Faire des boules de pâte pour la pêche


boules de Pâte peut servir l'objectif de la normale de la pêche des appâts que vous achetez sur le marché. Vous pouvez même les faire de différentes saveurs de sorte que vous pouvez attirer différents types de poissons comme le poisson-chat et la carpe. Si vous voulez apprendre comment faire des boules de pâte pour la pêche, voici les choses que vous devez faire.

  • Prêt du matériel. Préparer une tasse de farine et environ deux tasses de semoule de maïs. Vous aurez également besoin de préparer trois tasses d'eau supplémentaires et d'assaisonnement comme du jell-o pour ajouter un goût distinctif et de l'odorat. Vous aurez également besoin d'une source de chaleur et poêle.

    l'Expérience sur le type de farine, jusqu'à ce que vous trouver un endroit où le produit final est rigide et ne se laisse pas facilement se désintégrer de l'hameçon, une fois placé sur l'eau. Les différents types de farines de différents niveaux d'absorption de l'eau, donc en chercher un qui n'est pas immédiatement absorber de l'eau.

  • Préparer la pâte. Mettre les tasses d'eau dans une casserole et le mettre dans une poêle. En attendant l'ébullition de l'eau, obtenir un bol et mélanger la semoule de maïs et la farine ensemble. Que l'eau bout, ajouter l'assaisonnement. Par exemple, de mettre en assez de fraises aromatisé au jell-o jusqu'à ce que l'eau est de couleur et l'odeur est visible. Hormis le jell-o, d'autres ingrédients qui ajoutent de la saveur à la pâte en boule sont de l'huile de clou de girofle, de tabac, de feuilles d'origan, la poudre de curry, hot-dog, de feuilles d'estragon, graines d'anis, huile de poisson, ou de la cannelle. L'utilisation d'autres types d'arômes pour les ajouter à la pâte en boule.

    Réduire la chaleur de la poêle et ajouter la farine, la semoule de maïs mélange. Remuer fréquemment jusqu'à ce que la texture devient plus épaisse, puis prendre la casserole hors du feu.

  • Rouleau de la pâte. Préparer un plat casserole où vous pouvez mettre les boules de pâte. Vous pouvez utiliser un moule métallique et de mettre une légère couche de farine afin que la pâte ne colle pas à la casserole de la surface.

    une Fois que le mélange est assez cool à manipuler, scoop petits morceaux et les rouler en boule. La taille des boules de pâte dépend du type de poisson que vous envisagez d'attraper. Les mettre sur la poêle, étaler uniformément avec un petit espace entre les boules de pâte.

  • Stocker les boules de pâte. une Fois les boules de pâte a refroidi considérablement, les mettre dans les conteneurs que vous préparés et de les stocker à l'intérieur d'un réfrigérateur. La congélation de la pâte en boules vont faire durer plus longtemps, mais vous devrez peut-être ajouter de l'huile de clou de girofle pour conserver l'odeur de la pâte en boule une fois décongelé.
  • Essayez d'autres ingrédients. à part la farine, vous pouvez également utiliser saveur de biscuits pour la pâte. Laisser les biscuits à l'extérieur, sur la température de la pièce jusqu'à ce qu'ils deviennent plus doux. Obtenir les biscuits et les déchirer en petits morceaux. Mettez les morceaux à l'intérieur d'une fermeture à glissière contenant. Ajouter le miel avant de sceller le conteneur. Secouer le zip-lock ainsi que le miel se mélange avec les biscuits. Ajouter une petite quantité d'eau avant de refermer le récipient et le mettre dans un four à micro-ondes pendant une demi-minute. Ensuite, ouvrez la fermeture à glissière pour enlever la vapeur et de l'eau supplémentaire. La pâte doit maintenant être mince et un peu visqueux. Refermer le récipient et le mettre dans une glacière ou un réfrigérateur, en prenant des pièces au besoin, et les roulant en boule.


Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre appât, enrouler du fil à coudre autour de la boule de pâte attaché au crochet pour s'assurer que l'appât reste en place.









Faire des boules de pate pour la peche


Faire des boules de pate pour la peche : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


boules de Pate peut servir l'objectif de la normale de la peche des appats que vous achetez sur le marche. Vous pouvez meme les faire de differentes saveurs de sorte que vous pouvez attirer differents types de poissons comme le poisson-chat et la carpe. Si vous voulez apprendre comment faire des boules de pate pour la peche, voici les choses que vous devez faire.

  • Pret du materiel. Preparer une tasse de farine et environ deux tasses de semoule de maïs. Vous aurez egalement besoin de preparer trois tasses d'eau supplementaires et d'assaisonnement comme du jell-o pour ajouter un goût distinctif et de l'odorat. Vous aurez egalement besoin d'une source de chaleur et poele.

    l'Experience sur le type de farine, jusqu'a ce que vous trouver un endroit ou le produit final est rigide et ne se laisse pas facilement se desintegrer de l'hameçon, une fois place sur l'eau. Les differents types de farines de differents niveaux d'absorption de l'eau, donc en chercher un qui n'est pas immediatement absorber de l'eau.

  • Preparer la pate. Mettre les tasses d'eau dans une casserole et le mettre dans une poele. En attendant l'ebullition de l'eau, obtenir un bol et melanger la semoule de maïs et la farine ensemble. Que l'eau bout, ajouter l'assaisonnement. Par exemple, de mettre en assez de fraises aromatise au jell-o jusqu'a ce que l'eau est de couleur et l'odeur est visible. Hormis le jell-o, d'autres ingredients qui ajoutent de la saveur a la pate en boule sont de l'huile de clou de girofle, de tabac, de feuilles d'origan, la poudre de curry, hot-dog, de feuilles d'estragon, graines d'anis, huile de poisson, ou de la cannelle. L'utilisation d'autres types d'aromes pour les ajouter a la pate en boule.

    Reduire la chaleur de la poele et ajouter la farine, la semoule de maïs melange. Remuer frequemment jusqu'a ce que la texture devient plus epaisse, puis prendre la casserole hors du feu.

  • Rouleau de la pate. Preparer un plat casserole ou vous pouvez mettre les boules de pate. Vous pouvez utiliser un moule metallique et de mettre une legere couche de farine afin que la pate ne colle pas a la casserole de la surface.

    une Fois que le melange est assez cool a manipuler, scoop petits morceaux et les rouler en boule. La taille des boules de pate depend du type de poisson que vous envisagez d'attraper. Les mettre sur la poele, etaler uniformement avec un petit espace entre les boules de pate.

  • Stocker les boules de pate. une Fois les boules de pate a refroidi considerablement, les mettre dans les conteneurs que vous prepares et de les stocker a l'interieur d'un refrigerateur. La congelation de la pate en boules vont faire durer plus longtemps, mais vous devrez peut-etre ajouter de l'huile de clou de girofle pour conserver l'odeur de la pate en boule une fois decongele.
  • Essayez d'autres ingredients. a part la farine, vous pouvez egalement utiliser saveur de biscuits pour la pate. Laisser les biscuits a l'exterieur, sur la temperature de la piece jusqu'a ce qu'ils deviennent plus doux. Obtenir les biscuits et les dechirer en petits morceaux. Mettez les morceaux a l'interieur d'une fermeture a glissiere contenant. Ajouter le miel avant de sceller le conteneur. Secouer le zip-lock ainsi que le miel se melange avec les biscuits. Ajouter une petite quantite d'eau avant de refermer le recipient et le mettre dans un four a micro-ondes pendant une demi-minute. Ensuite, ouvrez la fermeture a glissiere pour enlever la vapeur et de l'eau supplementaire. La pate doit maintenant etre mince et un peu visqueux. Refermer le recipient et le mettre dans une glaciere ou un refrigerateur, en prenant des pieces au besoin, et les roulant en boule.


Lorsque vous etes pret a utiliser votre appat, enrouler du fil a coudre autour de la boule de pate attache au crochet pour s'assurer que l'appat reste en place.


Faire des boules de pâte pour la pêche

Faire des boules de pâte pour la pêche : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation