Attacher un harnais de poitrine


Pour les grimpeurs, un harnais de poitrine est très important. Il peut être un moyen de sauver une vie. Il y a des harnais de poitrine que vous pouvez acheter, mais il est toujours important de savoir comment lier et improviser un en cas d'urgence. Un harnais de poitrine est destinée à aider un grimpeur rester debout. Voici les étapes sur la façon d'attacher un harnais de poitrine.

  • Utiliser la sangle à la mode un harnais de poitrine par un doublement de la sangle jusqu'à ce que vous avez une boucle qui est d'environ trente-quatre pouces de long. Attachez la fin et de l'autre côté de la sangle sur elle-même avec une eau nœud ou un plat de suivre-à travers le nœud.
  • Torsion de la boucle pour faire un chiffre huit et glissez votre bras à travers chaque tour de boucle. Apporter de la sangle au-dessus de votre tête, de sorte que le point de le chiffre huit est positionné sur le milieu de votre dos. À ce stade, ce sera toujours un ajustement lâche.
  • Organiser les boucles de sorte qu'ils vont s'asseoir correctement et à plat sur vos épaules. Tirez partie des boucles qui sont sur vos épaules vers le bas vers l'avant de votre poitrine et de l'utilisation d'un petit mousqueton à verrouillage à tenir les boucles ensemble. Ajuster les boucles jusqu'à ce que vous sentez à l'aise. La longueur de la boucle d'origine doit être évalué en fonction de l'étendue de votre poitrine avec la sangle doublée avec un peu de provision pour faire de la place pour vos muscles de l'épaule.
  • Deux petites frondes peut également être utilisé comme un harnais de poitrine dans une situation d'urgence. L'utilisation d'un périmètre d'attelage ou une tête d'alouette noeud pour attacher les deux élingues de l'ensemble. Poussez les bras dans les boucles avec le noeud est placé au centre de l'arrière. L'utilisation d'un mousqueton à verrouillage à l'avant pour amener les deux boucles se rapprocher et pince la corde attaché au harnais avec le mousqueton. Un prusik noeud sur la corde et de l'utiliser comme une poulie pour vous aider dans votre ascension ou aider à réduire un blessé grimpeur lentement et régulièrement.
  • une Autre façon d'attacher un harnais de poitrine est de prendre un long morceau de sangle et le plier en deux. Avec le pli d'extrémité en contact avec le sol, mesurer la longueur de la sangle jusqu'au niveau de l'épaule et de la marquer. La cravate de l'eau noeud sur l'endroit que vous avez marqué. Il peut y avoir une longue queue à gauche, mais c'est tout droit.
  • Maintenez la boucle sur le noeud avant de le glisser au-dessus de votre tête et à travers au-dessus de votre épaule gauche comme un brigand. Détiennent une partie de la boucle en face de vous, et de tendre vers votre dos à l'autre partie de la boucle sur la droite. Croix les parties à faire un X sur votre côté quelques pouces au-dessous de l'aisselle.
  • Glisser votre bras droit à travers la nouvelle boucle puis glisser ce au-dessus de votre tête et à votre gauche, glisser votre bras gauche à travers la boucle, trop. Saisir les pièces à l'avant et à l'arrière et de faire un autre X sous votre aisselle gauche.
  • Poussez votre bras gauche à travers cette boucle et sangle de la boucle au-dessus de votre tête pour se reposer sur votre épaule droite. Ajustez les boucles afin qu'ils s'ajustent parfaitement autour de vos épaules et votre cou. Place d'un mousqueton à verrouillage sur le V qui est formé sur la face de votre poitrine et la sangle qui s'exécute latéralement à travers votre poitrine.


assurez-vous que vous avez la pratique de prendre des mesures afin que vous sachiez combien de sangle à utiliser. Si la sangle est trop lâche, le mousqueton va passer à proximité de votre visage et si c'est lié trop étroitement vos mouvements seront très limités et vous pouvez aussi avoir des difficultés à respirer.









Attacher un harnais de poitrine


Attacher un harnais de poitrine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pour les grimpeurs, un harnais de poitrine est tres important. Il peut etre un moyen de sauver une vie. Il y a des harnais de poitrine que vous pouvez acheter, mais il est toujours important de savoir comment lier et improviser un en cas d'urgence. Un harnais de poitrine est destinee a aider un grimpeur rester debout. Voici les etapes sur la façon d'attacher un harnais de poitrine.

  • Utiliser la sangle a la mode un harnais de poitrine par un doublement de la sangle jusqu'a ce que vous avez une boucle qui est d'environ trente-quatre pouces de long. Attachez la fin et de l'autre cote de la sangle sur elle-meme avec une eau nœud ou un plat de suivre-a travers le nœud.
  • Torsion de la boucle pour faire un chiffre huit et glissez votre bras a travers chaque tour de boucle. Apporter de la sangle au-dessus de votre tete, de sorte que le point de le chiffre huit est positionne sur le milieu de votre dos. A ce stade, ce sera toujours un ajustement lache.
  • Organiser les boucles de sorte qu'ils vont s'asseoir correctement et a plat sur vos epaules. Tirez partie des boucles qui sont sur vos epaules vers le bas vers l'avant de votre poitrine et de l'utilisation d'un petit mousqueton a verrouillage a tenir les boucles ensemble. Ajuster les boucles jusqu'a ce que vous sentez a l'aise. La longueur de la boucle d'origine doit etre evalue en fonction de l'etendue de votre poitrine avec la sangle doublee avec un peu de provision pour faire de la place pour vos muscles de l'epaule.
  • Deux petites frondes peut egalement etre utilise comme un harnais de poitrine dans une situation d'urgence. L'utilisation d'un perimetre d'attelage ou une tete d'alouette noeud pour attacher les deux elingues de l'ensemble. Poussez les bras dans les boucles avec le noeud est place au centre de l'arriere. L'utilisation d'un mousqueton a verrouillage a l'avant pour amener les deux boucles se rapprocher et pince la corde attache au harnais avec le mousqueton. Un prusik noeud sur la corde et de l'utiliser comme une poulie pour vous aider dans votre ascension ou aider a reduire un blesse grimpeur lentement et regulierement.
  • une Autre façon d'attacher un harnais de poitrine est de prendre un long morceau de sangle et le plier en deux. Avec le pli d'extremite en contact avec le sol, mesurer la longueur de la sangle jusqu'au niveau de l'epaule et de la marquer. La cravate de l'eau noeud sur l'endroit que vous avez marque. Il peut y avoir une longue queue a gauche, mais c'est tout droit.
  • Maintenez la boucle sur le noeud avant de le glisser au-dessus de votre tete et a travers au-dessus de votre epaule gauche comme un brigand. Detiennent une partie de la boucle en face de vous, et de tendre vers votre dos a l'autre partie de la boucle sur la droite. Croix les parties a faire un X sur votre cote quelques pouces au-dessous de l'aisselle.
  • Glisser votre bras droit a travers la nouvelle boucle puis glisser ce au-dessus de votre tete et a votre gauche, glisser votre bras gauche a travers la boucle, trop. Saisir les pieces a l'avant et a l'arriere et de faire un autre X sous votre aisselle gauche.
  • Poussez votre bras gauche a travers cette boucle et sangle de la boucle au-dessus de votre tete pour se reposer sur votre epaule droite. Ajustez les boucles afin qu'ils s'ajustent parfaitement autour de vos epaules et votre cou. Place d'un mousqueton a verrouillage sur le V qui est forme sur la face de votre poitrine et la sangle qui s'execute lateralement a travers votre poitrine.


assurez-vous que vous avez la pratique de prendre des mesures afin que vous sachiez combien de sangle a utiliser. Si la sangle est trop lache, le mousqueton va passer a proximite de votre visage et si c'est lie trop etroitement vos mouvements seront tres limites et vous pouvez aussi avoir des difficultes a respirer.


Attacher un harnais de poitrine

Attacher un harnais de poitrine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation