Jeûner pendant le Ramadan

Les musulmans devraient essayer de récolter le maximum de récompenses spirituelles en ce mois béni


Musulmans en train de prier

le mois de Ramadan est l'un des plus bénis mois du Calendrier Islamique. C'est un mois d'adoration, qui nécessite un Musulman de jeûner de l'aube au crépuscule, consécutivement pendant vingt-neuf ou trente jours. Tout Musulman sait que le jeûne du mois de Ramadan est obligatoire. Certains ont fait ça toute leur vie, de plus en plus comme un sous-produit culturel d'être né dans une famille Musulmane que comme une expression de l'engagement religieux d'autres commencent à un stade ultérieur de leur vie, peut-être après sa conversion à l'Islam. Ce qui est vrai pour tous, cependant, est la peur de cette forme de culte étant 'difficile à faire.' Ci-dessous est un guide pratique de la façon dont les Musulmans peuvent faire le jeûne du mois de Ramadan, à la fois plus facile et plus spirituellement enrichissante:

  1. Faire part de votre intention d'Allah plaisir:

    le Jeûne est pas un régime! Il est très important pour l'éventuelle acceptation de tout acte d'adoration de le faire uniquement pour le plaisir d'Allah. Si vous voulez rapide sincèrement pour Lui, Il va faire du jeûne facile pour vous pendant tout le mois. Vous nettoyer de tout désir de montrer votre piété au cours de ce mois.

  2. faites le plein de courses d'une semaine à l'avance,:

    le Jeûne exige deux principaux repas chaque jour pendant le mois de Ramadan. Selon votre emplacement géographique, les facteurs culturels, et à la famille des préférences alimentaires, faire un voyage à l'épicerie pour acheter tous les lentilles, les produits laitiers, l'huile, le riz, la viande, les épices et la farine (coloration de gram et de blé), vous aurez besoin pour le mois. La raison pour faire du shopping à l'avance, c'est que de temps et d'énergie n'est pas perdue dans le shopping pour ces nécessités pendant le mois de Ramadan.

  3. Préparer votre famille:

    Cela peut être fait en s'asseyant à la table de salle à manger et la lecture de matériels éducatifs (à partir Islamique livres) sur les vertus du Ramadan, et ce que chaque Musulman devrait ou ne devrait pas faire pendant le jeûne. Par exemple, le mensonge, la médisance et de perdre du temps dans frivole activités ne sont pas autorisés pendant le jeûne. Une classe tenue comme cela servira comme un rappel pour tout le monde. Acquérir un imprimé calendrier de l'aube et le coucher du soleil les périodes de temps dans votre région pour le mois entier. Les mosquées locales généralement de distribuer ces quelques jours avant le premier rapide.

  4. prendre une Retraite anticipée dans la nuit tout au long de Ramadan:

    afin de le réveiller pour le Suhoor - le pré-aube repas avant la prière de Fajr, chaque jour, toute la famille devrait aller au lit tôt, pendant le mois de Ramadan. L'écoute de la télévision et inutile de divertissement en plein air devraient être réduites au minimum. Toute la famille devrait plutôt aller directement au lit après le retour de la nuit tous les jours des prières (expliqué ci-dessous) à la mosquée.

  5. Réveil à 2 heures avant le Fajr (avant l'aube) prière:

    Pour la mère à la maison, cela s'applique en particulier. Le reste de la famille doit puce, trop. Il est recommandé de se réveiller tôt pour effectuer au moins deux unités de prière de la nuit avant d'aider Maman à mettre la table pour Suhoor. La famille doit commencer à manger au moins 45 minutes avant l'aube, et devraient arrêter de manger cinq minutes avant l'aube. Les dernières minutes devrait être dépensé dans le rinçage de la bouche et effectuer l'ablution préparation pour Fajr la prière.

    Certains Musulmans automatiquement commencer à manger encore plus, quand la fin de Suhoor approches de la pensée, 'c'est ma dernière chance d'avoir assez de nourriture en moi-même que je peux, avant d'avoir à mourir de faim jusqu'au coucher du soleil'. Les sages et les Musulmans modérés, cependant, de savoir que le jeûne ne s'apparente pas à le corps mourant de faim. Ils maintiennent une modération dans l'alimentation Suhoor.

    d'Autres Musulmans skip Suhoor tout à fait, car elle nécessite de se réveiller dans les petites heures du matin. Ils préfèrent manger jusqu'à bien après minuit et le sommeil en retard, en optant pour renoncer à Suhoor. Ce cours de l'action n'est pas recommandé. La meilleure option est de se coucher tôt après Isha la prière, et de réveiller 2 heures avant l'aube, pour obtenir dans certaines unités de la prière de la nuit (Qiyaam Al-Layl) en plus nutritif Suhoor repas.

  6. Passer le temps, du matin à l'après-midi d'aller sur votre routine quotidienne normale:

    Certaines personnes pensent que puisqu'ils ne peuvent pas manger ou de boire jusqu'au coucher du soleil, ils doivent 'sleep off' de la fast et de réveiller quelques heures seulement avant le repas du soir. Ils puisent leurs rideaux, tirer les couettes-dessus de leurs têtes, mettre le climatiseur, et dormir jusqu'au soir. Ces gens à rester éveillé toute la nuit (le temps de manger et de boire pendant le Ramadan), avec des parents et des amis, manger et bavarder non-stop. Après la prière de l'aube - Fajr - ils plonger à nouveau dans leurs lits. Ce n'est pas le but ou l'esprit de Ramadan. Le jeûne n'a pas de maîtrise de l'énergie pour le travail productif, sauf dans les deux dernières heures de jeûne. Il est permis de travail ou d'études, comme d'habitude jusqu'à 2 ou 3 heures avant le coucher du soleil. Après la deuxième prière de la journée - Dhuhr - le jeûne Musulman doit s'allonger et de se reposer pendant un certain temps pour sa sieste de l'après-midi.

  7. Réciter le Coran autant que vous le pouvez, de préférence le tout une fois, au cours du mois de Ramadan:

    le mois de Ramadan est le mois dans lequel le Prophète Muhammad [d'Allah-paix et bénédictions soient sur lui) a commencé à recevoir la Révélation du Coran. C'est le mois où chaque bonne action volontaire récolte la récompense de un obligatoire. Donc, c'est un mois dans lequel le Musulman doit essayer d'enrichir son âme avec le Coran, ce qui peut être fait de trois façons:

    • en Récitant le texte arabe avec une parfaite Tajwid dans l'état d'ablution.
    • Comprendre ses significations en méditant sur elle, de traduction et d'exégèse, ou d'assister à un quotidien cercle d'étude du Coran.
    • Récitant les versets de la prière de la nuit, qui peut être prié avec la dernière prière de la journée - Isha ou tahajjud la prière, quelques heures avant l'aube.
  8. Préparer le Iftar ou repas du soir pour rompre le jeûne:

    Ce repas est le point le plus haut de la journée pour chaque Musulman pendant le Ramadan! Les esprits sont élevés et il est crépitant chatter tout au long de quartiers Musulmans comme des gens d'agitation au sujet de la préparation de leurs aliments préférés pour Iftar. Ce repas, malheureusement, est aussi la cause de la plupart de l'excès et de l'extravagance qui a lieu au cours de ce mois. Voici comment faire:

    les Gens passent les quelques dernières minutes avant le coucher du soleil - le temps pour le sérieux du a ou des prières pour la pose de la table et de mettre de la nourriture fraîche sur leurs plateaux. Les dernières minutes sont le témoin du maximum de la faim et de la soif qu'un jeûne Musulman expériences pour le bien de Son Créateur par conséquent, Allah est le plus attentif et affectueux envers lui ou elle à ce moment. Les Supplications fait sincère dans ces quelques minutes sont acceptées par Allah. La plupart des Musulmans de renoncer à cette occasion par le chat et de parler à la table, tandis que les femmes passer dans la cuisine, poêle à la dernière quelques beignets ou pakoras.

    Après avoir mangé de l'Iftar, les Musulmans négligent la prière de la quatrième prière de la journée - maghrib. Il est permis de retarder de quelques minutes pour rompre le jeûne, mais il faut se précipiter pour l'offrir dès que la faim et la soif sont éteints. La meilleure façon de le faire est de rompre le jeûne dans l'état d'ablution en mangeant un, trois ou cinq dates avec un verre d'eau, puis rincer la bouche, faire du siwak, et en offrant des maghrib prières avec un peu de ventre et de reconnaissance, un cœur attentif. Après la prière, on peut retourner à la table à manger avec modération. Ce cours de l'action empêche la faim personne qui jeûne, de trop manger dès que le fast pauses.

    En revanche, la plupart des familles se concentrer sur l'empilement de leurs plaques de haut avec des aliments frits à l'avance et dans l'attente de la gorge sur elle dès que le soleil se couche. Ils continuent à manger et bavarder jusqu'à une demi-heure, à la suite de la friture de denrées alimentaires à un dîner lourde, le thé et le dessert. Le résultat est le ventre plein et un gros mal de tête qui enlève la concentration de leurs prières nocturnes. Je grince des dents de remarquer à quel point dégoûtant rots casser l'effet calmant de la prière de la nuit parce que les gens ont trop mangé à Iftar.

    Iftar parties: Il y a une tendance chez certains Musulmans hôte énorme Iftar parties de façon intermittente au cours de ce mois. Certaines personnes inviter plusieurs familles à la fois, de la préparation de somptueux spreads de crédit de leurs clients. Beaucoup de nourriture est vu aller à déchets, comme les clients de renoncer à la prière maghrib et Isha après la rupture du jeûne, et de s'amuser en mangeant et en buvant au milieu de la musique live et libre de mélange. Cela va à l'encontre de l'intention de l'esprit de Ramadan. Alors qu'il est fortement recommandé de distribuer de la nourriture à briser d'autres personnes est rapide, y compris les voisins, les parents et en particulier les pauvres et les nécessiteux, on devrait s'efforcer de s'assurer que la préparation et la distribution de cet aliment ne pas nuire à son horaire de culte.

  9. la Charité:

    le mois de Ramadan est le mois où l'on doit donner autant de sadaqah ou de la charité que l'on peut. Il est mieux de donner que de petites quantités d'argent, des vêtements ou de la nourriture régulièrement tout au long de la période de Ramadan, plutôt que de donner une très grande quantité d'une ou deux fois seulement. La plupart des Musulmans, choisir de s'acquitter de leurs annuelle obligatoire de la charité - Zakaah - durant le mois de Ramadan.

  10. Prier régulièrement des Qiyaam Al-Layl ou la prière de la Nuit:

    Une partie des nuits de Ramadan sont pour être consacré à consacré, surérogatoire prière Islamique ou ou. Cela peut être fait dans la congrégation, après le Isha la prière, par la prière Tarawih derrière un imam, en particulier par les hommes et les femmes qui ne peuvent pas réciter le Coran très bien. La meilleure option, cependant, est de prier cette prière seul, quelques heures avant l'aube (dans les petites heures du matin), en récitant autant du Coran que l'on se souvient par coeur, dans la prière, c'est à ce moment que l'on peut entièrement se concentrer dans la prière, et quand Allah est le plus attentif et indulgent envers Ses esclaves. Les musulmans doivent, par conséquent, utiliser ce temps de la nuit sérieusement demander à Allah de leur pardonner leurs péchés.

  11. Conservation de l'énergie pour les dix derniers jours de Ramadan:

    Il est observé que la majorité des Musulmans début du mois de Ramadan à l'ardeur de culte, mais perdre de la vapeur au bout de 2 semaines. Ils pressuriser ceux donnant un quotidien Coran leçon ou de l'imam de file de la prière du soir, pour finir le Coran avant la dernière semaine de Ramadan. C'est parce que dans ces derniers jours, ils veulent se reposer, se préparer pour le Eid festival de vacances, boutique de vêtements et de chaussures, et attraper les vols de passer Eid avec des parents dans d'autres endroits. La plupart des gens passent les trois dernières nuits de Ramadan avec ferveur shopping pour Eid.

    Le bon déroulement de l'action, cependant, est d'effectuer le culte dans la modération pendant les 20 premiers jours du mois de Ramadan, et à accroître la ferveur pendant les 10 derniers jours. Les 2 premières semaines de jeûne régler le corps très bien dans le jeûne mode: le 15e jour du mois, la plupart des Musulmans sont bien adaptés à un fast-par-jour, prier par la routine de nuit. Les 10 derniers jours sont destinés pour les Musulmans pour les augmentation leur attention sur le culte, la récitation et la nuit en prières. Shopping pour Eid est mieux de le faire avant le mois de Ramadan. Cependant, depuis cohérente jeûne prend son péage sur le corps par le temps que les dix derniers jours du mois qui arrivent, il est préférable de consacrer une partie de ces derniers jours de sommeil et de repos.

Enfin, une fois que le Musulman a jeûné tout le mois de Ramadan, il ou elle doit prier pour qu'Allah accepte toutes leurs actes d'adoration s'y effectuent. Il est le dieu de la bénédiction que chaque année, Il apporte Ramadan sur nous et ce qui nous donne l'occasion de remettre à neuf notre foi et de renouveler notre désir d'accomplir de bonnes actions. Il n'est pas étonnant, alors, que le Ramadan est appelé le 'printemps' du calendrier Islamique!

Sadaf Farooqi est un rédacteur pigiste qui contribuent régulièrement des articles pour Hiba Islamique de la Famille, le Magazine et le Farhat Hashmi Blog. Elle peut être contactée à [email protected]ail.com







Jeûner pendant le Ramadan


Les musulmans devraient essayer de recolter le maximum de recompenses spirituelles en ce mois beni


Musulmans en train de prier

le mois de Ramadan est l'un des plus benis mois du Calendrier Islamique. C'est un mois d'adoration, qui necessite un Musulman de jeûner de l'aube au crepuscule, consecutivement pendant vingt-neuf ou trente jours. Tout Musulman sait que le jeûne du mois de Ramadan est obligatoire. Certains ont fait ça toute leur vie, de plus en plus comme un sous-produit culturel d'etre ne dans une famille Musulmane que comme une expression de l'engagement religieux d'autres commencent a un stade ulterieur de leur vie, peut-etre apres sa conversion a l'Islam. Ce qui est vrai pour tous, cependant, est la peur de cette forme de culte etant 'difficile a faire.' Ci-dessous est un guide pratique de la façon dont les Musulmans peuvent faire le jeûne du mois de Ramadan, a la fois plus facile et plus spirituellement enrichissante:

  1. Faire part de votre intention d'Allah plaisir:

    le Jeûne est pas un regime! Il est tres important pour l'eventuelle acceptation de tout acte d'adoration de le faire uniquement pour le plaisir d'Allah. Si vous voulez rapide sincerement pour Lui, Il va faire du jeûne facile pour vous pendant tout le mois. Vous nettoyer de tout desir de montrer votre piete au cours de ce mois.

  2. faites le plein de courses d'une semaine a l'avance,:

    le Jeûne exige deux principaux repas chaque jour pendant le mois de Ramadan. Selon votre emplacement geographique, les facteurs culturels, et a la famille des preferences alimentaires, faire un voyage a l'epicerie pour acheter tous les lentilles, les produits laitiers, l'huile, le riz, la viande, les epices et la farine (coloration de gram et de ble), vous aurez besoin pour le mois. La raison pour faire du shopping a l'avance, c'est que de temps et d'energie n'est pas perdue dans le shopping pour ces necessites pendant le mois de Ramadan.

  3. Preparer votre famille:

    Cela peut etre fait en s'asseyant a la table de salle a manger et la lecture de materiels educatifs (a partir Islamique livres) sur les vertus du Ramadan, et ce que chaque Musulman devrait ou ne devrait pas faire pendant le jeûne. Par exemple, le mensonge, la medisance et de perdre du temps dans frivole activites ne sont pas autorises pendant le jeûne. Une classe tenue comme cela servira comme un rappel pour tout le monde. Acquerir un imprime calendrier de l'aube et le coucher du soleil les periodes de temps dans votre region pour le mois entier. Les mosquees locales generalement de distribuer ces quelques jours avant le premier rapide.

  4. prendre une Retraite anticipee dans la nuit tout au long de Ramadan:

    afin de le reveiller pour le Suhoor - le pre-aube repas avant la priere de Fajr, chaque jour, toute la famille devrait aller au lit tot, pendant le mois de Ramadan. L'ecoute de la television et inutile de divertissement en plein air devraient etre reduites au minimum. Toute la famille devrait plutot aller directement au lit apres le retour de la nuit tous les jours des prieres (explique ci-dessous) a la mosquee.

  5. Reveil a 2 heures avant le Fajr (avant l'aube) priere:

    Pour la mere a la maison, cela s'applique en particulier. Le reste de la famille doit puce, trop. Il est recommande de se reveiller tot pour effectuer au moins deux unites de priere de la nuit avant d'aider Maman a mettre la table pour Suhoor. La famille doit commencer a manger au moins 45 minutes avant l'aube, et devraient arreter de manger cinq minutes avant l'aube. Les dernieres minutes devrait etre depense dans le rinçage de la bouche et effectuer l'ablution preparation pour Fajr la priere.

    Certains Musulmans automatiquement commencer a manger encore plus, quand la fin de Suhoor approches de la pensee, 'c'est ma derniere chance d'avoir assez de nourriture en moi-meme que je peux, avant d'avoir a mourir de faim jusqu'au coucher du soleil'. Les sages et les Musulmans moderes, cependant, de savoir que le jeûne ne s'apparente pas a le corps mourant de faim. Ils maintiennent une moderation dans l'alimentation Suhoor.

    d'Autres Musulmans skip Suhoor tout a fait, car elle necessite de se reveiller dans les petites heures du matin. Ils preferent manger jusqu'a bien apres minuit et le sommeil en retard, en optant pour renoncer a Suhoor. Ce cours de l'action n'est pas recommande. La meilleure option est de se coucher tot apres Isha la priere, et de reveiller 2 heures avant l'aube, pour obtenir dans certaines unites de la priere de la nuit (Qiyaam Al-Layl) en plus nutritif Suhoor repas.

  6. Passer le temps, du matin a l'apres-midi d'aller sur votre routine quotidienne normale:

    Certaines personnes pensent que puisqu'ils ne peuvent pas manger ou de boire jusqu'au coucher du soleil, ils doivent 'sleep off' de la fast et de reveiller quelques heures seulement avant le repas du soir. Ils puisent leurs rideaux, tirer les couettes-dessus de leurs tetes, mettre le climatiseur, et dormir jusqu'au soir. Ces gens a rester eveille toute la nuit (le temps de manger et de boire pendant le Ramadan), avec des parents et des amis, manger et bavarder non-stop. Apres la priere de l'aube - Fajr - ils plonger a nouveau dans leurs lits. Ce n'est pas le but ou l'esprit de Ramadan. Le jeûne n'a pas de maîtrise de l'energie pour le travail productif, sauf dans les deux dernieres heures de jeûne. Il est permis de travail ou d'etudes, comme d'habitude jusqu'a 2 ou 3 heures avant le coucher du soleil. Apres la deuxieme priere de la journee - Dhuhr - le jeûne Musulman doit s'allonger et de se reposer pendant un certain temps pour sa sieste de l'apres-midi.

  7. Reciter le Coran autant que vous le pouvez, de preference le tout une fois, au cours du mois de Ramadan:

    le mois de Ramadan est le mois dans lequel le Prophete Muhammad [d'Allah-paix et benedictions soient sur lui) a commence a recevoir la Revelation du Coran. C'est le mois ou chaque bonne action volontaire recolte la recompense de un obligatoire. Donc, c'est un mois dans lequel le Musulman doit essayer d'enrichir son ame avec le Coran, ce qui peut etre fait de trois façons:

    • en Recitant le texte arabe avec une parfaite Tajwid dans l'etat d'ablution.
    • Comprendre ses significations en meditant sur elle, de traduction et d'exegese, ou d'assister a un quotidien cercle d'etude du Coran.
    • Recitant les versets de la priere de la nuit, qui peut etre prie avec la derniere priere de la journee - Isha ou tahajjud la priere, quelques heures avant l'aube.
  8. Preparer le Iftar ou repas du soir pour rompre le jeûne:

    Ce repas est le point le plus haut de la journee pour chaque Musulman pendant le Ramadan! Les esprits sont eleves et il est crepitant chatter tout au long de quartiers Musulmans comme des gens d'agitation au sujet de la preparation de leurs aliments preferes pour Iftar. Ce repas, malheureusement, est aussi la cause de la plupart de l'exces et de l'extravagance qui a lieu au cours de ce mois. Voici comment faire:

    les Gens passent les quelques dernieres minutes avant le coucher du soleil - le temps pour le serieux du a ou des prieres pour la pose de la table et de mettre de la nourriture fraîche sur leurs plateaux. Les dernieres minutes sont le temoin du maximum de la faim et de la soif qu'un jeûne Musulman experiences pour le bien de Son Createur par consequent, Allah est le plus attentif et affectueux envers lui ou elle a ce moment. Les Supplications fait sincere dans ces quelques minutes sont acceptees par Allah. La plupart des Musulmans de renoncer a cette occasion par le chat et de parler a la table, tandis que les femmes passer dans la cuisine, poele a la derniere quelques beignets ou pakoras.

    Apres avoir mange de l'Iftar, les Musulmans negligent la priere de la quatrieme priere de la journee - maghrib. Il est permis de retarder de quelques minutes pour rompre le jeûne, mais il faut se precipiter pour l'offrir des que la faim et la soif sont eteints. La meilleure façon de le faire est de rompre le jeûne dans l'etat d'ablution en mangeant un, trois ou cinq dates avec un verre d'eau, puis rincer la bouche, faire du siwak, et en offrant des maghrib prieres avec un peu de ventre et de reconnaissance, un cœur attentif. Apres la priere, on peut retourner a la table a manger avec moderation. Ce cours de l'action empeche la faim personne qui jeûne, de trop manger des que le fast pauses.

    En revanche, la plupart des familles se concentrer sur l'empilement de leurs plaques de haut avec des aliments frits a l'avance et dans l'attente de la gorge sur elle des que le soleil se couche. Ils continuent a manger et bavarder jusqu'a une demi-heure, a la suite de la friture de denrees alimentaires a un dîner lourde, le the et le dessert. Le resultat est le ventre plein et un gros mal de tete qui enleve la concentration de leurs prieres nocturnes. Je grince des dents de remarquer a quel point degoûtant rots casser l'effet calmant de la priere de la nuit parce que les gens ont trop mange a Iftar.

    Iftar parties: Il y a une tendance chez certains Musulmans hote enorme Iftar parties de façon intermittente au cours de ce mois. Certaines personnes inviter plusieurs familles a la fois, de la preparation de somptueux spreads de credit de leurs clients. Beaucoup de nourriture est vu aller a dechets, comme les clients de renoncer a la priere maghrib et Isha apres la rupture du jeûne, et de s'amuser en mangeant et en buvant au milieu de la musique live et libre de melange. Cela va a l'encontre de l'intention de l'esprit de Ramadan. Alors qu'il est fortement recommande de distribuer de la nourriture a briser d'autres personnes est rapide, y compris les voisins, les parents et en particulier les pauvres et les necessiteux, on devrait s'efforcer de s'assurer que la preparation et la distribution de cet aliment ne pas nuire a son horaire de culte.

  9. la Charite:

    le mois de Ramadan est le mois ou l'on doit donner autant de sadaqah ou de la charite que l'on peut. Il est mieux de donner que de petites quantites d'argent, des vetements ou de la nourriture regulierement tout au long de la periode de Ramadan, plutot que de donner une tres grande quantite d'une ou deux fois seulement. La plupart des Musulmans, choisir de s'acquitter de leurs annuelle obligatoire de la charite - Zakaah - durant le mois de Ramadan.

  10. Prier regulierement des Qiyaam Al-Layl ou la priere de la Nuit:

    Une partie des nuits de Ramadan sont pour etre consacre a consacre, surerogatoire priere Islamique ou ou. Cela peut etre fait dans la congregation, apres le Isha la priere, par la priere Tarawih derriere un imam, en particulier par les hommes et les femmes qui ne peuvent pas reciter le Coran tres bien. La meilleure option, cependant, est de prier cette priere seul, quelques heures avant l'aube (dans les petites heures du matin), en recitant autant du Coran que l'on se souvient par coeur, dans la priere, c'est a ce moment que l'on peut entierement se concentrer dans la priere, et quand Allah est le plus attentif et indulgent envers Ses esclaves. Les musulmans doivent, par consequent, utiliser ce temps de la nuit serieusement demander a Allah de leur pardonner leurs peches.

  11. Conservation de l'energie pour les dix derniers jours de Ramadan:

    Il est observe que la majorite des Musulmans debut du mois de Ramadan a l'ardeur de culte, mais perdre de la vapeur au bout de 2 semaines. Ils pressuriser ceux donnant un quotidien Coran leçon ou de l'imam de file de la priere du soir, pour finir le Coran avant la derniere semaine de Ramadan. C'est parce que dans ces derniers jours, ils veulent se reposer, se preparer pour le Eid festival de vacances, boutique de vetements et de chaussures, et attraper les vols de passer Eid avec des parents dans d'autres endroits. La plupart des gens passent les trois dernieres nuits de Ramadan avec ferveur shopping pour Eid.

    Le bon deroulement de l'action, cependant, est d'effectuer le culte dans la moderation pendant les 20 premiers jours du mois de Ramadan, et a accroître la ferveur pendant les 10 derniers jours. Les 2 premieres semaines de jeûne regler le corps tres bien dans le jeûne mode: le 15e jour du mois, la plupart des Musulmans sont bien adaptes a un fast-par-jour, prier par la routine de nuit. Les 10 derniers jours sont destines pour les Musulmans pour les augmentation leur attention sur le culte, la recitation et la nuit en prieres. Shopping pour Eid est mieux de le faire avant le mois de Ramadan. Cependant, depuis coherente jeûne prend son peage sur le corps par le temps que les dix derniers jours du mois qui arrivent, il est preferable de consacrer une partie de ces derniers jours de sommeil et de repos.

Enfin, une fois que le Musulman a jeûne tout le mois de Ramadan, il ou elle doit prier pour qu'Allah accepte toutes leurs actes d'adoration s'y effectuent. Il est le dieu de la benediction que chaque annee, Il apporte Ramadan sur nous et ce qui nous donne l'occasion de remettre a neuf notre foi et de renouveler notre desir d'accomplir de bonnes actions. Il n'est pas etonnant, alors, que le Ramadan est appele le 'printemps' du calendrier Islamique!

Sadaf Farooqi est un redacteur pigiste qui contribuent regulierement des articles pour Hiba Islamique de la Famille, le Magazine et le Farhat Hashmi Blog. Elle peut etre contactee a [email protected]

Jeûner pendant le Ramadan

Les musulmans devraient essayer de récolter le maximum de récompenses spirituelles en ce mois béni
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation