Définir un piège à lapin


Apprendre comment mettre en place un piège à lapin peut sembler comme un drôle de chose à apprendre, mais vous pourriez trouver un jour l'importance de cette connaissance peut être. Suivez ces étapes pour savoir comment faire!

  • vous devez d'Abord avoir une idée de l'endroit où vous êtes. Vous devez payer une attention particulière à votre entourage afin de planifier où vous pouvez configurer vos pièges pour attraper les lapins. Savoir où les lapins seront de passage par vous permet d'économiser le temps perdu et les efforts de mise à l'eau où les lapins seront même pas la peine de passer par.
  • Comme avec tous les animaux sauvages, lapins, restez près des sources d'eau, ce qui devrait être votre première chose à regarder dehors pour lorsque vous scout de votre environnement. Lorsque vous avez trouvé les sources d'eau près de chez vous, commencez à regarder pour les autres tell tale signs de lapin d'occupation. Ces signes sont observés chez les plantes ou arbustes qui entoure les sources d'eau. Recherchez creusé des trous c'est un signe certain que les lapins sont à venir pour la source d'eau. Lorsqu'ils sont confrontés à une menace, les lapins ont tendance à courir et ces trous sont à leur parfait échapper aux prédateurs. Vous devriez viser pour configurer votre pièges à l'extérieur de ces trous de sorte que vous pouvez arracher la créature qu'il quitte son domicile à la recherche de l'eau.
  • Vous aurez besoin d'une sorte de cordon pour construire votre piège. Si vous avez été faire du camping regardez à travers vos fournitures, et vous pourriez avoir d'autres que vous pouvez utiliser. Si le pire arrive au pire, vous pouvez toujours utiliser vos lacets. Le strict minimum est d'environ 3.5 pieds. Vous pouvez les cordes de différents types de cordon d'ensemble, aussi longtemps que vous pouvez faire de l'3.5 pieds que vous aurez besoin pour faire de votre piège fonctionne correctement.
  • Maintenant que vous avez votre cordon, vous aurez besoin de mettre un noeud coulant. Cela va à l'adapter à la tête du lapin. Vous pouvez essayer de faire autour de 4 pouces de diamètre, parce que rien de plus grand, votre lapin pourrait probablement passer à travers elle quand il est sur d'être pris. Vous voulez faire le noeud coulant juste assez grand pour accrocher la tête du lapin. L'utilisation d'un slipknot pour faire le noeud coulant dans votre cordon.
  • Vous aurez besoin pour accrocher ou attacher la corde autour de quelque chose afin de définir votre piège. Un tronc d'arbre est idéal pour cela, mais il doit être assez près de l'entrée du terrier de lapin. Vous pouvez également utiliser un fort bâton comme un substitut pour le tronc de l'arbre. Bâton dans le sol et assurez-vous qu'il est sécurisé. Si vous faites un mauvais travail d'ici le lapin peut s'en sortir. Assurez-vous de fixer le cordon autour de votre tronc de l'arbre et le bâton. Essayez de faire le moins de bruit possible que vous définissez cette place parce que si vous êtes trop fort les lapins peuvent prendre et de faire un dash avant vous pouvez configurer le piège piège. Vous avez perdu votre objectif. Être furtif.
  • Votre cordon est maintenant sécurisé de sorte que vous devez faire est de le configurer à travers le trou de lapin. Placez deux morceaux de bois sur les deux côtés de l'entrée, avec un peu d'espace entre les deux. L'espace doit être assez grande pour que le lapin peut passer à travers elle. Le nœud coulant de la corde est placée entre ces deux bâtons. L'étau va baisser quand le lapin passe à travers les bâtons et il va resserrer le lapin tente de s'échapper.









Definir un piege a lapin


Definir un piege a lapin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Apprendre comment mettre en place un piege a lapin peut sembler comme un drole de chose a apprendre, mais vous pourriez trouver un jour l'importance de cette connaissance peut etre. Suivez ces etapes pour savoir comment faire!

  • vous devez d'Abord avoir une idee de l'endroit ou vous etes. Vous devez payer une attention particuliere a votre entourage afin de planifier ou vous pouvez configurer vos pieges pour attraper les lapins. Savoir ou les lapins seront de passage par vous permet d'economiser le temps perdu et les efforts de mise a l'eau ou les lapins seront meme pas la peine de passer par.
  • Comme avec tous les animaux sauvages, lapins, restez pres des sources d'eau, ce qui devrait etre votre premiere chose a regarder dehors pour lorsque vous scout de votre environnement. Lorsque vous avez trouve les sources d'eau pres de chez vous, commencez a regarder pour les autres tell tale signs de lapin d'occupation. Ces signes sont observes chez les plantes ou arbustes qui entoure les sources d'eau. Recherchez creuse des trous c'est un signe certain que les lapins sont a venir pour la source d'eau. Lorsqu'ils sont confrontes a une menace, les lapins ont tendance a courir et ces trous sont a leur parfait echapper aux predateurs. Vous devriez viser pour configurer votre pieges a l'exterieur de ces trous de sorte que vous pouvez arracher la creature qu'il quitte son domicile a la recherche de l'eau.
  • Vous aurez besoin d'une sorte de cordon pour construire votre piege. Si vous avez ete faire du camping regardez a travers vos fournitures, et vous pourriez avoir d'autres que vous pouvez utiliser. Si le pire arrive au pire, vous pouvez toujours utiliser vos lacets. Le strict minimum est d'environ 3.5 pieds. Vous pouvez les cordes de differents types de cordon d'ensemble, aussi longtemps que vous pouvez faire de l'3.5 pieds que vous aurez besoin pour faire de votre piege fonctionne correctement.
  • Maintenant que vous avez votre cordon, vous aurez besoin de mettre un noeud coulant. Cela va a l'adapter a la tete du lapin. Vous pouvez essayer de faire autour de 4 pouces de diametre, parce que rien de plus grand, votre lapin pourrait probablement passer a travers elle quand il est sur d'etre pris. Vous voulez faire le noeud coulant juste assez grand pour accrocher la tete du lapin. L'utilisation d'un slipknot pour faire le noeud coulant dans votre cordon.
  • Vous aurez besoin pour accrocher ou attacher la corde autour de quelque chose afin de definir votre piege. Un tronc d'arbre est ideal pour cela, mais il doit etre assez pres de l'entree du terrier de lapin. Vous pouvez egalement utiliser un fort baton comme un substitut pour le tronc de l'arbre. Baton dans le sol et assurez-vous qu'il est securise. Si vous faites un mauvais travail d'ici le lapin peut s'en sortir. Assurez-vous de fixer le cordon autour de votre tronc de l'arbre et le baton. Essayez de faire le moins de bruit possible que vous definissez cette place parce que si vous etes trop fort les lapins peuvent prendre et de faire un dash avant vous pouvez configurer le piege piege. Vous avez perdu votre objectif. Etre furtif.
  • Votre cordon est maintenant securise de sorte que vous devez faire est de le configurer a travers le trou de lapin. Placez deux morceaux de bois sur les deux cotes de l'entree, avec un peu d'espace entre les deux. L'espace doit etre assez grande pour que le lapin peut passer a travers elle. Le nœud coulant de la corde est placee entre ces deux batons. L'etau va baisser quand le lapin passe a travers les batons et il va resserrer le lapin tente de s'echapper.


Définir un piège à lapin

Définir un piège à lapin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation