Changer votre alimentation pendant l'allaitement


Après vous livrer votre bébé, vous pouvez essayer de tomber votre poids pendant la grossesse aussi rapidement que vous le pouvez. Pourtant, si vous allaitez, il est très important de maintenir un régime alimentaire sain pour maintenir votre production de lait abondant et sain pour votre bébé.

le lait Maternel contient un mélange spécial de matières grasses, de protéines, de glucides et de vitamines et minéraux spécialement conçu pour les besoins de votre bébé. Les ingrédients dans le lait maternel venir de vous et de ce que vous mangez. C'est pourquoi il est si important de bien manger pendant l'allaitement.

  1. Augmenter votre apport calorique. Je sais comment que les sons que vous voulez perdre du poids, pas de gain. Pendant que vous étiez enceinte, vous devriez avoir été prise dans les environ de 2 200 à 2 300 calories par jour. Lorsque vous allaitez, vous devez prendre au sujet de 2 600 à 2 700 calories par jour. Toutes ces calories supplémentaires vont dans votre lait, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous allez mettre sur un supplément de poids.
  2. Boire beaucoup d'eau. Vous devez être boire au moins 8-10 verres de la bonne santé des fluides (surtout l'eau) par jour. Santé des fluides de jus de fruits, de lait et de non-thés contenant de la caféine. Si vous rencontrez des problèmes de boire beaucoup, assurez-vous de boire un verre d'eau chaque fois que vous allaitez votre bébé.
  3. Continuer à prendre vos vitamines prénatales. Votre vitamine prénatale contient du fer et de calcium, très important pour l'allaitement des mères et de leurs bébés.
  4. Continuer à couper sur des bonbons, de la malbouffe et les fast food. Si vous n'avez pas à être vigilants à l'égard de la malbouffe, comme vous l'avez fait pendant que vous étiez enceinte, vous devriez toujours être en regardant votre camelote alimentaire. Il est également important de continuer à manger beaucoup de grains entiers, de fruits et de légumes. Si vous pouvez vous permettre de produits bio, vous pouvez faire de l'interrupteur.
  5. Essayez de ne pas boire trop d'alcool. Alors que vous ne pouvais pas boire quelque chose pendant que vous êtes enceinte, un verre occasionnel de vin ou de bière est très bien lors de l'allaitement. Cependant, l'alcool passe par le lait maternel à votre bébé, si extrême modération est la clé ici. Si vous buvez beaucoup d'alcool, un soir, vous devez 'pump and dump' pour environ douze heures. Cela signifie que vous devriez tirer votre lait et le jeter.
  6. Pendant l'allaitement, vous ne devriez pas fumer ou de faire d'autres substances récréatives, y compris la marijuana.









Changer votre alimentation pendant l'allaitement


Changer votre alimentation pendant l'allaitement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Apres vous livrer votre bebe, vous pouvez essayer de tomber votre poids pendant la grossesse aussi rapidement que vous le pouvez. Pourtant, si vous allaitez, il est tres important de maintenir un regime alimentaire sain pour maintenir votre production de lait abondant et sain pour votre bebe.

le lait Maternel contient un melange special de matieres grasses, de proteines, de glucides et de vitamines et mineraux specialement conçu pour les besoins de votre bebe. Les ingredients dans le lait maternel venir de vous et de ce que vous mangez. C'est pourquoi il est si important de bien manger pendant l'allaitement.

  1. Augmenter votre apport calorique. Je sais comment que les sons que vous voulez perdre du poids, pas de gain. Pendant que vous etiez enceinte, vous devriez avoir ete prise dans les environ de 2 200 a 2 300 calories par jour. Lorsque vous allaitez, vous devez prendre au sujet de 2 600 a 2 700 calories par jour. Toutes ces calories supplementaires vont dans votre lait, de sorte que vous n'avez pas a vous inquieter, vous allez mettre sur un supplement de poids.
  2. Boire beaucoup d'eau. Vous devez etre boire au moins 8-10 verres de la bonne sante des fluides (surtout l'eau) par jour. Sante des fluides de jus de fruits, de lait et de non-thes contenant de la cafeine. Si vous rencontrez des problemes de boire beaucoup, assurez-vous de boire un verre d'eau chaque fois que vous allaitez votre bebe.
  3. Continuer a prendre vos vitamines prenatales. Votre vitamine prenatale contient du fer et de calcium, tres important pour l'allaitement des meres et de leurs bebes.
  4. Continuer a couper sur des bonbons, de la malbouffe et les fast food. Si vous n'avez pas a etre vigilants a l'egard de la malbouffe, comme vous l'avez fait pendant que vous etiez enceinte, vous devriez toujours etre en regardant votre camelote alimentaire. Il est egalement important de continuer a manger beaucoup de grains entiers, de fruits et de legumes. Si vous pouvez vous permettre de produits bio, vous pouvez faire de l'interrupteur.
  5. Essayez de ne pas boire trop d'alcool. Alors que vous ne pouvais pas boire quelque chose pendant que vous etes enceinte, un verre occasionnel de vin ou de biere est tres bien lors de l'allaitement. Cependant, l'alcool passe par le lait maternel a votre bebe, si extreme moderation est la cle ici. Si vous buvez beaucoup d'alcool, un soir, vous devez 'pump and dump' pour environ douze heures. Cela signifie que vous devriez tirer votre lait et le jeter.
  6. Pendant l'allaitement, vous ne devriez pas fumer ou de faire d'autres substances recreatives, y compris la marijuana.


Changer votre alimentation pendant l'allaitement

Changer votre alimentation pendant l'allaitement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation