Maintenir votre voilier coque


Il est vital pour le voilier coque, aussi connu comme le bateau de son corps, de se soumettre à un entretien régulier. Bien entretenue, une voilier coque peut pas être facilement accessible par l'eau. L'entretien favorise également la plus longue vie de votre voilier. Si vous ne lui donnez pas de l'amour tendre et de soins, alors vous pourriez avoir à remplacer votre voilier coque plus tôt que prévu, qui peut être très coûteux. Vous pouvez embaucher un professionnel de réparation à la personne. Vous pouvez également apprendre comment maintenir le voilier coque-vous économiser de l'argent tout en apprenant quelque chose de nouveau. Ci-dessous sont des guides sur la façon de maintenir votre voilier coque:

  • Embaucher un respectable bas-fournisseurs de services de nettoyage. Trouver une entreprise digne de confiance si vous n'êtes pas sûr de quoi faire. Demandez des références de ses pairs. Grâce à l'expérience, vous pourrez maîtriser les compétences nécessaires au maintien d'un voilier à coque.
  • Magasin de votre voilier au bord de la mer si ce n'est pas en cours d'utilisation. l'eau de l'Océan est corrosif. Il existe également diverses créatures de la mer qui peut vivre sur le fond de votre voilier coque s'il est laissé dans l'eau pendant une longue période.
  • la Peinture de votre voilier à coque. La peinture de fond de votre voilier coque d'empoisonner les poissons, si elle contient tyributyltin (OTC). Utilisez une protection marine peinture de fond et de s'assurer qu'il ne contient pas de TBT.
  • la Cire de votre voilier à coque. Utilisation de la première classe de la marine de solution de nettoyage avant d'appliquer une première classe de la crème liquide à la cire. La cire va protéger votre coque de rayons ultraviolets et de l'eau salée. Epilation du voilier coque empêche de glisser dans l'eau, qui peut se traduire par moins de consommation de carburant. Les Experts conviennent que la cire de carnauba est le meilleur parce qu'ils ont protecteur naturel des ingrédients. Leur cire les propriétés de l'étendre si exposé à l'eau. Il est également efficace dans la diffusion des rayons ultraviolets. Les attributs naturels permettra également de protéger votre bateau à partir de l'oxydation, ce qui aidera votre bateau atteindre une splendide brillance pour une année entière. La cire de votre voilier coque deux fois par an si nécessaire.
  • Rincer votre coque immédiatement après la voile. Utiliser de l'eau fraîche. Elle va nettoyer la coque de la surface de l'accumulation de sel. Utilisez un tuyau d'arrosage avec peu de pression pour obtenir des résultats optimaux. C'est bien de verser des seaux d'eau et utilisez une brosse douce pour enlever la saleté, de la poussière et de la corrosion.
  • de Sable et de repeindre votre voilier, une fois par an. Courriers de votre voilier et le sable de ses bas et de le repeindre.
  • Cochez la dérive de votre voilier à coque. Le puits de dérive stabilise le bateau et l'empêche de se déplacer latéralement. La plupart des petits bateaux ont cette. Il est réglable et peut être retiré pour sous le vent de la voile. Inspectez votre voilier du puits de dérive avant et après la voile.
  • Investir sur des choses nécessaires et les compétences pour voilier entretien de la coque. Vous avez besoin de première classe coque de cire, masques de plongée, des chiffons doux, fond marin de la peinture, des nageoires, des échelles, des tubas, de sécurité et des masques. Outre les outils, vous avez aussi besoin de techniques de sagesse et de compétences de charpentier à maintenir votre voilier. Demander de l'aide auprès des pairs ou des experts si vous êtes juste de commencer. Familiarisez-vous avec le voilier parties de sorte qu'il sera plus facile pour vous de les corriger. Ils sont de la coque, à l'arc, de la quille, stern, gouvernail de direction, barre franche, tableau arrière, et le puits de dérive. Ce sont les parties de l'ordinaire de la coque. Rappelez-vous qu'il existe différents types de coques, ce qui peut avoir plus de fonctionnalités et de pièces.


en plus de voilier entretien de la coque, votre voilier a aussi besoin de service du moteur, l'hivernage et de l'hivernage conseils, couple de conseils et de réparation gelcoat. Ceux-ci sont utiles pour l'apprentissage, surtout si vous utilisez votre voilier fréquemment.









Maintenir votre voilier coque


Maintenir votre voilier coque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il est vital pour le voilier coque, aussi connu comme le bateau de son corps, de se soumettre a un entretien regulier. Bien entretenue, une voilier coque peut pas etre facilement accessible par l'eau. L'entretien favorise egalement la plus longue vie de votre voilier. Si vous ne lui donnez pas de l'amour tendre et de soins, alors vous pourriez avoir a remplacer votre voilier coque plus tot que prevu, qui peut etre tres coûteux. Vous pouvez embaucher un professionnel de reparation a la personne. Vous pouvez egalement apprendre comment maintenir le voilier coque-vous economiser de l'argent tout en apprenant quelque chose de nouveau. Ci-dessous sont des guides sur la façon de maintenir votre voilier coque:

  • Embaucher un respectable bas-fournisseurs de services de nettoyage. Trouver une entreprise digne de confiance si vous n'etes pas sûr de quoi faire. Demandez des references de ses pairs. Grace a l'experience, vous pourrez maîtriser les competences necessaires au maintien d'un voilier a coque.
  • Magasin de votre voilier au bord de la mer si ce n'est pas en cours d'utilisation. l'eau de l'Ocean est corrosif. Il existe egalement diverses creatures de la mer qui peut vivre sur le fond de votre voilier coque s'il est laisse dans l'eau pendant une longue periode.
  • la Peinture de votre voilier a coque. La peinture de fond de votre voilier coque d'empoisonner les poissons, si elle contient tyributyltin (OTC). Utilisez une protection marine peinture de fond et de s'assurer qu'il ne contient pas de TBT.
  • la Cire de votre voilier a coque. Utilisation de la premiere classe de la marine de solution de nettoyage avant d'appliquer une premiere classe de la creme liquide a la cire. La cire va proteger votre coque de rayons ultraviolets et de l'eau salee. Epilation du voilier coque empeche de glisser dans l'eau, qui peut se traduire par moins de consommation de carburant. Les Experts conviennent que la cire de carnauba est le meilleur parce qu'ils ont protecteur naturel des ingredients. Leur cire les proprietes de l'etendre si expose a l'eau. Il est egalement efficace dans la diffusion des rayons ultraviolets. Les attributs naturels permettra egalement de proteger votre bateau a partir de l'oxydation, ce qui aidera votre bateau atteindre une splendide brillance pour une annee entiere. La cire de votre voilier coque deux fois par an si necessaire.
  • Rincer votre coque immediatement apres la voile. Utiliser de l'eau fraîche. Elle va nettoyer la coque de la surface de l'accumulation de sel. Utilisez un tuyau d'arrosage avec peu de pression pour obtenir des resultats optimaux. C'est bien de verser des seaux d'eau et utilisez une brosse douce pour enlever la salete, de la poussiere et de la corrosion.
  • de Sable et de repeindre votre voilier, une fois par an. Courriers de votre voilier et le sable de ses bas et de le repeindre.
  • Cochez la derive de votre voilier a coque. Le puits de derive stabilise le bateau et l'empeche de se deplacer lateralement. La plupart des petits bateaux ont cette. Il est reglable et peut etre retire pour sous le vent de la voile. Inspectez votre voilier du puits de derive avant et apres la voile.
  • Investir sur des choses necessaires et les competences pour voilier entretien de la coque. Vous avez besoin de premiere classe coque de cire, masques de plongee, des chiffons doux, fond marin de la peinture, des nageoires, des echelles, des tubas, de securite et des masques. Outre les outils, vous avez aussi besoin de techniques de sagesse et de competences de charpentier a maintenir votre voilier. Demander de l'aide aupres des pairs ou des experts si vous etes juste de commencer. Familiarisez-vous avec le voilier parties de sorte qu'il sera plus facile pour vous de les corriger. Ils sont de la coque, a l'arc, de la quille, stern, gouvernail de direction, barre franche, tableau arriere, et le puits de derive. Ce sont les parties de l'ordinaire de la coque. Rappelez-vous qu'il existe differents types de coques, ce qui peut avoir plus de fonctionnalites et de pieces.


en plus de voilier entretien de la coque, votre voilier a aussi besoin de service du moteur, l'hivernage et de l'hivernage conseils, couple de conseils et de reparation gelcoat. Ceux-ci sont utiles pour l'apprentissage, surtout si vous utilisez votre voilier frequemment.


Maintenir votre voilier coque

Maintenir votre voilier coque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation