Sortir une truite


Pratiquer le catch and release est un moyen pour aider à conserver les différentes espèces de poissons et toujours être en mesure de profiter de la pêche. À moins que vous vraiment l'intention de cuisiner et de manger que de la truite-vous pris, il n'y a aucun point de la conserver. La raison pour la libération de la truite (ou tout autre poisson) est d'aider les poissons à survivre le stress d'être pris, donc il peut continuer à croître et à se reproduire.

1. Attraper la truite dans l'eau froide.

la Truite survivre dans l'eau qui est au-dessous de soixante-dix degrés Fahrenheit. Au-dessus de cette température, la truite sont susceptibles de mourir. C'est pourquoi vous aurez plus de chances de les trouver dans les parties froides de ruisseaux, de rivières ou les lacs en été. Si vous êtes sérieux au sujet de la communication de la truite pour aider à conserver leur population pour la pêche dans l'avenir, d'apporter un thermomètre de long et de vérifier la température de l'eau avant de la pêche. Libérant une truite dans l'eau chaude est inutile comme c'est bien de tuer les poissons de toute façon, même si vous avez réussi à la faire revivre.

2. Contrôle de la truite aussi rapidement que possible.

Le moins de stress, une truite de leurs expériences lors de la capture, le plus vite il va revivre et de ce fait, la libération plus facile. Utilisez uniquement des barb-moins de crochets ou d'aplatir les cannelures sur le crochet, vous allez utiliser avec une pince. Garder un mou de la ligne de maintenir une tension constante est seulement pour faire de la truite de se battre, plus peut-être au point où il ne peut pas être relancé. Certains pêcheurs point leurs tiges en amont, en parallèle à l'actuel et de le balancer latéralement lorsque la truite mord rapidement exercer un contrôle. Ensuite, vous pouvez attrapez la mouche (pas le poisson) ou l'utilisation d'une épuisette. Dans la méthode, gardez la truite dans l'eau et tout simplement et relâchez doucement le crochet et laisser la truite de nager loin intacte. Tissée serrée des filets avec le matériel en caoutchouc sont mieux car il ne sera pas endommager les truites échelles, les nageoires et les branchies.

3. Evitez de tenir la truite.

des Truites et autres poissons sont recouverts d'une couche protectrice de mucus. Les manipuler avec les mains sèches ou trop longs seront enlever cette couche de protection, et sous réserve de la truite à l'infection fongique qui finira par le tuer. Les poissons, les organes internes sont également facilement endommagés afin de ne pas presser ou l'adhérence de trop. Si vous avez vraiment besoin de tenir à la truite, fermoir près de la queue et de le transformer brièvement sur le côté ou à l'envers pour les immobiliser. S'abstenir de toucher ou mettre un doigt dans ses branchies. Vous êtes plus susceptible de le faire parce que vous voulez prendre une photo de celui-ci afin d'obtenir l'appareil prêt à l'avance pour réduire le temps de manipulation.

4. Relancer la truite avant de le relâcher.

Parfois, la manipulation de la truite est inévitable et c'est le cas avec la grande taille de ceux qu'ils ne peuvent être pris dans l'épuisette une fois qu'ils sont complètement épuisés. Pour relancer une truite de le tenir à la verticale dans un doux courant face à l'actuel. Cela permettra d'obtenir ses branchies de travailler à nouveau. Vous savez qu'il a relancé quand il commence à tortiller et de combat à quel point tout ce que vous devez faire est de laisser aller. Parfois, la truite ne peut pas relancer immédiatement. Dans ce cas, vous aurez besoin de se déplacer lentement d'avant en arrière le long de l'eau courante jusqu'à ce qu'il s'active de nouveau.

libération d'une truite ou tout autre poisson après il est pris aidera à prévenir la surexploitation. Un de vraiment sérieux et habile pêcheur, non seulement sait comment attraper mais aussi comment libérer les poissons. Il ne pense pas seulement du sport en plein air de la pêche, mais aussi de son impact sur l'environnement.









Sortir une truite


Sortir une truite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pratiquer le catch and release est un moyen pour aider a conserver les differentes especes de poissons et toujours etre en mesure de profiter de la peche. A moins que vous vraiment l'intention de cuisiner et de manger que de la truite-vous pris, il n'y a aucun point de la conserver. La raison pour la liberation de la truite (ou tout autre poisson) est d'aider les poissons a survivre le stress d'etre pris, donc il peut continuer a croître et a se reproduire.

1. Attraper la truite dans l'eau froide.

la Truite survivre dans l'eau qui est au-dessous de soixante-dix degres Fahrenheit. Au-dessus de cette temperature, la truite sont susceptibles de mourir. C'est pourquoi vous aurez plus de chances de les trouver dans les parties froides de ruisseaux, de rivieres ou les lacs en ete. Si vous etes serieux au sujet de la communication de la truite pour aider a conserver leur population pour la peche dans l'avenir, d'apporter un thermometre de long et de verifier la temperature de l'eau avant de la peche. Liberant une truite dans l'eau chaude est inutile comme c'est bien de tuer les poissons de toute façon, meme si vous avez reussi a la faire revivre.

2. Controle de la truite aussi rapidement que possible.

Le moins de stress, une truite de leurs experiences lors de la capture, le plus vite il va revivre et de ce fait, la liberation plus facile. Utilisez uniquement des barb-moins de crochets ou d'aplatir les cannelures sur le crochet, vous allez utiliser avec une pince. Garder un mou de la ligne de maintenir une tension constante est seulement pour faire de la truite de se battre, plus peut-etre au point ou il ne peut pas etre relance. Certains pecheurs point leurs tiges en amont, en parallele a l'actuel et de le balancer lateralement lorsque la truite mord rapidement exercer un controle. Ensuite, vous pouvez attrapez la mouche (pas le poisson) ou l'utilisation d'une epuisette. Dans la methode, gardez la truite dans l'eau et tout simplement et relachez doucement le crochet et laisser la truite de nager loin intacte. Tissee serree des filets avec le materiel en caoutchouc sont mieux car il ne sera pas endommager les truites echelles, les nageoires et les branchies.

3. Evitez de tenir la truite.

des Truites et autres poissons sont recouverts d'une couche protectrice de mucus. Les manipuler avec les mains seches ou trop longs seront enlever cette couche de protection, et sous reserve de la truite a l'infection fongique qui finira par le tuer. Les poissons, les organes internes sont egalement facilement endommages afin de ne pas presser ou l'adherence de trop. Si vous avez vraiment besoin de tenir a la truite, fermoir pres de la queue et de le transformer brievement sur le cote ou a l'envers pour les immobiliser. S'abstenir de toucher ou mettre un doigt dans ses branchies. Vous etes plus susceptible de le faire parce que vous voulez prendre une photo de celui-ci afin d'obtenir l'appareil pret a l'avance pour reduire le temps de manipulation.

4. Relancer la truite avant de le relacher.

Parfois, la manipulation de la truite est inevitable et c'est le cas avec la grande taille de ceux qu'ils ne peuvent etre pris dans l'epuisette une fois qu'ils sont completement epuises. Pour relancer une truite de le tenir a la verticale dans un doux courant face a l'actuel. Cela permettra d'obtenir ses branchies de travailler a nouveau. Vous savez qu'il a relance quand il commence a tortiller et de combat a quel point tout ce que vous devez faire est de laisser aller. Parfois, la truite ne peut pas relancer immediatement. Dans ce cas, vous aurez besoin de se deplacer lentement d'avant en arriere le long de l'eau courante jusqu'a ce qu'il s'active de nouveau.

liberation d'une truite ou tout autre poisson apres il est pris aidera a prevenir la surexploitation. Un de vraiment serieux et habile pecheur, non seulement sait comment attraper mais aussi comment liberer les poissons. Il ne pense pas seulement du sport en plein air de la peche, mais aussi de son impact sur l'environnement.


Sortir une truite

Sortir une truite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation