Remplacer une courroie de ventilateur


courroies de Ventilateur ou de la “courroie serpentine” sont utilisés dans les voitures, les moteurs de travailler d'autres parties telles que l'alternateur, pompe à eau, pompe à air, A/C compresseur et beaucoup plus. C'est une amélioration par rapport à l'ancien multi-systèmes de ceintures de sécurité, car avec une large ceinture (parfois, peut-être deux de plus, mais tout dépend du modèle de votre moteur vraiment), il économise de l'espace et est capable de résister à plus de tension. Il réduit également la pression sur le moteur qui fait que tout tourne bien et de manière plus efficace et plus facile à remplacer, puisque vous n'avez pas à traiter avec plusieurs courroies. Si la courroie se détériore, vous aurez besoin de le modifier, car une grande partie du système repose sur elle. Voici comment remplacer une courroie de ventilateur:

  • la Sécurité d'abord. Ici, vous travaillez sur votre voiture, laborieuses loin et probablement travailler jusqu'à une sueur. Tout d'un coup, la voiture commence à rouler...l'avant. Oups! La sécurité d'abord! Vous travaillez sur votre voiture, et même avec le moteur éteint, d'autres mauvaises choses peuvent se produire. Engagez toujours le frein à main et assurez-vous que vous travaillez dans un coffre-fort suffisamment d'espace avant de commencer tout travail.
  • des Signes que votre courroie doit être remplacée. Si de plus en plus rapide d'un coup, devient une corvée, vous pouvez donner votre courroie de ventilateur un coup d'oeil. On peut aussi parler d'une voix haute et assourdissant cri pendant la conduite. Aussi, un autre signe que quelque chose est incorrect avec votre courroie de ventilateur est la hausse des températures sur votre jauge, même si le radiateur et le liquide de refroidissement sont très bien. Si votre inspection de la courroie(s) (avec le moteur éteint) révèle des fissures ou de détérioration, il est temps de la remplacer. En général, vous devriez changer votre courroie de ventilateur tous les quatre ans ou environ tous les 30.000 miles.
  • Prendre une photo. Avant de commencer à retirer votre courroie de ventilateur assurez-vous de savoir exactement où à tout va. Une fois que vous sortez de la ceinture, vous devez être sûr que vous pouvez mettre sur le dos correctement. Certaines voitures sont plus difficiles à naviguer que les autres, afin d'être prêt à tout. C'est une bonne idée de prendre une photo de la façon dont la courroie de ventilateur est aligné juste pour être sûr.
  • Dépose de la courroie de ventilateur. Vous aurez besoin d'une clé ou d'un dispositif semblable à desserrer un peu les choses avant de vous pouvez supprimer en toute sécurité la courroie de ventilateur. Consultez le manuel comment faire cela correctement. Une fois que vous avez desserrer le boulon de tension assez, vous pouvez commencer à glisser hors de la ceinture. Commencer à la plus grande poulie, puis de travailler votre chemin vers les autres. N'ayez pas peur de vous salir les mains. Vérifiez les autres parties alors qu'il n'y a pas de ceinture.
  • l'Installation de la nouvelle. Lors de la réinstallation de la ceinture, de commencer avec le plus petit de la poulie de travailler votre chemin jusqu'à la plus grande. Encore une fois, cette partie est cruciale, car si vous ne retournez pas de la bonne façon, vous pourriez faire plus de mal que de bien. Assurez-vous de suivre les rainures. Le manuel indique quand vous avez resserré les boulons assez.

C'est une tâche relativement simple qui nécessite beaucoup de cran et de maniabilité. Vous devez être en mesure de travailler votre chemin autour du moteur et de ses composants. Vous devez également être en mesure de se rappeler où la ceinture de traverse.









Remplacer une courroie de ventilateur


Remplacer une courroie de ventilateur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


courroies de Ventilateur ou de la “courroie serpentine” sont utilises dans les voitures, les moteurs de travailler d'autres parties telles que l'alternateur, pompe a eau, pompe a air, A/C compresseur et beaucoup plus. C'est une amelioration par rapport a l'ancien multi-systemes de ceintures de securite, car avec une large ceinture (parfois, peut-etre deux de plus, mais tout depend du modele de votre moteur vraiment), il economise de l'espace et est capable de resister a plus de tension. Il reduit egalement la pression sur le moteur qui fait que tout tourne bien et de maniere plus efficace et plus facile a remplacer, puisque vous n'avez pas a traiter avec plusieurs courroies. Si la courroie se deteriore, vous aurez besoin de le modifier, car une grande partie du systeme repose sur elle. Voici comment remplacer une courroie de ventilateur:

  • la Securite d'abord. Ici, vous travaillez sur votre voiture, laborieuses loin et probablement travailler jusqu'a une sueur. Tout d'un coup, la voiture commence a rouler...l'avant. Oups! La securite d'abord! Vous travaillez sur votre voiture, et meme avec le moteur eteint, d'autres mauvaises choses peuvent se produire. Engagez toujours le frein a main et assurez-vous que vous travaillez dans un coffre-fort suffisamment d'espace avant de commencer tout travail.
  • des Signes que votre courroie doit etre remplacee. Si de plus en plus rapide d'un coup, devient une corvee, vous pouvez donner votre courroie de ventilateur un coup d'oeil. On peut aussi parler d'une voix haute et assourdissant cri pendant la conduite. Aussi, un autre signe que quelque chose est incorrect avec votre courroie de ventilateur est la hausse des temperatures sur votre jauge, meme si le radiateur et le liquide de refroidissement sont tres bien. Si votre inspection de la courroie(s) (avec le moteur eteint) revele des fissures ou de deterioration, il est temps de la remplacer. En general, vous devriez changer votre courroie de ventilateur tous les quatre ans ou environ tous les 30.000 miles.
  • Prendre une photo. Avant de commencer a retirer votre courroie de ventilateur assurez-vous de savoir exactement ou a tout va. Une fois que vous sortez de la ceinture, vous devez etre sûr que vous pouvez mettre sur le dos correctement. Certaines voitures sont plus difficiles a naviguer que les autres, afin d'etre pret a tout. C'est une bonne idee de prendre une photo de la façon dont la courroie de ventilateur est aligne juste pour etre sûr.
  • Depose de la courroie de ventilateur. Vous aurez besoin d'une cle ou d'un dispositif semblable a desserrer un peu les choses avant de vous pouvez supprimer en toute securite la courroie de ventilateur. Consultez le manuel comment faire cela correctement. Une fois que vous avez desserrer le boulon de tension assez, vous pouvez commencer a glisser hors de la ceinture. Commencer a la plus grande poulie, puis de travailler votre chemin vers les autres. N'ayez pas peur de vous salir les mains. Verifiez les autres parties alors qu'il n'y a pas de ceinture.
  • l'Installation de la nouvelle. Lors de la reinstallation de la ceinture, de commencer avec le plus petit de la poulie de travailler votre chemin jusqu'a la plus grande. Encore une fois, cette partie est cruciale, car si vous ne retournez pas de la bonne façon, vous pourriez faire plus de mal que de bien. Assurez-vous de suivre les rainures. Le manuel indique quand vous avez resserre les boulons assez.

C'est une tache relativement simple qui necessite beaucoup de cran et de maniabilite. Vous devez etre en mesure de travailler votre chemin autour du moteur et de ses composants. Vous devez egalement etre en mesure de se rappeler ou la ceinture de traverse.


Remplacer une courroie de ventilateur

Remplacer une courroie de ventilateur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation