Faire une kippa


Une kippa ou de la kippa est à la tête d'engrenage qui est porté par les hommes et les garçons à “respecter et honorer Dieu”. C'est un bonnet de soie couvrant la partie supérieure arrière de la tête. Porté correctement, il peut être vu par d'autres personnes sur tous les côtés. La Torah exige d'être porté en tout temps. Bien que moderne des hommes Juifs dévié de le porter tout le temps, il est toujours nécessaire lorsque vous allez pour les événements religieux comme dans un cimetière ou d'un mariage. De nos jours, vous pouvez acheter une kippa à beaucoup d'endroits, même en ligne. Vous souhaitez peut-être bien de faire une kippa pour votre bien-aimé, ce qui assure d'apporter une touche unique à une vieille tradition.

  • Sélectionnez votre tissu. La couleur traditionnelle de la kippa est noir, mais cela ne devrait pas vous limiter dans le choix des différents. Vous pouvez même choisir la couleur de votre équipe sportive préférée ou tout ce que vous avez envie. Les non-couleurs traditionnelles, mais sont parfois désapprouvée par les plus conservateurs Juifs en raison de sa réflexion d'une autre société. Velours, type de chiffons est un bon type de matériel choisi, encore une fois vous n'êtes pas limité par le présent et peut utiliser presque n'importe quel type de tissu.
  • Couper une forme circulaire. À l'aide d'une boussole ou n'importe quel outil que vous pouvez avoir de mesurer et de marquer une forme circulaire sur votre choix de tissu. Une bonne taille est d'environ 9 dans. dans le diamètre. Vous pouvez utiliser un plus grand ou plus petit cercle en fonction de la taille de la tête de la personne de le porter. Utilisez une paire de ciseaux pour couper le tissu dans un motif circulaire.
  • Rayon. Couper une ligne droite à partir du bord de la toile vers le centre. C'est le rayon de la circulaire du tissu. Tirez le tissu de sorte qu'il forme un cône. Autour d'un pouce de chevauchement devrait faire l'affaire. Vous pouvez également couper une autre ligne pour le centre, 2 en outre, l'autre coupe. Cela va ressembler à une tarte qui manque une tranche. Placer une pince à cheveux pour les maintenir en place. L'utilisation de plusieurs éléments si nécessaire.
  • Coudre. Point de la couper ensemble. Le faire en partant du bord vers le centre. De la couture au milieu du chevauchement. Vous pouvez facilement le faire en cours d'exécution sur votre machine à coudre. Vous pouvez également le faire à la main. Si vous n'êtes pas à l'aise à l'aide d'une aiguille et du fil, vous pouvez aussi utiliser de la colle à la place de la couture.
  • Fixer le bord. Vous pouvez le faire par le pliage de la jante autour de 5 mm et coudre tout autour. Cela peut être fait facilement avec une machine à coudre, mais n'est pas difficile à la main. Vous pouvez exécuter un ruban de biais sur la jante. Vous pouvez utiliser la même couleur de ruban de biais pour une couleur unie, ou une couleur différente pour créer un style différent.


Si vous savez comment le tricot ou le crochet, vous pouvez également faire une kippa en partant du centre et en faisant un mouvement circulaire jusqu'à ce que vous atteindre la taille désirée. Utiliser un plat clip où le port de la kippa.









Faire une kippa


Faire une kippa : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Une kippa ou de la kippa est a la tete d'engrenage qui est porte par les hommes et les garçons a “respecter et honorer Dieu”. C'est un bonnet de soie couvrant la partie superieure arriere de la tete. Porte correctement, il peut etre vu par d'autres personnes sur tous les cotes. La Torah exige d'etre porte en tout temps. Bien que moderne des hommes Juifs devie de le porter tout le temps, il est toujours necessaire lorsque vous allez pour les evenements religieux comme dans un cimetiere ou d'un mariage. De nos jours, vous pouvez acheter une kippa a beaucoup d'endroits, meme en ligne. Vous souhaitez peut-etre bien de faire une kippa pour votre bien-aime, ce qui assure d'apporter une touche unique a une vieille tradition.

  • Selectionnez votre tissu. La couleur traditionnelle de la kippa est noir, mais cela ne devrait pas vous limiter dans le choix des differents. Vous pouvez meme choisir la couleur de votre equipe sportive preferee ou tout ce que vous avez envie. Les non-couleurs traditionnelles, mais sont parfois desapprouvee par les plus conservateurs Juifs en raison de sa reflexion d'une autre societe. Velours, type de chiffons est un bon type de materiel choisi, encore une fois vous n'etes pas limite par le present et peut utiliser presque n'importe quel type de tissu.
  • Couper une forme circulaire. A l'aide d'une boussole ou n'importe quel outil que vous pouvez avoir de mesurer et de marquer une forme circulaire sur votre choix de tissu. Une bonne taille est d'environ 9 dans. dans le diametre. Vous pouvez utiliser un plus grand ou plus petit cercle en fonction de la taille de la tete de la personne de le porter. Utilisez une paire de ciseaux pour couper le tissu dans un motif circulaire.
  • Rayon. Couper une ligne droite a partir du bord de la toile vers le centre. C'est le rayon de la circulaire du tissu. Tirez le tissu de sorte qu'il forme un cone. Autour d'un pouce de chevauchement devrait faire l'affaire. Vous pouvez egalement couper une autre ligne pour le centre, 2 en outre, l'autre coupe. Cela va ressembler a une tarte qui manque une tranche. Placer une pince a cheveux pour les maintenir en place. L'utilisation de plusieurs elements si necessaire.
  • Coudre. Point de la couper ensemble. Le faire en partant du bord vers le centre. De la couture au milieu du chevauchement. Vous pouvez facilement le faire en cours d'execution sur votre machine a coudre. Vous pouvez egalement le faire a la main. Si vous n'etes pas a l'aise a l'aide d'une aiguille et du fil, vous pouvez aussi utiliser de la colle a la place de la couture.
  • Fixer le bord. Vous pouvez le faire par le pliage de la jante autour de 5 mm et coudre tout autour. Cela peut etre fait facilement avec une machine a coudre, mais n'est pas difficile a la main. Vous pouvez executer un ruban de biais sur la jante. Vous pouvez utiliser la meme couleur de ruban de biais pour une couleur unie, ou une couleur differente pour creer un style different.


Si vous savez comment le tricot ou le crochet, vous pouvez egalement faire une kippa en partant du centre et en faisant un mouvement circulaire jusqu'a ce que vous atteindre la taille desiree. Utiliser un plat clip ou le port de la kippa.


Faire une kippa

Faire une kippa : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation