La dîme


Le mot de la dîme est dérivé de dix, qui a été considéré comme un nombre magique dans les temps anciens associés à l'augmentation. On croyait à l'époque que si l'on mettre de côté un dixième de leurs revenus pour Dieu, l'univers serait de retour considérablement et généreusement. Parce que Dieu est la source de toute chose dans l'univers, il semble que ce droit est reconnu par le retour d'un cadeau des fruits de son travail. Lorsque vous effectuez la loi de la dîme et de reconnaître le dispensateur de toutes choses, vous êtes également le dessin de la richesse pour vous-même. Que la prière est une forme de montrer son appréciation à Dieu, en partageant une partie de vos finances est aussi une façon de montrer de la gratitude pour les bénédictions sur vous. Lorsque vous dîme, vous devenir un instrument dans l'œuvre de Dieu sur la terre. Lorsque vous dîme correctement, l'argent que vous donner de l'aide dans beaucoup de façons, de sorte que ce travail puisse se poursuivre et atteindre un nombre aussi grand que possible. Les lignes directrices suivantes peuvent aider à vous donner une idée de la façon de donner la dîme de la bonne manière.

  • Avoir la bonne attitude lors de la dîme. Lorsque vous dîme, le faire avec un véritable cœur reconnaissant. Moitié de la dîme ne fait pas bon. Don doit être quelque chose que vous voulez vraiment faire sans arrière-pensée. Lorsque vous dîme librement, vous êtes également donné librement et ouvrir la main. Il est important d'avoir le bon état d'esprit de la dîme, de sorte que vous attirer que la plupart de l'énergie positive.
  • Déterminer où votre dîme sera réalisé. Lorsque vous envisagez où votre dîme devrait aller, pensez à qui vous a aidé à grandir spirituellement. Ce n'est pas forcément à être une église. Il pourrait être n'importe quel individu qui a été une source d'inspiration pour vous d'augmenter votre foi.
  • Établir lorsque vous devez payer la dîme. Dans les églises, la dîme est généralement faire chaque semaine. Pour d'autres personnes, la dîme peut être fait sur une base mensuelle ou même annuelles s'ils choisissent de le faire de cette façon. Quoi que vous décidiez, la chose importante est que vous êtes cohérent. Si vous pouvez coller à 10% au moins, vous allez sur le droit chemin. Plus que cela, c'est entièrement à vous.
  • Offrir votre temps et vos talents comme la dîme. Il peut y avoir des moments où vous ne pouvez pas avoir de l'argent de la dîme en raison de circonstances indépendantes de votre volonté. C'est tout à fait compréhensible, mais il existe de nombreuses autres façons que vous pouvez offrir à redonner un peu de ce que vous avez été béni avec. Partager votre talent en est une. Donnant un peu de temps pour faire un travail de charité en est une autre. Tant que ça vient du coeur, c'est un don de vous-même, qui compte beaucoup aux yeux de Dieu.


Il est toujours préférable de ne pas vraiment s'attendre à quelque chose en retour lorsque vous dîme. Même s'il est vrai que cette pratique est le fait qu'il y a des récompenses que vous pouvez vous attendre à la fin, la dîme est un sincère montrer de la gratitude pour les bénédictions sur vous et sur tout ce que vous faites. Il y a des petits miracles qui se produisent chaque jour dans votre vie, que vous pouvez même pas remarqué, mais sont bel et bien là. Pour ces merveilleux cadeaux dans votre vie, il est juste que vous donnez dans votre propre petit chemin et montrer à quel point vous êtes reconnaissant.









La dîme


La dîme : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le mot de la dîme est derive de dix, qui a ete considere comme un nombre magique dans les temps anciens associes a l'augmentation. On croyait a l'epoque que si l'on mettre de cote un dixieme de leurs revenus pour Dieu, l'univers serait de retour considerablement et genereusement. Parce que Dieu est la source de toute chose dans l'univers, il semble que ce droit est reconnu par le retour d'un cadeau des fruits de son travail. Lorsque vous effectuez la loi de la dîme et de reconnaître le dispensateur de toutes choses, vous etes egalement le dessin de la richesse pour vous-meme. Que la priere est une forme de montrer son appreciation a Dieu, en partageant une partie de vos finances est aussi une façon de montrer de la gratitude pour les benedictions sur vous. Lorsque vous dîme, vous devenir un instrument dans l'œuvre de Dieu sur la terre. Lorsque vous dîme correctement, l'argent que vous donner de l'aide dans beaucoup de façons, de sorte que ce travail puisse se poursuivre et atteindre un nombre aussi grand que possible. Les lignes directrices suivantes peuvent aider a vous donner une idee de la façon de donner la dîme de la bonne maniere.

  • Avoir la bonne attitude lors de la dîme. Lorsque vous dîme, le faire avec un veritable cœur reconnaissant. Moitie de la dîme ne fait pas bon. Don doit etre quelque chose que vous voulez vraiment faire sans arriere-pensee. Lorsque vous dîme librement, vous etes egalement donne librement et ouvrir la main. Il est important d'avoir le bon etat d'esprit de la dîme, de sorte que vous attirer que la plupart de l'energie positive.
  • Determiner ou votre dîme sera realise. Lorsque vous envisagez ou votre dîme devrait aller, pensez a qui vous a aide a grandir spirituellement. Ce n'est pas forcement a etre une eglise. Il pourrait etre n'importe quel individu qui a ete une source d'inspiration pour vous d'augmenter votre foi.
  • Etablir lorsque vous devez payer la dîme. Dans les eglises, la dîme est generalement faire chaque semaine. Pour d'autres personnes, la dîme peut etre fait sur une base mensuelle ou meme annuelles s'ils choisissent de le faire de cette façon. Quoi que vous decidiez, la chose importante est que vous etes coherent. Si vous pouvez coller a 10% au moins, vous allez sur le droit chemin. Plus que cela, c'est entierement a vous.
  • Offrir votre temps et vos talents comme la dîme. Il peut y avoir des moments ou vous ne pouvez pas avoir de l'argent de la dîme en raison de circonstances independantes de votre volonte. C'est tout a fait comprehensible, mais il existe de nombreuses autres façons que vous pouvez offrir a redonner un peu de ce que vous avez ete beni avec. Partager votre talent en est une. Donnant un peu de temps pour faire un travail de charite en est une autre. Tant que ça vient du coeur, c'est un don de vous-meme, qui compte beaucoup aux yeux de Dieu.


Il est toujours preferable de ne pas vraiment s'attendre a quelque chose en retour lorsque vous dîme. Meme s'il est vrai que cette pratique est le fait qu'il y a des recompenses que vous pouvez vous attendre a la fin, la dîme est un sincere montrer de la gratitude pour les benedictions sur vous et sur tout ce que vous faites. Il y a des petits miracles qui se produisent chaque jour dans votre vie, que vous pouvez meme pas remarque, mais sont bel et bien la. Pour ces merveilleux cadeaux dans votre vie, il est juste que vous donnez dans votre propre petit chemin et montrer a quel point vous etes reconnaissant.


La dîme

La dîme : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation