Faire un couteau de survie


Dans cette journée et l'âge, être en mesure de faire un couteau de survie est d'un drôle d'habileté pour avoir, au mieux. À moins que vous vraiment vivre dans le désert et ont besoin de chasser pour survivre, un couteau de survie n'est pas quelque chose de moderne, l'homme a besoin de beaucoup moins de connaissances sur la façon de faire. Mais cela ne signifie pas qu'il est sage de rejeter le savoir, même si c'est quelque chose d'apparemment aussi étrange que d'apprendre à faire un couteau de survie. Même si c'est le nouvel âge, vous ne devriez jamais sous-estimer la vie est étrange capacité à changer le monde autour de vous. Vous pourriez être en profitant d'une magnifique croisière à un moment donné, et la prochaine vous pourriez trouver vous-même le survivant d'un naufrage, sur une île regorgeant de danger et de l'isolement. Pour être franc, c'est très peu probable de la situation, mais il ya encore une chance que cela se produise, et il est judicieux d'être préparé.
Cet article traite de la création d'un couteau de survie à partir de matériaux trouvés dans la nature. Vous pouvez toujours acheter de haute qualité couteau de survie de votre propre à partir d'un magasin de matériel ou de votre local magasin d'articles de chasse, mais là encore, il peut être l'opportunité que vous pouvez perdre du couteau et de ne pas l'avoir sur vous quand vous avez le plus besoin. La survie couteaux sont ainsi nommés à cet effet, pour vous aider à survivre—c'est pourquoi l'apprentissage de la façon de le faire dans la nature est une compétence précieuse pour tout le monde, même ceux qui passent leur vie à travailler au bureau. Dans cet article, vous trouverez quelques étapes de fabrication d'un couteau de survie, les principales différences étant les endroits. Ce ne serait pas très utile si vous pouviez trouver le matériel dans un endroit, après tout. Donc, si vous êtes intéressés, continuer à lire:

  • Faire un couteau de survie, tout coincé dans un désert. bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il est très possible. Il suffit de trouver vous-même un grand rocher (environ la taille de votre poing), de préférence déjà en forme un peu comme un couteau, et un autre, plus petit rock (mais tout de même assez lourd). Tout ce que vous avez à faire est de casser le petit rocher sur le bord de la grande roche, jusqu'à ce qu'un côté est bien nette. Il peut sembler facile, mais cela peut être un long processus.
  • Faire un couteau de survie tandis que vous êtes coincés dans la forêt. Si c'est une forêt de bambous, votre travail sera beaucoup plus facile. Procurez-vous un pédoncule et coupez la en morceaux. Puis, prenez la photo la plus nette et la plus grande pièce et d'aiguiser encore davantage en le frottant contre une pierre. Si vous n'êtes pas dans une forêt de bambous, alors vous aurez besoin de casser une branche d'un arbre, et de la mode un couteau (de nouveau, à l'aide d'une pierre à aiguiser).
  • Faire un couteau de survie, tout coincé sur une île. Cela s'applique à la forêt en tant que bien, mais vous pouvez aussi rechercher un grand, coque dur ou peut-être une conque. Une fois que vous avez trouvé un, vous pouvez de nouveau casser en morceaux, et de la mode couteaux de la plus grande pièce.


Au premier abord, ce type de compétence peut sembler comme il peut ne pas être utile, mais il peut être la seule différence entre la vie et la mort, dans certaines situations, il est toujours mieux d'être sûr que désolé.









Faire un couteau de survie


Faire un couteau de survie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Dans cette journee et l'age, etre en mesure de faire un couteau de survie est d'un drole d'habilete pour avoir, au mieux. A moins que vous vraiment vivre dans le desert et ont besoin de chasser pour survivre, un couteau de survie n'est pas quelque chose de moderne, l'homme a besoin de beaucoup moins de connaissances sur la façon de faire. Mais cela ne signifie pas qu'il est sage de rejeter le savoir, meme si c'est quelque chose d'apparemment aussi etrange que d'apprendre a faire un couteau de survie. Meme si c'est le nouvel age, vous ne devriez jamais sous-estimer la vie est etrange capacite a changer le monde autour de vous. Vous pourriez etre en profitant d'une magnifique croisiere a un moment donne, et la prochaine vous pourriez trouver vous-meme le survivant d'un naufrage, sur une île regorgeant de danger et de l'isolement. Pour etre franc, c'est tres peu probable de la situation, mais il ya encore une chance que cela se produise, et il est judicieux d'etre prepare.
Cet article traite de la creation d'un couteau de survie a partir de materiaux trouves dans la nature. Vous pouvez toujours acheter de haute qualite couteau de survie de votre propre a partir d'un magasin de materiel ou de votre local magasin d'articles de chasse, mais la encore, il peut etre l'opportunite que vous pouvez perdre du couteau et de ne pas l'avoir sur vous quand vous avez le plus besoin. La survie couteaux sont ainsi nommes a cet effet, pour vous aider a survivre—c'est pourquoi l'apprentissage de la façon de le faire dans la nature est une competence precieuse pour tout le monde, meme ceux qui passent leur vie a travailler au bureau. Dans cet article, vous trouverez quelques etapes de fabrication d'un couteau de survie, les principales differences etant les endroits. Ce ne serait pas tres utile si vous pouviez trouver le materiel dans un endroit, apres tout. Donc, si vous etes interesses, continuer a lire:

  • Faire un couteau de survie, tout coince dans un desert. bien sûr, c'est plus facile a dire qu'a faire, mais il est tres possible. Il suffit de trouver vous-meme un grand rocher (environ la taille de votre poing), de preference deja en forme un peu comme un couteau, et un autre, plus petit rock (mais tout de meme assez lourd). Tout ce que vous avez a faire est de casser le petit rocher sur le bord de la grande roche, jusqu'a ce qu'un cote est bien nette. Il peut sembler facile, mais cela peut etre un long processus.
  • Faire un couteau de survie tandis que vous etes coinces dans la foret. Si c'est une foret de bambous, votre travail sera beaucoup plus facile. Procurez-vous un pedoncule et coupez la en morceaux. Puis, prenez la photo la plus nette et la plus grande piece et d'aiguiser encore davantage en le frottant contre une pierre. Si vous n'etes pas dans une foret de bambous, alors vous aurez besoin de casser une branche d'un arbre, et de la mode un couteau (de nouveau, a l'aide d'une pierre a aiguiser).
  • Faire un couteau de survie, tout coince sur une île. Cela s'applique a la foret en tant que bien, mais vous pouvez aussi rechercher un grand, coque dur ou peut-etre une conque. Une fois que vous avez trouve un, vous pouvez de nouveau casser en morceaux, et de la mode couteaux de la plus grande piece.


Au premier abord, ce type de competence peut sembler comme il peut ne pas etre utile, mais il peut etre la seule difference entre la vie et la mort, dans certaines situations, il est toujours mieux d'etre sûr que desole.


Faire un couteau de survie

Faire un couteau de survie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation