Gérer une grossesse à risque élevé de problèmes


Certaines femmes l'expérience de la grossesse, les problèmes que de les mettre dans la catégorie à risque élevé. Une grossesse à risque élevé de problèmes incluent, mais ne sont pas limités à, multiples, le placenta prævia, l'hypertension artérielle, une histoire de la grossesse à haut risque de problèmes, incomplet du col de l'utérus, le VIH, le liquide amniotique questions diverses bactérienne/virale infections et de drogues/d'alcool pendant la grossesse. Beaucoup de ces grossesse à haut risque de problèmes sont gérables avec de bons soins. En outre, bien que le vôtre peut être classée comme une grossesse à haut risque, vous pouvez toujours avoir une grossesse en santé. Par exemple, vous pourriez être enceinte avec des multiples et n'ont pas de complications, ou vous pourriez être enceinte avec des multiples et ont de nombreuses complications. Tout dépend de votre corps, votre prestataire de soins de votre bébé ou les bébés. Si vous avez atteint une grossesse à haut risque de la classification, vous demandez peut-être comment gérer au mieux votre grossesse.

  1. Démarrer vos soins prénatals au début. Le plus tôt vous commencez vos soins prénatals, le plus tôt de complications de la grossesse pourrait être découvert, permettant ainsi un traitement approprié pour commencer. La gravité de beaucoup de complications de la grossesse peuvent être atténués grâce à une détection précoce.
  2. Écouter votre fournisseur de soins de. Suivez votre fournisseur de soins de ses instructions. Si elle recommande le repos au lit, puis de rester au lit. Si elle vous recommande de prendre un congé de travail, puis aller sur le handicap.
  3. Poser des questions. N'hésitez pas à demander à votre fournisseur de soins de précisions et plus d'informations à propos de votre complication. Comprendre pourquoi votre médecin insiste pour vous de prendre des mesures particulières ou de passer certains tests. Demandez-vous comment votre condition peut affecter votre naissance, ou si elle aura une incidence sur votre naissance.
  4. recherche. Pour lire les articles, consulter les livres et l'étude de la statistique. Apprendre à propos de la commune, les méthodes recommandées pour le traitement de votre condition. Si vous trouvez la recherche qui est en désaccord avec votre fournisseur de soins de recommandation, de discuter le sujet avec lui. Votre fournisseur de soins de expliquer son point de vue à vous. Si votre fournisseur de soins de ne pas vous parler de votre traitement, vous menace avec des conséquences désastreuses si vous désobéir à ses ordres, ou qu'à contrecœur répond à vos préoccupations, puis trouver un autre fournisseur de soins.
  5. Allez à vos tests. Si votre fournisseur de soins détermine d'autres tests sont nécessaires, ne pas les éviter. Si vous avez un problème avec les tests, ou trouver des recherches qui suggèrent que le test est inutile, parlez-en à votre fournisseur de soins.
  6. Prenez soin de vous. Buvez beaucoup de liquide (au moins huit verres d'eau par jour). Manger des aliments sains, de prendre vos vitamines prénatales et essayer de réduire la malbouffe de votre alimentation. Prenez beaucoup de repos. Si vous avez d'autres enfants et/ou de l'expérience de la difficulté à suivre les courses et les tâches ménagères, demandez l'aide de vos amis et de votre famille ou d'embaucher un antepartum (avant la naissance) doula.
  7. Maintenir une attitude positive. Il est très facile de faire une dépression si vous devez quitter le travail plus tôt ou d'être sur un lit de repos en raison de complications de la grossesse. Essayez de garder vos esprits par rester en contact avec amis, famille et collègues de travail par e-mail et appels téléphoniques. Demandez à vos amis et membres de la famille de vous rendre visite. Rester occupé avec des activités amusantes que vous pouvez déguster à la maison et au lit. Prendre un nouveau passe-temps comme la broderie ou tricot, ou de développer une nouvelle compétence que vous pourrez profiter de longues après votre grossesse. Devenir un geek d'ordinateur ou les jeux vidéo. Donnez-vous un régal pour chaque jour jusqu'à ce que vous livrer. Traite peut être aussi simple que d'une pédicure, d'acheter vous-même un nouveau roman sur Internet, ou avoir quelqu'un pour vous apporter de la crème glacée.

  8. Chercher de l'aide professionnelle. Si vous ou la santé de votre bébé est en grave danger, il peut être difficile de maintenir une attitude positive. Demandez à votre fournisseur de soins de référer à un conseiller afin que vous et votre famille pouvez traiter certaines de vos émotions et de se préparer pour l'avenir. Si vous ne pouvez pas aller à un conseiller, votre fournisseur de soins peut vous référer à quelqu'un qui fait des visites à domicile ou pouvez-vous parler au téléphone. Si vous appartenez à une église, un membre du clergé peut également être en mesure de vous aider.









Gerer une grossesse a risque eleve de problemes


Gerer une grossesse a risque eleve de problemes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Certaines femmes l'experience de la grossesse, les problemes que de les mettre dans la categorie a risque eleve. Une grossesse a risque eleve de problemes incluent, mais ne sont pas limites a, multiples, le placenta prævia, l'hypertension arterielle, une histoire de la grossesse a haut risque de problemes, incomplet du col de l'uterus, le VIH, le liquide amniotique questions diverses bacterienne/virale infections et de drogues/d'alcool pendant la grossesse. Beaucoup de ces grossesse a haut risque de problemes sont gerables avec de bons soins. En outre, bien que le votre peut etre classee comme une grossesse a haut risque, vous pouvez toujours avoir une grossesse en sante. Par exemple, vous pourriez etre enceinte avec des multiples et n'ont pas de complications, ou vous pourriez etre enceinte avec des multiples et ont de nombreuses complications. Tout depend de votre corps, votre prestataire de soins de votre bebe ou les bebes. Si vous avez atteint une grossesse a haut risque de la classification, vous demandez peut-etre comment gerer au mieux votre grossesse.

  1. Demarrer vos soins prenatals au debut. Le plus tot vous commencez vos soins prenatals, le plus tot de complications de la grossesse pourrait etre decouvert, permettant ainsi un traitement approprie pour commencer. La gravite de beaucoup de complications de la grossesse peuvent etre attenues grace a une detection precoce.
  2. Ecouter votre fournisseur de soins de. Suivez votre fournisseur de soins de ses instructions. Si elle recommande le repos au lit, puis de rester au lit. Si elle vous recommande de prendre un conge de travail, puis aller sur le handicap.
  3. Poser des questions. N'hesitez pas a demander a votre fournisseur de soins de precisions et plus d'informations a propos de votre complication. Comprendre pourquoi votre medecin insiste pour vous de prendre des mesures particulieres ou de passer certains tests. Demandez-vous comment votre condition peut affecter votre naissance, ou si elle aura une incidence sur votre naissance.
  4. recherche. Pour lire les articles, consulter les livres et l'etude de la statistique. Apprendre a propos de la commune, les methodes recommandees pour le traitement de votre condition. Si vous trouvez la recherche qui est en desaccord avec votre fournisseur de soins de recommandation, de discuter le sujet avec lui. Votre fournisseur de soins de expliquer son point de vue a vous. Si votre fournisseur de soins de ne pas vous parler de votre traitement, vous menace avec des consequences desastreuses si vous desobeir a ses ordres, ou qu'a contrecœur repond a vos preoccupations, puis trouver un autre fournisseur de soins.
  5. Allez a vos tests. Si votre fournisseur de soins determine d'autres tests sont necessaires, ne pas les eviter. Si vous avez un probleme avec les tests, ou trouver des recherches qui suggerent que le test est inutile, parlez-en a votre fournisseur de soins.
  6. Prenez soin de vous. Buvez beaucoup de liquide (au moins huit verres d'eau par jour). Manger des aliments sains, de prendre vos vitamines prenatales et essayer de reduire la malbouffe de votre alimentation. Prenez beaucoup de repos. Si vous avez d'autres enfants et/ou de l'experience de la difficulte a suivre les courses et les taches menageres, demandez l'aide de vos amis et de votre famille ou d'embaucher un antepartum (avant la naissance) doula.
  7. Maintenir une attitude positive. Il est tres facile de faire une depression si vous devez quitter le travail plus tot ou d'etre sur un lit de repos en raison de complications de la grossesse. Essayez de garder vos esprits par rester en contact avec amis, famille et collegues de travail par e-mail et appels telephoniques. Demandez a vos amis et membres de la famille de vous rendre visite. Rester occupe avec des activites amusantes que vous pouvez deguster a la maison et au lit. Prendre un nouveau passe-temps comme la broderie ou tricot, ou de developper une nouvelle competence que vous pourrez profiter de longues apres votre grossesse. Devenir un geek d'ordinateur ou les jeux video. Donnez-vous un regal pour chaque jour jusqu'a ce que vous livrer. Traite peut etre aussi simple que d'une pedicure, d'acheter vous-meme un nouveau roman sur Internet, ou avoir quelqu'un pour vous apporter de la creme glacee.

  8. Chercher de l'aide professionnelle. Si vous ou la sante de votre bebe est en grave danger, il peut etre difficile de maintenir une attitude positive. Demandez a votre fournisseur de soins de referer a un conseiller afin que vous et votre famille pouvez traiter certaines de vos emotions et de se preparer pour l'avenir. Si vous ne pouvez pas aller a un conseiller, votre fournisseur de soins peut vous referer a quelqu'un qui fait des visites a domicile ou pouvez-vous parler au telephone. Si vous appartenez a une eglise, un membre du clerge peut egalement etre en mesure de vous aider.


Gérer une grossesse à risque élevé de problèmes

Gérer une grossesse à risque élevé de problèmes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation