Soins pour les ânes


les Ânes sont parmi les animaux les plus faciles à prendre soin de ainsi de plus en plus de gens sont en train d'élever des ânes. Si vous avez des ânes à la maison, il est facile de suivre les stratégies en prenant soin des ânes:

  1. la Charité commence à la maison. La première chose à considérer est la maison de l'âne. Vous devez vous assurer que l'âne est à l'aise dans sa maison. Rappelez-vous que les ânes prospèrent dans des endroits avec des températures plus chaudes, où les ânes normalement préfèrent les climats chauds. Gardez à l'esprit que les ânes déteste la pluie ainsi que le vent. En contraste avec les chevaux, la pluie est absorbée par l'âne du manteau, et donc de faire de l'existence et de la survie difficile pour les ânes qui sont pris dans le froid de Printemps ou les pluies d'Automne. Vous n'avez pas besoin d'un plan détaillé de votre âne à la maison. Assurez-vous que la maison dispose de suffisamment d'espace et un abri pour l'âne. Aussi, l'âne de la maison doit contenir deux ou plusieurs ânes, car ces animaux préfèrent la compagnie.
  2. Protéger l'âne du mal. Le meilleur moyen de protéger l'animal est à travers une clôture adéquate. Les chiens et les loups les plus courantes sont les ennemis des ânes, donc de l'escrime pour les ânes doivent être construits solidement, sécurisé par des barrières en béton. La sécurité de l'âne est également déterminée par la propreté de son aire d'alimentation. Assurez-vous que l'alimentation secteur est libre de l'eau et de la contamination des aliments. Assurez-vous que avant un âne mange son repas, vous avez déjà nettoyé la nourriture des seaux. Le nettoyage quotidien de ces compartiments est recommandé.
  3. Alimentation de votre âne. Juste comme tous les autres animaux, les ânes ont besoin d'une bonne et suffisante de la nutrition et de l'hydratation. Assurez-vous de fournir une ample provision de nourriture et d'eau pour votre âne. En tant que gardien des ânes, vous devriez également considérer l'accessibilité de la nourriture et de l'eau. N'oubliez pas que les ânes, contrairement aux autres animaux, préférez de l'eau propre à boire. Ils ont été connus pour faire eux-mêmes malades plutôt que de boire de l'eau sale. Prendre soin que l'eau que vous offre votre âne est propre ou d'autre l'âne de souffrir et de mourir. Au cours de l'hiver, vous aussi vous devez vous assurer que l'âne est toujours bien hydraté parce que les ânes ne veulent pas de la glace sur l'eau ou la congélation de l'eau. La nourriture de l'âne est très abordable: ils aiment l'herbe. Les ânes de l'amour de pâturage et de manger de l'herbe toutefois, assurez-vous que votre âne ne mange pas trop car il va peser de plus que la normale et qui n'est pas bon pour sa santé. Frais et de haute qualité de l'herbe est assez pour la survie des ânes. Le foin peut également aider votre âne maintenir l'hygiène dentaire. Pendant l'hiver, lorsque l'herbe est gelée, vous pouvez lui donner des carottes à dos d'âne. Une liste d'autres de la nourriture supplémentaire pour les ânes peuvent être obtenues auprès de votre bureau local de vétérinaires ou de l'internet.

Énumérés ci-dessus sont les stratégies les plus simples à l'aide d'un âne à survivre. Prendre soin de votre âne et profiter de la compagnie qu'il apporte.









Soins pour les anes


Soins pour les anes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Anes sont parmi les animaux les plus faciles a prendre soin de ainsi de plus en plus de gens sont en train d'elever des anes. Si vous avez des anes a la maison, il est facile de suivre les strategies en prenant soin des anes:

  1. la Charite commence a la maison. La premiere chose a considerer est la maison de l'ane. Vous devez vous assurer que l'ane est a l'aise dans sa maison. Rappelez-vous que les anes prosperent dans des endroits avec des temperatures plus chaudes, ou les anes normalement preferent les climats chauds. Gardez a l'esprit que les anes deteste la pluie ainsi que le vent. En contraste avec les chevaux, la pluie est absorbee par l'ane du manteau, et donc de faire de l'existence et de la survie difficile pour les anes qui sont pris dans le froid de Printemps ou les pluies d'Automne. Vous n'avez pas besoin d'un plan detaille de votre ane a la maison. Assurez-vous que la maison dispose de suffisamment d'espace et un abri pour l'ane. Aussi, l'ane de la maison doit contenir deux ou plusieurs anes, car ces animaux preferent la compagnie.
  2. Proteger l'ane du mal. Le meilleur moyen de proteger l'animal est a travers une cloture adequate. Les chiens et les loups les plus courantes sont les ennemis des anes, donc de l'escrime pour les anes doivent etre construits solidement, securise par des barrieres en beton. La securite de l'ane est egalement determinee par la proprete de son aire d'alimentation. Assurez-vous que l'alimentation secteur est libre de l'eau et de la contamination des aliments. Assurez-vous que avant un ane mange son repas, vous avez deja nettoye la nourriture des seaux. Le nettoyage quotidien de ces compartiments est recommande.
  3. Alimentation de votre ane. Juste comme tous les autres animaux, les anes ont besoin d'une bonne et suffisante de la nutrition et de l'hydratation. Assurez-vous de fournir une ample provision de nourriture et d'eau pour votre ane. En tant que gardien des anes, vous devriez egalement considerer l'accessibilite de la nourriture et de l'eau. N'oubliez pas que les anes, contrairement aux autres animaux, preferez de l'eau propre a boire. Ils ont ete connus pour faire eux-memes malades plutot que de boire de l'eau sale. Prendre soin que l'eau que vous offre votre ane est propre ou d'autre l'ane de souffrir et de mourir. Au cours de l'hiver, vous aussi vous devez vous assurer que l'ane est toujours bien hydrate parce que les anes ne veulent pas de la glace sur l'eau ou la congelation de l'eau. La nourriture de l'ane est tres abordable: ils aiment l'herbe. Les anes de l'amour de paturage et de manger de l'herbe toutefois, assurez-vous que votre ane ne mange pas trop car il va peser de plus que la normale et qui n'est pas bon pour sa sante. Frais et de haute qualite de l'herbe est assez pour la survie des anes. Le foin peut egalement aider votre ane maintenir l'hygiene dentaire. Pendant l'hiver, lorsque l'herbe est gelee, vous pouvez lui donner des carottes a dos d'ane. Une liste d'autres de la nourriture supplementaire pour les anes peuvent etre obtenues aupres de votre bureau local de veterinaires ou de l'internet.

Enumeres ci-dessus sont les strategies les plus simples a l'aide d'un ane a survivre. Prendre soin de votre ane et profiter de la compagnie qu'il apporte.


Soins pour les ânes

Soins pour les ânes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation