Utiliser une image de marque de fer


La loi de l'image de marque de bétail à l'aide d'un incendie chauffé de façon à identifier son propriétaire a des origines remontant à l'Antiquité par les Egyptiens. Cependant, en Amérique, il est devenu la norme technique de marquage du bétail à partir de l'arrivée des Espagnols dans les années 1500. Il existe plusieurs formes de l'image de marque en dehors de la traditionnelle marquage au fer chaud qui est généralement associée avec le vieil ouest. Il est geler l'image de marque, de produits chimiques, image de marque, d'affectation, d'étiquetage d'oreille, lèvre intérieure ou de l'oreille, tatouages, ou de marquage électronique qui rend l'utilisation d'une puce électronique. Aujourd'hui, l'image de marque populaire utilise bétail, steak, image de marque, en bois, image de marque, culinaires et autres objets d'artisanat. En utilisant une image de marque de fer pour le bétail, de s'assurer que vous êtes conscient de certaines lois et de règlements concernant l'image de marque des animaux, le type de l'image de marque, la méthode, la nature de la marque, et où sur le corps de l'animal êtes-vous autorisé à appliquer la marque.

  1. Préparer votre bétail. Le spot sur l'animal doit être propre et sèche. Clip les cheveux hors de la zone où vous allez appliquer la marque. Ne sont pas la marque d'un humide ou mouillée, les bovins, sinon la marque-brûlure de la peau et laissent des cicatrices ou des taches. Prendre soin et à l'heure de l'image de marque, comme le bétail marques seront là en permanence.
  2. Préparer votre image de marque du fer. Utiliser une brosse en acier pour nettoyer et retirer l'échelle de fer. Il doit être libre de brûler les cheveux et les bords tranchants avant de l'appliquer sur votre bétail. Être conscient de la bonne épaisseur de la marque. Un fer à repasser doit avoir une épaisseur de 3/8 de ½ pouce. Quatre pouces de fer est idéal pour les veaux, tandis que cinq pouces de fer est conseillé pour les yearlings. Les chevaux ont la peau fine, donc un peu de poids en fer et une légère pression suffit pour faire un permanent de la marque pour eux.
  3. Bouchon de l'image de marque de fer et d'attendre au moins 90 secondes pour atteindre la bonne température ou quand il semble être la couleur de la cendre. L'image de marque de fer doit être à la bonne température pour brûler suffisamment et enlever les poils et la couche externe de la peau de l'animal.
  4. Appliquer l'image de marque de fer à l'animal avec une pression modérée pendant environ cinq à dix secondes. Combien de temps vous passez le fer peut également dépendre de facteurs tels que la race animale, l'âge, le couvre-cheveux, des conditions météorologiques et de la température du fer. Généralement dès que la peau environnante se tourne vers une couleur cuivre foncé, vous pouvez supprimer la marque. Ne le laissez pas rester plus longtemps ou que l'animal va saigner.

le Maintien de votre image de marque du fer est important pour créer une bonne image de marque. Le type de matériel de nettoyage dépend de ce que l'image de marque de fer est utilisé pour. Alors qu'une brosse en acier est utilisé pour un élevage de fer, un steak de fer a besoin d'un propre, ferme mais non-tampon abrasif pour enlever les résidus de nourriture. Un steak de fer est l'un des préférés barbecue accessoires de cuisiniers ou les chefs pour le marquage des dessins sur la nourriture. La façon dont vous prenez soin de votre image de marque la volonté de fer de nuire à la qualité de la police, de dessins, de marques ou de vous laisser sur votre bétail, la sculpture en bois, de la nourriture ou d'autres produits de base.









Utiliser une image de marque de fer


Utiliser une image de marque de fer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La loi de l'image de marque de betail a l'aide d'un incendie chauffe de façon a identifier son proprietaire a des origines remontant a l'Antiquite par les Egyptiens. Cependant, en Amerique, il est devenu la norme technique de marquage du betail a partir de l'arrivee des Espagnols dans les annees 1500. Il existe plusieurs formes de l'image de marque en dehors de la traditionnelle marquage au fer chaud qui est generalement associee avec le vieil ouest. Il est geler l'image de marque, de produits chimiques, image de marque, d'affectation, d'etiquetage d'oreille, levre interieure ou de l'oreille, tatouages, ou de marquage electronique qui rend l'utilisation d'une puce electronique. Aujourd'hui, l'image de marque populaire utilise betail, steak, image de marque, en bois, image de marque, culinaires et autres objets d'artisanat. En utilisant une image de marque de fer pour le betail, de s'assurer que vous etes conscient de certaines lois et de reglements concernant l'image de marque des animaux, le type de l'image de marque, la methode, la nature de la marque, et ou sur le corps de l'animal etes-vous autorise a appliquer la marque.

  1. Preparer votre betail. Le spot sur l'animal doit etre propre et seche. Clip les cheveux hors de la zone ou vous allez appliquer la marque. Ne sont pas la marque d'un humide ou mouillee, les bovins, sinon la marque-brûlure de la peau et laissent des cicatrices ou des taches. Prendre soin et a l'heure de l'image de marque, comme le betail marques seront la en permanence.
  2. Preparer votre image de marque du fer. Utiliser une brosse en acier pour nettoyer et retirer l'echelle de fer. Il doit etre libre de brûler les cheveux et les bords tranchants avant de l'appliquer sur votre betail. Etre conscient de la bonne epaisseur de la marque. Un fer a repasser doit avoir une epaisseur de 3/8 de ½ pouce. Quatre pouces de fer est ideal pour les veaux, tandis que cinq pouces de fer est conseille pour les yearlings. Les chevaux ont la peau fine, donc un peu de poids en fer et une legere pression suffit pour faire un permanent de la marque pour eux.
  3. Bouchon de l'image de marque de fer et d'attendre au moins 90 secondes pour atteindre la bonne temperature ou quand il semble etre la couleur de la cendre. L'image de marque de fer doit etre a la bonne temperature pour brûler suffisamment et enlever les poils et la couche externe de la peau de l'animal.
  4. Appliquer l'image de marque de fer a l'animal avec une pression moderee pendant environ cinq a dix secondes. Combien de temps vous passez le fer peut egalement dependre de facteurs tels que la race animale, l'age, le couvre-cheveux, des conditions meteorologiques et de la temperature du fer. Generalement des que la peau environnante se tourne vers une couleur cuivre fonce, vous pouvez supprimer la marque. Ne le laissez pas rester plus longtemps ou que l'animal va saigner.

le Maintien de votre image de marque du fer est important pour creer une bonne image de marque. Le type de materiel de nettoyage depend de ce que l'image de marque de fer est utilise pour. Alors qu'une brosse en acier est utilise pour un elevage de fer, un steak de fer a besoin d'un propre, ferme mais non-tampon abrasif pour enlever les residus de nourriture. Un steak de fer est l'un des preferes barbecue accessoires de cuisiniers ou les chefs pour le marquage des dessins sur la nourriture. La façon dont vous prenez soin de votre image de marque la volonte de fer de nuire a la qualite de la police, de dessins, de marques ou de vous laisser sur votre betail, la sculpture en bois, de la nourriture ou d'autres produits de base.


Utiliser une image de marque de fer

Utiliser une image de marque de fer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation