Améliorer mpg en un ford ranger 4.0 l


l'efficacité de Carburant est toujours une préoccupation majeure pour toute marque de voiture. Prenez, par exemple, le Ford Ranger 4.0 L avec son moteur de 6 cylindres avec une transmission manuelle ou automatique soit en 4x4 ou 4x2 variantes. Mais grâce à son moteur puissant, vous pouvez toujours avoir décent MPG si vous savez comment l'utiliser efficacement.

Même avec les fabricants se vanter que de la Ford assure décent chiffres en MPG comme une norme, il ne fait pas de mal de faire votre part pour augmenter le MPG encore plus loin. Ce qui suit sont des moyens simples pour vous aider à améliorer votre MPG pour votre Ford Ranger.

  • entretien Régulier. Assurez-vous que votre Ford Ranger a l'entretien régulier check up. Cela garantit que tout fonctionne parfaitement bien et augmente votre MPG. Changer l'huile tous les 3 000 km ou tous les 6 mois ou qui vient d'abord. Vous pouvez également utiliser de l'essence spécifique avec des taux de combustion qui permet le plein potentiel de la Ranger. Acheter de l'essence au cours de la plus cool des fois des jours qui vous permet de remplir plus dense de l'essence.
  • Warm up. Minimiser prolongée du moteur échauffement pour votre Ranger. Non seulement elle aider l'environnement, il permet aussi d'économiser l'excédent de la combustion du combustible. La marche au ralenti consomme environ la même quantité de carburant que vous démarrez votre moteur, il est donc préférable de limiter le réchauffement à moins d'une minute. Être rappelé pour dégager le starter bouton après que le moteur se réchauffe à empêcher l'air d'un mélange de problèmes dans le moteur.
  • Habitudes de Conduite. Essayez d'améliorer votre style de conduite et d'être plus respectueuses de la pédale de gaz. Accélérer inutilement sur un trafic ou d'avoir un arrêt rapide de brûler plus de carburant que vous ne le pensez. Pour la transmission manuelle, vous pouvez passer progressivement vers le bas lors des arrêts ou de déplacer vers le haut avec le régime recommandé pour de meilleurs MPG résultats.
  • l'Excès de poids. Ont tous l'excès de poids à l'arrière de la Ranger supprimé. Ces derniers fournissent une charge de travail supplémentaire pour le moteur nécessite donc plus de carburant pour le Ranger pour maintenir sa vitesse.
  • le gonflage des Pneus. En cours d'exécution sur des pneus sous-gonflés est l'une des principales causes de la faible MPG dans n'importe quel véhicule. Il est préférable de garder votre Ranger des pneus vérifier si il est à l'intérieur de la pression des pneus recommandée. Vous pouvez le vérifier une fois par mois ou chaque semaine selon votre utilisation.
  • Savoir où vous allez. Connaître le lieu exact si vous êtes la planification d'un voyage. Cela vous fait gagner du temps et de carburant tout en voyageant. Vous pouvez même évaluer le niveau de trafic, à son apogée, et pour réduire la marche au ralenti sur la route. Votre GPS dans votre parcours afin de toujours avoir un heads-up sur le trafic, les détours et la navigation en général l'endroit où vous allez.

en Prenant soin de votre Ranger est essentiellement synonyme d'une amélioration de ses MPG. Il suffit de se rappeler les petits détails qui vous permettent de maximiser la puissance de son moteur. Mais rappelez-vous qu'il existe certaines divergences dans les MPG en fonction de son utilisation. On peut étirer les MPG des chiffres sur la longue route des lecteurs, mais ont subpar MPG résultats dans la conduite en ville.









Ameliorer mpg en un ford ranger 4.0 l


Ameliorer mpg en un ford ranger 4.0 l : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'efficacite de Carburant est toujours une preoccupation majeure pour toute marque de voiture. Prenez, par exemple, le Ford Ranger 4.0 L avec son moteur de 6 cylindres avec une transmission manuelle ou automatique soit en 4x4 ou 4x2 variantes. Mais grace a son moteur puissant, vous pouvez toujours avoir decent MPG si vous savez comment l'utiliser efficacement.

Meme avec les fabricants se vanter que de la Ford assure decent chiffres en MPG comme une norme, il ne fait pas de mal de faire votre part pour augmenter le MPG encore plus loin. Ce qui suit sont des moyens simples pour vous aider a ameliorer votre MPG pour votre Ford Ranger.

  • entretien Regulier. Assurez-vous que votre Ford Ranger a l'entretien regulier check up. Cela garantit que tout fonctionne parfaitement bien et augmente votre MPG. Changer l'huile tous les 3 000 km ou tous les 6 mois ou qui vient d'abord. Vous pouvez egalement utiliser de l'essence specifique avec des taux de combustion qui permet le plein potentiel de la Ranger. Acheter de l'essence au cours de la plus cool des fois des jours qui vous permet de remplir plus dense de l'essence.
  • Warm up. Minimiser prolongee du moteur echauffement pour votre Ranger. Non seulement elle aider l'environnement, il permet aussi d'economiser l'excedent de la combustion du combustible. La marche au ralenti consomme environ la meme quantite de carburant que vous demarrez votre moteur, il est donc preferable de limiter le rechauffement a moins d'une minute. Etre rappele pour degager le starter bouton apres que le moteur se rechauffe a empecher l'air d'un melange de problemes dans le moteur.
  • Habitudes de Conduite. Essayez d'ameliorer votre style de conduite et d'etre plus respectueuses de la pedale de gaz. Accelerer inutilement sur un trafic ou d'avoir un arret rapide de brûler plus de carburant que vous ne le pensez. Pour la transmission manuelle, vous pouvez passer progressivement vers le bas lors des arrets ou de deplacer vers le haut avec le regime recommande pour de meilleurs MPG resultats.
  • l'Exces de poids. Ont tous l'exces de poids a l'arriere de la Ranger supprime. Ces derniers fournissent une charge de travail supplementaire pour le moteur necessite donc plus de carburant pour le Ranger pour maintenir sa vitesse.
  • le gonflage des Pneus. En cours d'execution sur des pneus sous-gonfles est l'une des principales causes de la faible MPG dans n'importe quel vehicule. Il est preferable de garder votre Ranger des pneus verifier si il est a l'interieur de la pression des pneus recommandee. Vous pouvez le verifier une fois par mois ou chaque semaine selon votre utilisation.
  • Savoir ou vous allez. Connaître le lieu exact si vous etes la planification d'un voyage. Cela vous fait gagner du temps et de carburant tout en voyageant. Vous pouvez meme evaluer le niveau de trafic, a son apogee, et pour reduire la marche au ralenti sur la route. Votre GPS dans votre parcours afin de toujours avoir un heads-up sur le trafic, les detours et la navigation en general l'endroit ou vous allez.

en Prenant soin de votre Ranger est essentiellement synonyme d'une amelioration de ses MPG. Il suffit de se rappeler les petits details qui vous permettent de maximiser la puissance de son moteur. Mais rappelez-vous qu'il existe certaines divergences dans les MPG en fonction de son utilisation. On peut etirer les MPG des chiffres sur la longue route des lecteurs, mais ont subpar MPG resultats dans la conduite en ville.


Améliorer mpg en un ford ranger 4.0 l

Améliorer mpg en un ford ranger 4.0 l : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation