Traiter la vessie natatoire maladie chez les poissons rouges


ne Jamais tenter de traiter un poisson rouge à partir de la vessie natatoire de la maladie si vous n'êtes même pas sûr qu'il souffre de cette maladie. Vous savez que l'animal a de la vessie natatoire de la maladie si elle garde flottant à la surface ou à rester au fond et a de la difficulté à aller en haut, en bas, ou n'importe quelle direction qu'il le fait normalement. Poisson avec la normale à la flottabilité, mais a tendance à rester dans un endroit qui est probablement souffrant d'une maladie différente. Une fois que vous êtes sûr que c'est une vessie natatoire de la maladie, et puis commencer à traiter le poisson rouge.

  • l'Apprentissage de la Cause de la Vessie natatoire de la Maladie: Il est très important de cibler la cause de la maladie avant d'essayer de traiter le poisson d'or. Ci-dessous sont les causes de cette maladie sur les poissons rouges et autres poissons d'ornement:
    • Alimentation. Les poissons les aliments doivent être préparés comme indiqué par le fabricant ou le vétérinaire. La plupart des poissons rouges, les animaux de compagnie obtenir la maladie en mangeant des aliments secs. Bien que les aliments ont séjourné dans l'eau, ils sont toujours sèches et pourrait s'étendre à l'intérieur du poisson de la vessie. Ainsi, les anomalies de la flottabilité qui se passe.
    • l'Anatomie. Parmi les poissons d'ornement, le poisson rouge est parmi ceux qui sont soi-disant globoïdes en forme de poissons. Son anatomie naturelle le rend plus à risque de souffrir de la maladie de la vessie natatoire. De votre animal de compagnie tripes sont éliminés, ce qui rend sa vessie natatoire fonction anormalement à la fois.
    • de l'infection Bactérienne. Sale réservoir d'eau peut mettre le poisson rouge à risque plus élevé d'infection bactérienne. Cela est peu probable que la cause, bien que, parce que seulement quelques pièces de la preuve qui peut le prouver. Cependant, l'infection bactérienne est vrai dans de rares cas.
    • Virus. Certains virus attaque le poisson rouge de l'épithélium. Cela provoque un gonflement de la partie. Ainsi, l'épithélium devient trop épaisse pour l'animal. Le gaz ne peut pas passer dans et hors de l'organisme, donc, le gaz est piégé et anormale de la flottabilité se produit.
  • le Traitement de la Maladie de la Vessie natatoire de poisson rouge: Comme le dit le vieil adage, “la prévention est toujours le meilleur remède.” Mais parfois, vous ne pouvez pas le faire tout les conseils de prévention en ce moment. Traiter le poisson rouge immédiatement par l'une ou plusieurs des façons suivantes:
    • Nourrir le poisson rouge à pois. Une Médecine Vétérinaire, professeur à la North Carolina State College a fait cela pour traiter la vessie natatoire de la maladie avec un impressionnant taux de réussite. Le petit pois est censé détruire les occlusions à l'intérieur de la vessie, et, à son tour, aide les poissons à nager normalement. Il ne peut pas être sauvegardé avec l'étude encore. Mais au moins, il vaut la peine d'essayer. Simplement décongeler deux pois, retirer le revêtement dur, et de les nourrir pour les poissons rouges.
    • Ne pas nourrir les poissons rouges. Il est temps pour le poisson d'aller à jeun pendant au moins trois à quatre jours. Le jeûne seul est déjà un bon remède pour la briser d'impaction. Ne vous inquiétez pas si votre poisson rouge devient affamé. Il est nécessaire, de toute façon, et l'animal peut survivre jusqu'à 10 jours sans rien manger.
    • Coller une aiguille dans le poisson rouge de la vessie natatoire. Cela peut être effrayant si une commune Joe va le faire. Vous allez littéralement coller une aiguille dans la vessie pour laisser sortir l'air. Si vous avez peur de faire cela, alors mieux de laisser un vétérinaire de faire le traitement.


Si aucun de ces aidé, puis de mieux apporter le poisson rouge pour le vétérinaire le plus proche. L'affaire pourrait ne pas être aussi simple que la commune de la vessie natatoire de la maladie. Peut-être que le poisson rouge a besoin de grandes chirurgie pour enlever le problème partie de la vessie natatoire. Pour l'instant, vous ne pouvez pas faire quelque chose, mais à assumer jusqu'à ce que le médecin vous dise ce qui se passe réellement à votre animal de compagnie.









Traiter la vessie natatoire maladie chez les poissons rouges


Traiter la vessie natatoire maladie chez les poissons rouges : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


ne Jamais tenter de traiter un poisson rouge a partir de la vessie natatoire de la maladie si vous n'etes meme pas sûr qu'il souffre de cette maladie. Vous savez que l'animal a de la vessie natatoire de la maladie si elle garde flottant a la surface ou a rester au fond et a de la difficulte a aller en haut, en bas, ou n'importe quelle direction qu'il le fait normalement. Poisson avec la normale a la flottabilite, mais a tendance a rester dans un endroit qui est probablement souffrant d'une maladie differente. Une fois que vous etes sûr que c'est une vessie natatoire de la maladie, et puis commencer a traiter le poisson rouge.

  • l'Apprentissage de la Cause de la Vessie natatoire de la Maladie: Il est tres important de cibler la cause de la maladie avant d'essayer de traiter le poisson d'or. Ci-dessous sont les causes de cette maladie sur les poissons rouges et autres poissons d'ornement:
    • Alimentation. Les poissons les aliments doivent etre prepares comme indique par le fabricant ou le veterinaire. La plupart des poissons rouges, les animaux de compagnie obtenir la maladie en mangeant des aliments secs. Bien que les aliments ont sejourne dans l'eau, ils sont toujours seches et pourrait s'etendre a l'interieur du poisson de la vessie. Ainsi, les anomalies de la flottabilite qui se passe.
    • l'Anatomie. Parmi les poissons d'ornement, le poisson rouge est parmi ceux qui sont soi-disant globoïdes en forme de poissons. Son anatomie naturelle le rend plus a risque de souffrir de la maladie de la vessie natatoire. De votre animal de compagnie tripes sont elimines, ce qui rend sa vessie natatoire fonction anormalement a la fois.
    • de l'infection Bacterienne. Sale reservoir d'eau peut mettre le poisson rouge a risque plus eleve d'infection bacterienne. Cela est peu probable que la cause, bien que, parce que seulement quelques pieces de la preuve qui peut le prouver. Cependant, l'infection bacterienne est vrai dans de rares cas.
    • Virus. Certains virus attaque le poisson rouge de l'epithelium. Cela provoque un gonflement de la partie. Ainsi, l'epithelium devient trop epaisse pour l'animal. Le gaz ne peut pas passer dans et hors de l'organisme, donc, le gaz est piege et anormale de la flottabilite se produit.
  • le Traitement de la Maladie de la Vessie natatoire de poisson rouge: Comme le dit le vieil adage, “la prevention est toujours le meilleur remede.” Mais parfois, vous ne pouvez pas le faire tout les conseils de prevention en ce moment. Traiter le poisson rouge immediatement par l'une ou plusieurs des façons suivantes:
    • Nourrir le poisson rouge a pois. Une Medecine Veterinaire, professeur a la North Carolina State College a fait cela pour traiter la vessie natatoire de la maladie avec un impressionnant taux de reussite. Le petit pois est cense detruire les occlusions a l'interieur de la vessie, et, a son tour, aide les poissons a nager normalement. Il ne peut pas etre sauvegarde avec l'etude encore. Mais au moins, il vaut la peine d'essayer. Simplement decongeler deux pois, retirer le revetement dur, et de les nourrir pour les poissons rouges.
    • Ne pas nourrir les poissons rouges. Il est temps pour le poisson d'aller a jeun pendant au moins trois a quatre jours. Le jeûne seul est deja un bon remede pour la briser d'impaction. Ne vous inquietez pas si votre poisson rouge devient affame. Il est necessaire, de toute façon, et l'animal peut survivre jusqu'a 10 jours sans rien manger.
    • Coller une aiguille dans le poisson rouge de la vessie natatoire. Cela peut etre effrayant si une commune Joe va le faire. Vous allez litteralement coller une aiguille dans la vessie pour laisser sortir l'air. Si vous avez peur de faire cela, alors mieux de laisser un veterinaire de faire le traitement.


Si aucun de ces aide, puis de mieux apporter le poisson rouge pour le veterinaire le plus proche. L'affaire pourrait ne pas etre aussi simple que la commune de la vessie natatoire de la maladie. Peut-etre que le poisson rouge a besoin de grandes chirurgie pour enlever le probleme partie de la vessie natatoire. Pour l'instant, vous ne pouvez pas faire quelque chose, mais a assumer jusqu'a ce que le medecin vous dise ce qui se passe reellement a votre animal de compagnie.


Traiter la vessie natatoire maladie chez les poissons rouges

Traiter la vessie natatoire maladie chez les poissons rouges : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation