Traiter les coliques du cheval


les Chevaux peuvent obtenir des coliques pour de nombreuses raisons. Il peut être quelque chose dans leur alimentation, le stress ou souvent quelque chose qu'ils ont mangé ce n'est pas censé pour être comestible. Coliques des chevaux sont comme des coliques des bébés parce qu'ils ont un terrible mal de ventre, mais sur une échelle beaucoup plus grande, en raison du fait que s'ils ne font pas passer de l'étranger ou de l'élément de passer un tabouret à tout ce qu'ils peuvent réellement mourir. Cela peut se produire en l'espace de seulement quelques heures, et il est crucial que vous aider.

pour traiter les coliques du cheval vous devez rester calme. Si vous êtes bouleversé, il va encore bouleverser et de faire l'état pire. Si le cheval est à plusieurs reprises fixant et puis se lever de nouveau, alors vous avez probablement remarqué les signes dans le temps pour aider. Faire le cheval se lève. Ils peuvent être en train de gémir et dans la douleur, mais pour passer un tabouret qu'ils ont à être debout. Cool le cheval avec l'eau du tuyau de jardin et de marcher n'importe où, qu'il peut atteindre l'herbe verte. Essayez de lui faire manger de l'herbe pour la fibre, même si vous avez à nourrir à la main. S'ils refusent l'herbe, puis marcher le cheval constamment jusqu'à ce qu'ils passent à un tabouret. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures en continu de la marche. Un bon traitement qui aide toujours un qui souffre de coliques du cheval est de leur donner de l'huile de cuisson. Mettre au moins 1 tasse d'huile de cuisson dans une grande seringue et injecter vers le bas sa gorge. Aussi gicler 1 tasse à leur extrémité arrière aussi profond que vous pouvez obtenir. Si pas d'huile de cuisson est disponible, un bain d'eau dans leur arrière-train d'agir comme un lavement et passer la substance.

Au début des signes de coliques du cheval que vous voulez quitter immédiatement le nourrir toute sorte de grain ou de la nourriture à l'exception de l'herbe ou du foin. Vous remarquerez que l'estomac du cheval sera très grand et gonflé. Un lavage à froid linge appliquée au cheval du visage autour des yeux et du nez va les aider à se sentir mieux et de toujours caresser et de les frotter pour les calmer.

Si ces traitements ne donnez pas à votre cheval tout confort, il est temps d'appeler le vétérinaire. Une ferme d'appel est votre meilleur pari si le cheval n'a pas de stress, même plus avec une remorque d'une tour à bureau du vétérinaire. Le vétérinaire va sortir et habituellement d'administrer des coups de feu de la douleur tueur et de donner au cheval un émollient et un lavement. Dès que le cheval passe un tabouret, ils devraient être fine, mais vous aurez besoin de regarder pour quelques jours pour s'assurer qu'il a passé la totalité de la substance qui fait de lui un des coliques du cheval.









Traiter les coliques du cheval


Traiter les coliques du cheval : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Chevaux peuvent obtenir des coliques pour de nombreuses raisons. Il peut etre quelque chose dans leur alimentation, le stress ou souvent quelque chose qu'ils ont mange ce n'est pas cense pour etre comestible. Coliques des chevaux sont comme des coliques des bebes parce qu'ils ont un terrible mal de ventre, mais sur une echelle beaucoup plus grande, en raison du fait que s'ils ne font pas passer de l'etranger ou de l'element de passer un tabouret a tout ce qu'ils peuvent reellement mourir. Cela peut se produire en l'espace de seulement quelques heures, et il est crucial que vous aider.

pour traiter les coliques du cheval vous devez rester calme. Si vous etes bouleverse, il va encore bouleverser et de faire l'etat pire. Si le cheval est a plusieurs reprises fixant et puis se lever de nouveau, alors vous avez probablement remarque les signes dans le temps pour aider. Faire le cheval se leve. Ils peuvent etre en train de gemir et dans la douleur, mais pour passer un tabouret qu'ils ont a etre debout. Cool le cheval avec l'eau du tuyau de jardin et de marcher n'importe ou, qu'il peut atteindre l'herbe verte. Essayez de lui faire manger de l'herbe pour la fibre, meme si vous avez a nourrir a la main. S'ils refusent l'herbe, puis marcher le cheval constamment jusqu'a ce qu'ils passent a un tabouret. Cela peut prendre jusqu'a 24 heures en continu de la marche. Un bon traitement qui aide toujours un qui souffre de coliques du cheval est de leur donner de l'huile de cuisson. Mettre au moins 1 tasse d'huile de cuisson dans une grande seringue et injecter vers le bas sa gorge. Aussi gicler 1 tasse a leur extremite arriere aussi profond que vous pouvez obtenir. Si pas d'huile de cuisson est disponible, un bain d'eau dans leur arriere-train d'agir comme un lavement et passer la substance.

Au debut des signes de coliques du cheval que vous voulez quitter immediatement le nourrir toute sorte de grain ou de la nourriture a l'exception de l'herbe ou du foin. Vous remarquerez que l'estomac du cheval sera tres grand et gonfle. Un lavage a froid linge appliquee au cheval du visage autour des yeux et du nez va les aider a se sentir mieux et de toujours caresser et de les frotter pour les calmer.

Si ces traitements ne donnez pas a votre cheval tout confort, il est temps d'appeler le veterinaire. Une ferme d'appel est votre meilleur pari si le cheval n'a pas de stress, meme plus avec une remorque d'une tour a bureau du veterinaire. Le veterinaire va sortir et habituellement d'administrer des coups de feu de la douleur tueur et de donner au cheval un emollient et un lavement. Des que le cheval passe un tabouret, ils devraient etre fine, mais vous aurez besoin de regarder pour quelques jours pour s'assurer qu'il a passe la totalite de la substance qui fait de lui un des coliques du cheval.


Traiter les coliques du cheval

Traiter les coliques du cheval : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation