Soins pour un étang de koi


OK, vous l'avez fait, vous avez créé une mare dans votre jardin, alors comment faire pour vous en occuper? C'est un point à prendre en compte une fois que vous avez établi votre étang. Vous avez passé une quantité modérée de l'argent pour établir votre étang de koi de sorte que vous devriez maintenir de manière appropriée.

Une des choses intéressantes que vous pouvez faire pour prendre soin de votre étang de koi et à améliorer son entretien est d'acheter un brumisateur. Le fogger aidera à créer des effets spéciaux dans votre étang en ionisant l'eau. Il aidera aussi à garder votre eau propre. Vous pouvez ajouter des lumières de LED pour des effets spéciaux. Il peut être obtenu pour un investissement modeste. Un autre bon investissement est une chute d'eau. Les chutes d'eau ne aider à l'aération de votre bassin et elles sont aussi belles à regarder. Une chute d'eau peut être intégré dans votre étang.

Maintenance sage, vous pouvez utiliser un bassin aspirateur pour nettoyer tous les grands déversements dans votre étang de koi. Plus le temps de nettoyage de votre bassin le plus de temps vous passerez à l'apprécier. Il n'y a pas de pénurie d'experts pour vous aider. Une autre chose essentielle à avoir avec votre étang de koi est un étang système de filtration. Ces systèmes font de votre étang à nettoyer et à garder propre. Pour des conseils sur le système, vous pouvez consulter les professionnels qui vous aidera à décider sur le système de filtration afin de répondre aux besoins de votre étangs de l'écosystème.

une Autre chose est de ne pas suralimenter le koi dans votre étang. La suralimentation koi peut conduire à une accumulation de nitrate d'ammoniac. Cette accumulation de nitrate de causes de l'eau pour devenir des toxiques et des poissons de mourir.

Être conscient des maladies des poissons lorsque vous achetez d'abord votre koi et que vos filtres de travailler efficacement pour vous assurer que vos poissons ne deviennent pas mal de problèmes. Être attentif à la présence de toxines à savoir, les bactéries, les champignons et les parasites. Un problème commun avec koi est koi la variole et la maladie fongique. Vous devez être attentif aux symptômes et aux traitements. Étang maux sont quelque chose d'être conscient des problèmes comme la couverture des mauvaises herbes, qui est la croissance excessive des algues, et le vert de l'eau sont des problèmes qui peuvent être traités par une filtration appropriée.

une Fois que vous apprendre à prendre soin de votre étang de koi, vous apprécierez sans trop se préoccuper de l'entretien. Il y a des groupes sur le web qui va vous aider à apprendre sur les bassins de carpes koï et de leurs moyens de subsistance.









Soins pour un etang de koi


Soins pour un etang de koi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


OK, vous l'avez fait, vous avez cree une mare dans votre jardin, alors comment faire pour vous en occuper? C'est un point a prendre en compte une fois que vous avez etabli votre etang. Vous avez passe une quantite moderee de l'argent pour etablir votre etang de koi de sorte que vous devriez maintenir de maniere appropriee.

Une des choses interessantes que vous pouvez faire pour prendre soin de votre etang de koi et a ameliorer son entretien est d'acheter un brumisateur. Le fogger aidera a creer des effets speciaux dans votre etang en ionisant l'eau. Il aidera aussi a garder votre eau propre. Vous pouvez ajouter des lumieres de LED pour des effets speciaux. Il peut etre obtenu pour un investissement modeste. Un autre bon investissement est une chute d'eau. Les chutes d'eau ne aider a l'aeration de votre bassin et elles sont aussi belles a regarder. Une chute d'eau peut etre integre dans votre etang.

Maintenance sage, vous pouvez utiliser un bassin aspirateur pour nettoyer tous les grands deversements dans votre etang de koi. Plus le temps de nettoyage de votre bassin le plus de temps vous passerez a l'apprecier. Il n'y a pas de penurie d'experts pour vous aider. Une autre chose essentielle a avoir avec votre etang de koi est un etang systeme de filtration. Ces systemes font de votre etang a nettoyer et a garder propre. Pour des conseils sur le systeme, vous pouvez consulter les professionnels qui vous aidera a decider sur le systeme de filtration afin de repondre aux besoins de votre etangs de l'ecosysteme.

une Autre chose est de ne pas suralimenter le koi dans votre etang. La suralimentation koi peut conduire a une accumulation de nitrate d'ammoniac. Cette accumulation de nitrate de causes de l'eau pour devenir des toxiques et des poissons de mourir.

Etre conscient des maladies des poissons lorsque vous achetez d'abord votre koi et que vos filtres de travailler efficacement pour vous assurer que vos poissons ne deviennent pas mal de problemes. Etre attentif a la presence de toxines a savoir, les bacteries, les champignons et les parasites. Un probleme commun avec koi est koi la variole et la maladie fongique. Vous devez etre attentif aux symptomes et aux traitements. Etang maux sont quelque chose d'etre conscient des problemes comme la couverture des mauvaises herbes, qui est la croissance excessive des algues, et le vert de l'eau sont des problemes qui peuvent etre traites par une filtration appropriee.

une Fois que vous apprendre a prendre soin de votre etang de koi, vous apprecierez sans trop se preoccuper de l'entretien. Il y a des groupes sur le web qui va vous aider a apprendre sur les bassins de carpes koï et de leurs moyens de subsistance.


Soins pour un étang de koi

Soins pour un étang de koi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation