Reconnaître les signes de la main d'oeuvre


Après des mois de l'inconfort, de l'insolite habitudes alimentaires et de l'épuisement, votre date d'échéance est presque ici! Vous êtes rempli avec impatience de rencontrer enfin votre bébé, vous pouvez commencer à éprouver certains symptômes d'un travail. Ne vous laissez pas berner par de faux symptômes. Voici quelques signes que le travail est vraiment sur le chemin.

  1. Le bébé gouttes (foudre). Ahhh, vous pouvez respirer! La pression libéré de vos poumons peut indiquer que le bébé a encore baissé dans votre bassin, en donnant vos poumons chambre d'expansion. Le revers de la médaille à ce soulagement est que vous pouvez rencontrer une augmentation de la pression sur votre vessie, vous obligeant à courir à la salle de bains plus souvent.
  2. en Passant le bouchon muqueux. Le bouchon muqueux joints de votre canal de naissance au cours de la grossesse et protège l'utérus à partir de bactéries et de germes. Lorsqu'elle est déchargée, il peut sembler rose ou teinté de sang. Il survient le plus souvent lors de l'utilisation de la salle de bain et vous remarquerez peut-être repéré sous-vêtements ou du papier de soie. Il peut se produire une seule fois ou de petites quantités de plus de quelques jours. Le travail peut commencer immédiatement et, en quelques heures, des jours ou même des semaines après avoir perdu le bouchon muqueux.
  3. Eau briser. L'eau est en réalité votre sac amniotique qui entoure votre bébé. Lors de la rupture des membranes, il peut produire un grand jaillissement ou juste un filet d'eau. Il est rare que cela arrive avant le début du travail, mais si vous avez un avis, ou même soupçonner que votre eau a cassé, appelez immédiatement votre médecin.
  4. les Contractions. c'est le conte, signe évident de la main d'œuvre. Vous avez peut-être eu Braxton Hicks contractions, ou faux travail, dès 20 semaines. Ces contractions sont généralement irréguliers et ne pas se rapprocher. Si c'est le vrai travail, la contraction de la douleur est de plus en plus douloureux, de plus en plus intense et uniforme. Commencer à chronométrer les contractions et à mesure qu'ils deviennent plus étroitement ensemble et de durer plus longtemps, contactez votre médecin. Elles doivent être d'environ 4 à 6 minutes d'intervalle et durent entre 30 secondes à deux minutes. Demandez à votre partenaire pour l'aider à suivre vos contractions de début, heure de fin, la fréquence et la durée.
  5. le mal de Dos. Si vous avez un léger mal de dos qui semblent aller et venir, vous pouvez vraiment avoir des contractions que vous ressentez dans votre dos. La position du bébé pourrait vous causer de l'expérience de retour au travail. Temps cette douleur comme si c'est une contraction pour voir si il y a un motif et une augmentation de la fréquence.
  6. Nidification. Certaines femmes connaissent un regain d'énergie juste avant l'arrivée du bébé. Après 9 mois de vouloir rien de plus qu'une sieste détente, vous pouvez vous sentir comme vous voulez nettoyer, plan, faire des listes de courses et plus. Essayez d'enregistrer une partie de cette énergie que vous pouvez peut-être avoir un bébé tous les jours maintenant!
  7. le travail Prématuré. Pas tous les cas de travail prématuré peut être empêché, mais il y a des signes chaque femme devrait en être conscient. Des choses comme vif, rouge sang à partir de votre vagin, et continue, des vomissements, une faible maux de dos ou de l'intense pression pelvienne. Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins de santé afin de déterminer s'il y a des problèmes. Détecter les problèmes à l'avance peut vous aider à porter votre bébé à terme.









Reconnaître les signes de la main d'oeuvre


Reconnaître les signes de la main d'oeuvre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Apres des mois de l'inconfort, de l'insolite habitudes alimentaires et de l'epuisement, votre date d'echeance est presque ici! Vous etes rempli avec impatience de rencontrer enfin votre bebe, vous pouvez commencer a eprouver certains symptomes d'un travail. Ne vous laissez pas berner par de faux symptomes. Voici quelques signes que le travail est vraiment sur le chemin.

  1. Le bebe gouttes (foudre). Ahhh, vous pouvez respirer! La pression libere de vos poumons peut indiquer que le bebe a encore baisse dans votre bassin, en donnant vos poumons chambre d'expansion. Le revers de la medaille a ce soulagement est que vous pouvez rencontrer une augmentation de la pression sur votre vessie, vous obligeant a courir a la salle de bains plus souvent.
  2. en Passant le bouchon muqueux. Le bouchon muqueux joints de votre canal de naissance au cours de la grossesse et protege l'uterus a partir de bacteries et de germes. Lorsqu'elle est dechargee, il peut sembler rose ou teinte de sang. Il survient le plus souvent lors de l'utilisation de la salle de bain et vous remarquerez peut-etre repere sous-vetements ou du papier de soie. Il peut se produire une seule fois ou de petites quantites de plus de quelques jours. Le travail peut commencer immediatement et, en quelques heures, des jours ou meme des semaines apres avoir perdu le bouchon muqueux.
  3. Eau briser. L'eau est en realite votre sac amniotique qui entoure votre bebe. Lors de la rupture des membranes, il peut produire un grand jaillissement ou juste un filet d'eau. Il est rare que cela arrive avant le debut du travail, mais si vous avez un avis, ou meme soupçonner que votre eau a casse, appelez immediatement votre medecin.
  4. les Contractions. c'est le conte, signe evident de la main d'œuvre. Vous avez peut-etre eu Braxton Hicks contractions, ou faux travail, des 20 semaines. Ces contractions sont generalement irreguliers et ne pas se rapprocher. Si c'est le vrai travail, la contraction de la douleur est de plus en plus douloureux, de plus en plus intense et uniforme. Commencer a chronometrer les contractions et a mesure qu'ils deviennent plus etroitement ensemble et de durer plus longtemps, contactez votre medecin. Elles doivent etre d'environ 4 a 6 minutes d'intervalle et durent entre 30 secondes a deux minutes. Demandez a votre partenaire pour l'aider a suivre vos contractions de debut, heure de fin, la frequence et la duree.
  5. le mal de Dos. Si vous avez un leger mal de dos qui semblent aller et venir, vous pouvez vraiment avoir des contractions que vous ressentez dans votre dos. La position du bebe pourrait vous causer de l'experience de retour au travail. Temps cette douleur comme si c'est une contraction pour voir si il y a un motif et une augmentation de la frequence.
  6. Nidification. Certaines femmes connaissent un regain d'energie juste avant l'arrivee du bebe. Apres 9 mois de vouloir rien de plus qu'une sieste detente, vous pouvez vous sentir comme vous voulez nettoyer, plan, faire des listes de courses et plus. Essayez d'enregistrer une partie de cette energie que vous pouvez peut-etre avoir un bebe tous les jours maintenant!
  7. le travail Premature. Pas tous les cas de travail premature peut etre empeche, mais il y a des signes chaque femme devrait en etre conscient. Des choses comme vif, rouge sang a partir de votre vagin, et continue, des vomissements, une faible maux de dos ou de l'intense pression pelvienne. Si vous rencontrez un de ces symptomes, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins de sante afin de determiner s'il y a des problemes. Detecter les problemes a l'avance peut vous aider a porter votre bebe a terme.


Reconnaître les signes de la main d'oeuvre

Reconnaître les signes de la main d'oeuvre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation