Déterminer l'assujettissement à l'impôt pour les achats d'entreprise


Si vous êtes la personne de votre société qui est responsable de la remise de la vente et de l'utilisation des déclarations d'impôt, il peut sembler presque impossible de passer à travers les règles et les lacunes du code des impôts. Pour aggraver les choses, chaque état varie dans ce qu'il considère imposables et non-imposables achats. Il ya quelques lignes directrices que de la cohérence d'un état à l'autre, cependant. Se familiariser avec ces lignes directrices peuvent aider à simplifier le processus de présentation de retour!

  1. Casual ventes sont généralement exonérées d'impôt. Cela signifie que si vous vendez une tarte maison de votre voisin dans la rue, vous n'avez pas à percevoir la taxe de vente pour la vente. Toutefois, si vous vendez des tartes maison, cela signifie que vous exécutez une entreprise, pas juste par hasard la vente d'objets. Dans ce cas, vous êtes tenu de percevoir et de verser la taxe de vente à votre gouvernement de l'état. En général, un employé occasionnel vente signifie qu'il a lieu moins de trois fois par année civile.
  2. ventes Industrielles sont exonérés d'impôt. Si votre entreprise traite un produit, puis les revend sous une forme différente, vous êtes considéré comme un fabricant. Tout ce qui est directement utilisée dans le processus de fabrication est considérée comme exonérée d'impôt dans la plupart des états. Cela ne veut pas dire que tout dans votre entreprise est exonérée d'impôt - seulement les produits qui sont réellement utilisés dans la fabrication des produits finis. Par exemple, si vous fabriquez des pneus, tous les produits chimiques et les matériaux utilisés pour produire les pneus sont exonérés d'impôt, mais le papier utilisé dans la machine de copie pour imprimer les factures à vos clients ne l'est pas.
  3. Quelques ventes d'ordinateur peuvent être exonérés d'impôt. Dans certains états, ordinateurs et accessoires informatiques sont considérés comme des exonérées d'impôt si elles sont utilisées à des fins commerciales. Cette loi varie d'un état à l'autre, alors assurez-vous de vérifier votre centre des impôts code avant de prétendre à cette exonération. La plupart des états considèrent tous les ordinateurs d'être exonérées d'impôt si elles sont directement utilisés dans la fabrication des produits finis. C'est un point important à considérer, même si vous pensez qu'un ordinateur n'est pas utilisé dans la fabrication de votre entreprise. Par exemple, si vous exécutez un écran d'impression d'entreprise qui utilise plusieurs postes de travail connectés à un serveur principal pour produire vos créations, ne sont pas seulement les postes de travail exempts, mais c'est le serveur.
  4. Certains services peuvent être exonérés d'impôt. Chaque état diffère en ce qu'elle considère comme une exemption de taxe de service. Dans votre état de vente et d'utilisation, le code des impôts, vous trouverez probablement une 'liste de blanchisserie' de services qui sont imposables. Si le service rendu n'est pas sur cette liste, il est exonéré d'impôt.
  5. Vous devez percevoir la vente et l'utilisation de l'impôt sur les achats taxables, mais pas nécessairement l'option locale taxes. de la taxe de Vente est l'impôt qui est administré par votre gouvernement de l'état. La taxe d'utilisation est la taxe qui est perçue par les états en dehors de votre pays d'origine. Ils sont, en substance, le même impôt, avec des noms différents. Vous aurez à verser de la taxe de vente pour les achats effectués dans l'état dans lequel se trouve votre entreprise à votre gouvernement de l'état. Pour les ventes faites à des clients dans d'autres états, vous devrez verser la taxe d'utilisation à l'état approprié agence gouvernementale. Par exemple, si votre entreprise est située dans le Montana, et vous avez des succursales dans le Nouveau-Mexique et le Colorado, vous devrez déposer une déclaration de taxe de vente dans le Montana, et une taxe d'utilisation de retour au Nouveau-Mexique et le Colorado. Si ce n'est pas confondu vous encore, vous aurez également besoin de prendre une décision sur local-l'option d'impôts. Ce sont les taxes qui sont imposées par le comté et les gouvernements de ville, mais sont payables à l'etat, qui les redistribue ensuite à la appropriée d'une agence locale. Il n'y a pas, dans la plupart des cas, l'option de la taxe d'utilisation. Cela signifie que, dans l'exemple ci-dessus, vous serait tenu de payer toute loi locale-option taxes dans le Montana, Nouveau-Mexique et le Colorado, mais pas dans tous les autres états.
  6. Certains aliments peuvent être exonérés d'impôt. de Nombreux états considèrent que la vente de certains aliments à être exonérés d'impôt. Habituellement, les articles d'épicerie sont exonérés d'impôt, mais les aliments préparés commercialement comme les boissons gazeuses, de la gomme ou des bonbons n'est pas. Encore une fois, consultez votre état code des impôts pour des directives spécifiques.

ce sont les règles de base qui sont généralement conformes de l'état à l'état. En 2000, quarante-deux des quarante-cinq états qui ont des ventes et de l'utilisation des lois fiscales se sont regroupés pour former la rationalisation de la Taxe de Vente du Projet. L'objectif de ce projet était de simplifier la perception de la vente et de l'utilisation des taxes et de rendre les règles plus uniforme à travers le conseil d'administration. Comme avec toute entreprise de cette taille, c'est toujours un travail en cours. Pour plus d'informations sur ce projet, consultez la Taxe de Vente du site web du Projet.









Determiner l'assujettissement a l'impot pour les achats d'entreprise


Determiner l'assujettissement a l'impot pour les achats d'entreprise : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous etes la personne de votre societe qui est responsable de la remise de la vente et de l'utilisation des declarations d'impot, il peut sembler presque impossible de passer a travers les regles et les lacunes du code des impots. Pour aggraver les choses, chaque etat varie dans ce qu'il considere imposables et non-imposables achats. Il ya quelques lignes directrices que de la coherence d'un etat a l'autre, cependant. Se familiariser avec ces lignes directrices peuvent aider a simplifier le processus de presentation de retour!

  1. Casual ventes sont generalement exonerees d'impot. Cela signifie que si vous vendez une tarte maison de votre voisin dans la rue, vous n'avez pas a percevoir la taxe de vente pour la vente. Toutefois, si vous vendez des tartes maison, cela signifie que vous executez une entreprise, pas juste par hasard la vente d'objets. Dans ce cas, vous etes tenu de percevoir et de verser la taxe de vente a votre gouvernement de l'etat. En general, un employe occasionnel vente signifie qu'il a lieu moins de trois fois par annee civile.
  2. ventes Industrielles sont exoneres d'impot. Si votre entreprise traite un produit, puis les revend sous une forme differente, vous etes considere comme un fabricant. Tout ce qui est directement utilisee dans le processus de fabrication est consideree comme exoneree d'impot dans la plupart des etats. Cela ne veut pas dire que tout dans votre entreprise est exoneree d'impot - seulement les produits qui sont reellement utilises dans la fabrication des produits finis. Par exemple, si vous fabriquez des pneus, tous les produits chimiques et les materiaux utilises pour produire les pneus sont exoneres d'impot, mais le papier utilise dans la machine de copie pour imprimer les factures a vos clients ne l'est pas.
  3. Quelques ventes d'ordinateur peuvent etre exoneres d'impot. Dans certains etats, ordinateurs et accessoires informatiques sont consideres comme des exonerees d'impot si elles sont utilisees a des fins commerciales. Cette loi varie d'un etat a l'autre, alors assurez-vous de verifier votre centre des impots code avant de pretendre a cette exoneration. La plupart des etats considerent tous les ordinateurs d'etre exonerees d'impot si elles sont directement utilises dans la fabrication des produits finis. C'est un point important a considerer, meme si vous pensez qu'un ordinateur n'est pas utilise dans la fabrication de votre entreprise. Par exemple, si vous executez un ecran d'impression d'entreprise qui utilise plusieurs postes de travail connectes a un serveur principal pour produire vos creations, ne sont pas seulement les postes de travail exempts, mais c'est le serveur.
  4. Certains services peuvent etre exoneres d'impot. Chaque etat differe en ce qu'elle considere comme une exemption de taxe de service. Dans votre etat de vente et d'utilisation, le code des impots, vous trouverez probablement une 'liste de blanchisserie' de services qui sont imposables. Si le service rendu n'est pas sur cette liste, il est exonere d'impot.
  5. Vous devez percevoir la vente et l'utilisation de l'impot sur les achats taxables, mais pas necessairement l'option locale taxes. de la taxe de Vente est l'impot qui est administre par votre gouvernement de l'etat. La taxe d'utilisation est la taxe qui est perçue par les etats en dehors de votre pays d'origine. Ils sont, en substance, le meme impot, avec des noms differents. Vous aurez a verser de la taxe de vente pour les achats effectues dans l'etat dans lequel se trouve votre entreprise a votre gouvernement de l'etat. Pour les ventes faites a des clients dans d'autres etats, vous devrez verser la taxe d'utilisation a l'etat approprie agence gouvernementale. Par exemple, si votre entreprise est situee dans le Montana, et vous avez des succursales dans le Nouveau-Mexique et le Colorado, vous devrez deposer une declaration de taxe de vente dans le Montana, et une taxe d'utilisation de retour au Nouveau-Mexique et le Colorado. Si ce n'est pas confondu vous encore, vous aurez egalement besoin de prendre une decision sur local-l'option d'impots. Ce sont les taxes qui sont imposees par le comte et les gouvernements de ville, mais sont payables a l'etat, qui les redistribue ensuite a la appropriee d'une agence locale. Il n'y a pas, dans la plupart des cas, l'option de la taxe d'utilisation. Cela signifie que, dans l'exemple ci-dessus, vous serait tenu de payer toute loi locale-option taxes dans le Montana, Nouveau-Mexique et le Colorado, mais pas dans tous les autres etats.
  6. Certains aliments peuvent etre exoneres d'impot. de Nombreux etats considerent que la vente de certains aliments a etre exoneres d'impot. Habituellement, les articles d'epicerie sont exoneres d'impot, mais les aliments prepares commercialement comme les boissons gazeuses, de la gomme ou des bonbons n'est pas. Encore une fois, consultez votre etat code des impots pour des directives specifiques.

ce sont les regles de base qui sont generalement conformes de l'etat a l'etat. En 2000, quarante-deux des quarante-cinq etats qui ont des ventes et de l'utilisation des lois fiscales se sont regroupes pour former la rationalisation de la Taxe de Vente du Projet. L'objectif de ce projet etait de simplifier la perception de la vente et de l'utilisation des taxes et de rendre les regles plus uniforme a travers le conseil d'administration. Comme avec toute entreprise de cette taille, c'est toujours un travail en cours. Pour plus d'informations sur ce projet, consultez la Taxe de Vente du site web du Projet.


Déterminer l'assujettissement à l'impôt pour les achats d'entreprise

Déterminer l'assujettissement à l'impôt pour les achats d'entreprise : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation