Passent laïque de fêtes et de célébrations en tant que musulman

Chaque année, la saison de Noël, nouvel an et la saint-valentin & #039 s jour de congé musulmans de la pensée, "que faire?"


Comme chaque année se termine et une nouvelle commence, les Musulmans du monde entier sont confrontés au dilemme de savoir si ou de ne pas célébrer certaines fêtes et les festivals qui suivent de près sur les talons. Des exemples de ces sont Halloween, Thanksgiving, Coël, le Nouvel An et la saint-Valentin. Ces sont bientôt suivis par de Pâques.

les Musulmans vivant dans les pays Occidentaux, en particulier, être submergé par un afflux de faire la fête, de décorations, les salutations, les vacances scolaires, les ventes saisonnières, et réjouissances à un niveau communal, ce qui leur laisse peu d'options au sujet de quoi faire.

Bien que la plupart des sociétés progressistes prétendre offrir la liberté individuelle de choix à leurs habitants, bénéficiant multi-ethnique des populations qui présentent une tolérance mutuelle et le respect, le fait demeure que les Musulmans sont rarement vraiment respectés pour leur manque d'intégration dans ces sociétés.

Car les Musulmans sont indéfectible au sujet de leur culte et & nbsp obligations Islamiques dans n'importe quelle sphère de la vie-que ce soit à l'interaction sociale, le code vestimentaire, règles alimentaires, ou l'éthique de travail & ils sont généralement confrontés à de silencieux de l'antagonisme de leurs communautés, qui déborde tranquillement sous la surface, mais il est très présent.

en tant Que Musulman, lorsque vous et votre famille sont confrontés au dilemme de la façon de passer le temps pendant lequel tout le monde autour de vous est en train de préparer pour la, ou la fête, une fête qui ne fait pas partie de l'Islam, comment devriez-vous penser, d'agir et de réagir en général, avec d'autres Musulmans, non-Musulmans, les pairs et les collègues?

  1. Éduquer vous-même et votre famille dans une façon mature:

    Vous pouvez consulter les sources originales de connaissances sur ce qu'est un Musulman devrait et ne devrait pas faire pendant laïque de fêtes et de célébrations. Qu'est-ce exactement est à propos de la participation à ces festivités qui est mal vu dans l'Islam? Est-ce l'aspect d'imiter les non-Musulmans? Est-il de l'extravagance et les dépenses en cause? Ou est-il le soutien des croyances et des concepts sur lesquels ces célébrations & nbsp sont fondées, & nbsp qui est détesté?

    Vous pouvez vous référer à votre mosquée locale, ou Islamique QA sources sur l'Internet pour vos réponses, de sorte que vous avez à faire un choix éclairé au sujet de vos actions. Après cela, vous pouvez choisir d'éduquer vos frères Musulmans, ceux qui sont prêts et désireux d'entendre à propos de ce que vous avez appris. Toutefois, s'il vous plaît ne pas forcer conférence ou de prêcher à ceux des Musulmans qui ne sont pas intéressés dans l'écoute & nbsp & & nbsp ceux qui voulez célébrer le temps des fêtes, et sont indifférents sur le point de vue Islamique de ce problème.

    ci-Dessous est un exemple d'un tel enseignement magistral, d'une vidéo par le Cheikh Abdullah Hakim Rapide, prononcé à l'Université de Miami, concernant les célébrations et fêtes en Islam:

  2. Profitez des vacances sinon:

    Depuis que la famille pourrait obtenir quelques jours de congé, vous devez soigneusement planifier des fructueux et des sorties pour faire la plupart d'entre eux. Visite & nbsp parents dans une autre ville ou dans un autre pays est une bonne option. Aller aux parcs, le zoo, sur le bord d'un lac de pique-nique, ou pour un chalet à la montagne pour le week-end, d'autres amusantes.

    Si sur un budget, vous pouvez camper dans votre propre arrière-cour, d'enseigner à vos enfants comment mettre en place le camp et de commencer un feu de joie!
  3. une Fois que vous descendez à elle, vos idées créatives va commencer à circuler. E. g. pendant Halloween, quand tous les autres enfants sont trick-or-traitant, ou en obtenant des citrouilles de la pumpkin patch, vous pouvez acheter à vos enfants des bonbons et une citrouille de toute façon, en expliquant comment Allah a créé. Plus tard, après les vacances est parti, vous pouvez acheter un costume de leur goût, si ils se sentent trop craignez de ne pas en avoir alors que les autres enfants.

    Pour les enfants plus âgés, vous pouvez leur donner un bref historique sur l'Halloween et pourquoi il n'est pas célébrée dans l'Islam. Il en va de même pour les fêtes de Noël - quand vos enfants vous demander à qui le père noël, ou pourquoi tout le monde est en train de décorer un arbre dans leur salon, vous pouvez leur donner de l'arrière-plan de toute la célébration. Mais cela ne sera possible que si vous avez vous-même le connaître d'abord!

    vous devriez Vous rappeler que, à moins que vous concentrer sur la fourniture d'alternative agréable divertissement pour la famille et les sorties, vos enfants auront certainement envie de se joindre à l'international des fêtes, le sentiment d'abandon et de solitude. Il est facile de les priver de leurs joies, mais plus difficile de prévoir avec agréable alternatives. En tant que parents Musulmans, c'est votre devoir de faire le dernier.

    l'Une des questions que beaucoup de Musulmans & nbsp mères m'ont demandé, 'Comment faire pour ne pas fêter mon anniversaire de l'enfant? Je cède à la pression des parents, qui disent sa juste quelques & nbsp amusement inoffensif, mais ensuite, je & nbsp finissent par se sentir mal & nbsp encourager une célébration qui n'a aucun fondement dans l'Islam'.

    La réponse à cette question & nbsp: fournir une autre célébration à votre enfant un mois, ou alors avant de leur anniversaire.

    tout d'Abord, expliquez-leur que leur date de naissance continue de se déplacer selon le calendrier lunaire, tout comme l'annuel Eid célébrations déplacer chaque année. Faire & nbsp souvenir de leurs lunaire, date de naissance et l'année (cliquez ici pour un solaire-lunaire date convertisseur), outre l'Grégorien.

    Parce que les enfants ne devraient pas être privés de leur plaisir et de fêtes, organiser une fête, chaque année, pour chacun de vos enfants, avant de son anniversaire arrive, dans tous leurs amis sont invités pour & nbsp jeux, de la nourriture et le plaisir. De cette façon, l'enfant ne se sentent & nbsp que ses parents ne l'aiment pas, lors de leur anniversaire, passe par uncelebrated ils déjà sentir spécial et de la pensée.

    au Lieu d'un gâteau, vous pouvez garder des muffins. & nbsp Laisser de côté la chanson d'anniversaire, bougie de soufflage & nbsp et le gâteau de coupe, mais & nbsp avoir des jeux, & nbsp assortis partie de la nourriture, Islamique, des animations musicales (comme duff-accompagnés nasheeds) & nbsp et les décorations colorées, dans le cadre des festivités. Au lieu de faire à votre enfant de s'attendre à des cadeaux d'invités, acheter j'individuels des cadeaux qu'il ou elle peut donner à chaque ami quand ils partent. Cela encouragera votre enfant à avoir une générosité d'esprit.

    les parents Musulmans devraient également plan spécial fêtes sur les deux Mie, de sorte que leurs enfants ne se sentent jamais que leur famille est 'no fun' & nbsp ou 'ennuyeux'. Si, en plus des fêtes d'enfants, & nbsp pique-niques sur la plage, des excursions dans le parc/aire de jeux, & nbsp le zoo, le & nbsp musée, & nbsp fêtes foraines, en plus & nbsp natation, le cyclisme, le tir à l'arc, d'autres sports & nbsp et de l'équitation, sont une partie régulière de votre vie des enfants, ils ne seront jamais, jamais manquer de ne pas avoir 'les fêtes d'anniversaire', parce que leur désir pour le plaisir sera plus que satisfait.

    - Vous, en tant que Musulman parent, veiller à ce que vous fournissez en bonne santé, Islamique alternatives & nbsp pour votre plus grande joie des enfants, pour que cela soit possible.

  4. Respecter les autres, s'abstenir de prêcher l'intolérance ou de jugement comportement:

    tout Simplement parce que vous et votre famille ne sont pas célébrer une fête particulière, il n'y a pas besoin de passer des jugements sur ceux qui le sont. Allah seul est le Juge de l'humanité. Vous pouvez passer des journées sereinement affectée par le copieux des fêtes, et si on lui demande pourquoi ils sont en train d'être réalisée, factuelles et bref dans votre réponse, par exemple, 'Ils le célèbrent parce que c'est leur culture/tradition religieuse', ou 'Il est un particulier, jour de fête dans leur calendrier religieux.'
  5. Réfléchir à votre identité:

    les Gens font beaucoup de choses, dans la chaleur du moment, tout simplement parce que tout le monde autour d'eux est en train de faire. Cette attitude est révélatrice de la jeunesse, de l'immaturité et de l'impulsivité. Sage, mentalement indépendants et des personnes intelligentes ne pas tout simplement faire quelque chose parce que le monde leur dit de le faire. Ils pensent au sujet de qui ils sont, ce qu'ils pensent, et où ils veulent aller dans la vie, avant de faire quelque chose.

    en tant Que Musulman, si vous vous sentez il n'y a rien de mal avec le fait d'être partie d'une célébration de la communauté, même si il signifie, ou est le résultat de la croyance-ensemble d'une autre religion peut-être que vous devriez vous poser quelques questions clés au sujet de votre foi. Que croyez-vous, et pourquoi? Pourquoi êtes-vous Musulman? Parce que vous êtes né? Parce que vos parents vous relance? Ou parce que vous avez choisi pour être un, après une étude sérieuse de l'Islam authentique sources? Êtes-vous apparenté à une feuille flottant sur une rivière, d'aller à l'endroit où le flux prend-il? Ou êtes-vous un fort, confiant individuels quelqu'un qui sait qui ils sont, ce qu'ils veulent dans la vie, et n'est pas d'excuse à ce sujet?

  6. Si vous choisissez de célébrer ou non - il n'y a pas besoin d'être trop entendre au sujet de vos opinions:

    Donc, peut-être & nbsp vous êtes un de ces Musulmans qui vont de l'avant et de célébrer toutes les fêtes sous le soleil avec l'ensemble de votre groupe éclectique d'amis. Vous tirer tous les arrêts et ne donnez pas deux cris sur tout type de Islamique restrictions, lorsque vient le temps de manger, boire et être joyeux. Vous, par conséquent, ne peut pas supporter la vue, du son ou de la société des hommes Musulmans dans thobes, le port de kufi et sportives de la barbe, avec leurs le-enfiler des épouses dans le remorquage, de dire aux autres au sujet de la réalité de ces jours fériés, et la façon dont ils sont inadmissibles pour célébrer dans l'Islam. Chaque fois que vous en aurez l'occasion, vous bouder, de critiquer et de dégrader ces Musulmans pratiquants, les appelant à rabaisser les noms et le rejet de leur poli efforts Islamique des relations fraternelles.

  7. - Être un peu tolérant-vous vivre et laisser vivre. Si ils vous font sentir coupable pour une raison quelconque, vous obligeant à passer à l'offensive pour se défendre, résister à l'envie de les mettre en face des non-Musulmans - qu'il ne regarde pas assez. Vivre et laisser vivre. Tranquillement.

  8. Essayez de ne pas entrer dans les arguments:

    Votre voisin Musulman, frère, sœur ou ami peut-être pas très enthousiastes à l'idée de célébrer la Nouvelle Année. Ils sont de ne pas laisser leurs enfants aller à l' & nbsp une fête du Nouvel An. Votre 'bizarre' cousine ai pas de cadeaux, des chocolats, & nbsp ou des fleurs pour sa femme pour la saint-Valentin, en disant qu'il 'n'y croit pas'. Votre épousé la sœur tiré de ses enfants d'une école laïque quand il a organisé une fête de Noël. Vos parents refusent d'acheter un arbre de Noël, des cadeaux ou des bas pour la salle de séjour à la Veille de Noël, car, ils insistent, ils sont les Musulmans.

  9. peu importe combien vous ne comprenez pas, et ne les apprécient cette apparente 'l'extrémisme' ou 'étroit d'esprit', essayez de ne pas discuter avec eux à propos de leurs croyances. Ils ont leurs raisons de leurs actions, et peut-être que ces raisons sont de véritables. Si vous n'avez pas l'esprit de vos amis d'autres confessions de faire un effort pour préserver leurs cultures et traditions, ne détestent pas les Musulmans qui ont l'intention de faire la même chose. Jamais demandé pourquoi les restaurants Chinois sont teintés de rouge? Jamais pensé pourquoi la plupart des Hindous ne mangent pas de bœuf? Jamais les critiquer? Si non, traiter vos frères Musulmans avec le même respect.

Si vous êtes à l'aise et confiant au sujet de votre foi en l'Islam, vous n'aurez pas vraiment être dérangé au sujet de ce que le monde pense de vous, si vous ne participez pas & nbsp laïque festivals & nbsp et de célébrations. Toutefois, si vous êtes vous-même enclin à l'égard de ces célébrations, vous aurez probablement resort à se plaindre et à critiquer, les restrictions de l'Islam, l'étiquetage de ceux qui adhèrent à eux comme des extrémistes, de forage, ou fondamentalistes. Quel que soit le cas, essayez de ne pas entrer dans les combats pour les uns et les autres choix d'action, et n'oubliez pas que le respect mutuel et la tolérance prêchée par toutes les religions de l'humanité, par conséquent, se conformer à cette loi universelle, en particulier avec vos propres frères et sœurs en Islam, chaque fois que les citrouilles, les sapins, coeurs rouges ou Santa apparaissent à l'horizon.

Sadaf Farooqi est un écrivain indépendant qui contribue régulièrement des articles pour Hiba Magazine, SŒURS Magazine, de l'Hélium, et, plus récemment, le blog de groupe Muslimmatters. Elle peut être contactée à l'[email protected]







Passent laïque de fetes et de celebrations en tant que musulman


Chaque annee, la saison de Noël, nouvel an et la saint-valentin & #039 s jour de conge musulmans de la pensee, "que faire?"


Comme chaque annee se termine et une nouvelle commence, les Musulmans du monde entier sont confrontes au dilemme de savoir si ou de ne pas celebrer certaines fetes et les festivals qui suivent de pres sur les talons. Des exemples de ces sont Halloween, Thanksgiving, Coël, le Nouvel An et la saint-Valentin. Ces sont bientot suivis par de Paques.

les Musulmans vivant dans les pays Occidentaux, en particulier, etre submerge par un afflux de faire la fete, de decorations, les salutations, les vacances scolaires, les ventes saisonnieres, et rejouissances a un niveau communal, ce qui leur laisse peu d'options au sujet de quoi faire.

Bien que la plupart des societes progressistes pretendre offrir la liberte individuelle de choix a leurs habitants, beneficiant multi-ethnique des populations qui presentent une tolerance mutuelle et le respect, le fait demeure que les Musulmans sont rarement vraiment respectes pour leur manque d'integration dans ces societes.

Car les Musulmans sont indefectible au sujet de leur culte et & nbsp obligations Islamiques dans n'importe quelle sphere de la vie-que ce soit a l'interaction sociale, le code vestimentaire, regles alimentaires, ou l'ethique de travail & ils sont generalement confrontes a de silencieux de l'antagonisme de leurs communautes, qui deborde tranquillement sous la surface, mais il est tres present.

en tant Que Musulman, lorsque vous et votre famille sont confrontes au dilemme de la façon de passer le temps pendant lequel tout le monde autour de vous est en train de preparer pour la, ou la fete, une fete qui ne fait pas partie de l'Islam, comment devriez-vous penser, d'agir et de reagir en general, avec d'autres Musulmans, non-Musulmans, les pairs et les collegues?

  1. Eduquer vous-meme et votre famille dans une façon mature:

    Vous pouvez consulter les sources originales de connaissances sur ce qu'est un Musulman devrait et ne devrait pas faire pendant laïque de fetes et de celebrations. Qu'est-ce exactement est a propos de la participation a ces festivites qui est mal vu dans l'Islam? Est-ce l'aspect d'imiter les non-Musulmans? Est-il de l'extravagance et les depenses en cause? Ou est-il le soutien des croyances et des concepts sur lesquels ces celebrations & nbsp sont fondees, & nbsp qui est deteste?

    Vous pouvez vous referer a votre mosquee locale, ou Islamique QA sources sur l'Internet pour vos reponses, de sorte que vous avez a faire un choix eclaire au sujet de vos actions. Apres cela, vous pouvez choisir d'eduquer vos freres Musulmans, ceux qui sont prets et desireux d'entendre a propos de ce que vous avez appris. Toutefois, s'il vous plaît ne pas forcer conference ou de precher a ceux des Musulmans qui ne sont pas interesses dans l'ecoute & nbsp & & nbsp ceux qui voulez celebrer le temps des fetes, et sont indifferents sur le point de vue Islamique de ce probleme.

    ci-Dessous est un exemple d'un tel enseignement magistral, d'une video par le Cheikh Abdullah Hakim Rapide, prononce a l'Universite de Miami, concernant les celebrations et fetes en Islam:

  2. Profitez des vacances sinon:

    Depuis que la famille pourrait obtenir quelques jours de conge, vous devez soigneusement planifier des fructueux et des sorties pour faire la plupart d'entre eux. Visite & nbsp parents dans une autre ville ou dans un autre pays est une bonne option. Aller aux parcs, le zoo, sur le bord d'un lac de pique-nique, ou pour un chalet a la montagne pour le week-end, d'autres amusantes.

    Si sur un budget, vous pouvez camper dans votre propre arriere-cour, d'enseigner a vos enfants comment mettre en place le camp et de commencer un feu de joie!
  3. une Fois que vous descendez a elle, vos idees creatives va commencer a circuler. E. g. pendant Halloween, quand tous les autres enfants sont trick-or-traitant, ou en obtenant des citrouilles de la pumpkin patch, vous pouvez acheter a vos enfants des bonbons et une citrouille de toute façon, en expliquant comment Allah a cree. Plus tard, apres les vacances est parti, vous pouvez acheter un costume de leur goût, si ils se sentent trop craignez de ne pas en avoir alors que les autres enfants.

    Pour les enfants plus ages, vous pouvez leur donner un bref historique sur l'Halloween et pourquoi il n'est pas celebree dans l'Islam. Il en va de meme pour les fetes de Noël - quand vos enfants vous demander a qui le pere noël, ou pourquoi tout le monde est en train de decorer un arbre dans leur salon, vous pouvez leur donner de l'arriere-plan de toute la celebration. Mais cela ne sera possible que si vous avez vous-meme le connaître d'abord!

    vous devriez Vous rappeler que, a moins que vous concentrer sur la fourniture d'alternative agreable divertissement pour la famille et les sorties, vos enfants auront certainement envie de se joindre a l'international des fetes, le sentiment d'abandon et de solitude. Il est facile de les priver de leurs joies, mais plus difficile de prevoir avec agreable alternatives. En tant que parents Musulmans, c'est votre devoir de faire le dernier.

    l'Une des questions que beaucoup de Musulmans & nbsp meres m'ont demande, 'Comment faire pour ne pas feter mon anniversaire de l'enfant? Je cede a la pression des parents, qui disent sa juste quelques & nbsp amusement inoffensif, mais ensuite, je & nbsp finissent par se sentir mal & nbsp encourager une celebration qui n'a aucun fondement dans l'Islam'.

    La reponse a cette question & nbsp: fournir une autre celebration a votre enfant un mois, ou alors avant de leur anniversaire.

    tout d'Abord, expliquez-leur que leur date de naissance continue de se deplacer selon le calendrier lunaire, tout comme l'annuel Eid celebrations deplacer chaque annee. Faire & nbsp souvenir de leurs lunaire, date de naissance et l'annee (cliquez ici pour un solaire-lunaire date convertisseur), outre l'Gregorien.

    Parce que les enfants ne devraient pas etre prives de leur plaisir et de fetes, organiser une fete, chaque annee, pour chacun de vos enfants, avant de son anniversaire arrive, dans tous leurs amis sont invites pour & nbsp jeux, de la nourriture et le plaisir. De cette façon, l'enfant ne se sentent & nbsp que ses parents ne l'aiment pas, lors de leur anniversaire, passe par uncelebrated ils deja sentir special et de la pensee.

    au Lieu d'un gateau, vous pouvez garder des muffins. & nbsp Laisser de cote la chanson d'anniversaire, bougie de soufflage & nbsp et le gateau de coupe, mais & nbsp avoir des jeux, & nbsp assortis partie de la nourriture, Islamique, des animations musicales (comme duff-accompagnes nasheeds) & nbsp et les decorations colorees, dans le cadre des festivites. Au lieu de faire a votre enfant de s'attendre a des cadeaux d'invites, acheter j'individuels des cadeaux qu'il ou elle peut donner a chaque ami quand ils partent. Cela encouragera votre enfant a avoir une generosite d'esprit.

    les parents Musulmans devraient egalement plan special fetes sur les deux Mie, de sorte que leurs enfants ne se sentent jamais que leur famille est 'no fun' & nbsp ou 'ennuyeux'. Si, en plus des fetes d'enfants, & nbsp pique-niques sur la plage, des excursions dans le parc/aire de jeux, & nbsp le zoo, le & nbsp musee, & nbsp fetes foraines, en plus & nbsp natation, le cyclisme, le tir a l'arc, d'autres sports & nbsp et de l'equitation, sont une partie reguliere de votre vie des enfants, ils ne seront jamais, jamais manquer de ne pas avoir 'les fetes d'anniversaire', parce que leur desir pour le plaisir sera plus que satisfait.

    - Vous, en tant que Musulman parent, veiller a ce que vous fournissez en bonne sante, Islamique alternatives & nbsp pour votre plus grande joie des enfants, pour que cela soit possible.

  4. Respecter les autres, s'abstenir de precher l'intolerance ou de jugement comportement:

    tout Simplement parce que vous et votre famille ne sont pas celebrer une fete particuliere, il n'y a pas besoin de passer des jugements sur ceux qui le sont. Allah seul est le Juge de l'humanite. Vous pouvez passer des journees sereinement affectee par le copieux des fetes, et si on lui demande pourquoi ils sont en train d'etre realisee, factuelles et bref dans votre reponse, par exemple, 'Ils le celebrent parce que c'est leur culture/tradition religieuse', ou 'Il est un particulier, jour de fete dans leur calendrier religieux.'
  5. Reflechir a votre identite:

    les Gens font beaucoup de choses, dans la chaleur du moment, tout simplement parce que tout le monde autour d'eux est en train de faire. Cette attitude est revelatrice de la jeunesse, de l'immaturite et de l'impulsivite. Sage, mentalement independants et des personnes intelligentes ne pas tout simplement faire quelque chose parce que le monde leur dit de le faire. Ils pensent au sujet de qui ils sont, ce qu'ils pensent, et ou ils veulent aller dans la vie, avant de faire quelque chose.

    en tant Que Musulman, si vous vous sentez il n'y a rien de mal avec le fait d'etre partie d'une celebration de la communaute, meme si il signifie, ou est le resultat de la croyance-ensemble d'une autre religion peut-etre que vous devriez vous poser quelques questions cles au sujet de votre foi. Que croyez-vous, et pourquoi? Pourquoi etes-vous Musulman? Parce que vous etes ne? Parce que vos parents vous relance? Ou parce que vous avez choisi pour etre un, apres une etude serieuse de l'Islam authentique sources? Etes-vous apparente a une feuille flottant sur une riviere, d'aller a l'endroit ou le flux prend-il? Ou etes-vous un fort, confiant individuels quelqu'un qui sait qui ils sont, ce qu'ils veulent dans la vie, et n'est pas d'excuse a ce sujet?

  6. Si vous choisissez de celebrer ou non - il n'y a pas besoin d'etre trop entendre au sujet de vos opinions:

    Donc, peut-etre & nbsp vous etes un de ces Musulmans qui vont de l'avant et de celebrer toutes les fetes sous le soleil avec l'ensemble de votre groupe eclectique d'amis. Vous tirer tous les arrets et ne donnez pas deux cris sur tout type de Islamique restrictions, lorsque vient le temps de manger, boire et etre joyeux. Vous, par consequent, ne peut pas supporter la vue, du son ou de la societe des hommes Musulmans dans thobes, le port de kufi et sportives de la barbe, avec leurs le-enfiler des epouses dans le remorquage, de dire aux autres au sujet de la realite de ces jours feries, et la façon dont ils sont inadmissibles pour celebrer dans l'Islam. Chaque fois que vous en aurez l'occasion, vous bouder, de critiquer et de degrader ces Musulmans pratiquants, les appelant a rabaisser les noms et le rejet de leur poli efforts Islamique des relations fraternelles.

  7. - Etre un peu tolerant-vous vivre et laisser vivre. Si ils vous font sentir coupable pour une raison quelconque, vous obligeant a passer a l'offensive pour se defendre, resister a l'envie de les mettre en face des non-Musulmans - qu'il ne regarde pas assez. Vivre et laisser vivre. Tranquillement.

  8. Essayez de ne pas entrer dans les arguments:

    Votre voisin Musulman, frere, sœur ou ami peut-etre pas tres enthousiastes a l'idee de celebrer la Nouvelle Annee. Ils sont de ne pas laisser leurs enfants aller a l' & nbsp une fete du Nouvel An. Votre 'bizarre' cousine ai pas de cadeaux, des chocolats, & nbsp ou des fleurs pour sa femme pour la saint-Valentin, en disant qu'il 'n'y croit pas'. Votre epouse la sœur tire de ses enfants d'une ecole laïque quand il a organise une fete de Noël. Vos parents refusent d'acheter un arbre de Noël, des cadeaux ou des bas pour la salle de sejour a la Veille de Noël, car, ils insistent, ils sont les Musulmans.

  9. peu importe combien vous ne comprenez pas, et ne les apprecient cette apparente 'l'extremisme' ou 'etroit d'esprit', essayez de ne pas discuter avec eux a propos de leurs croyances. Ils ont leurs raisons de leurs actions, et peut-etre que ces raisons sont de veritables. Si vous n'avez pas l'esprit de vos amis d'autres confessions de faire un effort pour preserver leurs cultures et traditions, ne detestent pas les Musulmans qui ont l'intention de faire la meme chose. Jamais demande pourquoi les restaurants Chinois sont teintes de rouge? Jamais pense pourquoi la plupart des Hindous ne mangent pas de bœuf? Jamais les critiquer? Si non, traiter vos freres Musulmans avec le meme respect.

Si vous etes a l'aise et confiant au sujet de votre foi en l'Islam, vous n'aurez pas vraiment etre derange au sujet de ce que le monde pense de vous, si vous ne participez pas & nbsp laïque festivals & nbsp et de celebrations. Toutefois, si vous etes vous-meme enclin a l'egard de ces celebrations, vous aurez probablement resort a se plaindre et a critiquer, les restrictions de l'Islam, l'etiquetage de ceux qui adherent a eux comme des extremistes, de forage, ou fondamentalistes. Quel que soit le cas, essayez de ne pas entrer dans les combats pour les uns et les autres choix d'action, et n'oubliez pas que le respect mutuel et la tolerance prechee par toutes les religions de l'humanite, par consequent, se conformer a cette loi universelle, en particulier avec vos propres freres et sœurs en Islam, chaque fois que les citrouilles, les sapins, coeurs rouges ou Santa apparaissent a l'horizon.

Sadaf Farooqi est un ecrivain independant qui contribue regulierement des articles pour Hiba Magazine, SŒURS Magazine, de l'Helium, et, plus recemment, le blog de groupe Muslimmatters. Elle peut etre contactee a l'[email protected]

Passent laïque de fêtes et de célébrations en tant que musulman

Chaque année, la saison de Noël, nouvel an et la saint-valentin & #039 s jour de congé musulmans de la pensée, "que faire?"
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation