Marcher en silence


Il y a plusieurs raisons pourquoi vous pouvez adoucir le son de votre foulée. Êtes-vous quelqu'un? Ou essayez de marcher autour de votre appartement sans déranger les voisins d'en bas? Suivez ces étapes et vous serez en mesure de marcher en silence.

Matériel:
des chaussures à semelles Souples

  1. Observer votre foulée. Avant de déterminer comment améliorer votre style de marche, vous devez déterminer quelle est la cause de votre bruyants de la bande de roulement. Ne vous traînez vos pieds ou tout simplement avoir du lourd étapes? En se concentrant sur votre pied, vous allez commencer à ramollir les étapes.
  2. Éviter de glisser ou en traînant vos pieds. Faisant glisser et en les traînant laisser tout le monde savoir que vous êtes à venir leur chemin. Assurez-vous que vous choisissez vos pieds parfaitement à chaque étape.
  3. Changer vos chaussures. Flip-flops et maladroit, chaussures à talons font de leur propre bruit, peu importe comment doucement vous foulée. Commutateur pour des chaussures à semelles souples et vos pas sera plus calme en un rien de temps.
  4. Vérifier l'ajustement. Mauvais montage de chaussures ont tendance à glisser et composant logiciel enfichable comme ils glissent et à l'arrière sur vos pieds.
  5. Ralentir. Avez-vous remarqué que plus vous marchez, plus les étapes de votre son? Cela est particulièrement vrai si vous portez dur chaussures à semelles ou des talons hauts. Prenez votre temps et de payer l'attention sur le bruit de vos pas et vous allez commencer à assez bas.
  6. l'Avis de votre entourage. Le type de couverture du sol ou le revêtement de sol que vous marchez sur contribuera également au son de vos pas. Quand à l'extérieur de l'avis des feuilles séchées ou un sol rocailleux, qui peut transférer le son. Bâton à la douce herbe ou le sable pour votre silencieux étapes. Quand à l'intérieur de marche sur tapis pour étouffer tout bruit au lieu de vinyle, de bois ou de plancher en carreaux de céramique.
  7. Améliorer votre posture. Debout tout droit et prendre des progrès permet à vos pieds la terre à plat sur le sol lorsque vous marchez. Amélioration de la posture permet également de tonus musculaire dans votre dos et les jambes, ce qui vous permettra un plus grand contrôle de votre foulée. Maintenez les muscles, puis légèrement placer votre pied pour chaque étape.
  8. Expérience avec le positionnement des pieds. La façon dont vos pieds se connecte avec le sol peut avoir un impact sonore parce que vous placez votre poids sur les différentes parties de vos pieds. Comme le poids est réparti, certaines étapes seront plus fortes que d'autres. Une douceur de plancher de tuiles de la pratique de la marche, normalement, alors essayez de marcher avec votre talon à l'orteil ou de l'orteil au talon. Souvent marcher légèrement sur vos orteils se calme votre foulée.
  9. Pratique prenant la lumière, calme étapes. Être capable de marcher silencieusement faut de la pratique. Assurez-vous de la pratique de porter des chaussures différentes et sur différentes surfaces de plancher jusqu'à ce que vous pouvez obtenir autour de n'importe quelle pièce sans bruit.

Il y a plusieurs avantages à marcher en silence, si vous voulez surprendre quelqu'un ou simplement être poliment calme. Lorsque vous vous concentrez sur votre foulée, vous serez mieux en mesure de le contrôler. Assurez-vous de la pratique.









Marcher en silence


Marcher en silence : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il y a plusieurs raisons pourquoi vous pouvez adoucir le son de votre foulee. Etes-vous quelqu'un? Ou essayez de marcher autour de votre appartement sans deranger les voisins d'en bas? Suivez ces etapes et vous serez en mesure de marcher en silence.

Materiel:
des chaussures a semelles Souples

  1. Observer votre foulee. Avant de determiner comment ameliorer votre style de marche, vous devez determiner quelle est la cause de votre bruyants de la bande de roulement. Ne vous traînez vos pieds ou tout simplement avoir du lourd etapes? En se concentrant sur votre pied, vous allez commencer a ramollir les etapes.
  2. Eviter de glisser ou en traînant vos pieds. Faisant glisser et en les traînant laisser tout le monde savoir que vous etes a venir leur chemin. Assurez-vous que vous choisissez vos pieds parfaitement a chaque etape.
  3. Changer vos chaussures. Flip-flops et maladroit, chaussures a talons font de leur propre bruit, peu importe comment doucement vous foulee. Commutateur pour des chaussures a semelles souples et vos pas sera plus calme en un rien de temps.
  4. Verifier l'ajustement. Mauvais montage de chaussures ont tendance a glisser et composant logiciel enfichable comme ils glissent et a l'arriere sur vos pieds.
  5. Ralentir. Avez-vous remarque que plus vous marchez, plus les etapes de votre son? Cela est particulierement vrai si vous portez dur chaussures a semelles ou des talons hauts. Prenez votre temps et de payer l'attention sur le bruit de vos pas et vous allez commencer a assez bas.
  6. l'Avis de votre entourage. Le type de couverture du sol ou le revetement de sol que vous marchez sur contribuera egalement au son de vos pas. Quand a l'exterieur de l'avis des feuilles sechees ou un sol rocailleux, qui peut transferer le son. Baton a la douce herbe ou le sable pour votre silencieux etapes. Quand a l'interieur de marche sur tapis pour etouffer tout bruit au lieu de vinyle, de bois ou de plancher en carreaux de ceramique.
  7. Ameliorer votre posture. Debout tout droit et prendre des progres permet a vos pieds la terre a plat sur le sol lorsque vous marchez. Amelioration de la posture permet egalement de tonus musculaire dans votre dos et les jambes, ce qui vous permettra un plus grand controle de votre foulee. Maintenez les muscles, puis legerement placer votre pied pour chaque etape.
  8. Experience avec le positionnement des pieds. La façon dont vos pieds se connecte avec le sol peut avoir un impact sonore parce que vous placez votre poids sur les differentes parties de vos pieds. Comme le poids est reparti, certaines etapes seront plus fortes que d'autres. Une douceur de plancher de tuiles de la pratique de la marche, normalement, alors essayez de marcher avec votre talon a l'orteil ou de l'orteil au talon. Souvent marcher legerement sur vos orteils se calme votre foulee.
  9. Pratique prenant la lumiere, calme etapes. Etre capable de marcher silencieusement faut de la pratique. Assurez-vous de la pratique de porter des chaussures differentes et sur differentes surfaces de plancher jusqu'a ce que vous pouvez obtenir autour de n'importe quelle piece sans bruit.

Il y a plusieurs avantages a marcher en silence, si vous voulez surprendre quelqu'un ou simplement etre poliment calme. Lorsque vous vous concentrez sur votre foulee, vous serez mieux en mesure de le controler. Assurez-vous de la pratique.


Marcher en silence

Marcher en silence : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation