Recherche de dieu


L'inde antique, les saints et les sages étaient plus avancés dans leur recherche spirituelle. Ils ont composé des textes volumineux nommé 'Vedas' afin de décrire leurs spirituel résultats et les réalisations. La crème de l'Indien, le spiritisme est trouvé dans les Upanishads, qui sont les derniers volumes de Vedas. Il est estimé que les Védas ont été composées à partir de 1500 avant j.-c., et Upanishads ont été composés à partir de 700 avant j.-c. à partir. Upanishads sont pas seulement pour les Hindous, mais aussi pour l'ensemble de l'humanité.

des onze principaux Upanishads, il est admis que l'Isha Upanishad est la plus ancienne de toutes. Voyons ce que cela Upanishad décrit à la recherche de Dieu.

  1. Dieu réside dans les êtres vivants. Isha Upanishad commence par décrire que ce que les êtres vivants qui habitent le monde ici, Dieu réside dans chacun d'eux. Il y a deux choses dans le monde-d'une part, c'est la vie et de la conscience et de l'autre, la matière inerte. Dieu ne réside pas dans l'inerte et inconscient de la matière ou de l'univers matériel. Le monde matériel ne semble exister pour Dieu ou de la vérité divine existe. Mais Dieu réside dans les êtres vivants dans la forme de la vie et de la conscience. L'essence d'un être est sa vie et de la conscience. La source de la vie et de la conscience chez les êtres vivants s'appelle de l'auto, l'âme ou l'Atman. À la mort lorsque l'Âme quitte le corps, elle reste en retard en la matière morte. Rien ne peut donner un nouveau bail de la vie. Donc, Atman est le tout de l'être et de la maison de Dieu est l'Atman.
  2. auto-slayer est celui qui ne réalise pas Atman. Isha Upanishad décrit l'auto-slayers que ceux qui n'essayez pas de réaliser Atman comme la maison de Dieu. En conséquence, après leur mort, ils entrent dans un monde d'aveugles ténèbres. Donc, sans perdre de temps, les hommes devraient essayer de réaliser Dieu à l'intérieur.
  3. détourner l'esprit de l'extérieur. La conscience de l'Atman est exprimé et ressenti dans l'esprit. La nature de l'esprit est de se déplacer rapidement. Parfois, il se déplace, parfois, il est statique, il est parfois loin, parfois, il est très proche. Cet esprit est le cœur de tous. Ainsi, pour réaliser l'Atman, on a à détourner l'esprit du monde extérieur et de se concentrer sur Atman.
  4. Toutes les âmes ne font qu'un. Celui qui voit tous les êtres en soi-même et soi-même dans d'autres êtres vient tout savoir. Il ne reste rien non divulgués pour lui. Il devient omniscient. Toutes les âmes sont une seule et même chose. On ne doit pas voir les différences entre les êtres ou entre soi et Dieu.
  5. trouver un équilibre entre le spiritualisme et le matérialisme - Isha Upanishad décrit que ceux qui l'adorent de faux-savoir (avidya) entrez dans l'obscurité. Dans le langage spirituel, la connaissance (vidya) signifie savoir-faire sur des choses qui existent. Dans le monde, seulement de la vie et de la conscience d'exister. De sorte que la connaissance des moyens de savoir-faire concernant la vie, la conscience, l'âme et de Dieu. À l'inverse faux-savoir est le savoir-faire sur des choses qui n'existent pas. Monde matériel et les objets du monde, en réalité, n'existent pas. Connaissances indique le spiritisme, et les faux-connaissances indique les sciences de la matière.

    Upanishad décrit que par la connaissance de la futilité de la fausse connaissance, vous pouvez triomphe de la mort, et par la réalisation de connaissances, vous obtenez l'immortalité. La mort est égale à la matière. Donc, en se détournant du monde matériel, vous avez vaincu la mort et d'obtenir l'immortalité. Puisque vous avez un corps matériel, vous ne pouvez pas mettre à l'écart du monde matériel complètement. Donc, vous avez à trouver un équilibre entre le monde matériel et de la vie, ou entre la science et la spiritualité. Les progrès de la science et de la spiritualité devrait aller main dans la main. Sinon, la civilisation doit être détruit.









Recherche de dieu


Recherche de dieu : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


L'inde antique, les saints et les sages etaient plus avances dans leur recherche spirituelle. Ils ont compose des textes volumineux nomme 'Vedas' afin de decrire leurs spirituel resultats et les realisations. La creme de l'Indien, le spiritisme est trouve dans les Upanishads, qui sont les derniers volumes de Vedas. Il est estime que les Vedas ont ete composees a partir de 1500 avant j.-c., et Upanishads ont ete composes a partir de 700 avant j.-c. a partir. Upanishads sont pas seulement pour les Hindous, mais aussi pour l'ensemble de l'humanite.

des onze principaux Upanishads, il est admis que l'Isha Upanishad est la plus ancienne de toutes. Voyons ce que cela Upanishad decrit a la recherche de Dieu.

  1. Dieu reside dans les etres vivants. Isha Upanishad commence par decrire que ce que les etres vivants qui habitent le monde ici, Dieu reside dans chacun d'eux. Il y a deux choses dans le monde-d'une part, c'est la vie et de la conscience et de l'autre, la matiere inerte. Dieu ne reside pas dans l'inerte et inconscient de la matiere ou de l'univers materiel. Le monde materiel ne semble exister pour Dieu ou de la verite divine existe. Mais Dieu reside dans les etres vivants dans la forme de la vie et de la conscience. L'essence d'un etre est sa vie et de la conscience. La source de la vie et de la conscience chez les etres vivants s'appelle de l'auto, l'ame ou l'Atman. A la mort lorsque l'Ame quitte le corps, elle reste en retard en la matiere morte. Rien ne peut donner un nouveau bail de la vie. Donc, Atman est le tout de l'etre et de la maison de Dieu est l'Atman.
  2. auto-slayer est celui qui ne realise pas Atman. Isha Upanishad decrit l'auto-slayers que ceux qui n'essayez pas de realiser Atman comme la maison de Dieu. En consequence, apres leur mort, ils entrent dans un monde d'aveugles tenebres. Donc, sans perdre de temps, les hommes devraient essayer de realiser Dieu a l'interieur.
  3. detourner l'esprit de l'exterieur. La conscience de l'Atman est exprime et ressenti dans l'esprit. La nature de l'esprit est de se deplacer rapidement. Parfois, il se deplace, parfois, il est statique, il est parfois loin, parfois, il est tres proche. Cet esprit est le cœur de tous. Ainsi, pour realiser l'Atman, on a a detourner l'esprit du monde exterieur et de se concentrer sur Atman.
  4. Toutes les ames ne font qu'un. Celui qui voit tous les etres en soi-meme et soi-meme dans d'autres etres vient tout savoir. Il ne reste rien non divulgues pour lui. Il devient omniscient. Toutes les ames sont une seule et meme chose. On ne doit pas voir les differences entre les etres ou entre soi et Dieu.
  5. trouver un equilibre entre le spiritualisme et le materialisme - Isha Upanishad decrit que ceux qui l'adorent de faux-savoir (avidya) entrez dans l'obscurite. Dans le langage spirituel, la connaissance (vidya) signifie savoir-faire sur des choses qui existent. Dans le monde, seulement de la vie et de la conscience d'exister. De sorte que la connaissance des moyens de savoir-faire concernant la vie, la conscience, l'ame et de Dieu. A l'inverse faux-savoir est le savoir-faire sur des choses qui n'existent pas. Monde materiel et les objets du monde, en realite, n'existent pas. Connaissances indique le spiritisme, et les faux-connaissances indique les sciences de la matiere.

    Upanishad decrit que par la connaissance de la futilite de la fausse connaissance, vous pouvez triomphe de la mort, et par la realisation de connaissances, vous obtenez l'immortalite. La mort est egale a la matiere. Donc, en se detournant du monde materiel, vous avez vaincu la mort et d'obtenir l'immortalite. Puisque vous avez un corps materiel, vous ne pouvez pas mettre a l'ecart du monde materiel completement. Donc, vous avez a trouver un equilibre entre le monde materiel et de la vie, ou entre la science et la spiritualite. Les progres de la science et de la spiritualite devrait aller main dans la main. Sinon, la civilisation doit etre detruit.


Recherche de dieu

Recherche de dieu : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation