Sac à dos à travers l'amérique du sud


l'Exploration d'un terrain peut être très enrichissante et merveilleuse expérience, mais pour un plaisir unique, pourquoi ne pas essayer de la randonnée à travers la terre? La randonnée est une façon unique de voyager à un endroit différent parce que vous êtes à aller d'un endroit à l'autre, quel que soit le moyen de transport le transport de tous vos effets personnels dans un sac sur votre dos. C'est une superbe façon de voir le monde et de s'émerveiller d'autres pays, des offres uniques. L'Europe est un favori de la plupart des voyageurs, mais l'Amérique du Sud est un bon endroit à visiter! Voici comment le sac à dos à travers l'Amérique du Sud:

  • un Apprentissage de la culture avant le voyage. Si vous allez en Amérique du Sud. Connaître les bases avant de vous quitter! Apprendre la langue (au moins les bases aime bien savoir comment faire pour demander des directions, des mots-clés comme 'l'hôpital', d'un 'aéroport' et 'salle de bain', etc.) ce qui est espagnol, Brésilien ou portugais, à savoir la monnaie (varie d'un pays à l'autre), d'identifier certains endroits, vous savez que vous voulez visiter ou de la nourriture que vous voulez essayer, le climat (ça va être chaud en Amérique du Sud), de sorte que vous savez ce que l'usure, etc. Vous ne voulez pas à la tête dans un autre pays de l'aveugle, voulez-vous?
  • Ce qu'il faut apporter. L'essentiel étant bien sûr de médicaments, le guide des livres, des dictionnaires, des cartes, des vêtements, de l'argent et un sac à dos robuste. Bien sûr, vous y aller seul si c'est votre truc, cependant, d'amener un ami permettrait de rendre le voyage le plus mémorable que vous avez quelqu'un pour partager le voyage et également beaucoup plus sûr que vous aurez un ami pour vous aider en cas de problèmes. Laver et répétez vos vêtements que vous devez emballer non plus qu'une semaine de vêtements. Apporter de l'argent à dépenser et extra pour les situations d'urgence. Ont vos prises de vue avant de le quitter et d'apporter de la médecine, juste au cas où. Les dictionnaires et les cartes sont un doit bien sûr à se déplacer dans le pays. Les caméras, les revues, les téléphones cellulaires, camping/randonnée engins et similaires ne sont pas absolument indispensables, mais pourrait rendre le voyage plus agréable. Assurez-vous de prendre soin d'eux.
  • l'expérience de la culture. Vous êtes dans un autre pays. Agir comme si vous êtes. N'ayez pas peur de ressembler à un touriste les chances sont, votre grand, maladroit sac à dos va donner. Profiter de la culture! Vous ne pouvez pas obtenir la chance de revenir en arrière. Goûter à la nourriture, à tous les points chauds de vacances et viens de vivre. Ne pas agir comme si vous êtes de retour à la maison et de rester dans un hôtel en regardant la TÉLÉVISION locale tout le temps, et l'appel que votre leçon de culture Sud-Américaine.
  • Prendre des photos et faire un journal. Document de votre voyage et prendre beaucoup de photos (si vous pouvez) pour apporter à la maison pour votre famille et vos amis tout en se souvenant des points forts du voyage. Vous pouvez écrire vos expériences à l'intérieur d'un journal aussi, si vous le souhaitez.
  • Sécurité une seconde près. Bien sûr, vous devez faire de l'exercice de sécurité à tout moment pendant le voyage. Les étrangers peuvent être charmant, mais aussi très dangereux donc ne laissez pas votre partenaire ou vos effets personnels avec eux. Encore une fois, avoir toutes vos prises de vue (en particulier pour la Fièvre Jaune, la Typhoïde, la Poliomyélite, le Choléra, la Variole) avant d'aller à l'étranger et d'apporter vos médicaments avec vous. La pratique d'un système de jumelage si vous allez dans un groupe, de sorte que personne n'est séparé du groupe et perdu. Cependant, n'ayez pas peur de prendre des risques. Vous êtes dans un autre pays, de vivre un peu. L'Amérique du sud mérite toute votre attention pendant que vous êtes là. Être intelligent, mais aussi ne pas oublier que vous êtes là pour l'expérience d'une tout autre culture.
  • les lieux incontournables. L'Amérique du sud est une grande place. Si vous prévoyez d'aller partout, bravo à vous! Toutefois, si elle n'est tout simplement pas possible, faire une liste de lieux que vous souhaitez visiter, de sorte que vous pouvez les adapter à votre budget et des contraintes de temps. Certains endroits à visiter sont: Rio de Janeiro au Brésil, les ruines Incas du Pérou, de l'Île de Pâques au Chili et le Lac Titicaca.

l'Amérique du Sud est au sud de la frontière. Qu'attendez-vous pour? Aventure incroyable et incomparable expériences vous attendent!









Sac a dos a travers l'amerique du sud


Sac a dos a travers l'amerique du sud : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Exploration d'un terrain peut etre tres enrichissante et merveilleuse experience, mais pour un plaisir unique, pourquoi ne pas essayer de la randonnee a travers la terre? La randonnee est une façon unique de voyager a un endroit different parce que vous etes a aller d'un endroit a l'autre, quel que soit le moyen de transport le transport de tous vos effets personnels dans un sac sur votre dos. C'est une superbe façon de voir le monde et de s'emerveiller d'autres pays, des offres uniques. L'Europe est un favori de la plupart des voyageurs, mais l'Amerique du Sud est un bon endroit a visiter! Voici comment le sac a dos a travers l'Amerique du Sud:

  • un Apprentissage de la culture avant le voyage. Si vous allez en Amerique du Sud. Connaître les bases avant de vous quitter! Apprendre la langue (au moins les bases aime bien savoir comment faire pour demander des directions, des mots-cles comme 'l'hopital', d'un 'aeroport' et 'salle de bain', etc.) ce qui est espagnol, Bresilien ou portugais, a savoir la monnaie (varie d'un pays a l'autre), d'identifier certains endroits, vous savez que vous voulez visiter ou de la nourriture que vous voulez essayer, le climat (ça va etre chaud en Amerique du Sud), de sorte que vous savez ce que l'usure, etc. Vous ne voulez pas a la tete dans un autre pays de l'aveugle, voulez-vous?
  • Ce qu'il faut apporter. L'essentiel etant bien sûr de medicaments, le guide des livres, des dictionnaires, des cartes, des vetements, de l'argent et un sac a dos robuste. Bien sûr, vous y aller seul si c'est votre truc, cependant, d'amener un ami permettrait de rendre le voyage le plus memorable que vous avez quelqu'un pour partager le voyage et egalement beaucoup plus sûr que vous aurez un ami pour vous aider en cas de problemes. Laver et repetez vos vetements que vous devez emballer non plus qu'une semaine de vetements. Apporter de l'argent a depenser et extra pour les situations d'urgence. Ont vos prises de vue avant de le quitter et d'apporter de la medecine, juste au cas ou. Les dictionnaires et les cartes sont un doit bien sûr a se deplacer dans le pays. Les cameras, les revues, les telephones cellulaires, camping/randonnee engins et similaires ne sont pas absolument indispensables, mais pourrait rendre le voyage plus agreable. Assurez-vous de prendre soin d'eux.
  • l'experience de la culture. Vous etes dans un autre pays. Agir comme si vous etes. N'ayez pas peur de ressembler a un touriste les chances sont, votre grand, maladroit sac a dos va donner. Profiter de la culture! Vous ne pouvez pas obtenir la chance de revenir en arriere. Goûter a la nourriture, a tous les points chauds de vacances et viens de vivre. Ne pas agir comme si vous etes de retour a la maison et de rester dans un hotel en regardant la TELEVISION locale tout le temps, et l'appel que votre leçon de culture Sud-Americaine.
  • Prendre des photos et faire un journal. Document de votre voyage et prendre beaucoup de photos (si vous pouvez) pour apporter a la maison pour votre famille et vos amis tout en se souvenant des points forts du voyage. Vous pouvez ecrire vos experiences a l'interieur d'un journal aussi, si vous le souhaitez.
  • Securite une seconde pres. Bien sûr, vous devez faire de l'exercice de securite a tout moment pendant le voyage. Les etrangers peuvent etre charmant, mais aussi tres dangereux donc ne laissez pas votre partenaire ou vos effets personnels avec eux. Encore une fois, avoir toutes vos prises de vue (en particulier pour la Fievre Jaune, la Typhoïde, la Poliomyelite, le Cholera, la Variole) avant d'aller a l'etranger et d'apporter vos medicaments avec vous. La pratique d'un systeme de jumelage si vous allez dans un groupe, de sorte que personne n'est separe du groupe et perdu. Cependant, n'ayez pas peur de prendre des risques. Vous etes dans un autre pays, de vivre un peu. L'Amerique du sud merite toute votre attention pendant que vous etes la. Etre intelligent, mais aussi ne pas oublier que vous etes la pour l'experience d'une tout autre culture.
  • les lieux incontournables. L'Amerique du sud est une grande place. Si vous prevoyez d'aller partout, bravo a vous! Toutefois, si elle n'est tout simplement pas possible, faire une liste de lieux que vous souhaitez visiter, de sorte que vous pouvez les adapter a votre budget et des contraintes de temps. Certains endroits a visiter sont: Rio de Janeiro au Bresil, les ruines Incas du Perou, de l'Île de Paques au Chili et le Lac Titicaca.

l'Amerique du Sud est au sud de la frontiere. Qu'attendez-vous pour? Aventure incroyable et incomparable experiences vous attendent!


Sac à dos à travers l'amérique du sud

Sac à dos à travers l'amérique du sud : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation