Nourrir une jument gravide


juments Enceintes sont très similaires pour les gens qu'ils ont besoin de soins spéciaux quand il s'agit de ce qu'ils mangent. Une mare ne doit pas seulement être gardé de la graisse, mais a besoin de manger suffisamment en bonne santé pour tenir son propre poids ainsi que le poids de l'enfant à naître poulain.

voici Des conseils et des lignes directrices pour la prise en charge d'une jument gravide:

  1. Connaître la mare du poids. Il sera utilisé pour déterminer la quantité de foin et de céréales dont elle aura besoin. Si elle a besoin de 20 kilos de nourriture chaque jour, il doit être divisé en au moins 2 tétées au cours de la journée. Problèmes digestifs, coliques, peut être fatal si la fed trop à la fois. Lorsque la jument est en train de manger, ne se nourrit que sa assez pour elle de manger et de marcher loin quand il est plein. Assez de foin doit être fourni de manière à ce qu'elle peut manger quand elle le veut.
  2. La mare aurez besoin d'une grande enceinte près stable pour l'exercice et le pâturage. Ce sera la maison de la mare pour les 8 premiers mois de la grossesse. Il doit disposer d'un logement adéquat, d'installations d'eau et d'une clôture que la jument ne peut pas se coincer dans. Les mois à venir pour la jument sont vitales pour le poulain en croissance. Si la jument n'a pas suffisamment de nutriments, d'eau et de nourriture, le poulain pourrait être annulée en raison d'une déshydratation ou d'autres causes naturelles. Quand il y a un mois jusqu'à la mise bas, déplacez la jument d'une cour qui est une plus petite afin qu'elle puisse courir, mais est plus à l'abri et clôturé pour la protection.
  3. Une bonne qualité de grain doit être nourri à la mare, au moins 10% à 12% de protéines. Les magasins d'alimentation ont un bon mélange de graines ou granulés qui a tous les éléments nutritifs nécessaires. Certains aliments granulés sont plus faciles à digérer et les chevaux ont tendance à aimer le mélange de grains de mieux. C'est le temps que la quantité d'alimentation devra être augmenté, mais ne pas ajouter quelque chose de nouveau comme il peut déranger l'estomac.
  4. Dans les 2 derniers mois de la grossesse, de changer son alimentation pour celui qui a de 12 à 14 pour cent de protéines. Elle aura besoin d'être nourris plus, à moins qu'elle commence à faire de l'embonpoint.
  5. juments Enceintes ont besoin de foin de bonne qualité. Il doit être disponible pour la jument toute la journée fourrage, pouvez compte pour 80% du régime alimentaire d'une jument gravide.









Nourrir une jument gravide


Nourrir une jument gravide : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


juments Enceintes sont tres similaires pour les gens qu'ils ont besoin de soins speciaux quand il s'agit de ce qu'ils mangent. Une mare ne doit pas seulement etre garde de la graisse, mais a besoin de manger suffisamment en bonne sante pour tenir son propre poids ainsi que le poids de l'enfant a naître poulain.

voici Des conseils et des lignes directrices pour la prise en charge d'une jument gravide:

  1. Connaître la mare du poids. Il sera utilise pour determiner la quantite de foin et de cereales dont elle aura besoin. Si elle a besoin de 20 kilos de nourriture chaque jour, il doit etre divise en au moins 2 tetees au cours de la journee. Problemes digestifs, coliques, peut etre fatal si la fed trop a la fois. Lorsque la jument est en train de manger, ne se nourrit que sa assez pour elle de manger et de marcher loin quand il est plein. Assez de foin doit etre fourni de maniere a ce qu'elle peut manger quand elle le veut.
  2. La mare aurez besoin d'une grande enceinte pres stable pour l'exercice et le paturage. Ce sera la maison de la mare pour les 8 premiers mois de la grossesse. Il doit disposer d'un logement adequat, d'installations d'eau et d'une cloture que la jument ne peut pas se coincer dans. Les mois a venir pour la jument sont vitales pour le poulain en croissance. Si la jument n'a pas suffisamment de nutriments, d'eau et de nourriture, le poulain pourrait etre annulee en raison d'une deshydratation ou d'autres causes naturelles. Quand il y a un mois jusqu'a la mise bas, deplacez la jument d'une cour qui est une plus petite afin qu'elle puisse courir, mais est plus a l'abri et cloture pour la protection.
  3. Une bonne qualite de grain doit etre nourri a la mare, au moins 10% a 12% de proteines. Les magasins d'alimentation ont un bon melange de graines ou granules qui a tous les elements nutritifs necessaires. Certains aliments granules sont plus faciles a digerer et les chevaux ont tendance a aimer le melange de grains de mieux. C'est le temps que la quantite d'alimentation devra etre augmente, mais ne pas ajouter quelque chose de nouveau comme il peut deranger l'estomac.
  4. Dans les 2 derniers mois de la grossesse, de changer son alimentation pour celui qui a de 12 a 14 pour cent de proteines. Elle aura besoin d'etre nourris plus, a moins qu'elle commence a faire de l'embonpoint.
  5. juments Enceintes ont besoin de foin de bonne qualite. Il doit etre disponible pour la jument toute la journee fourrage, pouvez compte pour 80% du regime alimentaire d'une jument gravide.


Nourrir une jument gravide

Nourrir une jument gravide : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation