Être gay et chrétien


le fait d'Être gay n'est jamais facile dans une société patriarcale comme la nôtre, et l'un des plus ardents les systèmes patriarcaux dans le monde d'aujourd'hui est le Christianisme. Cependant, il ya maintenant beaucoup de libéraux églises Chrétiennes qui soutiennent les droits des gays, lesbiennes, transsexuels et bisexuels. Contrairement à l'idée commune que l'homosexualité est un péché, il n'est absolument pas. Si vous êtes gay et veulent préserver votre foi contre la discrimination des sexistes, voici quelques lignes directrices pour vous aider.

  1. Obtenez de l'aide auprès des lesbiennes, gays, transsexuels et bisexuels Christian réseaux. Vous pourriez vous sentir mis à l'écart par la société et vous pourriez penser que vous n'avez pas un ami ou un allié. Dans ce cas, vous pouvez rechercher libéral églises Chrétiennes à votre place. Vous trouverez de l'entreprise en eux et vous aider à composer avec le caractère sexiste de la société.
  2. Effectuer votre propre étude de la Bible. Si vous faire une étude approfondie de la Bible, vous découvrirez que de nombreux versets et les règles de la Bible ne sont pas applicables pour vous, et ont été interprétées à tort dominante dans la croyance Chrétienne. Par exemple, vous remarquerez qu'il y a des commandements concernant l'interdiction de manger des oiseaux, par exemple. Si elle est correctement contextualisée, vous trouverez que ce commandement se réfère à la religion Juive. Un autre est le fameux incident de Sodome et Gomorrhe, qui est un exemple souvent utilisé pour justifier la condamnation de personnes ne souscrivant pas à la dominante dichotomie entre le mâle et la femelle. Rechercher Ézéchiel 16:48-50, dans la Bible, et vous trouverez la vraie raison pour laquelle les deux villes ont été éliminés par la colère de Dieu.
  3. Toujours garder à l'esprit de Jésus, deux grands commandements. Jésus a dit dans le Nouveau Testament, que la loi peut être réduite à deux commandements: l'amour de votre Dieu de tout votre cœur, et l'amour de votre voisin comme vous vous aimez vous-même. Considérant cela, vous verrez que quelle que soit votre orientation sexuelle est ne pas d'importance pour Dieu. Les seuls prérequis sont ces deux commandements. En outre, ceux qui condamnent les homosexuels désobéir à la deuxième commandement.
  4. Rappelez-vous que Dieu est amour. Si vous aimez vos compagnons de l'homme ou de la femme, alors il est certainement donnée par Dieu, non pas le diable, principalement parce que Dieu est amour. Il ne vous a pas cette caractéristique comme un obstacle mais comme l'une de vos marques distinctives dans la multitude de Ses créations.
  5. vous Exposer les différents arguments contre l'homosexualité. De nombreux fondamentalistes savoir comment faire valoir leur point, principalement par le biais de sévères de la rhétorique. Démystifier l'aide de la Bible elle-même. Avec cela, vous ne serez jamais hanté par le profond sentiment de culpabilité qu'elles imposent à vous.
  6. Ne pas discuter avec eux si possible. Beaucoup de ceux qui prétendent eux-mêmes en tant que Chrétiens ont été socialisés dans une société patriarcale, et il est absolument difficile de provoquer chez eux un changement de paradigme par le biais d'un simple débat. Leur faire prendre conscience de leurs propres fautes qui ne sont pas par l'échange de points avec eux, mais simplement par la simple défense de votre croyance. N'importe comment beaucoup de mots que vous jeter sur eux, ils ne peuvent pas être simplement balancé. Laissez Dieu faire Son plan.

ne vous découragez Jamais à se battre pour votre droit à une croyance. Rappelez-vous toujours que Dieu serait un jour corriger ces injustices dans la société.









Etre gay et chretien


Etre gay et chretien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le fait d'Etre gay n'est jamais facile dans une societe patriarcale comme la notre, et l'un des plus ardents les systemes patriarcaux dans le monde d'aujourd'hui est le Christianisme. Cependant, il ya maintenant beaucoup de liberaux eglises Chretiennes qui soutiennent les droits des gays, lesbiennes, transsexuels et bisexuels. Contrairement a l'idee commune que l'homosexualite est un peche, il n'est absolument pas. Si vous etes gay et veulent preserver votre foi contre la discrimination des sexistes, voici quelques lignes directrices pour vous aider.

  1. Obtenez de l'aide aupres des lesbiennes, gays, transsexuels et bisexuels Christian reseaux. Vous pourriez vous sentir mis a l'ecart par la societe et vous pourriez penser que vous n'avez pas un ami ou un allie. Dans ce cas, vous pouvez rechercher liberal eglises Chretiennes a votre place. Vous trouverez de l'entreprise en eux et vous aider a composer avec le caractere sexiste de la societe.
  2. Effectuer votre propre etude de la Bible. Si vous faire une etude approfondie de la Bible, vous decouvrirez que de nombreux versets et les regles de la Bible ne sont pas applicables pour vous, et ont ete interpretees a tort dominante dans la croyance Chretienne. Par exemple, vous remarquerez qu'il y a des commandements concernant l'interdiction de manger des oiseaux, par exemple. Si elle est correctement contextualisee, vous trouverez que ce commandement se refere a la religion Juive. Un autre est le fameux incident de Sodome et Gomorrhe, qui est un exemple souvent utilise pour justifier la condamnation de personnes ne souscrivant pas a la dominante dichotomie entre le male et la femelle. Rechercher Ezechiel 16:48-50, dans la Bible, et vous trouverez la vraie raison pour laquelle les deux villes ont ete elimines par la colere de Dieu.
  3. Toujours garder a l'esprit de Jesus, deux grands commandements. Jesus a dit dans le Nouveau Testament, que la loi peut etre reduite a deux commandements: l'amour de votre Dieu de tout votre cœur, et l'amour de votre voisin comme vous vous aimez vous-meme. Considerant cela, vous verrez que quelle que soit votre orientation sexuelle est ne pas d'importance pour Dieu. Les seuls prerequis sont ces deux commandements. En outre, ceux qui condamnent les homosexuels desobeir a la deuxieme commandement.
  4. Rappelez-vous que Dieu est amour. Si vous aimez vos compagnons de l'homme ou de la femme, alors il est certainement donnee par Dieu, non pas le diable, principalement parce que Dieu est amour. Il ne vous a pas cette caracteristique comme un obstacle mais comme l'une de vos marques distinctives dans la multitude de Ses creations.
  5. vous Exposer les differents arguments contre l'homosexualite. De nombreux fondamentalistes savoir comment faire valoir leur point, principalement par le biais de severes de la rhetorique. Demystifier l'aide de la Bible elle-meme. Avec cela, vous ne serez jamais hante par le profond sentiment de culpabilite qu'elles imposent a vous.
  6. Ne pas discuter avec eux si possible. Beaucoup de ceux qui pretendent eux-memes en tant que Chretiens ont ete socialises dans une societe patriarcale, et il est absolument difficile de provoquer chez eux un changement de paradigme par le biais d'un simple debat. Leur faire prendre conscience de leurs propres fautes qui ne sont pas par l'echange de points avec eux, mais simplement par la simple defense de votre croyance. N'importe comment beaucoup de mots que vous jeter sur eux, ils ne peuvent pas etre simplement balance. Laissez Dieu faire Son plan.

ne vous decouragez Jamais a se battre pour votre droit a une croyance. Rappelez-vous toujours que Dieu serait un jour corriger ces injustices dans la societe.


Être gay et chrétien

Être gay et chrétien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation