Faire un jardin de réservoir de poissons


Une arrière-cour de réservoir de poissons peut être un beau choix pour votre jardin. Outre sa valeur esthétique, jardin réservoirs de poissons sont souvent installés pour des utilisations pratiques. Aujourd'hui, de nombreuses familles sont en considérant la pisciculture comme une source d'alimentation durable sur leur propre propriété. Faire un jardin de réservoir de poissons est un investissement, mais de nombreuses familles à trouver un maintien de l'arrière-cour de réservoir en vaut la peine. Voici comment faire de l'arrière-cour de réservoir de poissons:

Matériel:

  • Grand aquarium, piscine, de fournitures ou de faire un
  • de Sable et de gravier
  • filtre à charbon
  • Chauffage
  • Aérateurs (soit celles faites pour les aquariums ou les fontaines de jardin)
  • Thermomètre
  • les conditionneurs d'Eau
  1. Plan de l'espace. Le montant de la chambre que vous souhaitez consacrer à la cour de réservoir de poissons permettra de déterminer l'aquarium et d'autres fournitures dont vous avez besoin, et aussi quel type de poisson que vous pouvez garder avec succès. Votre arrière-cour de réservoir de poissons devrait raisonnablement être à proximité d'une prise électrique, sauf si vous êtes prêt à exécuter des lignes de métro de l'électricité pour atteindre l'aquarium. Si vous prévoyez d'avoir un grand nombre de plantes aquatiques dans le réservoir, vous aurez besoin d'un endroit qui reçoit le soleil.
  2. Acheter du réservoir et de fournitures. Vous pouvez utiliser un grand aquarium, ou créer votre propre. Bien sûr, il doit être étanche à l'eau, en utilisant des matériaux qui durera dans votre zone climatique. Si vous êtes la planification d'un jardin de réservoir de poissons purement à des fins alimentaires, vous pouvez utiliser une piscine à la place d'un aquarium. Vous pouvez acheter un kit qui comprend un réservoir avec tous les équipements nécessaires, ou de recueillir morceau par morceau. Assurez-vous que les aérateurs, filtre et chauffe-eau sont appropriées pour le réservoir que vous faites.
  3. Remplir le réservoir. Place de la cuve en position dans votre jardin, et puis remplissez le fond avec du sable et du gravier. Ce substrat sera l'aide à la formation de bactéries bénéfiques, filtrage de l'eau dans le réservoir. Vous aurez besoin d'au moins trois ou quatre pouces de sable et de gravier dans le fond de la cuve. Puis de remplir le réservoir avec de l'eau, l'installation de l'équipement et le laisser reposer pendant au moins 2 semaines avant d'ajouter des poissons. Tester le niveau de pH si ce n'est pas entre 6.5 et 7.0, ajouter les conditionneurs d'eau.
  4. Ajouter le poisson. Choisissez votre poisson à bon escient, ils doivent être capables de vivre avec la qualité de l'eau et de l'environnement dans votre région. Vous ne pouvez pas il suffit de visiter le magasin pour animaux de compagnie et acheter un poisson que vous voyez. Déterminez si vous voulez du poisson pour leur valeur esthétique, ou de la visite d'un local d'élevage de poissons à acheter des actions si vous prévoyez de manger du poisson. Ajouter le poisson à votre jardin un réservoir à la fois sur une période de plusieurs semaines.
  5. Surveiller le réservoir. de vérifier Régulièrement les niveaux de qualité des eaux et de s'assurer que le réservoir est de rester assez chaud pour la variété de poissons que vous avez choisi. Un entretien régulier est la clé pour garder votre jardin réservoir de poissons en bonne santé. Vous aurez besoin d'un réservoir intérieur pour certains poissons, si votre jardin est très froide pendant les mois d'hiver.

Si vous choisissez de faire un jardin de réservoir de poissons pour l'esthétique ou à des fins alimentaires, il est sûr d'être apprécié par toute la famille.









Faire un jardin de reservoir de poissons


Faire un jardin de reservoir de poissons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Une arriere-cour de reservoir de poissons peut etre un beau choix pour votre jardin. Outre sa valeur esthetique, jardin reservoirs de poissons sont souvent installes pour des utilisations pratiques. Aujourd'hui, de nombreuses familles sont en considerant la pisciculture comme une source d'alimentation durable sur leur propre propriete. Faire un jardin de reservoir de poissons est un investissement, mais de nombreuses familles a trouver un maintien de l'arriere-cour de reservoir en vaut la peine. Voici comment faire de l'arriere-cour de reservoir de poissons:

Materiel:

  • Grand aquarium, piscine, de fournitures ou de faire un
  • de Sable et de gravier
  • filtre a charbon
  • Chauffage
  • Aerateurs (soit celles faites pour les aquariums ou les fontaines de jardin)
  • Thermometre
  • les conditionneurs d'Eau
  1. Plan de l'espace. Le montant de la chambre que vous souhaitez consacrer a la cour de reservoir de poissons permettra de determiner l'aquarium et d'autres fournitures dont vous avez besoin, et aussi quel type de poisson que vous pouvez garder avec succes. Votre arriere-cour de reservoir de poissons devrait raisonnablement etre a proximite d'une prise electrique, sauf si vous etes pret a executer des lignes de metro de l'electricite pour atteindre l'aquarium. Si vous prevoyez d'avoir un grand nombre de plantes aquatiques dans le reservoir, vous aurez besoin d'un endroit qui reçoit le soleil.
  2. Acheter du reservoir et de fournitures. Vous pouvez utiliser un grand aquarium, ou creer votre propre. Bien sûr, il doit etre etanche a l'eau, en utilisant des materiaux qui durera dans votre zone climatique. Si vous etes la planification d'un jardin de reservoir de poissons purement a des fins alimentaires, vous pouvez utiliser une piscine a la place d'un aquarium. Vous pouvez acheter un kit qui comprend un reservoir avec tous les equipements necessaires, ou de recueillir morceau par morceau. Assurez-vous que les aerateurs, filtre et chauffe-eau sont appropriees pour le reservoir que vous faites.
  3. Remplir le reservoir. Place de la cuve en position dans votre jardin, et puis remplissez le fond avec du sable et du gravier. Ce substrat sera l'aide a la formation de bacteries benefiques, filtrage de l'eau dans le reservoir. Vous aurez besoin d'au moins trois ou quatre pouces de sable et de gravier dans le fond de la cuve. Puis de remplir le reservoir avec de l'eau, l'installation de l'equipement et le laisser reposer pendant au moins 2 semaines avant d'ajouter des poissons. Tester le niveau de pH si ce n'est pas entre 6.5 et 7.0, ajouter les conditionneurs d'eau.
  4. Ajouter le poisson. Choisissez votre poisson a bon escient, ils doivent etre capables de vivre avec la qualite de l'eau et de l'environnement dans votre region. Vous ne pouvez pas il suffit de visiter le magasin pour animaux de compagnie et acheter un poisson que vous voyez. Determinez si vous voulez du poisson pour leur valeur esthetique, ou de la visite d'un local d'elevage de poissons a acheter des actions si vous prevoyez de manger du poisson. Ajouter le poisson a votre jardin un reservoir a la fois sur une periode de plusieurs semaines.
  5. Surveiller le reservoir. de verifier Regulierement les niveaux de qualite des eaux et de s'assurer que le reservoir est de rester assez chaud pour la variete de poissons que vous avez choisi. Un entretien regulier est la cle pour garder votre jardin reservoir de poissons en bonne sante. Vous aurez besoin d'un reservoir interieur pour certains poissons, si votre jardin est tres froide pendant les mois d'hiver.

Si vous choisissez de faire un jardin de reservoir de poissons pour l'esthetique ou a des fins alimentaires, il est sûr d'etre apprecie par toute la famille.


Faire un jardin de réservoir de poissons

Faire un jardin de réservoir de poissons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation