Ajouter de l'air à l'air des chocs


Une douceur de roulement est toujours crédité pour le bon entretien des amortisseurs à air. Cependant, il ya des moments que l'air dans les deux chocs n'est pas de niveau, qui font le trajet beaucoup bumpier. Lorsque cette situation se produit à votre véhicule, il est temps d'ajouter de l'air à l'air des chocs de retrouver ses grands avantages. Mais ne pas le prendre à un mécanicien encore. Vous avez la possibilité d'effectuer cette tâche sans aucune difficulté.

Oui, ajoutez de l'air à l'air des chocs est une tâche simple que vous pouvez accomplir avec succès dans environ dix minutes ou moins. Même sans expérience en faisant cela, vous pouvez le faire dans votre propre arrière-cour. Cela est vrai si vous avez tous les outils nécessaires pour réaliser la tâche. Ici, découvrez ces étapes simples que vous pouvez suivre pour ajouter de l'air dans l'air des chocs:

  • Préparer les choses dont vous avez besoin. Pour le rendre possible pour vous de faire de ce droit, dans votre jardin, vous devez disposer du matériel suivant: le compresseur d'air et manomètre pour pneus.
  • Vérifiez la pression d'air des chocs de pression. Le droit de la pression qui doit être présent dans un amortisseur à air est d'environ 35 à 75 PSI. À tout moment, si la pression est inférieure à cette norme de mesure, il est temps de remplir les amortisseurs à air avec de l'air. Pour vous aider à vérifier le courant à l'air de la pression de choc, il suffit d'installer le clapet anti-retour juste près de l'arrière du véhicule.
  • Remplir les amortisseurs à air avec de l'air. Préparer un compresseur d'air pour cette tâche. Prenez le tube de remplissage du compresseur et puis le clip dans le choc de la vanne. Allumez le compresseur d'air une fois qu'il est correctement fixé en place.
  • Vérifiez la pression de temps en temps. Il vous est recommandé de vérifier la pression de l'amortisseur à air tous les après 20 secondes. Donc, arrêtez le compresseur de temps en temps pour vous donner la façon de prendre note de l'amortisseur de pression. Gardez à l'esprit que ce processus ne vous prendra pas trop longtemps, car l'amortisseur à air peut être facilement comblé car il est assez petit. Aussi, veillez à ne pas remplir le choc avec plus de 100 PSI comme il peut endommager les amortisseurs à air.
  • Dégonfler l'amortisseur à air. Dans le cas où vous avez rempli l'air de choc, la dégonfler comme nécessaire. Obtenir un stylo ou d'un petit couteau, puis l'utiliser pour appuyer sur le clapet de retenue de la tige du poteau alors qu'il va en faire sortir l'air. Même avec le remplissage du choc, vérifier la pression de temps en temps afin de déterminer si la pression est suffisante ou non.
  • Niveau de la pression sur les deux chocs. Une fois fait avec le premier amortisseur à air, faire la même opération pour l'autre. Assurez-vous qu'ils ont le même niveau de pression. Si un choc a une pression plus élevée, le véhicule seront plus susceptibles de pencher d'un seul côté lorsqu'il est en mouvement.

Lorsque votre véhicule amortisseurs à air doivent être gonflés avec de l'air, vous n'avez pas besoin de l'amener à un mécanicien pour ce but. Vous pouvez effectuer cette tâche avec succès par vous-même étant donné les connaissances et les outils nécessaires pour le travail. Avec cela, vous pouvez économiser beaucoup de votre temps et de l'argent à chaque fois que ce besoin s'en fait sentir.









Ajouter de l'air a l'air des chocs


Ajouter de l'air a l'air des chocs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Une douceur de roulement est toujours credite pour le bon entretien des amortisseurs a air. Cependant, il ya des moments que l'air dans les deux chocs n'est pas de niveau, qui font le trajet beaucoup bumpier. Lorsque cette situation se produit a votre vehicule, il est temps d'ajouter de l'air a l'air des chocs de retrouver ses grands avantages. Mais ne pas le prendre a un mecanicien encore. Vous avez la possibilite d'effectuer cette tache sans aucune difficulte.

Oui, ajoutez de l'air a l'air des chocs est une tache simple que vous pouvez accomplir avec succes dans environ dix minutes ou moins. Meme sans experience en faisant cela, vous pouvez le faire dans votre propre arriere-cour. Cela est vrai si vous avez tous les outils necessaires pour realiser la tache. Ici, decouvrez ces etapes simples que vous pouvez suivre pour ajouter de l'air dans l'air des chocs:

  • Preparer les choses dont vous avez besoin. Pour le rendre possible pour vous de faire de ce droit, dans votre jardin, vous devez disposer du materiel suivant: le compresseur d'air et manometre pour pneus.
  • Verifiez la pression d'air des chocs de pression. Le droit de la pression qui doit etre present dans un amortisseur a air est d'environ 35 a 75 PSI. A tout moment, si la pression est inferieure a cette norme de mesure, il est temps de remplir les amortisseurs a air avec de l'air. Pour vous aider a verifier le courant a l'air de la pression de choc, il suffit d'installer le clapet anti-retour juste pres de l'arriere du vehicule.
  • Remplir les amortisseurs a air avec de l'air. Preparer un compresseur d'air pour cette tache. Prenez le tube de remplissage du compresseur et puis le clip dans le choc de la vanne. Allumez le compresseur d'air une fois qu'il est correctement fixe en place.
  • Verifiez la pression de temps en temps. Il vous est recommande de verifier la pression de l'amortisseur a air tous les apres 20 secondes. Donc, arretez le compresseur de temps en temps pour vous donner la façon de prendre note de l'amortisseur de pression. Gardez a l'esprit que ce processus ne vous prendra pas trop longtemps, car l'amortisseur a air peut etre facilement comble car il est assez petit. Aussi, veillez a ne pas remplir le choc avec plus de 100 PSI comme il peut endommager les amortisseurs a air.
  • Degonfler l'amortisseur a air. Dans le cas ou vous avez rempli l'air de choc, la degonfler comme necessaire. Obtenir un stylo ou d'un petit couteau, puis l'utiliser pour appuyer sur le clapet de retenue de la tige du poteau alors qu'il va en faire sortir l'air. Meme avec le remplissage du choc, verifier la pression de temps en temps afin de determiner si la pression est suffisante ou non.
  • Niveau de la pression sur les deux chocs. Une fois fait avec le premier amortisseur a air, faire la meme operation pour l'autre. Assurez-vous qu'ils ont le meme niveau de pression. Si un choc a une pression plus elevee, le vehicule seront plus susceptibles de pencher d'un seul cote lorsqu'il est en mouvement.

Lorsque votre vehicule amortisseurs a air doivent etre gonfles avec de l'air, vous n'avez pas besoin de l'amener a un mecanicien pour ce but. Vous pouvez effectuer cette tache avec succes par vous-meme etant donne les connaissances et les outils necessaires pour le travail. Avec cela, vous pouvez economiser beaucoup de votre temps et de l'argent a chaque fois que ce besoin s'en fait sentir.


Ajouter de l'air à l'air des chocs

Ajouter de l'air à l'air des chocs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation