Exercice pour le saut à la perche


le saut à la Perche est l'un des plus facilement reconnaissable suivre les événements. Avec l'utilisation d'un pôle qui est généralement le double de la taille de l'athlète, son propulse lui-même vers le haut dans une tentative pour aller au-dessus d'un pré-définis la hauteur. Ça a l'air facile, surtout si vous regardez les athlètes Olympiques, mais nous savons tous que beaucoup de dur travail consacré à leur formation afin de rendre le mouvement fluide et gracieux comme on le voit à la TÉLÉVISION. Une certaine quantité de dévouement, la discipline et la bonne forme physique est nécessaire pour réaliser ce tour de force.

  • Travail sur votre entraînement d'endurance. Train pour la course et le sprint, puisque ces deux compétences sont tout à fait essentiel de s'assurer que vous obtenez le droit de l'élan pour vous propulser vers le haut et vers l'avant. Votre vitesse lors de l'exécution est votre principale source de puissance lorsque vous en avez besoin à la perche. Vous pouvez renforcer votre formation en allant vers une piste ou une route qui est au moins un quart de mille de longueur. Si vous êtes sur une piste, vous pouvez commencer à l'endroit où la piste est seulement au début de la courbe. Avec le rythme de marche rapide, de commencer à marcher et dès que la route se redresse, sprint à pleine vitesse. A chaque tour, la marche rapide, et à chaque fois que la piste se redresse, sprint. Vous pouvez faire ce cycle autour de trois révolutions autour du circuit. Une fois que vous êtes sur le point de fin, sur votre dernier sprint, courir avec la vitesse la plus rapide que vous pourriez éventuellement de rassemblement. Reposer quelques minutes et 6 cycles de cet exercice. Si vous faites cela régulièrement, il devrait améliorer de manière significative de votre course et le sprint de compétences.
  • l'Amélioration de vos compétences de saut d'obstacles. Votre saut vous aide à vous pousser vers le haut et vers l'avant. Vous avez besoin de deux sauts avant de finalement franchir la hauteur de ce marqueur lorsque vous saut à la perche. Votre premier saut doit lancer très haut dans l'air, ce qui peut sembler comme vous êtes en vol, de loin. Vous pouvez pratiquer votre saut avec votre saut à la perche, de sorte que vous êtes à l'aise de courir, de sauter et de s'y tenir à votre pôle de la piste. Tout en maintenant votre pôle, avec sa pointe en l'air, sauter aussi haut que vous le pouvez à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous atteignez votre quart de mile marqueur sur la piste. Vous pouvez le faire 4 fois avec après chaque répétition, vous marchez votre chemin de retour jusqu'à votre point de départ.
  • Renforcer vos épaules. Une des clés de la partie du corps de votre saut à la perche compétences de vos épaules. Des programmes d'exercices qui sont destinés à renforcer vos épaules sont un must. Un exemple est d'utiliser des haltères avec votre dos droit, et vous êtes assis. Placez vos mains droites au-dessus de votre tête et des épaules. Rappelez-vous que pour cette routine pour être efficace, le poids que vous utilisez doit vous permettre de faire au moins 15 répétitions. Vous devez faire au moins 3 jeux qui vous donnent un total de 45 presses. Vous pouvez également faire latérale de sensibilisation de vos bras jusqu'à l'épaule de la hauteur, également en 3 séries de 15 soulève. Si vous avez accès à une barre de pull-up, ou autrement connu comme une barre de traction, vous pouvez travailler sur celles-ci, ainsi. Vous pouvez vous hisser la barre en le saisissant par le bras. Tirez-vous suffisamment élevée pour que la barre est à niveau avec le haut de votre épaule. Trois séries de 15 tire serait aussi faire l'affaire.
  • Aider vos jambes. Hormis le sprint de formation, vous pouvez aider à construire la force de vos jambes en faisant des presses de la jambe. Cela vous aidera à la fois à la course et au saut. Vous devriez être sur un soulevé de terre. De nouveau, sélectionnez le poids dans lequel vous pouvez faire plusieurs presses. Vous devez également avoir un spotter pour cela. Une fois que vous êtes assis sur la presse jambes, vous avez votre spotter libérer. Le poids va vers vous et, éventuellement, de la force de vos genoux à toucher votre menton. Pousser le poids doucement et régulièrement jusqu'à ce que vos jambes sont droites. Puis relâchez doucement la pression jusqu'à ce que vos genoux sont à nouveau plié jusqu'à ce que votre menton. Une Pause de quelques secondes et de la presse de nouveau. 3 définit la composition de 15 presses devrait faire l'affaire.


Avec l'exactitude et la formation appropriée, n'oubliez pas que le repos et l'alimentation devrait accompagner au mieux votre routine d'exercice.









Exercice pour le saut a la perche


Exercice pour le saut a la perche : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le saut a la Perche est l'un des plus facilement reconnaissable suivre les evenements. Avec l'utilisation d'un pole qui est generalement le double de la taille de l'athlete, son propulse lui-meme vers le haut dans une tentative pour aller au-dessus d'un pre-definis la hauteur. Ça a l'air facile, surtout si vous regardez les athletes Olympiques, mais nous savons tous que beaucoup de dur travail consacre a leur formation afin de rendre le mouvement fluide et gracieux comme on le voit a la TELEVISION. Une certaine quantite de devouement, la discipline et la bonne forme physique est necessaire pour realiser ce tour de force.

  • Travail sur votre entraînement d'endurance. Train pour la course et le sprint, puisque ces deux competences sont tout a fait essentiel de s'assurer que vous obtenez le droit de l'elan pour vous propulser vers le haut et vers l'avant. Votre vitesse lors de l'execution est votre principale source de puissance lorsque vous en avez besoin a la perche. Vous pouvez renforcer votre formation en allant vers une piste ou une route qui est au moins un quart de mille de longueur. Si vous etes sur une piste, vous pouvez commencer a l'endroit ou la piste est seulement au debut de la courbe. Avec le rythme de marche rapide, de commencer a marcher et des que la route se redresse, sprint a pleine vitesse. A chaque tour, la marche rapide, et a chaque fois que la piste se redresse, sprint. Vous pouvez faire ce cycle autour de trois revolutions autour du circuit. Une fois que vous etes sur le point de fin, sur votre dernier sprint, courir avec la vitesse la plus rapide que vous pourriez eventuellement de rassemblement. Reposer quelques minutes et 6 cycles de cet exercice. Si vous faites cela regulierement, il devrait ameliorer de maniere significative de votre course et le sprint de competences.
  • l'Amelioration de vos competences de saut d'obstacles. Votre saut vous aide a vous pousser vers le haut et vers l'avant. Vous avez besoin de deux sauts avant de finalement franchir la hauteur de ce marqueur lorsque vous saut a la perche. Votre premier saut doit lancer tres haut dans l'air, ce qui peut sembler comme vous etes en vol, de loin. Vous pouvez pratiquer votre saut avec votre saut a la perche, de sorte que vous etes a l'aise de courir, de sauter et de s'y tenir a votre pole de la piste. Tout en maintenant votre pole, avec sa pointe en l'air, sauter aussi haut que vous le pouvez a plusieurs reprises jusqu'a ce que vous atteignez votre quart de mile marqueur sur la piste. Vous pouvez le faire 4 fois avec apres chaque repetition, vous marchez votre chemin de retour jusqu'a votre point de depart.
  • Renforcer vos epaules. Une des cles de la partie du corps de votre saut a la perche competences de vos epaules. Des programmes d'exercices qui sont destines a renforcer vos epaules sont un must. Un exemple est d'utiliser des halteres avec votre dos droit, et vous etes assis. Placez vos mains droites au-dessus de votre tete et des epaules. Rappelez-vous que pour cette routine pour etre efficace, le poids que vous utilisez doit vous permettre de faire au moins 15 repetitions. Vous devez faire au moins 3 jeux qui vous donnent un total de 45 presses. Vous pouvez egalement faire laterale de sensibilisation de vos bras jusqu'a l'epaule de la hauteur, egalement en 3 series de 15 souleve. Si vous avez acces a une barre de pull-up, ou autrement connu comme une barre de traction, vous pouvez travailler sur celles-ci, ainsi. Vous pouvez vous hisser la barre en le saisissant par le bras. Tirez-vous suffisamment elevee pour que la barre est a niveau avec le haut de votre epaule. Trois series de 15 tire serait aussi faire l'affaire.
  • Aider vos jambes. Hormis le sprint de formation, vous pouvez aider a construire la force de vos jambes en faisant des presses de la jambe. Cela vous aidera a la fois a la course et au saut. Vous devriez etre sur un souleve de terre. De nouveau, selectionnez le poids dans lequel vous pouvez faire plusieurs presses. Vous devez egalement avoir un spotter pour cela. Une fois que vous etes assis sur la presse jambes, vous avez votre spotter liberer. Le poids va vers vous et, eventuellement, de la force de vos genoux a toucher votre menton. Pousser le poids doucement et regulierement jusqu'a ce que vos jambes sont droites. Puis relachez doucement la pression jusqu'a ce que vos genoux sont a nouveau plie jusqu'a ce que votre menton. Une Pause de quelques secondes et de la presse de nouveau. 3 definit la composition de 15 presses devrait faire l'affaire.


Avec l'exactitude et la formation appropriee, n'oubliez pas que le repos et l'alimentation devrait accompagner au mieux votre routine d'exercice.


Exercice pour le saut à la perche

Exercice pour le saut à la perche : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation