Faire une drisse


La drisse est la corde ou un fil attaché au coin d'un voile ou d'un drapeau sur un mât de drapeau. Le terme de drisse est dit à partir de deux sources différentes: l'une est le Moyen-mot anglais hallyer qui est un dispositif de levage ou de traction deuxième est de marins disant “courriers de la cour” de réduction de drisse pour la facilité et la vitesse.

Pour faire une drisse... eh bien le plus simple est d'en acheter un, puis l'habillage, mais si vous êtes déterminé à faire votre propre drisse alors voici comment faire.

le Premier d'une drisse est corde, de sorte que les bases de la corde seront employées. Pour faire une drisse d'abord décider ce que la taille et l'épaisseur que vous devez généralement, ils viennent de l'1/8in. de 7/16 po. épais afin de recueillir suffisamment de matériel à portée de votre choix de l'épaisseur et de la longueur.

Traditionnellement, les drisses sont faits de matériaux naturels comme le chanvre, mais ils sont également fabriqués à partir de nylon, de propylène (Dacron) et le polypropylène. Il y a des avantages et des inconvénients à chacun de ces matériaux synthétiques. Nylon s'étend jusqu'à 20 pour cent, Dacron s'étend peu, mais est plus forte, et en polypropylène flotteurs.

Selon le matériau que vous choisissez de faire une drisse, assurez-vous qu'il est en fibres fines et assez longtemps pour que le travail, bien que vous pouvez toujours splice en un peu plus si il s'avère trop court. Divisez vos cheveux en trois piles et de les attacher ensemble avec assez de matériel au top pour l'attacher à quelque chose de solide comme une chaise, un post ou un taquet sur le bateau.

Il y a trois façons de fabriquer une corde pour faire une drisse. La première consiste à tordre les fibres pour en faire du fil, des aiguilles et le fil en brins, dans le sens horaire. Puis en tournant dans le sens antihoraire à nouveau tordre les brins de la corde.

une Autre façon est appelée tresse simple. Suivez les mêmes étapes pour le tordre jusqu'à ce que vous avez des rives, puis le tissage ou tresser les brins d'une corde. Cela crée un son plus équilibré, corde sans torsion à elle, mais il va s'aplatir sous beaucoup de tension.

Le dernier moyen de faire une drisse est le double de la tresse qui est plus difficile. Il s'agit de tisser plusieurs brins autour d'un déjà fait de la corde. Il est plus fort, mais moins souple, et permet de combiner plusieurs matériaux ensemble.

Félicitations, vous avez presque fait une drisse. Les extrémités sont effilochés de sorte que vous aurez besoin de “fouet”. Fouetter peut être fait de plusieurs façons, la façon populaire est pour l'utilisation de conduits ou de ruban isolant autour des extrémités, puis la faire fondre avec un couteau chaud. La manière traditionnelle de fouetter consiste en la couture et peut être appris à partir d'un bon nœud livre.

Maintenant c'est à la corde. Pour faire une drisse, une cravate d'une chaise ou d'attacher une pince, l'attacher vers le haut de la voile ou du pavillon, du gréement, et de hisser loin.









Faire une drisse


Faire une drisse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La drisse est la corde ou un fil attache au coin d'un voile ou d'un drapeau sur un mat de drapeau. Le terme de drisse est dit a partir de deux sources differentes: l'une est le Moyen-mot anglais hallyer qui est un dispositif de levage ou de traction deuxieme est de marins disant “courriers de la cour” de reduction de drisse pour la facilite et la vitesse.

Pour faire une drisse... eh bien le plus simple est d'en acheter un, puis l'habillage, mais si vous etes determine a faire votre propre drisse alors voici comment faire.

le Premier d'une drisse est corde, de sorte que les bases de la corde seront employees. Pour faire une drisse d'abord decider ce que la taille et l'epaisseur que vous devez generalement, ils viennent de l'1/8in. de 7/16 po. epais afin de recueillir suffisamment de materiel a portee de votre choix de l'epaisseur et de la longueur.

Traditionnellement, les drisses sont faits de materiaux naturels comme le chanvre, mais ils sont egalement fabriques a partir de nylon, de propylene (Dacron) et le polypropylene. Il y a des avantages et des inconvenients a chacun de ces materiaux synthetiques. Nylon s'etend jusqu'a 20 pour cent, Dacron s'etend peu, mais est plus forte, et en polypropylene flotteurs.

Selon le materiau que vous choisissez de faire une drisse, assurez-vous qu'il est en fibres fines et assez longtemps pour que le travail, bien que vous pouvez toujours splice en un peu plus si il s'avere trop court. Divisez vos cheveux en trois piles et de les attacher ensemble avec assez de materiel au top pour l'attacher a quelque chose de solide comme une chaise, un post ou un taquet sur le bateau.

Il y a trois façons de fabriquer une corde pour faire une drisse. La premiere consiste a tordre les fibres pour en faire du fil, des aiguilles et le fil en brins, dans le sens horaire. Puis en tournant dans le sens antihoraire a nouveau tordre les brins de la corde.

une Autre façon est appelee tresse simple. Suivez les memes etapes pour le tordre jusqu'a ce que vous avez des rives, puis le tissage ou tresser les brins d'une corde. Cela cree un son plus equilibre, corde sans torsion a elle, mais il va s'aplatir sous beaucoup de tension.

Le dernier moyen de faire une drisse est le double de la tresse qui est plus difficile. Il s'agit de tisser plusieurs brins autour d'un deja fait de la corde. Il est plus fort, mais moins souple, et permet de combiner plusieurs materiaux ensemble.

Felicitations, vous avez presque fait une drisse. Les extremites sont effiloches de sorte que vous aurez besoin de “fouet”. Fouetter peut etre fait de plusieurs façons, la façon populaire est pour l'utilisation de conduits ou de ruban isolant autour des extremites, puis la faire fondre avec un couteau chaud. La maniere traditionnelle de fouetter consiste en la couture et peut etre appris a partir d'un bon nœud livre.

Maintenant c'est a la corde. Pour faire une drisse, une cravate d'une chaise ou d'attacher une pince, l'attacher vers le haut de la voile ou du pavillon, du greement, et de hisser loin.


Faire une drisse

Faire une drisse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation