Parvenir à la paix, le bonheur et la liberté


La nature de chaque homme est de parvenir à la paix, le bonheur et la liberté, car elle est la vraie nature de soi/de l'âme. Toutefois, l'homme du monde trouve rarement dans la société. Le concept du bonheur varie en fonction de l'enfance à la vieillesse dans un homme et il varie aussi d'homme à homme. Nous allons voir comment la paix et le bonheur varie à l'intérieur d'un homme et que l'homme arrive enfin en paix dans un état de béatitude.

  1. le Bonheur de l'enfance. Un enfant trouve du plaisir dans la nourriture, les parents de l'affection et de variétés de jouets. L'intérieur de la maison et, avant que les parents, il joue avec les différents types de jouets. Comme il grandit, il se rend compte de la fausseté de jouets. Il se déplace à l'extérieur et se mêle à son groupe de pairs. Il joue à des jeux différents et obtient un grand plaisir.
  2. le Bonheur de la jeunesse. Quand un enfant entre dans la jeune scène, il en apprend plus sur la société. Il voit que deux choses qui peuvent donner du plaisir - l'une est un partenaire de vie et l'autre est une richesse. Afin de maintenir une atmosphère intime et relation durable, il doit se marier, et afin de maintenir une femme, on a besoin de la richesse. Pour cela, il commence à se concentrer sur une carrière, en gardant de côté les amis et les jeux. Par la poursuite d'une bonne carrière, il gagne beaucoup, se marie avec une belle jeune fille et l'espoir de vivre joyeusement. Cependant, sa convivialité est de courte durée. Il constate que le besoin d'argent est sans fin. Outre les dépenses de nourriture et de vêtements, il a besoin d'argent pour une maison, une voiture, de l'enseignement supérieur de ses enfants, pour le paiement des factures, paiement des taxes, pour l'achat de médicaments, pour les dépenses sociales et les fêtes religieuses. Il travaille dur pour répondre à toutes ces dépenses. Dans le processus, il devient malade. Ni est-il en mesure de satisfaire tous les ni est-il capable de maintenir la santé, de paix et de bonheur. Il pousse vieux et regarde tout autour pour les secourir.
  3. le Bonheur de la vieillesse. Comme un homme vieillit, il se marre avec sa famille et ses proches, sa vie professionnelle, les parties et les fonctions, et pense qu'il doit y avoir quelque chose de plus élevé que peut donner le bonheur. Quelque chose de plus élevé peut atténuer ses malheurs. Il veut un changement radical qui peut donner la paix, le bonheur et la liberté. Pour cela, il se tourne vers la politique et la religion.
  4. Assurance de la politique. Dans les temps modernes, les dirigeants politiques et les parties de la règle de l'état. Ils ont des idéologies différentes et assurer les gens de beaux jours à l'avance, où tous sont égaux et jouissent de la liberté. Il n'y aura pas de difficultés financières. Cependant, la réalité est qu'à partir de la première civilisation à l'heure actuelle, la société est restée stratifié ou fragmenté. Les dirigeants politiques de soulever le séparatisme, des communes et des questions religieuses et de diviser les gens pour gagner des voix. Des hommes ordinaires sont abattus, de devenir des sans-abri et sont déplacées. Les gouvernements de percevoir des revenus, mais de passer énormément sur l'approvisionnement ou la production d'armes de destruction massive ou de guerres. À l'heure actuelle, il existe de nombreux terroristes ' les organisations qui sont actives à travers le monde. Ils combattent pour la cause de quelques en terrorisant la majorité. Si la politique est fragmenté et terrorisé de la société, et l'on a la chance si on est vivant. L'égalité et la liberté ne sont que des paroles creuses.
  5. Assurance de la religion. Enfin, l'homme se tourne vers la religion pour la consolation. Les personnes religieuses assurer peuple de la paix, le bonheur et la libération, mais ceux-ci sont réalisables seulement après la mort. Après la mort, un dévot doit entrer dans un paradis créé par Dieu, là où est la paix, le bonheur et la liberté. Il n'est pas de la faim, la douleur, la maladie ou la mort. Fragile et malade qui ne peut pas profiter les objets du monde ou d'un homme pour qui le monde est devenu un enfer, croit à ces choses imaginaires à propos de Dieu et le ciel. Il obéit à toutes les instructions religieuses, lit les écritures, et prie à Dieu, mais ne réalise rien. Enfin, il est confiné dans une chambre par sa famille, où il observe son physique et mentale de la désintégration.

Alors, un homme qui veut la paix, de bonheur et de liberté au cours de sa durée de vie ne devrait essayer de réaliser son auto/soul. La réalisation de soi est la réalisation de Dieu. Les Upanishads, la source de l'Indien le spiritisme, explique que soi et non pas le monde a l'existence éternelle. Le soi (atman) est décrit comme Brahman, la réalité ultime. Lorsque l'auto est réalisé, tout est réalisé. Donc, on ne devrait pas échapper à soi-même. Il est la source de l'énergie de la vie, le bonheur et la maison d'un être. Le chemin d'accès de réaliser soi est le yoga. Les lecteurs peuvent passer au travers de mes articles sur le yoga pour la compréhension de la véritable nature de yoga.









Parvenir a la paix, le bonheur et la liberte


Parvenir a la paix, le bonheur et la liberte : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La nature de chaque homme est de parvenir a la paix, le bonheur et la liberte, car elle est la vraie nature de soi/de l'ame. Toutefois, l'homme du monde trouve rarement dans la societe. Le concept du bonheur varie en fonction de l'enfance a la vieillesse dans un homme et il varie aussi d'homme a homme. Nous allons voir comment la paix et le bonheur varie a l'interieur d'un homme et que l'homme arrive enfin en paix dans un etat de beatitude.

  1. le Bonheur de l'enfance. Un enfant trouve du plaisir dans la nourriture, les parents de l'affection et de varietes de jouets. L'interieur de la maison et, avant que les parents, il joue avec les differents types de jouets. Comme il grandit, il se rend compte de la faussete de jouets. Il se deplace a l'exterieur et se mele a son groupe de pairs. Il joue a des jeux differents et obtient un grand plaisir.
  2. le Bonheur de la jeunesse. Quand un enfant entre dans la jeune scene, il en apprend plus sur la societe. Il voit que deux choses qui peuvent donner du plaisir - l'une est un partenaire de vie et l'autre est une richesse. Afin de maintenir une atmosphere intime et relation durable, il doit se marier, et afin de maintenir une femme, on a besoin de la richesse. Pour cela, il commence a se concentrer sur une carriere, en gardant de cote les amis et les jeux. Par la poursuite d'une bonne carriere, il gagne beaucoup, se marie avec une belle jeune fille et l'espoir de vivre joyeusement. Cependant, sa convivialite est de courte duree. Il constate que le besoin d'argent est sans fin. Outre les depenses de nourriture et de vetements, il a besoin d'argent pour une maison, une voiture, de l'enseignement superieur de ses enfants, pour le paiement des factures, paiement des taxes, pour l'achat de medicaments, pour les depenses sociales et les fetes religieuses. Il travaille dur pour repondre a toutes ces depenses. Dans le processus, il devient malade. Ni est-il en mesure de satisfaire tous les ni est-il capable de maintenir la sante, de paix et de bonheur. Il pousse vieux et regarde tout autour pour les secourir.
  3. le Bonheur de la vieillesse. Comme un homme vieillit, il se marre avec sa famille et ses proches, sa vie professionnelle, les parties et les fonctions, et pense qu'il doit y avoir quelque chose de plus eleve que peut donner le bonheur. Quelque chose de plus eleve peut attenuer ses malheurs. Il veut un changement radical qui peut donner la paix, le bonheur et la liberte. Pour cela, il se tourne vers la politique et la religion.
  4. Assurance de la politique. Dans les temps modernes, les dirigeants politiques et les parties de la regle de l'etat. Ils ont des ideologies differentes et assurer les gens de beaux jours a l'avance, ou tous sont egaux et jouissent de la liberte. Il n'y aura pas de difficultes financieres. Cependant, la realite est qu'a partir de la premiere civilisation a l'heure actuelle, la societe est restee stratifie ou fragmente. Les dirigeants politiques de soulever le separatisme, des communes et des questions religieuses et de diviser les gens pour gagner des voix. Des hommes ordinaires sont abattus, de devenir des sans-abri et sont deplacees. Les gouvernements de percevoir des revenus, mais de passer enormement sur l'approvisionnement ou la production d'armes de destruction massive ou de guerres. A l'heure actuelle, il existe de nombreux terroristes ' les organisations qui sont actives a travers le monde. Ils combattent pour la cause de quelques en terrorisant la majorite. Si la politique est fragmente et terrorise de la societe, et l'on a la chance si on est vivant. L'egalite et la liberte ne sont que des paroles creuses.
  5. Assurance de la religion. Enfin, l'homme se tourne vers la religion pour la consolation. Les personnes religieuses assurer peuple de la paix, le bonheur et la liberation, mais ceux-ci sont realisables seulement apres la mort. Apres la mort, un devot doit entrer dans un paradis cree par Dieu, la ou est la paix, le bonheur et la liberte. Il n'est pas de la faim, la douleur, la maladie ou la mort. Fragile et malade qui ne peut pas profiter les objets du monde ou d'un homme pour qui le monde est devenu un enfer, croit a ces choses imaginaires a propos de Dieu et le ciel. Il obeit a toutes les instructions religieuses, lit les ecritures, et prie a Dieu, mais ne realise rien. Enfin, il est confine dans une chambre par sa famille, ou il observe son physique et mentale de la desintegration.

Alors, un homme qui veut la paix, de bonheur et de liberte au cours de sa duree de vie ne devrait essayer de realiser son auto/soul. La realisation de soi est la realisation de Dieu. Les Upanishads, la source de l'Indien le spiritisme, explique que soi et non pas le monde a l'existence eternelle. Le soi (atman) est decrit comme Brahman, la realite ultime. Lorsque l'auto est realise, tout est realise. Donc, on ne devrait pas echapper a soi-meme. Il est la source de l'energie de la vie, le bonheur et la maison d'un etre. Le chemin d'acces de realiser soi est le yoga. Les lecteurs peuvent passer au travers de mes articles sur le yoga pour la comprehension de la veritable nature de yoga.


Parvenir à la paix, le bonheur et la liberté

Parvenir à la paix, le bonheur et la liberté : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation