Savoir si un cheval est malade


Tout propriétaire de cheval, si un propriétaire ou qui viennent de commencer pour quelques mois, doivent savoir à propos de la santé du cheval, en particulier lors de l'achat ou de prendre soin de. Un cheval va avoir plusieurs signes de la maladie, qui doit être reconnue par le propriétaire, et ce guide vous aidera à voir si votre cheval est malade. Si toutes les maladies ne sont pas traitées, il va entraîner des complications graves, souvent coûteux pour vous et le cheval.
les Chevaux ont aussi le langage du corps, qui peut nécessiter l'utilisation d'un guide de référence (et ils sont disponibles à la vente) à lire ce qu'ils expriment pour vous, surtout quand elle est malade.

  • Apparence. Un cheval en bonne santé doit être debout en levrette, ne laissez jamais un avant-pied pour se reposer, ou se repose les pieds de derrière si le ralenti ou est détendu. Il va avoir un pelage brillant qui est doux et la pose à plat et lisse. Il y a une indication initiale de la maladie, si le cheval ne se tient pas bien, il se trouve dans des positions inhabituelles, surtout si il s'allonge sur le dos, ou se trouve comme un chien et a un poil terne qui n'est pas plat. Un cheval malade, soit de mouvements lents, se sent terne et triste.
  • Un examen plus approfondi. Les yeux doivent être complètes, avec l'intérieur rose saumon, ainsi que les narines et les gencives dans la même teinte, et qui sont des indications que le cheval est en bonne santé. Quand il respire, il doit être calme lourds ou de ralentir ou de respiration bruyante synonyme de mauvaise santé. Les jambes ne doivent pas être un gonflement, et si vous vous sentez les jambes, ils ne devraient pas être trop chaud, s'ils le font, les ganglions lymphatiques peuvent être au travail, en essayant de lutter contre l'infection de l'intérieur, comme cheval typique de la fièvre varie de 102 à 106 degrés Fahrenheit (à condition que vous utilisez un cheval thermomètre pour la température rectale). La peau doit également être humide, mais pas trop moite au toucher sec, serré de la peau ou de la transpiration est un indicateur de la maladie. Si la vérification de la fréquence cardiaque, selon l'âge et le type de cheval, il doit être régulière entre 33 à 40 battements par minute, que vous vous sentez l'artère sur la mâchoire.
  • Muqueuses. Les muqueuses ne doit pas être un gonflement, ou ils seront colorés différemment si mauvais. Les narines d'un cheval malade sera aplatie ou long, avec peut-être quelques épaisse de couleur jaune et vert de la muqueuse à venir.
  • l'Appétit. Quand on regarde le cheval de manger, il doit avoir un bon appétit, tout en étant nourris avec un mauvais cheval ne mange pas bien et ignore les aliments offerts. Il devrait également être certains de l'intestin sons. Si le cheval produit des excréments ou de l'urine, l'urine doit être la lumière jaune et les crottes sont de couleur normale et la cohérence des couleurs inhabituelles indique la maladie, avec des difficultés pour uriner.


Si le cheval est malade, et vous n'a pas pu déterminer exactement la cause, il est toujours nécessaire de faire appel à un vétérinaire pour vérifier le cheval et il ou elle va faire des recommandations pour la poursuite de l'action pour résoudre le problème.









Savoir si un cheval est malade


Savoir si un cheval est malade : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Tout proprietaire de cheval, si un proprietaire ou qui viennent de commencer pour quelques mois, doivent savoir a propos de la sante du cheval, en particulier lors de l'achat ou de prendre soin de. Un cheval va avoir plusieurs signes de la maladie, qui doit etre reconnue par le proprietaire, et ce guide vous aidera a voir si votre cheval est malade. Si toutes les maladies ne sont pas traitees, il va entraîner des complications graves, souvent coûteux pour vous et le cheval.
les Chevaux ont aussi le langage du corps, qui peut necessiter l'utilisation d'un guide de reference (et ils sont disponibles a la vente) a lire ce qu'ils expriment pour vous, surtout quand elle est malade.

  • Apparence. Un cheval en bonne sante doit etre debout en levrette, ne laissez jamais un avant-pied pour se reposer, ou se repose les pieds de derriere si le ralenti ou est detendu. Il va avoir un pelage brillant qui est doux et la pose a plat et lisse. Il y a une indication initiale de la maladie, si le cheval ne se tient pas bien, il se trouve dans des positions inhabituelles, surtout si il s'allonge sur le dos, ou se trouve comme un chien et a un poil terne qui n'est pas plat. Un cheval malade, soit de mouvements lents, se sent terne et triste.
  • Un examen plus approfondi. Les yeux doivent etre completes, avec l'interieur rose saumon, ainsi que les narines et les gencives dans la meme teinte, et qui sont des indications que le cheval est en bonne sante. Quand il respire, il doit etre calme lourds ou de ralentir ou de respiration bruyante synonyme de mauvaise sante. Les jambes ne doivent pas etre un gonflement, et si vous vous sentez les jambes, ils ne devraient pas etre trop chaud, s'ils le font, les ganglions lymphatiques peuvent etre au travail, en essayant de lutter contre l'infection de l'interieur, comme cheval typique de la fievre varie de 102 a 106 degres Fahrenheit (a condition que vous utilisez un cheval thermometre pour la temperature rectale). La peau doit egalement etre humide, mais pas trop moite au toucher sec, serre de la peau ou de la transpiration est un indicateur de la maladie. Si la verification de la frequence cardiaque, selon l'age et le type de cheval, il doit etre reguliere entre 33 a 40 battements par minute, que vous vous sentez l'artere sur la machoire.
  • Muqueuses. Les muqueuses ne doit pas etre un gonflement, ou ils seront colores differemment si mauvais. Les narines d'un cheval malade sera aplatie ou long, avec peut-etre quelques epaisse de couleur jaune et vert de la muqueuse a venir.
  • l'Appetit. Quand on regarde le cheval de manger, il doit avoir un bon appetit, tout en etant nourris avec un mauvais cheval ne mange pas bien et ignore les aliments offerts. Il devrait egalement etre certains de l'intestin sons. Si le cheval produit des excrements ou de l'urine, l'urine doit etre la lumiere jaune et les crottes sont de couleur normale et la coherence des couleurs inhabituelles indique la maladie, avec des difficultes pour uriner.


Si le cheval est malade, et vous n'a pas pu determiner exactement la cause, il est toujours necessaire de faire appel a un veterinaire pour verifier le cheval et il ou elle va faire des recommandations pour la poursuite de l'action pour resoudre le probleme.


Savoir si un cheval est malade

Savoir si un cheval est malade : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation