Construire de boxe de vitesse

Construire de boxe de vitesse


Fille avec une salade de légumes

de Nombreux combattants de trouver que, à mesure qu'ils progressent dans la formation, ils ont besoin de travailler sur leur vitesse de poinçonnage. Il est essentiel de garder le poinçonnage de la vitesse à l'esprit lors de la formation, car il n'a pas d'importance comment vous êtes, si votre adversaire est plus rapide que vos coups de poing. Ici, je vais aller sur quelques techniques simples pour améliorer votre vitesse de poinçonnage.

d'Abord, vous avez à la pratique de la vitesse. Vous aurez à former tout en gardant à l'esprit votre objectif est de former pour le poinçonnage de la vitesse. La formation de poids est bien, mais en général, vous voulez coller à la formation de base de votre groupe musculaire (les muscles qui se connectent par le biais de votre abdomen, la poitrine et du dos). Force du haut du corps est important pour un coup de poing fort (juste que la jambe de force), mais c'est les muscles de base qui vous aideront à vitesse de vos coups de poing. Beaucoup de gens essaient et utilisent des poids ou pondérée des gants pour construire de boxe de la vitesse, mais ils ont frappé un mur où ils ne peuvent pas aller plus vite. C'est quand il est temps de laisser tomber le poids et de se concentrer plus sur répétitives coup de poing de la formation.

une Autre astuce qui aide à la pause grâce à un possible plateau en coup de poing de la vitesse de formation est d'apprendre à se détendre. Lorsqu'ils étudient le cerveau des modèles de différents athlètes alors qu'ils sont performants, ils constatent qu'au moment de l'impact le cerveau semble similaire à quand un individu est en train de méditer ou à proximité de sommeil (ce qui est connu comme delta ondes cérébrales). Quand votre esprit est tendu (ondes alpha), votre corps est trop et il va réagir plus lentement que si, et vous, ont été assouplies. Les exercices de respiration, de méditation, et même le yoga peut aider à améliorer votre vitesse de poinçonnage lorsque vous avez essayé tout le reste.

Lors de la formation pour le poinçonnage de vitesse, essayer et commencer lentement et augmenter la vitesse progressivement. Cela aidera à assurer que vous ne perdez pas votre technique, comme vous augmenter votre vitesse. C'était un peu difficile pour moi au début que j'étais tellement préoccupé avec la faire plus vite, fort, et plus fort que j'étais en train de perdre de vue le véritable sujet de la formation, de mieux fonctionner. Utilisez un sac de vitesse, bien sûr, pour former le poinçonnage de la vitesse, mais aussi de former les faut de l'endurance pour maintenir cette vitesse jusqu'tout au long de la lutte. Lorsque l'on travaille un sac lourd, déplacez vos pieds. Vous n'êtes pas d'essayer de pouvoir dans et à travers le sac, comme vous le feriez normalement, mais à la terre de plusieurs solides et rapides coups de poing, tout en les ajustant pour le swing du sac par vous-même en mouvement dans la gamme de frappe.

Si vous renforcer vos groupes musculaires de base, n'oubliez pas de rester détendu et déplacez vos pieds, et bien sûr la pratique constante, vous trouverez que vous pouvez continuer à construire votre vitesse de poinçonnage.









Construire de boxe de vitesse


Construire de boxe de vitesse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Fille avec une salade de legumes

de Nombreux combattants de trouver que, a mesure qu'ils progressent dans la formation, ils ont besoin de travailler sur leur vitesse de poinçonnage. Il est essentiel de garder le poinçonnage de la vitesse a l'esprit lors de la formation, car il n'a pas d'importance comment vous etes, si votre adversaire est plus rapide que vos coups de poing. Ici, je vais aller sur quelques techniques simples pour ameliorer votre vitesse de poinçonnage.

d'Abord, vous avez a la pratique de la vitesse. Vous aurez a former tout en gardant a l'esprit votre objectif est de former pour le poinçonnage de la vitesse. La formation de poids est bien, mais en general, vous voulez coller a la formation de base de votre groupe musculaire (les muscles qui se connectent par le biais de votre abdomen, la poitrine et du dos). Force du haut du corps est important pour un coup de poing fort (juste que la jambe de force), mais c'est les muscles de base qui vous aideront a vitesse de vos coups de poing. Beaucoup de gens essaient et utilisent des poids ou ponderee des gants pour construire de boxe de la vitesse, mais ils ont frappe un mur ou ils ne peuvent pas aller plus vite. C'est quand il est temps de laisser tomber le poids et de se concentrer plus sur repetitives coup de poing de la formation.

une Autre astuce qui aide a la pause grace a un possible plateau en coup de poing de la vitesse de formation est d'apprendre a se detendre. Lorsqu'ils etudient le cerveau des modeles de differents athletes alors qu'ils sont performants, ils constatent qu'au moment de l'impact le cerveau semble similaire a quand un individu est en train de mediter ou a proximite de sommeil (ce qui est connu comme delta ondes cerebrales). Quand votre esprit est tendu (ondes alpha), votre corps est trop et il va reagir plus lentement que si, et vous, ont ete assouplies. Les exercices de respiration, de meditation, et meme le yoga peut aider a ameliorer votre vitesse de poinçonnage lorsque vous avez essaye tout le reste.

Lors de la formation pour le poinçonnage de vitesse, essayer et commencer lentement et augmenter la vitesse progressivement. Cela aidera a assurer que vous ne perdez pas votre technique, comme vous augmenter votre vitesse. C'etait un peu difficile pour moi au debut que j'etais tellement preoccupe avec la faire plus vite, fort, et plus fort que j'etais en train de perdre de vue le veritable sujet de la formation, de mieux fonctionner. Utilisez un sac de vitesse, bien sûr, pour former le poinçonnage de la vitesse, mais aussi de former les faut de l'endurance pour maintenir cette vitesse jusqu'tout au long de la lutte. Lorsque l'on travaille un sac lourd, deplacez vos pieds. Vous n'etes pas d'essayer de pouvoir dans et a travers le sac, comme vous le feriez normalement, mais a la terre de plusieurs solides et rapides coups de poing, tout en les ajustant pour le swing du sac par vous-meme en mouvement dans la gamme de frappe.

Si vous renforcer vos groupes musculaires de base, n'oubliez pas de rester detendu et deplacez vos pieds, et bien sûr la pratique constante, vous trouverez que vous pouvez continuer a construire votre vitesse de poinçonnage.


Construire de boxe de vitesse

Construire de boxe de vitesse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation