Préparer votre animal de compagnie chez le vétérinaire


Si c'est la première fois pour votre animal de compagnie pour aller à la clinique vétérinaire, vous pouvez l'aider à se préparer pour en faire plusieurs choses. La visite d'un vétérinaire peut être effrayant pour un animal de compagnie. Vous devez vous assurer que votre animal est à l'aise, de sorte que vous n'aurez pas tous les problèmes une fois que vous obtenez le vétérinaire. Vous pouvez faire beaucoup de choses pour que votre animal de compagnie qui vous aidera à faire de la visite de la clinique vétérinaire une expérience agréable.

Voici quelques conseils sur comment vous pouvez vous préparer pour animaux de compagnie pour une visite à la clinique vétérinaire:

  1. Préparation. Former votre animal de compagnie à être à l'aise quand les oreilles, les dents et les doigts sont touchés. En faisant cela, votre animal sera utilisé lorsque vous l'amener chez le vétérinaire. Lorsque vous visitez la clinique vétérinaire, certaines procédures de routine sera la vérification des oreilles, de la bouche et de la coupure des ongles. Lorsque votre animal est déjà habitués à ces pratiques, il sera plus à l'aise quand vous allez chez le vétérinaire.
  2. les Questions. Avant d'aller à la clinique pour animaux de compagnie, il sera utile si vous écrivez à certaines des questions que vous aimeriez poser à votre animal de compagnie médecin. Vous pourriez leur poser des questions sur le régime alimentaire de l'animal, les coups de feu ou des vaccins qui doivent être donnés, les animaux de compagnie de soins de conseils et autres. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie chez le vétérinaire, en raison d'une situation d'urgence, il sera utile pour le médecin à diagnostiquer la condition par le biais de votre culte. Vous pouvez expliquer le changement dans l'humeur, une perte d'appétit, de grattage et de plus.
  3. Type d'Hôpital. Il est aussi recommandé d'apporter votre animal de compagnie à une spécialité clinique vétérinaire qui traite avec le type d'animal de votre animal. Vous pouvez apporter votre chat un chat à l'hôpital, votre chien pour un chien de l'hôpital ou de votre cheval, pour les chevaux de la clinique. De cette façon, vous êtes sûr que le vétérinaire sera en mesure de vous aider avec vos problèmes.
  4. plus de Détails. Si votre animal est malade, vous devez indiquer le vétérinaire tous les détails au sujet de votre animal de compagnie. Cela comprend toute exposition à des matières toxiques, tels que les raticides, insecticides ou des pesticides. Vous pouvez aussi amener votre animal à l'hôpital des dossiers de sorte que le vétérinaire aura une chance de regarder à l'animal de son histoire.
  5. Suivre les Instructions du Vétérinaire. Vous devez suivre le vétérinaire instructions à la lettre. Acheter des médicaments qui est nécessaire pour votre animal de compagnie, et obtenez la marque et le type de nourriture qui est le mieux pour votre animal de compagnie. Vous pouvez également acheter du shampooing pour animaux pour votre animal de compagnie toilettage. Il est conseillé d'apporter votre animal de compagnie à un animal de compagnie toilettage centre au moins une fois par mois, de sorte que le toilettage de votre animal de compagnie peut être maintenu.

ce sont quelques conseils utiles que vous pouvez suivre lorsque vous apportez votre animal de compagnie à la clinique vétérinaire. Vous pouvez former votre animal de compagnie, alors qu'il est jeune, de sorte que vous n'aurez pas de difficulté à la formation quand il vieillit. Si vous visitez la clinique vétérinaire régulièrement, vous pouvez vous attendre que votre animal de compagnie sera de plus en plus utilisé pour l'expérience, et il ne sera plus dur pour vous de visiter la clinique vétérinaire la prochaine fois.









Preparer votre animal de compagnie chez le veterinaire


Preparer votre animal de compagnie chez le veterinaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si c'est la premiere fois pour votre animal de compagnie pour aller a la clinique veterinaire, vous pouvez l'aider a se preparer pour en faire plusieurs choses. La visite d'un veterinaire peut etre effrayant pour un animal de compagnie. Vous devez vous assurer que votre animal est a l'aise, de sorte que vous n'aurez pas tous les problemes une fois que vous obtenez le veterinaire. Vous pouvez faire beaucoup de choses pour que votre animal de compagnie qui vous aidera a faire de la visite de la clinique veterinaire une experience agreable.

Voici quelques conseils sur comment vous pouvez vous preparer pour animaux de compagnie pour une visite a la clinique veterinaire:

  1. Preparation. Former votre animal de compagnie a etre a l'aise quand les oreilles, les dents et les doigts sont touches. En faisant cela, votre animal sera utilise lorsque vous l'amener chez le veterinaire. Lorsque vous visitez la clinique veterinaire, certaines procedures de routine sera la verification des oreilles, de la bouche et de la coupure des ongles. Lorsque votre animal est deja habitues a ces pratiques, il sera plus a l'aise quand vous allez chez le veterinaire.
  2. les Questions. Avant d'aller a la clinique pour animaux de compagnie, il sera utile si vous ecrivez a certaines des questions que vous aimeriez poser a votre animal de compagnie medecin. Vous pourriez leur poser des questions sur le regime alimentaire de l'animal, les coups de feu ou des vaccins qui doivent etre donnes, les animaux de compagnie de soins de conseils et autres. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie chez le veterinaire, en raison d'une situation d'urgence, il sera utile pour le medecin a diagnostiquer la condition par le biais de votre culte. Vous pouvez expliquer le changement dans l'humeur, une perte d'appetit, de grattage et de plus.
  3. Type d'Hopital. Il est aussi recommande d'apporter votre animal de compagnie a une specialite clinique veterinaire qui traite avec le type d'animal de votre animal. Vous pouvez apporter votre chat un chat a l'hopital, votre chien pour un chien de l'hopital ou de votre cheval, pour les chevaux de la clinique. De cette façon, vous etes sûr que le veterinaire sera en mesure de vous aider avec vos problemes.
  4. plus de Details. Si votre animal est malade, vous devez indiquer le veterinaire tous les details au sujet de votre animal de compagnie. Cela comprend toute exposition a des matieres toxiques, tels que les raticides, insecticides ou des pesticides. Vous pouvez aussi amener votre animal a l'hopital des dossiers de sorte que le veterinaire aura une chance de regarder a l'animal de son histoire.
  5. Suivre les Instructions du Veterinaire. Vous devez suivre le veterinaire instructions a la lettre. Acheter des medicaments qui est necessaire pour votre animal de compagnie, et obtenez la marque et le type de nourriture qui est le mieux pour votre animal de compagnie. Vous pouvez egalement acheter du shampooing pour animaux pour votre animal de compagnie toilettage. Il est conseille d'apporter votre animal de compagnie a un animal de compagnie toilettage centre au moins une fois par mois, de sorte que le toilettage de votre animal de compagnie peut etre maintenu.

ce sont quelques conseils utiles que vous pouvez suivre lorsque vous apportez votre animal de compagnie a la clinique veterinaire. Vous pouvez former votre animal de compagnie, alors qu'il est jeune, de sorte que vous n'aurez pas de difficulte a la formation quand il vieillit. Si vous visitez la clinique veterinaire regulierement, vous pouvez vous attendre que votre animal de compagnie sera de plus en plus utilise pour l'experience, et il ne sera plus dur pour vous de visiter la clinique veterinaire la prochaine fois.


Préparer votre animal de compagnie chez le vétérinaire

Préparer votre animal de compagnie chez le vétérinaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation