Arrêtez de vous inquiéter


Parfois, la vie peut se sentir comme un haut hors de contrôle. & nbsp Inquiétant, c'est non seulement contre-productif, mais aussi créer de la maladie et de la maladie dans le corps, de l'esprit de système. & nbsp

& nbsp 'la vie' enseignant & nbsp m'a aidé à comprendre & nbsp inquiéter. & nbsp & nbsp l'Un de mes associés devait à un autre de l'argent. & nbsp je me rappelle avoir dit à la première, 'je suis & nbsp inquiet, vous ne sont pas payés.'

'maître' m'a regardé et m'a répondu, 'C'est génial! & nbsp Maintenant je n'ai pas à y penser.'

C'était une ampoule moment.

Pourquoi je donne beaucoup d'énergie pour quelque chose qui n'avait rien à faire avec moi?

Vous avez probablement situations semblables qui viennent dans votre vie. & nbsp ci-Dessous, vous trouverez quelques conseils pour vous aider à mettre fin à l'inquiétude jeu.

Etape 1

Utiliser une réponse cognitive. & nbsp Chaque fois que vous trouvez votre esprit des cercles dans & nbsp souci, donnez-vous un cognitives clé pour la libérer. & nbsp Un exemple pourrait être l'utilisation d'un panneau d'arrêt. & nbsp Chaque fois que vous commencez à vous inquiéter, de visualiser un panneau d'arrêt dans votre esprit, c'est votre clé pour arrêter ce type de pensée.

Etape 2

Remplacer la pensée. & nbsp Rester consciente du comportement. & nbsp Être conscient des pensées de soucis. & nbsp Chaque fois qu'ils viennent, les remplacer avec un résultat positif. & nbsp Plutôt que de se concentrer sur des pensées négatives, de créer un positif & nbsp place. & nbsp

Rappelez-vous, vous aurez à choisir ce que vous en pensez! & nbsp Vous êtes en contrôle. & nbsp

Quand vous vous trouvez se soucier, il suffit de passer votre pensée.

Par exemple, 'je suis tellement inquiet au sujet de mon fils de notes.'

Remplacer par: 'je suis tellement heureuse et reconnaissante, mon fils est d'apprendre ce qu'il en a besoin.'

Même si vous vous sentez comme vous mentez à vous-même, c'est OK. & nbsp Souviens d'une fois que l'inquiétude est devenue & nbsp une grande partie de votre vie, il faudra du temps et de travail pour le modifier.

Étape 3

Comprendre que vous êtes à empirer les choses. & nbsp C'est scientifiquement prouvé qui se ressemble s'assemble. & nbsp Réaliser quand vous vous concentrez sur vos soucis, vous n'êtes pas seulement la création de plus de tracas, mais la plupart seront probablement attirer plus de la même chose.

Le souci & nbsp il suffit de créer encore plus d'inquiétude.

La situation ne va pas changer parce que vous êtes en lui donnant plus d'énergie. & nbsp Souviens de l'histoire je l'ai mentionné au début de cet article?

Étape 4

Donnez-vous un rappel physique. & nbsp Vous pouvez remettre en état le corps et l'esprit à la fin des soucis en darder doucement votre main ou de pincer la peau. & nbsp Évidemment, nous ne voulons pas nous blesser nous-mêmes, mais avant longtemps, vous aurez le souci de cycle à l'aide de ce petit rappel. & nbsp Un de mes clients ont utilisé cette technique avec de très bons résultats n'est plus à vous inquiéter de contrôle de sa vie.


la partie La plus difficile au sujet de la vie c'est qu'elle peut avoir ses défis. & nbsp Nous inquiéter, parce que nous nous soucions. & nbsp Soin est fantastique!!!! & nbsp tant que le soin ne change pas à s'inquiéter et de contrôle de votre & nbsp expérience. & nbsp Pour la plupart, les choses vont travailler exactement comme ils sont censés le faire. & nbsp Découvrez combien de temps vous pouvez rester conscient de votre comportement. & nbsp Commencent à apporter des changements dès aujourd'hui et laissez & nbsp un avenir meilleur pour vous-même. & nbsp Vous pouvez trouver la paix, le bonheur et l'harmonie dans la vie, même si cela prend parfois du travail.









Arretez de vous inquieter


Arretez de vous inquieter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Parfois, la vie peut se sentir comme un haut hors de controle. & nbsp Inquietant, c'est non seulement contre-productif, mais aussi creer de la maladie et de la maladie dans le corps, de l'esprit de systeme. & nbsp

& nbsp 'la vie' enseignant & nbsp m'a aide a comprendre & nbsp inquieter. & nbsp & nbsp l'Un de mes associes devait a un autre de l'argent. & nbsp je me rappelle avoir dit a la premiere, 'je suis & nbsp inquiet, vous ne sont pas payes.'

'maître' m'a regarde et m'a repondu, 'C'est genial! & nbsp Maintenant je n'ai pas a y penser.'

C'etait une ampoule moment.

Pourquoi je donne beaucoup d'energie pour quelque chose qui n'avait rien a faire avec moi?

Vous avez probablement situations semblables qui viennent dans votre vie. & nbsp ci-Dessous, vous trouverez quelques conseils pour vous aider a mettre fin a l'inquietude jeu.

Etape 1

Utiliser une reponse cognitive. & nbsp Chaque fois que vous trouvez votre esprit des cercles dans & nbsp souci, donnez-vous un cognitives cle pour la liberer. & nbsp Un exemple pourrait etre l'utilisation d'un panneau d'arret. & nbsp Chaque fois que vous commencez a vous inquieter, de visualiser un panneau d'arret dans votre esprit, c'est votre cle pour arreter ce type de pensee.

Etape 2

Remplacer la pensee. & nbsp Rester consciente du comportement. & nbsp Etre conscient des pensees de soucis. & nbsp Chaque fois qu'ils viennent, les remplacer avec un resultat positif. & nbsp Plutot que de se concentrer sur des pensees negatives, de creer un positif & nbsp place. & nbsp

Rappelez-vous, vous aurez a choisir ce que vous en pensez! & nbsp Vous etes en controle. & nbsp

Quand vous vous trouvez se soucier, il suffit de passer votre pensee.

Par exemple, 'je suis tellement inquiet au sujet de mon fils de notes.'

Remplacer par: 'je suis tellement heureuse et reconnaissante, mon fils est d'apprendre ce qu'il en a besoin.'

Meme si vous vous sentez comme vous mentez a vous-meme, c'est OK. & nbsp Souviens d'une fois que l'inquietude est devenue & nbsp une grande partie de votre vie, il faudra du temps et de travail pour le modifier.

Etape 3

Comprendre que vous etes a empirer les choses. & nbsp C'est scientifiquement prouve qui se ressemble s'assemble. & nbsp Realiser quand vous vous concentrez sur vos soucis, vous n'etes pas seulement la creation de plus de tracas, mais la plupart seront probablement attirer plus de la meme chose.

Le souci & nbsp il suffit de creer encore plus d'inquietude.

La situation ne va pas changer parce que vous etes en lui donnant plus d'energie. & nbsp Souviens de l'histoire je l'ai mentionne au debut de cet article?

Etape 4

Donnez-vous un rappel physique. & nbsp Vous pouvez remettre en etat le corps et l'esprit a la fin des soucis en darder doucement votre main ou de pincer la peau. & nbsp Evidemment, nous ne voulons pas nous blesser nous-memes, mais avant longtemps, vous aurez le souci de cycle a l'aide de ce petit rappel. & nbsp Un de mes clients ont utilise cette technique avec de tres bons resultats n'est plus a vous inquieter de controle de sa vie.


la partie La plus difficile au sujet de la vie c'est qu'elle peut avoir ses defis. & nbsp Nous inquieter, parce que nous nous soucions. & nbsp Soin est fantastique!!!! & nbsp tant que le soin ne change pas a s'inquieter et de controle de votre & nbsp experience. & nbsp Pour la plupart, les choses vont travailler exactement comme ils sont censes le faire. & nbsp Decouvrez combien de temps vous pouvez rester conscient de votre comportement. & nbsp Commencent a apporter des changements des aujourd'hui et laissez & nbsp un avenir meilleur pour vous-meme. & nbsp Vous pouvez trouver la paix, le bonheur et l'harmonie dans la vie, meme si cela prend parfois du travail.


Arrêtez de vous inquiéter

Arrêtez de vous inquiéter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation