Comprendre les six articles de la foi dans l'islam


Être Musulman a toujours été mal compris et mal étiquetés comme quelqu'un qui est confiné à un absolu, stricte et difficile à vivre ensemble de règles. Mais ce sont toutes les idées fausses de ceux qui sont à la recherche de l'extérieur, un simple observateur qui n'a jamais connu ni compris ce que l'Islam est tout au sujet. L'Islam est un mode de vie, et il n'est pas compliqué, la théologie. Il y a seulement six principes de base que chaque Musulman devrait étudier, comprendre et respecter.

Etape 1

1. Le monothéisme: la Croyance en l'Unicité d'Allah

C'est la première partie de la communauté Musulmane de la Déclaration de foi, LA ILLAHA ILLALLAH qui, littéralement, signifie qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah. L'Islam n'est pas un peu bizarre de 'culte' de croire en quelque étrange dieu nommé 'Allah'. Allah n'est pas un nom, c'est juste le mot arabe pour 'le Dieu unique.' Il y a 99 noms d'Allah, mais ils ne signifient pas des personnes différentes, mais à Dieu caractéristiques et attributs.

les Musulmans croyaient en l'existence de l'Un Suprême et Éternel Dieu, le Créateur et Fournisseur. Allah est le Seigneur de l'univers, qui est miséricordieux et compatissant, et le Souverain du Jour du Jugement. Allah n'a pas d'égal à égal, Il est l'omniscient, le tout miséricordieux, et Il est le Dieu de toute l'humanité. Allah est puissant et suprême, Allah nous demande de le connaître, de l'aimer, et de suivre Sa loi, à l'adorer lui seul et personne d'autre.

Etape 2

2. La croyance dans les Anges de Dieu

les Anges sont de purs et les êtres spirituels, aussi une création d'Allah tout comme l'homme. Ils sont également obligés d'adorer Allah et ils sont d'Allah choix de l'envoi de ses commandes à l'humanité et de lui faire rapport à sa réalisation. Ils vont descendre dans les rangs, le dernier jour, comme un signe de la venue du Jour du Jugement. La croyance dans les anges sont obligatoires en tant que Musulman, il renforce sa foi dans le tout-Puissant Allah.

Parmi ceux mentionnés dans le Coran sont: Gabriel, l'ange qui a apporté le Coran au Prophète Mahomet, les deux anges assignés à chacun de nous de l'enregistrement de nos bonnes et mauvaises actions, les anges qui posent la question de l'âme dans la tombe, l'ange de la mort, l'ange qui est la porte-gardien du Paradis, les anges dans chargées de l'exécution des peines de l'Enfer, et les anges de la bataille.

Étape 3

3. la Croyance dans les Révélations (Livres) de Dieu

les Musulmans croient dans les Révélations envoyé par Dieu à Ses Prophètes et Messagers. Les musulmans cru qu'Allah a révélé la Torah à Moïse, les Psaumes de David, et l'Évangile de Jésus. La venue d'un prophète comme Moïse avec une nouvelle écriture est promis par la Torah, dans le Deutéronome 18:15-20. Et Jésus a également promis un autre prophète après lui, avec l'explication de toutes choses dans l'Évangile de Jean 16:7-15.

Le Saint Coran est la parole d'Allah, un article de foi apporté par l'Ange Gabriel au Prophète Muhammad S. A. W. Elle est la dernière des révélations, donc la compilation de tous les enseignements précédents. Que Allah est unique, de sorte que sa révélation.

Étape 4

4. la Prophétie: la Croyance aux Prophètes de Dieu

La deuxième partie de la déclaration de foi que l'on fait en tant que Musulman dit 'Et Muhammad est le Messager de Dieu'. Mais à côté de la croyance de Mahomet comme le dernier prophète de Dieu, il est également obligatoire pour un Musulman d'avoir la foi dans tous des prophètes de Dieu. Ceux que le Coran a mentionné inclure Adam, Noé, Abraham, Lot, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse, Aaron, David, Salomon, Elie, Job, Jonas, Zacharie, Jean (le Baptiste), et de Jésus.

Tous les Prophètes sont des êtres humains qu'ils sont tous les êtres mortels comme nous. Mais ils ont été élus au cours de leur propre temps et désigné par dieu pour enseigner à l'humanité. Elles ont été dotées des révélations divines, dans le seul but de propager la parole de Dieu et de la religion.

Étape 5

5. la Croyance en la Résurrection après la Mort et le Jour du Jugement

Ce couvre deux parties, dont la première est la croyance en le Jour du Jugement. Il croit en l'Islam que ce monde n'est que temporaire, nous sommes tout simplement en passant à travers elle. Notre destination finale est l'au-delà ou de l'après-vie. Nous sommes à seulement donné la vie comme une chance pour nous de faire le bien, d'adorer Allah et de vivre notre vie en accord avec les enseignements de l'Islam. Chacun de nous est doté de notre propre volonté, nous avons donc la liberté de faire et de choisir quoi faire avec nos vies pour atteindre la vie éternelle.

Toutes ces question sur le jour que le monde, et à la fin. Quand il se passer? Nul ne le sait, sauf Allah. Mais il y a des signes de l'imminence de la fin expliqué dans le Saint Coran. Ce jour-là, la vie va mourir, et les morts ressusciteront. Ce sera le jour du Jugement, chacun de nous sera le juge.

En ligne avec qui, la croyance en l'au-delà ou de l'après-vie est nécessaire, car c'est là que la récompense et la punition viendra. Le Coran dit, 'l'au-delà est 'meilleur et plus respectueux de la' de ce monde. Et la douleur de l'Enfer durera pour toujours pour ceux que Dieu condamne, et la joie du Paradis va durer une éternité pour ceux que Dieu admet-il.'

Étape 6

6. la Croyance en la Prédestination ou de la Suprématie de la volonté d'Allah

C'est la croyance que Allah est omniscient et qu'Il a mesuré chaque chose de la subsistance dans le monde, la durée de notre vie, le montant de notre bonté et notre mal, et tout ce qui nous arrive.

Il s'agit de 'Al-qada wa al-qadar', une phrase arabe qui signifie 'le décret divin et la prédestination' et 'al-qadar' 'qui signifie littéralement 'à mesurer'.

Ceci peut être mieux illustrée par deux de la plupart des expressions fréquemment utilisées de Musulmans. L'un est 'inchallah' qui signifie 'si Dieu le veut'. Il est utilisé chaque fois qu'une instruction au sujet de l'avenir est fait.

La deuxième phrase est 'mashallah' qui signifie 'ce que Dieu a voulu'. Il est utilisé comme une déclaration d'acceptation de tout ce qui se passe et comme un compliment de quelque chose de bon.

L'utilisation de ces expressions, qui a reconnu la croyance de tout Musulman, que toutes les choses, le bien et le mal, est voulue par Allah et se passe selon la volonté de Dieu.









Comprendre les six articles de la foi dans l'islam


Comprendre les six articles de la foi dans l'islam : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Etre Musulman a toujours ete mal compris et mal etiquetes comme quelqu'un qui est confine a un absolu, stricte et difficile a vivre ensemble de regles. Mais ce sont toutes les idees fausses de ceux qui sont a la recherche de l'exterieur, un simple observateur qui n'a jamais connu ni compris ce que l'Islam est tout au sujet. L'Islam est un mode de vie, et il n'est pas complique, la theologie. Il y a seulement six principes de base que chaque Musulman devrait etudier, comprendre et respecter.

Etape 1

1. Le monotheisme: la Croyance en l'Unicite d'Allah

C'est la premiere partie de la communaute Musulmane de la Declaration de foi, LA ILLAHA ILLALLAH qui, litteralement, signifie qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah. L'Islam n'est pas un peu bizarre de 'culte' de croire en quelque etrange dieu nomme 'Allah'. Allah n'est pas un nom, c'est juste le mot arabe pour 'le Dieu unique.' Il y a 99 noms d'Allah, mais ils ne signifient pas des personnes differentes, mais a Dieu caracteristiques et attributs.

les Musulmans croyaient en l'existence de l'Un Supreme et Eternel Dieu, le Createur et Fournisseur. Allah est le Seigneur de l'univers, qui est misericordieux et compatissant, et le Souverain du Jour du Jugement. Allah n'a pas d'egal a egal, Il est l'omniscient, le tout misericordieux, et Il est le Dieu de toute l'humanite. Allah est puissant et supreme, Allah nous demande de le connaître, de l'aimer, et de suivre Sa loi, a l'adorer lui seul et personne d'autre.

Etape 2

2. La croyance dans les Anges de Dieu

les Anges sont de purs et les etres spirituels, aussi une creation d'Allah tout comme l'homme. Ils sont egalement obliges d'adorer Allah et ils sont d'Allah choix de l'envoi de ses commandes a l'humanite et de lui faire rapport a sa realisation. Ils vont descendre dans les rangs, le dernier jour, comme un signe de la venue du Jour du Jugement. La croyance dans les anges sont obligatoires en tant que Musulman, il renforce sa foi dans le tout-Puissant Allah.

Parmi ceux mentionnes dans le Coran sont: Gabriel, l'ange qui a apporte le Coran au Prophete Mahomet, les deux anges assignes a chacun de nous de l'enregistrement de nos bonnes et mauvaises actions, les anges qui posent la question de l'ame dans la tombe, l'ange de la mort, l'ange qui est la porte-gardien du Paradis, les anges dans chargees de l'execution des peines de l'Enfer, et les anges de la bataille.

Etape 3

3. la Croyance dans les Revelations (Livres) de Dieu

les Musulmans croient dans les Revelations envoye par Dieu a Ses Prophetes et Messagers. Les musulmans cru qu'Allah a revele la Torah a Moïse, les Psaumes de David, et l'Evangile de Jesus. La venue d'un prophete comme Moïse avec une nouvelle ecriture est promis par la Torah, dans le Deuteronome 18:15-20. Et Jesus a egalement promis un autre prophete apres lui, avec l'explication de toutes choses dans l'Evangile de Jean 16:7-15.

Le Saint Coran est la parole d'Allah, un article de foi apporte par l'Ange Gabriel au Prophete Muhammad S. A. W. Elle est la derniere des revelations, donc la compilation de tous les enseignements precedents. Que Allah est unique, de sorte que sa revelation.

Etape 4

4. la Prophetie: la Croyance aux Prophetes de Dieu

La deuxieme partie de la declaration de foi que l'on fait en tant que Musulman dit 'Et Muhammad est le Messager de Dieu'. Mais a cote de la croyance de Mahomet comme le dernier prophete de Dieu, il est egalement obligatoire pour un Musulman d'avoir la foi dans tous des prophetes de Dieu. Ceux que le Coran a mentionne inclure Adam, Noe, Abraham, Lot, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse, Aaron, David, Salomon, Elie, Job, Jonas, Zacharie, Jean (le Baptiste), et de Jesus.

Tous les Prophetes sont des etres humains qu'ils sont tous les etres mortels comme nous. Mais ils ont ete elus au cours de leur propre temps et designe par dieu pour enseigner a l'humanite. Elles ont ete dotees des revelations divines, dans le seul but de propager la parole de Dieu et de la religion.

Etape 5

5. la Croyance en la Resurrection apres la Mort et le Jour du Jugement

Ce couvre deux parties, dont la premiere est la croyance en le Jour du Jugement. Il croit en l'Islam que ce monde n'est que temporaire, nous sommes tout simplement en passant a travers elle. Notre destination finale est l'au-dela ou de l'apres-vie. Nous sommes a seulement donne la vie comme une chance pour nous de faire le bien, d'adorer Allah et de vivre notre vie en accord avec les enseignements de l'Islam. Chacun de nous est dote de notre propre volonte, nous avons donc la liberte de faire et de choisir quoi faire avec nos vies pour atteindre la vie eternelle.

Toutes ces question sur le jour que le monde, et a la fin. Quand il se passer? Nul ne le sait, sauf Allah. Mais il y a des signes de l'imminence de la fin explique dans le Saint Coran. Ce jour-la, la vie va mourir, et les morts ressusciteront. Ce sera le jour du Jugement, chacun de nous sera le juge.

En ligne avec qui, la croyance en l'au-dela ou de l'apres-vie est necessaire, car c'est la que la recompense et la punition viendra. Le Coran dit, 'l'au-dela est 'meilleur et plus respectueux de la' de ce monde. Et la douleur de l'Enfer durera pour toujours pour ceux que Dieu condamne, et la joie du Paradis va durer une eternite pour ceux que Dieu admet-il.'

Etape 6

6. la Croyance en la Predestination ou de la Suprematie de la volonte d'Allah

C'est la croyance que Allah est omniscient et qu'Il a mesure chaque chose de la subsistance dans le monde, la duree de notre vie, le montant de notre bonte et notre mal, et tout ce qui nous arrive.

Il s'agit de 'Al-qada wa al-qadar', une phrase arabe qui signifie 'le decret divin et la predestination' et 'al-qadar' 'qui signifie litteralement 'a mesurer'.

Ceci peut etre mieux illustree par deux de la plupart des expressions frequemment utilisees de Musulmans. L'un est 'inchallah' qui signifie 'si Dieu le veut'. Il est utilise chaque fois qu'une instruction au sujet de l'avenir est fait.

La deuxieme phrase est 'mashallah' qui signifie 'ce que Dieu a voulu'. Il est utilise comme une declaration d'acceptation de tout ce qui se passe et comme un compliment de quelque chose de bon.

L'utilisation de ces expressions, qui a reconnu la croyance de tout Musulman, que toutes les choses, le bien et le mal, est voulue par Allah et se passe selon la volonte de Dieu.


Comprendre les six articles de la foi dans l'islam

Comprendre les six articles de la foi dans l'islam : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation