Parfois, la solitude de la nature est trop tentant pour résister.


tout d'Abord, un avertissement: Solo randonnée voyages sont extrêmement dangereux. De nombreux parcs nationaux ne seront pas permettre à une personne de voyager seul, que ce soit la randonnée, la randonnée ou tout autre sport de plein air. Avant de vous décider à prendre ce risque, vérifier les règles et les lois de la nature et les parcs des zones à l'avance.

cela dit, il y a des récompenses ainsi que les risques. La randonnée est un excellent moyen d'échapper à la folie du monde moderne, et de voyager seul permet de tremper dans la nature sans la constante d'interaction et de chatter un partenaire. Cependant, sans la paire supplémentaire de mains, les pieds et les yeux, les dangers de la randonnée augmenter de façon exponentielle.

C'est pour les randonneurs expérimentés seulement. Si vous êtes un nouveau backpacker, aller sur quelques sorties avec des amis expérimentés en premier.

  1. Connaître les risques. Tout le temps de vous aventurer dans la jungle vous prenez votre vie en mains, et vous devez être prêt à accepter tout ce que les résultats de votre entreprise peut être. Vérifier toutes les règles et lois concernant la randonnée et le camping dans votre choix de destination, bien à l'avance, certains parcs besoin de permis avant & #39 ll vous laisser aller.
  2. Laissez-plusieurs personnes connaître votre plan d'action. tout d'Abord, obtenir une carte de la région, et de tracer votre parcours général pour la durée du voyage. Vous pouvez trouver cette constriction, mais est-il vital (dans le cas de quelque chose de mauvais se passe) pour les équipes de secours à à localiser votre emplacement probable. Afficher ce plan, ou l'envoyer à plusieurs amis.
  3. Choisissez un observateur. En outre, il & #39 s mieux si il y a au moins une personne qui participe activement dans le processus. Le meilleur pari est d'avoir quelqu'un de vous déposer et venir vous chercher lorsque vous avez terminé. De cette façon, vous & #39 ll ont une date limite et le lieu.
  4. Avoir un moyen de sortir. Un téléphone cellulaire, d'un changement, et certains projets de loi aidera si vous finissez par avoir à changer les plans. Savoir où sont les villes les plus proches et les villes sont, et comment l'atteindre. Étude sur votre auto-défense, trop... un voyageur solitaire est une proie facile pour les criminels.
  5. Pack. Avoir un ami signifie que si une personne a oublié, les autres un est-il. Sans filet de sécurité, il est extrêmement important de s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez & #39 ll besoin. Cependant, il est important de ne pas pack lourdement, comme un lourd pack est plus susceptible de causer des blessures, ce qui est exactement ce que nous & #39 re en essayant d'éviter.
  6. Apporter un talkie-walkie. Vous pouvez obtenir une très petite, légère, radio bidirectionnelle qui peut couvrir plus de deux miles de ces jours. Donnez-en un à un ami, dites-leur ce canal est le vôtre, et puis de l'éteindre, de le coller dans votre pack et de l'oublier. Si quelque chose devait mal se passer, que la radio va vous permettre de communiquer facilement avec les personnes à la recherche pour vous. À défaut, au moins apporter un coup de sifflet ou corne à air.
  7. Faire des amis le long du sentier. d'Autres randonneurs, joggeurs et les randonneurs sont généralement très agréable et des gens ouverts. S'arrêtent pour bavarder si elles semblent de bonne humeur. L'échange d'information sera généralement vous donner des indices à la façon dont la piste est en place à l'avance, et augmente à la fois votre sécurité, et la leur.
  8. Utilisez le bon sens! En d'autres termes: Ne & #39 t faites rien de stupide. Alors que vous pourriez avoir pensé que c'était amusant de traverser le ruisseau marchant sur la nappe du journal, s'en tenir à gué ou de passage dans un coffre-fort et de la place normale. Rappelez-vous, personne n'est là pour rire, si vous vous blesser, ce qui signifie que personne n'est là pour vous aider à sauvegarder, aussi.
  9. Profitez-en! en Dépit de la terrible image, j'ai peint, de la paix et le silence d'un solo de voyage sac à dos peut faire tous les problèmes potentiels sembler un tout petit prix. Profitez de la liberté de se déplacer dans la nature sauvage intacte, sans distractions.









Plan d'un solo de voyage sac a dos


Parfois, la solitude de la nature est trop tentant pour resister.


tout d'Abord, un avertissement: Solo randonnee voyages sont extremement dangereux. De nombreux parcs nationaux ne seront pas permettre a une personne de voyager seul, que ce soit la randonnee, la randonnee ou tout autre sport de plein air. Avant de vous decider a prendre ce risque, verifier les regles et les lois de la nature et les parcs des zones a l'avance.

cela dit, il y a des recompenses ainsi que les risques. La randonnee est un excellent moyen d'echapper a la folie du monde moderne, et de voyager seul permet de tremper dans la nature sans la constante d'interaction et de chatter un partenaire. Cependant, sans la paire supplementaire de mains, les pieds et les yeux, les dangers de la randonnee augmenter de façon exponentielle.

C'est pour les randonneurs experimentes seulement. Si vous etes un nouveau backpacker, aller sur quelques sorties avec des amis experimentes en premier.

  1. Connaître les risques. Tout le temps de vous aventurer dans la jungle vous prenez votre vie en mains, et vous devez etre pret a accepter tout ce que les resultats de votre entreprise peut etre. Verifier toutes les regles et lois concernant la randonnee et le camping dans votre choix de destination, bien a l'avance, certains parcs besoin de permis avant & #39 ll vous laisser aller.
  2. Laissez-plusieurs personnes connaître votre plan d'action. tout d'Abord, obtenir une carte de la region, et de tracer votre parcours general pour la duree du voyage. Vous pouvez trouver cette constriction, mais est-il vital (dans le cas de quelque chose de mauvais se passe) pour les equipes de secours a a localiser votre emplacement probable. Afficher ce plan, ou l'envoyer a plusieurs amis.
  3. Choisissez un observateur. En outre, il & #39 s mieux si il y a au moins une personne qui participe activement dans le processus. Le meilleur pari est d'avoir quelqu'un de vous deposer et venir vous chercher lorsque vous avez termine. De cette façon, vous & #39 ll ont une date limite et le lieu.
  4. Avoir un moyen de sortir. Un telephone cellulaire, d'un changement, et certains projets de loi aidera si vous finissez par avoir a changer les plans. Savoir ou sont les villes les plus proches et les villes sont, et comment l'atteindre. Etude sur votre auto-defense, trop... un voyageur solitaire est une proie facile pour les criminels.
  5. Pack. Avoir un ami signifie que si une personne a oublie, les autres un est-il. Sans filet de securite, il est extremement important de s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez & #39 ll besoin. Cependant, il est important de ne pas pack lourdement, comme un lourd pack est plus susceptible de causer des blessures, ce qui est exactement ce que nous & #39 re en essayant d'eviter.
  6. Apporter un talkie-walkie. Vous pouvez obtenir une tres petite, legere, radio bidirectionnelle qui peut couvrir plus de deux miles de ces jours. Donnez-en un a un ami, dites-leur ce canal est le votre, et puis de l'eteindre, de le coller dans votre pack et de l'oublier. Si quelque chose devait mal se passer, que la radio va vous permettre de communiquer facilement avec les personnes a la recherche pour vous. A defaut, au moins apporter un coup de sifflet ou corne a air.
  7. Faire des amis le long du sentier. d'Autres randonneurs, joggeurs et les randonneurs sont generalement tres agreable et des gens ouverts. S'arretent pour bavarder si elles semblent de bonne humeur. L'echange d'information sera generalement vous donner des indices a la façon dont la piste est en place a l'avance, et augmente a la fois votre securite, et la leur.
  8. Utilisez le bon sens! En d'autres termes: Ne & #39 t faites rien de stupide. Alors que vous pourriez avoir pense que c'etait amusant de traverser le ruisseau marchant sur la nappe du journal, s'en tenir a gue ou de passage dans un coffre-fort et de la place normale. Rappelez-vous, personne n'est la pour rire, si vous vous blesser, ce qui signifie que personne n'est la pour vous aider a sauvegarder, aussi.
  9. Profitez-en! en Depit de la terrible image, j'ai peint, de la paix et le silence d'un solo de voyage sac a dos peut faire tous les problemes potentiels sembler un tout petit prix. Profitez de la liberte de se deplacer dans la nature sauvage intacte, sans distractions.


Plan d'un solo de voyage sac à dos

Parfois, la solitude de la nature est trop tentant pour résister.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation