Utiliser une lumière de test


Un test de la lumière est l'un de ceux électronique simple testeurs. Cet appareil détermine la présence ou l'absence de tension dans d'autres équipements. La lumière de test est composé d'une lampe électrique avec un, ou deux, habituellement, des fils conducteurs avec isolation. Généralement, les fils d'essai ont un tournevis-forme. La lampe se branche entre le tournevis conseils et un chef de file qui colle à la “rentrée” du côté de l'aide du tournevis. Un opérateur se connecte le test de la lumière à une référence à la masse en touchant la tige de tournevis à certains points dans un circuit. Celle-ci détecte la présence ou l'absence de tension dans ces points, détection des erreurs de leur cause principale.

en Utilisant une lumière de test est assez simple. La façon la plus simple de le faire est comme suit:

  1. Obtenez le sol clip relié à une source souterraine. Une batterie borne négative est la meilleure source souterraine, mais vous pouvez également utiliser le métal mis à la terre de la source.
  2. Connectez-vous de la pointe (tournevis) fin de l'appareil au circuit que vous souhaitez tester.
  3. Le test de la lumière de l'ampoule s'allume si le courant est présent dans le circuit. Pour vous informer que le circuit de test est en bon état de fonctionnement.
  4. Test lumières pouvez également vérifier le circuit sans déconnecter le système. Appuyez simplement sur l'extrémité pointue de l'appareil à un fil avec isolant.

de Test de lumières sont très bons testeurs de tension sur le circuit de systèmes. Mais saviez-vous qu'ils sont aussi capables de vérification au sol des circuits? Si vous savez déjà que le côté positif du circuit est d'obtenir une bonne puissance, vous devez maintenant vérifier l'état de la mise à la terre point.

Pour vérifier si le point de masse fonctionne correctement, tout ce que vous devez faire est de renverser la lumière de test conduire. Pour être plus précis, ces étapes sont tout ce que vous devez faire:

  1. Fixez le fil de terre à la lumière de test pour le côté positif du circuit.
  2. Maintenant, fixez l'autre extrémité de la lumière de test au sol de la source. Si il s'allume, vous avez une bonne mise à la terre point.
  3. Si il ne s'allume pas, vous devez nettoyer le terrain de points pour s'assurer que le pouvoir circuler sans obstacles.

la Plupart des propriétaires de voitures à utiliser les lumières d'essai pour vérifier les circuits basiques sur leurs voitures. Un tel circuit est pour leur voiture radio de câblages. Avant de faire quoi que ce soit, vous devez savoir lequel des fils de test. Lumière de Test sont capables de mettre hors tension supplémentaire sur les dispositifs de retenue (airbags) dans une voiture lorsque vous analysez un mauvais fil. Ces fils peuvent être marqués avec un ruban jaune.

Après vous faites les précautions nécessaires, la vérification de votre système de voiture est simple des circuits est un composant logiciel enfichable. Les lumières d'essai, lorsqu'il est correctement manipulé et utilisé, devenu l'un de la meilleure et la plus efficace des dispositifs simples pour vérifier les 12 volts systèmes.

Dans cette configuration, le test s'allume quand la différence de la puissance à partir de l'extrémité pointue et le clip sur le fil de terre est suffisante. Après cette vérification, nous supposons que nous allons vérifier le circuit d'une voiture radio. Après l'installation de l'appareil dans votre voiture, le voyant de test vous aidera à détecter et à résoudre si jamais la radio ne fonctionne pas. Pour des calculs spécifiques toutefois, à l'aide d'un multimètre est le meilleur pour cette situation.









Utiliser une lumiere de test


Utiliser une lumiere de test : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un test de la lumiere est l'un de ceux electronique simple testeurs. Cet appareil determine la presence ou l'absence de tension dans d'autres equipements. La lumiere de test est compose d'une lampe electrique avec un, ou deux, habituellement, des fils conducteurs avec isolation. Generalement, les fils d'essai ont un tournevis-forme. La lampe se branche entre le tournevis conseils et un chef de file qui colle a la “rentree” du cote de l'aide du tournevis. Un operateur se connecte le test de la lumiere a une reference a la masse en touchant la tige de tournevis a certains points dans un circuit. Celle-ci detecte la presence ou l'absence de tension dans ces points, detection des erreurs de leur cause principale.

en Utilisant une lumiere de test est assez simple. La façon la plus simple de le faire est comme suit:

  1. Obtenez le sol clip relie a une source souterraine. Une batterie borne negative est la meilleure source souterraine, mais vous pouvez egalement utiliser le metal mis a la terre de la source.
  2. Connectez-vous de la pointe (tournevis) fin de l'appareil au circuit que vous souhaitez tester.
  3. Le test de la lumiere de l'ampoule s'allume si le courant est present dans le circuit. Pour vous informer que le circuit de test est en bon etat de fonctionnement.
  4. Test lumieres pouvez egalement verifier le circuit sans deconnecter le systeme. Appuyez simplement sur l'extremite pointue de l'appareil a un fil avec isolant.

de Test de lumieres sont tres bons testeurs de tension sur le circuit de systemes. Mais saviez-vous qu'ils sont aussi capables de verification au sol des circuits? Si vous savez deja que le cote positif du circuit est d'obtenir une bonne puissance, vous devez maintenant verifier l'etat de la mise a la terre point.

Pour verifier si le point de masse fonctionne correctement, tout ce que vous devez faire est de renverser la lumiere de test conduire. Pour etre plus precis, ces etapes sont tout ce que vous devez faire:

  1. Fixez le fil de terre a la lumiere de test pour le cote positif du circuit.
  2. Maintenant, fixez l'autre extremite de la lumiere de test au sol de la source. Si il s'allume, vous avez une bonne mise a la terre point.
  3. Si il ne s'allume pas, vous devez nettoyer le terrain de points pour s'assurer que le pouvoir circuler sans obstacles.

la Plupart des proprietaires de voitures a utiliser les lumieres d'essai pour verifier les circuits basiques sur leurs voitures. Un tel circuit est pour leur voiture radio de cablages. Avant de faire quoi que ce soit, vous devez savoir lequel des fils de test. Lumiere de Test sont capables de mettre hors tension supplementaire sur les dispositifs de retenue (airbags) dans une voiture lorsque vous analysez un mauvais fil. Ces fils peuvent etre marques avec un ruban jaune.

Apres vous faites les precautions necessaires, la verification de votre systeme de voiture est simple des circuits est un composant logiciel enfichable. Les lumieres d'essai, lorsqu'il est correctement manipule et utilise, devenu l'un de la meilleure et la plus efficace des dispositifs simples pour verifier les 12 volts systemes.

Dans cette configuration, le test s'allume quand la difference de la puissance a partir de l'extremite pointue et le clip sur le fil de terre est suffisante. Apres cette verification, nous supposons que nous allons verifier le circuit d'une voiture radio. Apres l'installation de l'appareil dans votre voiture, le voyant de test vous aidera a detecter et a resoudre si jamais la radio ne fonctionne pas. Pour des calculs specifiques toutefois, a l'aide d'un multimetre est le meilleur pour cette situation.


Utiliser une lumière de test

Utiliser une lumière de test : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation