Les tarifs et la navigation sur le monde & #039 s plus grand réseau souterrain


Si vous visitez Londres, vous aurez probablement besoin d'utiliser le Métro de Londres, communément connu comme le Tube (probablement parce que la plupart des tunnels sont à la ronde). Le Métro a été terriers son chemin à travers la Capitale depuis 1863. Les premiers trains ont été chassés de la vapeur (imaginez l'odeur et de la fumée dans la calèche). L'électricité n'est pas arrivé jusqu'en 1890. Plus de 400 km de lignes de Métro criss-cross de Londres avec des trains fréquents et les arrêts en gare et de nombreuses interconnexions. Dans une certaine mesure, Londres a grandi autour de ses stations de Métro et leurs noms sont devenus identifiés avec leurs localités comme Leicester Square (prononcé lester) et Knightsbridge.

  1. Le Métro de Londres est totalement un système intégré (comme le Métro de New York et le Métro de Paris), donc une fois que vous êtes dans le métro, vous pouvez changer entre les lignes autant de fois que vous avez besoin pour atteindre votre destination. Contrairement à ces derniers (certes petite) des réseaux où tous les voyages coûtent le même prix, quelle que soit la distance, nous avons un complexe de la structure tarifaire basée sur 6 zones concentriques. La Zone Centrale, ou de la Zone 1, comprend les Maisons du Parlement, d'Oxford Street et de Buckingham Palace.
  2. Si vous êtes à Londres pour seulement un jour ou deux, vous pouvez acheter 1 ou 3 jours d'Abonnements (valable à partir de 9:00 à éviter l'heure de pointe) pour couvrir les zones où vous souhaitez voyager. Des abonnements peut également être utilisé après 9:00 sur tous les bus londoniens, le Docklands Light Railway et Nationale de lignes de chemin de fer (après 9 h 30) à l'intérieur des zones. Si vous avez besoin de voyager avant 9:00, vous aurez besoin d'acheter une personne d'aller simple de billets.
  3. Abonnements ont une bande magnétique et il vous suffit de les insérer dans la fente à l'avant de la barrière de péage. Le billet est à lire, puis saute vers le haut à partir d'un autre emplacement au top. Lorsque vous retirez le billet, la barrière s'ouvre.
  4. Pour les longs séjours, il va payer pour investir dans une Huître carte avec photo, qui ressemble à une carte de crédit et a une puce électronique. Il stocke de crédit et peut être rempli à n'importe quel station de Métro. Cela demande un peu de photo d'identité, qui peut être obtenu à n'importe quel Métro billetterie, donc armez-vous avec quelques photos au format passeport, mais il y a souvent des photos des stands autour (un peu de ce qui fait le travail). L'huître est de loin le moyen le moins cher pour se déplacer dans Londres le quotidien le montant que vous payez est plafonné, quel que soit le nombre de voyages que vous faites.
  5. Pour utiliser une carte Oyster, le presse contre le jaune lecteur de carte et la barrière s'ouvre et votre carte sera débitée. Assurez-vous que vous utilisez le lecteur de carte à deux extrémités de votre voyage ou vous finirez par payer le prix – il faut donc toujours vérifier in et check out.
  6. les Enfants de moins de 5 ans voyagent gratuitement et à partir de l'âge de 5 à 15 ans, soit à peu près la moitié du prix, mais ils auront besoin d'une photo d'identité qui peut être obtenu à partir de la billetterie. Les enfants sont également admissibles à Huîtres cartes.
  7. Utiliser le planificateur de trajets. Pour trouver votre chemin autour de vous aurez besoin d'utiliser le Planificateur de trajets, l'emblématique schéma du réseau Souterrain de Londres. C'est un schéma de principe, de sorte que les distances entre les stations sur le Planificateur ne reflète pas la réalité des distances géographiques.
  8. Il y a 11 lignes de Métro différentes, allant de la Ligne Bakerloo de la Ligne Victoria, chacune d'un code couleur.
  9. Plusieurs lignes partagent les mêmes plates-formes pour un certain nombre de stations, de sorte que vous aurez besoin pour vous assurer d'obtenir sur le train droit. Regardez l'indicateur au-dessus de la tête du conducteur ou sur les frais généraux s'affiche.
  10. des Trains circulant dans des directions opposées sur la même ligne sont généralement distingués en tant que dirigeant vers le Nord ou vers le Sud, vers l'Est ou vers l'Ouest, donc il est utile de savoir quels direction de la boussole vous êtes en voyage.
  11. N'essayez pas d'être trop intelligent dans le choix de l'itinéraire le plus court s'il implique beaucoup de changements. Il est généralement plus rapide de faire un détour et de réduire le nombre d'échangeurs à un minimum.
  12. Une grande source de confusion, c'est que de nombreuses lignes de branche, et non pas tous les trains vont jusqu'à la fin de la ligne, en particulier pendant les heures creuses. Vous aurez besoin de regarder les annonces qui décrivent un train, en route comme 'High Barnet par Charing Cross', une référence à la Ligne du Nord.
  13. Trains circulent jusqu'raisonnablement fin, bien après minuit, mais il contribue à trouver le temps de le dernier Tube pour éviter d'avoir à prendre un taxi ou naviguer à Londres, les bus de nuit service, mon feral fils adolescents savent comme le dos de leurs mains.

Jonathan Prêtre passionné de Londres et aime aider les gens à découvrir ses nombreux attraits.

[email protected]
www.creative-writer.com

& nbsp









Voyage dans le metro de londres


Les tarifs et la navigation sur le monde & #039 s plus grand reseau souterrain


Si vous visitez Londres, vous aurez probablement besoin d'utiliser le Metro de Londres, communement connu comme le Tube (probablement parce que la plupart des tunnels sont a la ronde). Le Metro a ete terriers son chemin a travers la Capitale depuis 1863. Les premiers trains ont ete chasses de la vapeur (imaginez l'odeur et de la fumee dans la caleche). L'electricite n'est pas arrive jusqu'en 1890. Plus de 400 km de lignes de Metro criss-cross de Londres avec des trains frequents et les arrets en gare et de nombreuses interconnexions. Dans une certaine mesure, Londres a grandi autour de ses stations de Metro et leurs noms sont devenus identifies avec leurs localites comme Leicester Square (prononce lester) et Knightsbridge.

  1. Le Metro de Londres est totalement un systeme integre (comme le Metro de New York et le Metro de Paris), donc une fois que vous etes dans le metro, vous pouvez changer entre les lignes autant de fois que vous avez besoin pour atteindre votre destination. Contrairement a ces derniers (certes petite) des reseaux ou tous les voyages coûtent le meme prix, quelle que soit la distance, nous avons un complexe de la structure tarifaire basee sur 6 zones concentriques. La Zone Centrale, ou de la Zone 1, comprend les Maisons du Parlement, d'Oxford Street et de Buckingham Palace.
  2. Si vous etes a Londres pour seulement un jour ou deux, vous pouvez acheter 1 ou 3 jours d'Abonnements (valable a partir de 9:00 a eviter l'heure de pointe) pour couvrir les zones ou vous souhaitez voyager. Des abonnements peut egalement etre utilise apres 9:00 sur tous les bus londoniens, le Docklands Light Railway et Nationale de lignes de chemin de fer (apres 9 h 30) a l'interieur des zones. Si vous avez besoin de voyager avant 9:00, vous aurez besoin d'acheter une personne d'aller simple de billets.
  3. Abonnements ont une bande magnetique et il vous suffit de les inserer dans la fente a l'avant de la barriere de peage. Le billet est a lire, puis saute vers le haut a partir d'un autre emplacement au top. Lorsque vous retirez le billet, la barriere s'ouvre.
  4. Pour les longs sejours, il va payer pour investir dans une Huître carte avec photo, qui ressemble a une carte de credit et a une puce electronique. Il stocke de credit et peut etre rempli a n'importe quel station de Metro. Cela demande un peu de photo d'identite, qui peut etre obtenu a n'importe quel Metro billetterie, donc armez-vous avec quelques photos au format passeport, mais il y a souvent des photos des stands autour (un peu de ce qui fait le travail). L'huître est de loin le moyen le moins cher pour se deplacer dans Londres le quotidien le montant que vous payez est plafonne, quel que soit le nombre de voyages que vous faites.
  5. Pour utiliser une carte Oyster, le presse contre le jaune lecteur de carte et la barriere s'ouvre et votre carte sera debitee. Assurez-vous que vous utilisez le lecteur de carte a deux extremites de votre voyage ou vous finirez par payer le prix – il faut donc toujours verifier in et check out.
  6. les Enfants de moins de 5 ans voyagent gratuitement et a partir de l'age de 5 a 15 ans, soit a peu pres la moitie du prix, mais ils auront besoin d'une photo d'identite qui peut etre obtenu a partir de la billetterie. Les enfants sont egalement admissibles a Huîtres cartes.
  7. Utiliser le planificateur de trajets. Pour trouver votre chemin autour de vous aurez besoin d'utiliser le Planificateur de trajets, l'emblematique schema du reseau Souterrain de Londres. C'est un schema de principe, de sorte que les distances entre les stations sur le Planificateur ne reflete pas la realite des distances geographiques.
  8. Il y a 11 lignes de Metro differentes, allant de la Ligne Bakerloo de la Ligne Victoria, chacune d'un code couleur.
  9. Plusieurs lignes partagent les memes plates-formes pour un certain nombre de stations, de sorte que vous aurez besoin pour vous assurer d'obtenir sur le train droit. Regardez l'indicateur au-dessus de la tete du conducteur ou sur les frais generaux s'affiche.
  10. des Trains circulant dans des directions opposees sur la meme ligne sont generalement distingues en tant que dirigeant vers le Nord ou vers le Sud, vers l'Est ou vers l'Ouest, donc il est utile de savoir quels direction de la boussole vous etes en voyage.
  11. N'essayez pas d'etre trop intelligent dans le choix de l'itineraire le plus court s'il implique beaucoup de changements. Il est generalement plus rapide de faire un detour et de reduire le nombre d'echangeurs a un minimum.
  12. Une grande source de confusion, c'est que de nombreuses lignes de branche, et non pas tous les trains vont jusqu'a la fin de la ligne, en particulier pendant les heures creuses. Vous aurez besoin de regarder les annonces qui decrivent un train, en route comme 'High Barnet par Charing Cross', une reference a la Ligne du Nord.
  13. Trains circulent jusqu'raisonnablement fin, bien apres minuit, mais il contribue a trouver le temps de le dernier Tube pour eviter d'avoir a prendre un taxi ou naviguer a Londres, les bus de nuit service, mon feral fils adolescents savent comme le dos de leurs mains.

Jonathan Pretre passionne de Londres et aime aider les gens a decouvrir ses nombreux attraits.

[email protected]
www.creative-writer.com

& nbsp


Voyage dans le métro de londres

Les tarifs et la navigation sur le monde & #039 s plus grand réseau souterrain
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation