Soigner et nourrir les chèvres

Soigner et nourrir les chèvres


Bébé de boire du lait de chèvre

Bébés chèvres, ou les enfants, besoin de plus d'attention et de garder tout comme tout bébé, et leur propriétaire doit fournir si elles souhaitent avoir la santé, la productivité du troupeau. Ces jeunes chèvres aurez besoin de colostrum, le lait, l'eau, le foin, les céréales, les soins de santé, des abris, des vaccinations, de parage et de tatouage. Suivant un calendrier est important lorsque les propriétaires de fournir à ces besoins. Prospective, de nouvelles et plus expérimentés, les propriétaires peuvent trouver le calendrier suivant utiles lors de la récolte de bébé chèvres:

    1. De la naissance à la journée 2, le bébé, les chèvres doivent infirmière de sa mère, ou doe, afin de recevoir de l'importance vitale de colostrum. Le Colostrum est disponible à partir de l'infirmier doe quand le bébé est né et reste disponible pour les 24 heures suivantes, après quoi le lait sera produite par le doe. Le Colostrum est faible en gras et riche en hydrates de carbone, des protéines, des nutriments et anticorps. Pendant ce temps, le propriétaire doit plonger le cordon ombilical du nouveau-né dans 7% d'iode pour prévenir l'infection. Le nouveau-né de chèvres et de leur mère devrait également être fourni avec un abri qui les protège contre les intempéries et les prédateurs. Ils resteront à l'abri jusqu'à la semaine 2.
    2. jour 2 par semaine 1, les enfants seront à l'écornés, vaccinés, et sera généralement commencer à manger des céréales avec leur mère. L'écornage peut se produire dès que le propriétaire estime que le début des cornes, appelé bosses, quand frotter le haut de la tête du bébé. L'enfant va recevoir une vaccination avec Probios durant cette période également, pour relancer son système digestif. Probios ajoute des bactéries bénéfiques pour les jeunes de chèvre rumen, ou de l'estomac. Pendant ce temps, l'enfant va probablement commencer à manger des céréales, de sorte que le propriétaire aura besoin d'augmenter la quantité de grain qui sont nourris aux soins infirmiers doe.
    3. Lors de la semaine 2, le propriétaire fournira le bébé chèvre et sa mère avec libre choix du foin et de l'eau, et va leur permettre d'aller de l'abri pour le pâturage au cours de la journée, avec le reste du troupeau. La nuit, l'enfant et sa mère sont retournés à l'abri, qui se compose d'un espace clos avec une partie contenant les murs et un toit. L'escrime cet abri protège les chèvres des intempéries et les prédateurs. La literie, qui est généralement de foin ou de copeaux, devraient être incluses dans la zone de refuge où le mur et le toit sont, et doivent être maintenues propres et sèches.
    4. Lors de la semaine 3, le propriétaire donne le bébé à sa première dose de 12,5% d'Albon Solution Concentrée par voie orale pour prévenir la coccidiose. Cette préventive médicament est donné au cours de 5 jours. Sur un jour, le bébé est à raison de 1 ml par 5 livres de poids corporel, suivie par une dose de 1 ml par 10 livres de poids de corps sur les jours 2 à 5. Également au cours de cette semaine, toutes les bucks ne pas être gardés pour la reproduction peut être castrés. Le propriétaire doit continuer à donner du grain et de fournir des produits frais, qualité du foin et de l'eau. Ils devraient également être autorisés à aller à l'extérieur pendant la journée et d'être ramené à l'abri la nuit.
    5. Semaine 4 est l'un des plus occupés semaines pour un propriétaire parce que le bébé chèvres obtiendrez un CD & T la vaccination, obtenir leurs sabots garnis, et obtenir vermifugé. L'enfant va recevoir sa première dose de CD, T, qui est de Clostridium Perfringens type C & D plus le Tétanos, la donnée pour la prévention de la suralimentation et le tétanos. Cette vaccination & 2 ml par injection sous la peau-est donné lors de la semaine de quatre à bébé chèvres dont les mères n'ont pas été vaccinés un mois avant de donner naissance. Les chèvres vont continuer à être nourris, abreuvés, et a déménagé au pâturage pendant la journée et le refuge dans la nuit.
    6. Lors de la semaine 6, le propriétaire donne les enfants de leur deuxième dose de CD & T la vaccination, un autre de 2 ml par injection sous la peau. Examiner tous les bucks déjà castrés pour les signes de la castration à défaut, comme les testicules montrant. Re-castrer si nécessaire. Le propriétaire doit continuer l'alimentation, l'abreuvement, et de fournir un abri, comme la semaine précédente.
    7. les 8 semaines est le temps de séparer doe enfants de non castrés de buck & nbsp enfants, ainsi que de modifier leur alimentation régulière. Alimentation devrait augmenter à 3 tasses par jour, par chèvre. Le foin doit être nourris deux fois par jour pendant l'hiver et une fois par jour au cours de l'été. Le déparasitage le bébé chèvres se déroule pendant ce temps, le long de avec de rogner leurs sabots si ils sont long. Le tatouage doit se produire aussi, si le propriétaire le désire. Comme dans les précédentes semaines, le propriétaire de continuer à fournir des pâturages et de l'eau libre choix et à l'abri de la nuit, au cours de cette semaine.
    8. Lors de la semaine 9, donner le bébé chèvre une autre dose de 12,5% d'Albon de la Concentration de la Solution et toutes les 6 semaines par la suite. Les enfants doivent maintenant être sur le même rythme que l'ensemble du troupeau de chèvres, à l'exception de leur déplacement à l'abri la nuit, si l'ensemble du troupeau n'est pas déplacé.

    les Propriétaires qui suivent ce programme devrait avoir un bébé en santé des chèvres qui va grandir pour devenir des adultes en santé.









    Soigner et nourrir les chevres


    Soigner et nourrir les chevres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Bebe de boire du lait de chevre

    Bebes chevres, ou les enfants, besoin de plus d'attention et de garder tout comme tout bebe, et leur proprietaire doit fournir si elles souhaitent avoir la sante, la productivite du troupeau. Ces jeunes chevres aurez besoin de colostrum, le lait, l'eau, le foin, les cereales, les soins de sante, des abris, des vaccinations, de parage et de tatouage. Suivant un calendrier est important lorsque les proprietaires de fournir a ces besoins. Prospective, de nouvelles et plus experimentes, les proprietaires peuvent trouver le calendrier suivant utiles lors de la recolte de bebe chevres:

      1. De la naissance a la journee 2, le bebe, les chevres doivent infirmiere de sa mere, ou doe, afin de recevoir de l'importance vitale de colostrum. Le Colostrum est disponible a partir de l'infirmier doe quand le bebe est ne et reste disponible pour les 24 heures suivantes, apres quoi le lait sera produite par le doe. Le Colostrum est faible en gras et riche en hydrates de carbone, des proteines, des nutriments et anticorps. Pendant ce temps, le proprietaire doit plonger le cordon ombilical du nouveau-ne dans 7% d'iode pour prevenir l'infection. Le nouveau-ne de chevres et de leur mere devrait egalement etre fourni avec un abri qui les protege contre les intemperies et les predateurs. Ils resteront a l'abri jusqu'a la semaine 2.
      2. jour 2 par semaine 1, les enfants seront a l'ecornes, vaccines, et sera generalement commencer a manger des cereales avec leur mere. L'ecornage peut se produire des que le proprietaire estime que le debut des cornes, appele bosses, quand frotter le haut de la tete du bebe. L'enfant va recevoir une vaccination avec Probios durant cette periode egalement, pour relancer son systeme digestif. Probios ajoute des bacteries benefiques pour les jeunes de chevre rumen, ou de l'estomac. Pendant ce temps, l'enfant va probablement commencer a manger des cereales, de sorte que le proprietaire aura besoin d'augmenter la quantite de grain qui sont nourris aux soins infirmiers doe.
      3. Lors de la semaine 2, le proprietaire fournira le bebe chevre et sa mere avec libre choix du foin et de l'eau, et va leur permettre d'aller de l'abri pour le paturage au cours de la journee, avec le reste du troupeau. La nuit, l'enfant et sa mere sont retournes a l'abri, qui se compose d'un espace clos avec une partie contenant les murs et un toit. L'escrime cet abri protege les chevres des intemperies et les predateurs. La literie, qui est generalement de foin ou de copeaux, devraient etre incluses dans la zone de refuge ou le mur et le toit sont, et doivent etre maintenues propres et seches.
      4. Lors de la semaine 3, le proprietaire donne le bebe a sa premiere dose de 12,5% d'Albon Solution Concentree par voie orale pour prevenir la coccidiose. Cette preventive medicament est donne au cours de 5 jours. Sur un jour, le bebe est a raison de 1 ml par 5 livres de poids corporel, suivie par une dose de 1 ml par 10 livres de poids de corps sur les jours 2 a 5. Egalement au cours de cette semaine, toutes les bucks ne pas etre gardes pour la reproduction peut etre castres. Le proprietaire doit continuer a donner du grain et de fournir des produits frais, qualite du foin et de l'eau. Ils devraient egalement etre autorises a aller a l'exterieur pendant la journee et d'etre ramene a l'abri la nuit.
      5. Semaine 4 est l'un des plus occupes semaines pour un proprietaire parce que le bebe chevres obtiendrez un CD & T la vaccination, obtenir leurs sabots garnis, et obtenir vermifuge. L'enfant va recevoir sa premiere dose de CD, T, qui est de Clostridium Perfringens type C & D plus le Tetanos, la donnee pour la prevention de la suralimentation et le tetanos. Cette vaccination & 2 ml par injection sous la peau-est donne lors de la semaine de quatre a bebe chevres dont les meres n'ont pas ete vaccines un mois avant de donner naissance. Les chevres vont continuer a etre nourris, abreuves, et a demenage au paturage pendant la journee et le refuge dans la nuit.
      6. Lors de la semaine 6, le proprietaire donne les enfants de leur deuxieme dose de CD & T la vaccination, un autre de 2 ml par injection sous la peau. Examiner tous les bucks deja castres pour les signes de la castration a defaut, comme les testicules montrant. Re-castrer si necessaire. Le proprietaire doit continuer l'alimentation, l'abreuvement, et de fournir un abri, comme la semaine precedente.
      7. les 8 semaines est le temps de separer doe enfants de non castres de buck & nbsp enfants, ainsi que de modifier leur alimentation reguliere. Alimentation devrait augmenter a 3 tasses par jour, par chevre. Le foin doit etre nourris deux fois par jour pendant l'hiver et une fois par jour au cours de l'ete. Le deparasitage le bebe chevres se deroule pendant ce temps, le long de avec de rogner leurs sabots si ils sont long. Le tatouage doit se produire aussi, si le proprietaire le desire. Comme dans les precedentes semaines, le proprietaire de continuer a fournir des paturages et de l'eau libre choix et a l'abri de la nuit, au cours de cette semaine.
      8. Lors de la semaine 9, donner le bebe chevre une autre dose de 12,5% d'Albon de la Concentration de la Solution et toutes les 6 semaines par la suite. Les enfants doivent maintenant etre sur le meme rythme que l'ensemble du troupeau de chevres, a l'exception de leur deplacement a l'abri la nuit, si l'ensemble du troupeau n'est pas deplace.

      les Proprietaires qui suivent ce programme devrait avoir un bebe en sante des chevres qui va grandir pour devenir des adultes en sante.


      Soigner et nourrir les chèvres

      Soigner et nourrir les chèvres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
      Recommander aux amis
      • gplus
      • pinterest

      Messages récents

      Commentaire

      Laisser un commentaire

      évaluation