Contrôle de la décharge pendant la grossesse


Beaucoup de femmes d'expérience accrue de décharge au cours de leur grossesse. Généralement, ce n'est rien à être inquiète, mais il peut être un peu mal à l'aise. Un protège-slip tout ce qu'il faut pour contrôler la décharge. Si vous avez besoin de plus de protection pour vos vêtements, communiquez avec votre fournisseur de soins.

Il existe de nombreux types de décharge, vous pouvez rencontrer au cours de la grossesse.

  1. Bouchon de Glaire. Comme vous près de votre date d'échéance, vous pouvez passer un grand bouquet de mucus. C'est votre bouchon de glaire-un tas de mucus qui scelle le col de l'utérus pendant la plus grande partie de votre grossesse afin de protéger votre bébé contre les substances étrangères. Votre bouchon de glaire ne devriez pas sentir mauvais, ou apparaissent jaunâtre ou verdâtre. Cependant, il peut être rougeâtre ou brune, qui n'est rien d'être préoccupé. Vous remarquerez peut-il lorsque vous essuyez après avoir uriné ou vous pouvez le remarquer dans les toilettes.

    quelques jours ou quelques semaines avant de vous livrer, votre col de l'utérus va commencer à se dilater (ouvert) et effacer (adoucir). Lorsque le col de votre utérus atteint un certain point, vous perdrez votre bouchon de glaire. Si vous remarquez cela, vous avez déjà fait une partie du travail de la main d'œuvre. Mais ne pas insister si vous ne remarquez pas de perdre votre bouchon de glaire-vous risquez de perdre au cours d'un jour ou deux, dans le milieu de la nuit, ou pendant le début du travail.

  2. des taches. Beaucoup de femmes remarquent certaines taches au cours de la grossesse. Les Causes peuvent être bénignes, comme un saignement d'implantation, le début du travail ou l'activité sexuelle. Ou elle peut être grave et le signal d'une complication comme une fausse couche, grossesse extra-utérine, les maladies sexuellement transmissibles (MST), le placenta prævia ou le travail prématuré. Si vous rencontrez beaucoup de spotting ou des saignements combiné avec des crampes, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins.
  3. Nauséabondes ou de la faute-couleur de la décharge. Cela peut être une indication d'une infection ou d'une MST. Communiquez avec votre fournisseur de soins immédiatement. Lors de l'utilisation d'un protège-slip ou un tampon pour protéger vos vêtements, assurez-vous de changer fréquemment.
  4. l'Augmentation de la décharge. Vous pouvez remarquer simplement que votre corps est en train de produire plus de mucus. C'est un symptôme de la grossesse en raison de l'augmentation des fluides dans votre corps. Vous devriez être plus préoccupés par un changement dans la qualité de la décharge que dans la quantité de décharge.









Controle de la decharge pendant la grossesse


Controle de la decharge pendant la grossesse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Beaucoup de femmes d'experience accrue de decharge au cours de leur grossesse. Generalement, ce n'est rien a etre inquiete, mais il peut etre un peu mal a l'aise. Un protege-slip tout ce qu'il faut pour controler la decharge. Si vous avez besoin de plus de protection pour vos vetements, communiquez avec votre fournisseur de soins.

Il existe de nombreux types de decharge, vous pouvez rencontrer au cours de la grossesse.

  1. Bouchon de Glaire. Comme vous pres de votre date d'echeance, vous pouvez passer un grand bouquet de mucus. C'est votre bouchon de glaire-un tas de mucus qui scelle le col de l'uterus pendant la plus grande partie de votre grossesse afin de proteger votre bebe contre les substances etrangeres. Votre bouchon de glaire ne devriez pas sentir mauvais, ou apparaissent jaunatre ou verdatre. Cependant, il peut etre rougeatre ou brune, qui n'est rien d'etre preoccupe. Vous remarquerez peut-il lorsque vous essuyez apres avoir urine ou vous pouvez le remarquer dans les toilettes.

    quelques jours ou quelques semaines avant de vous livrer, votre col de l'uterus va commencer a se dilater (ouvert) et effacer (adoucir). Lorsque le col de votre uterus atteint un certain point, vous perdrez votre bouchon de glaire. Si vous remarquez cela, vous avez deja fait une partie du travail de la main d'œuvre. Mais ne pas insister si vous ne remarquez pas de perdre votre bouchon de glaire-vous risquez de perdre au cours d'un jour ou deux, dans le milieu de la nuit, ou pendant le debut du travail.

  2. des taches. Beaucoup de femmes remarquent certaines taches au cours de la grossesse. Les Causes peuvent etre benignes, comme un saignement d'implantation, le debut du travail ou l'activite sexuelle. Ou elle peut etre grave et le signal d'une complication comme une fausse couche, grossesse extra-uterine, les maladies sexuellement transmissibles (MST), le placenta prævia ou le travail premature. Si vous rencontrez beaucoup de spotting ou des saignements combine avec des crampes, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins.
  3. Nauseabondes ou de la faute-couleur de la decharge. Cela peut etre une indication d'une infection ou d'une MST. Communiquez avec votre fournisseur de soins immediatement. Lors de l'utilisation d'un protege-slip ou un tampon pour proteger vos vetements, assurez-vous de changer frequemment.
  4. l'Augmentation de la decharge. Vous pouvez remarquer simplement que votre corps est en train de produire plus de mucus. C'est un symptome de la grossesse en raison de l'augmentation des fluides dans votre corps. Vous devriez etre plus preoccupes par un changement dans la qualite de la decharge que dans la quantite de decharge.


Contrôle de la décharge pendant la grossesse

Contrôle de la décharge pendant la grossesse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation