Cuire les aliments sur votre moteur de voiture

Comme l'a démontré par moi et une saucisse de poulet


bien Sûr, vous aimez la cuisine dans des lieux insolites - pour le plaisir de griller les recettes que vous pouvez essayer de presque n'importe où, je vous recommande la terrain de Camping de Cuisson e-Book - , mais aussi aventureuse que vous êtes, vous pourriez vous demander pourquoi vous voulez à cuire les aliments sur votre moteur de voiture. Je dis, pourquoi pas vous? & nbsp

C'est peut-être une solution pratique sur de longs trajets routiers: Maintenant, vous n'aurez pas à manger cette merde de restauration rapide. Ou il peut être quelque chose à essayer juste pour le fun. Il est vraiment facile à faire. Vous avez besoin d'une feuille d'aluminium, une voiture et un peu de nourriture.

  1. Décider ce que vous voulez faire cuire. Vous pouvez faire cuire à peu près n'importe quoi sur votre moteur de voiture. Il fonctionne comme une lente cuisson, micro-ondes, de sorte que, en fonction de combien de temps vous aurez à conduire, vous pouvez faire la plupart de vos repas de travail. Je ne dirais pas la soupe, mais autre que cela,!

    j'ai choisi une saucisse de poulet car je savais que c'était pré-cuit (je ne voudrais pas me tuer si j'ai tout fait foiré), facile à emballer et ne prendra pas beaucoup de temps pour être prêt.

  2. Emballage de vos aliments bien. Si c'est votre première fois, vous pourriez vouloir s'en tenir à des aliments qui ne sont pas très gras ou dégoulinant. Puis-je suggérer une pomme de terre ou des légumes? Les Hot-dogs peuvent être gras, mais ils sont faciles à envelopper serré, donc si vous êtes dans la viande que je vous suggère quelque chose à saucisse-forme.

    aussi longtemps Que vous le double ou le triple de l'enveloppe de votre alimentation, vous ne devriez pas avoir de problème, mais attention à l'endroit où les plis dans le papier d'aluminium. Vous ne voulez pas quelque chose couler sur votre moteur de voiture ou d'autres câbles et les connexions.

    en Outre, vous ne voulez probablement pas tout ce qui pourrait être une fuite de votre voiture pour vous rendre sur votre nourriture. Ajouter la marinade est une chose, mais un trempage votre steak dans le liquide lave-glace n'a probablement pas un goût trop bon. Puisque vous êtes de placer votre nourriture sur le dessus de votre moteur, ce n'est généralement pas un problème, mais juste quelque chose à prendre en compte lorsque vous préparez votre surface de cuisson.

    tant Que votre voiture a passé son smog (ou émissions) de test, il devrait être sur la route, en premier lieu, vous serez sûr de contaminants, tels que les gaz d'échappement. Votre voiture est conçue pour envoyer l'échappement (vous l'aurez deviné) tuyau d'échappement, qui colle à l'arrière de votre voiture.

    à Moins que vous de commencer la cuisson des lots de repas de cette façon, il n'y a rien à craindre en termes de risques pour la santé. Et tandis que je les encourage à l'utilisation de cette stratégie, chaque fois dans un tout, je pense qu'il serait tout simplement bizarre si vous ne l'avez tout le temps.

  3. Pop de votre capot et trouver un bon endroit. Une fois que votre nourriture est enveloppé serré, puis enveloppé de nouveau, puis couvert une dernière fois, juste pour être sûr, vous avez besoin de savoir où placer vos repas. Vous voulez que votre nourriture soit aussi sécurisé que possible tout en obtenant autant de chaleur du moteur que possible. Cela peut être un peu difficile parce que vous ne voulez pas interférer avec les connexions, telles que vos lignes de frein. Ce qui est plus important, évidemment, que la chaleur du facteur. Afin de trouver un endroit à l'écart de tous les câbles et les lignes.

    Vous aurez besoin de trouver la région la plus chaude. Commencez votreFrire un oeuf sur le moteur de la voiture car pour un certain temps (ou le faire après votre prochain court trajet en voiture), puis l'éteindre et de la pop le capot. Sans toucher au moteur, sentir autour de déterminer où la plupart de la chaleur qui rayonne à partir de. Il n'est pas nécessaire pour réellement toucher le moteur, mais si vous le faites, vous voudrez peut mouiller les doigts d'abord, puis de le toucher légèrement et rapidement. Si vous posez votre main sur quelque chose de chaud, comme un moteur de voiture, vous allez brûler!

  4. Sécuriser votre nourriture. Maintenant que vous avez trouvé la partie la plus chaude du moteur qui n'a pas quelque chose de potentiellement dangereux autour d'elle, vous aurez besoin de sécuriser vos aliments emballés pour le moteur de sorte qu'il ne glisse pas. Assurez-vous dans un confortable espace.

    Il peut aider à utiliser le papier d'aluminium pour la sécurité de votre nourriture, mais rappelez-vous qu'il va faire chaud. Ne pas attacher à tout ce qui pourrait faire fondre de la chaleur. La plupart de vos fils sont isolés, mais vérifiez bien avant de vous décider à cuisiner ces avec votre saucisse.

  5. Disque. Maintenant, il est temps de voiture. Si vous n'avez jamais cuisiné de la nourriture sur votre moteur avant, vous pouvez arrêter après quelques miles et vérifier la position de votre alimentation pour voir si elle a changé. Je suggère en tirant sur un côté de la rue. Les gens sont gentils et ont tendance à s'arrêter et à vous aider si votre capot de voiture qui est en haut et vous êtes là à les regarder de votre moteur. Il pourrait être difficile d'expliquer à l'amiable les passants que vous êtes vraiment juste de vérifier sur la progression du dîner.

    Chaque voiture et le moteur est différent, donc il peut prendre un peu d'essais et erreurs pour déterminer combien de temps il faut pour cuire chaque aliment.

    N'oubliez pas que l'autoroute de conduite contre la conduite en ville peut également affecter la façon dont rapidement vos aliments cuisent. Juste parce que vous êtes coincé dans le trafic ne signifie pas que la saucisse n'est pas encore le chauffage, et peut-être même de chauffer plus rapidement que ce qu'il aurait à 65 miles par heure! Découvrez le livre le plus populaire sur ce sujet: Collecteur Destin, pour des conseils sur la moyenne des temps de conduite et de la meilleure façon d'aborder les différents plats. (Divers moyens, un moteur de voiture...si vous ne saviez pas que, il peut aider à expliquer les choses.)

  6. Vérifiez sur votre nourriture. Comme je l'ai mentionné dans l'étape 5, vous pouvez tirer sur un côté de la rue pour vérifier sur votre nourriture. Alors que les gens ne les regardent pas drôle...ou, au moins, de moins en moins de gens.

    Vous devez utiliser les mêmes techniques que vous faites habituellement pour déterminer si des aliments cuits. C'est chaud au toucher? Il a, dans le cas de ma saucisse, des cloques et élargi? Elle ne sent pas délicieux? Pas encore sûr....les couper en il et de vérifier sur la couleur du centre. Vous savez comment savoir si quelque chose est cuit...

    Si ce n'est pas encore cuit, vous avez deux options:

    • tout d'Abord, continuer à conduire pendant un certain temps et vérifier de nouveau dans quelques miles. Combien de temps vous lecteur dépend de combien de temps vous avez déjà piloté pour obtenir votre nourriture à son état actuel de 'cookedness' et combien plus il doit être cuit.
    • Deuxièmement, vous pouvez arrêter la voiture et laissez la nourriture continuer à cuire sur le moteur pendant un certain temps. Une fois que la voiture s'arrête, le moteur reste chaud pendant un certain temps. Par exemple, ma saucisse n'était pas tout à fait quand je suis arrivé à ma destination (souvenez-vous j'ai seulement roulé 10 km), alors je l'ai laissé sur le moteur pour un autre 20 minutes...parfait!

  7. j'espère que vous rappeler d'apporter le long de tous les condiments ou d'autres comestibles accessoires pour aller avec votre repas.

  8. Profitez de! Maintenant, il est temps de moutarde, ce chien et ce chiot chow vers le bas! & nbsp

Note: je n'ai eu qu'un morceau de pain et pas un pain à hot dog. Je pense que cela pourrait aller de pair avec la cuisson de vos aliments sur un moteur de voiture...je n'ai jamais dit que j'étais gourmande!









Cuire les aliments sur votre moteur de voiture


Comme l'a demontre par moi et une saucisse de poulet


bien Sûr, vous aimez la cuisine dans des lieux insolites - pour le plaisir de griller les recettes que vous pouvez essayer de presque n'importe ou, je vous recommande la terrain de Camping de Cuisson e-Book - , mais aussi aventureuse que vous etes, vous pourriez vous demander pourquoi vous voulez a cuire les aliments sur votre moteur de voiture. Je dis, pourquoi pas vous? & nbsp

C'est peut-etre une solution pratique sur de longs trajets routiers: Maintenant, vous n'aurez pas a manger cette merde de restauration rapide. Ou il peut etre quelque chose a essayer juste pour le fun. Il est vraiment facile a faire. Vous avez besoin d'une feuille d'aluminium, une voiture et un peu de nourriture.

  1. Decider ce que vous voulez faire cuire. Vous pouvez faire cuire a peu pres n'importe quoi sur votre moteur de voiture. Il fonctionne comme une lente cuisson, micro-ondes, de sorte que, en fonction de combien de temps vous aurez a conduire, vous pouvez faire la plupart de vos repas de travail. Je ne dirais pas la soupe, mais autre que cela,!

    j'ai choisi une saucisse de poulet car je savais que c'etait pre-cuit (je ne voudrais pas me tuer si j'ai tout fait foire), facile a emballer et ne prendra pas beaucoup de temps pour etre pret.

  2. Emballage de vos aliments bien. Si c'est votre premiere fois, vous pourriez vouloir s'en tenir a des aliments qui ne sont pas tres gras ou degoulinant. Puis-je suggerer une pomme de terre ou des legumes? Les Hot-dogs peuvent etre gras, mais ils sont faciles a envelopper serre, donc si vous etes dans la viande que je vous suggere quelque chose a saucisse-forme.

    aussi longtemps Que vous le double ou le triple de l'enveloppe de votre alimentation, vous ne devriez pas avoir de probleme, mais attention a l'endroit ou les plis dans le papier d'aluminium. Vous ne voulez pas quelque chose couler sur votre moteur de voiture ou d'autres cables et les connexions.

    en Outre, vous ne voulez probablement pas tout ce qui pourrait etre une fuite de votre voiture pour vous rendre sur votre nourriture. Ajouter la marinade est une chose, mais un trempage votre steak dans le liquide lave-glace n'a probablement pas un goût trop bon. Puisque vous etes de placer votre nourriture sur le dessus de votre moteur, ce n'est generalement pas un probleme, mais juste quelque chose a prendre en compte lorsque vous preparez votre surface de cuisson.

    tant Que votre voiture a passe son smog (ou emissions) de test, il devrait etre sur la route, en premier lieu, vous serez sûr de contaminants, tels que les gaz d'echappement. Votre voiture est conçue pour envoyer l'echappement (vous l'aurez devine) tuyau d'echappement, qui colle a l'arriere de votre voiture.

    a Moins que vous de commencer la cuisson des lots de repas de cette façon, il n'y a rien a craindre en termes de risques pour la sante. Et tandis que je les encourage a l'utilisation de cette strategie, chaque fois dans un tout, je pense qu'il serait tout simplement bizarre si vous ne l'avez tout le temps.

  3. Pop de votre capot et trouver un bon endroit. Une fois que votre nourriture est enveloppe serre, puis enveloppe de nouveau, puis couvert une derniere fois, juste pour etre sûr, vous avez besoin de savoir ou placer vos repas. Vous voulez que votre nourriture soit aussi securise que possible tout en obtenant autant de chaleur du moteur que possible. Cela peut etre un peu difficile parce que vous ne voulez pas interferer avec les connexions, telles que vos lignes de frein. Ce qui est plus important, evidemment, que la chaleur du facteur. Afin de trouver un endroit a l'ecart de tous les cables et les lignes.

    Vous aurez besoin de trouver la region la plus chaude. Commencez votreFrire un oeuf sur le moteur de la voiture car pour un certain temps (ou le faire apres votre prochain court trajet en voiture), puis l'eteindre et de la pop le capot. Sans toucher au moteur, sentir autour de determiner ou la plupart de la chaleur qui rayonne a partir de. Il n'est pas necessaire pour reellement toucher le moteur, mais si vous le faites, vous voudrez peut mouiller les doigts d'abord, puis de le toucher legerement et rapidement. Si vous posez votre main sur quelque chose de chaud, comme un moteur de voiture, vous allez brûler!

  4. Securiser votre nourriture. Maintenant que vous avez trouve la partie la plus chaude du moteur qui n'a pas quelque chose de potentiellement dangereux autour d'elle, vous aurez besoin de securiser vos aliments emballes pour le moteur de sorte qu'il ne glisse pas. Assurez-vous dans un confortable espace.

    Il peut aider a utiliser le papier d'aluminium pour la securite de votre nourriture, mais rappelez-vous qu'il va faire chaud. Ne pas attacher a tout ce qui pourrait faire fondre de la chaleur. La plupart de vos fils sont isoles, mais verifiez bien avant de vous decider a cuisiner ces avec votre saucisse.

  5. Disque. Maintenant, il est temps de voiture. Si vous n'avez jamais cuisine de la nourriture sur votre moteur avant, vous pouvez arreter apres quelques miles et verifier la position de votre alimentation pour voir si elle a change. Je suggere en tirant sur un cote de la rue. Les gens sont gentils et ont tendance a s'arreter et a vous aider si votre capot de voiture qui est en haut et vous etes la a les regarder de votre moteur. Il pourrait etre difficile d'expliquer a l'amiable les passants que vous etes vraiment juste de verifier sur la progression du dîner.

    Chaque voiture et le moteur est different, donc il peut prendre un peu d'essais et erreurs pour determiner combien de temps il faut pour cuire chaque aliment.

    N'oubliez pas que l'autoroute de conduite contre la conduite en ville peut egalement affecter la façon dont rapidement vos aliments cuisent. Juste parce que vous etes coince dans le trafic ne signifie pas que la saucisse n'est pas encore le chauffage, et peut-etre meme de chauffer plus rapidement que ce qu'il aurait a 65 miles par heure! Decouvrez le livre le plus populaire sur ce sujet: Collecteur Destin, pour des conseils sur la moyenne des temps de conduite et de la meilleure façon d'aborder les differents plats. (Divers moyens, un moteur de voiture...si vous ne saviez pas que, il peut aider a expliquer les choses.)

  6. Verifiez sur votre nourriture. Comme je l'ai mentionne dans l'etape 5, vous pouvez tirer sur un cote de la rue pour verifier sur votre nourriture. Alors que les gens ne les regardent pas drole...ou, au moins, de moins en moins de gens.

    Vous devez utiliser les memes techniques que vous faites habituellement pour determiner si des aliments cuits. C'est chaud au toucher? Il a, dans le cas de ma saucisse, des cloques et elargi? Elle ne sent pas delicieux? Pas encore sûr....les couper en il et de verifier sur la couleur du centre. Vous savez comment savoir si quelque chose est cuit...

    Si ce n'est pas encore cuit, vous avez deux options:

    • tout d'Abord, continuer a conduire pendant un certain temps et verifier de nouveau dans quelques miles. Combien de temps vous lecteur depend de combien de temps vous avez deja pilote pour obtenir votre nourriture a son etat actuel de 'cookedness' et combien plus il doit etre cuit.
    • Deuxiemement, vous pouvez arreter la voiture et laissez la nourriture continuer a cuire sur le moteur pendant un certain temps. Une fois que la voiture s'arrete, le moteur reste chaud pendant un certain temps. Par exemple, ma saucisse n'etait pas tout a fait quand je suis arrive a ma destination (souvenez-vous j'ai seulement roule 10 km), alors je l'ai laisse sur le moteur pour un autre 20 minutes...parfait!

  7. j'espere que vous rappeler d'apporter le long de tous les condiments ou d'autres comestibles accessoires pour aller avec votre repas.

  8. Profitez de! Maintenant, il est temps de moutarde, ce chien et ce chiot chow vers le bas! & nbsp

Note: je n'ai eu qu'un morceau de pain et pas un pain a hot dog. Je pense que cela pourrait aller de pair avec la cuisson de vos aliments sur un moteur de voiture...je n'ai jamais dit que j'etais gourmande!


Cuire les aliments sur votre moteur de voiture

Comme l'a démontré par moi et une saucisse de poulet
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation