Différencier le travail des contractions pendant la grossesse

La grossesse d'informations pour comprendre les contractions


position du Lit de la fille enceinte

Il ya beaucoup de différents types de contractions de travail. Celles qui sont nécessaires pour vous aider à pousser votre bébé sont très différentes de celles nécessaires à l'ouverture de votre col de l'utérus. Si vous êtes à moins de 37 semaines et se demandent si oui ou non vous rencontrez des contractions, communiquez avec votre fournisseur de soins de règle avant le terme de la main-d'œuvre.

Cette grossesse de l'information et de la liste des contractions, vous aidera à déterminer ce que le temps de la douleur que vous ressentez. Voici comment faire la différence entre les contractions.

  1. Braxton-Hicks. Certains experts appellent ces 'faux travail' ou 'pré-travail' de contractions. Ils sont utiles. Ils aident votre utérus apprendre à contrat et de commencer le processus de ramollissement et la dilatation de votre col de l'utérus. Certaines femmes font l'expérience de six mois, tandis que d'autres femmes n'ont pas le même avis.

    Braxton Hicks contractions sont indolores tightenings de votre ventre. Seulement une partie de votre ventre peut être dur, ou les contractions peuvent passer sans vous en rendre compte. Ils ne sont pas douloureux, mais il peut être un peu mal à l'aise si vous êtes stressé, épuisé ou de faim. Ils n'ont pas de rythme et disparaissent si l'on change de position. Si vous êtes incertain si vous êtes dans le travail ou victime de Braxton-Hicks, essayez de boire un grand verre d'eau et changer de position.

  2. Début des Contractions de Travail. Si après avoir bu un peu d'eau et changer de position, vos contractions séjour, une croissance plus forte, plus ou se rapprocher, vous éprouvez probablement le début des contractions de travail. Ceux-ci peuvent continuer pendant des heures ou même des jours. Ils devraient être à peu près régulière et doit être mal à l'aise mais probablement pas trop douloureux.

    au Début du travail contractions pierre ou de ralentir, ce qui les rend difficiles à distinguer parfois de Braxton-Hicks. Pour la plupart des femmes, (mais pas tous) ils commencent à l'arrière et d'émettre de l'avant. En outre, l'ensemble de votre ventre doit être dur, aussi dur que votre menton ou le front au cours d'une contraction.

  3. début des contractions de travaille Travail Actif des Contractions. Dans le travail actif, les contractions sont beaucoup plus rapprochés, plus, plus fort et plus régulier. Ils sont de 3 à 6 minutes d'intervalle et comme l'horloge de travail. Comme vous passez par le travail actif, ils seront plus fort, plus long et plus rapprochées. Ceux-ci sont très mal à l'aise et vous aurez besoin d'une sorte de confort de mesure, telles que la respiration, la méditation, les massages ou des packs de chaleur. Vous rencontrez peut-être certains spectacle sanglant ou de mucus si vous avez cela, avec un début de travail des contractions trop. C'est probablement le temps pour être en direction de votre lieu de naissance, si vous n'êtes pas avoir un accouchement à domicile. C'est aussi le temps de faire de la médecine de la douleur si vous le souhaitez.
  4. Transition Contractions. Ce sont les plus durement les contractions. Ils sont très longs (90 secondes), très forte et il n'y a presque pas de rupture entre eux. Vous aurez besoin de techniques d'adaptation pour passer à travers la transition, bien que pour la majorité des femmes, il peut être préférable de simplement aller avec votre instinct et agir comme vous le souhaitez. Les cris, les gémissements, des vomissements, tremblements ou les jurons sont tous très bien pendant la période de transition. Sur le côté positif, il n'est généralement pas durer trop longtemps.
  5. en Poussant des Contractions. Ces contractions vous aider à pousser votre bébé à travers le canal de naissance. Si vous n'avez pas de péridurale, l'envie de pousser avec les contractions vont être écrasante. Si vous avez une péridurale, vous aurez simplement à sentir la pression rectale ou rien du tout. Ce ne sont pas aussi forte que la transition des contractions et il n'y a plus de rupture entre eux.
  6. Fournir le Placenta Contractions. Après la naissance de votre bébé, votre utérus va avoir de légères contractions pour aider le placenta se détacher, arrêter les saignements et de vous aider à expulser le placenta. Si vous avez une péridurale, vous n'aurez probablement pas les remarquer. Si vous n'avez pas de péridurale, ils vont sembler forte en début de travail des contractions. Selon votre fournisseur de soins, il peut vous être demandé de faire sortir votre placenta.

Avec cette information, vous pouvez maintenant différencier le travail des contractions pendant la grossesse. N'oubliez pas d'appeler votre médecin si vous êtes encore incertain.









Differencier le travail des contractions pendant la grossesse


La grossesse d'informations pour comprendre les contractions


position du Lit de la fille enceinte

Il ya beaucoup de differents types de contractions de travail. Celles qui sont necessaires pour vous aider a pousser votre bebe sont tres differentes de celles necessaires a l'ouverture de votre col de l'uterus. Si vous etes a moins de 37 semaines et se demandent si oui ou non vous rencontrez des contractions, communiquez avec votre fournisseur de soins de regle avant le terme de la main-d'œuvre.

Cette grossesse de l'information et de la liste des contractions, vous aidera a determiner ce que le temps de la douleur que vous ressentez. Voici comment faire la difference entre les contractions.

  1. Braxton-Hicks. Certains experts appellent ces 'faux travail' ou 'pre-travail' de contractions. Ils sont utiles. Ils aident votre uterus apprendre a contrat et de commencer le processus de ramollissement et la dilatation de votre col de l'uterus. Certaines femmes font l'experience de six mois, tandis que d'autres femmes n'ont pas le meme avis.

    Braxton Hicks contractions sont indolores tightenings de votre ventre. Seulement une partie de votre ventre peut etre dur, ou les contractions peuvent passer sans vous en rendre compte. Ils ne sont pas douloureux, mais il peut etre un peu mal a l'aise si vous etes stresse, epuise ou de faim. Ils n'ont pas de rythme et disparaissent si l'on change de position. Si vous etes incertain si vous etes dans le travail ou victime de Braxton-Hicks, essayez de boire un grand verre d'eau et changer de position.

  2. Debut des Contractions de Travail. Si apres avoir bu un peu d'eau et changer de position, vos contractions sejour, une croissance plus forte, plus ou se rapprocher, vous eprouvez probablement le debut des contractions de travail. Ceux-ci peuvent continuer pendant des heures ou meme des jours. Ils devraient etre a peu pres reguliere et doit etre mal a l'aise mais probablement pas trop douloureux.

    au Debut du travail contractions pierre ou de ralentir, ce qui les rend difficiles a distinguer parfois de Braxton-Hicks. Pour la plupart des femmes, (mais pas tous) ils commencent a l'arriere et d'emettre de l'avant. En outre, l'ensemble de votre ventre doit etre dur, aussi dur que votre menton ou le front au cours d'une contraction.

  3. debut des contractions de travaille Travail Actif des Contractions. Dans le travail actif, les contractions sont beaucoup plus rapproches, plus, plus fort et plus regulier. Ils sont de 3 a 6 minutes d'intervalle et comme l'horloge de travail. Comme vous passez par le travail actif, ils seront plus fort, plus long et plus rapprochees. Ceux-ci sont tres mal a l'aise et vous aurez besoin d'une sorte de confort de mesure, telles que la respiration, la meditation, les massages ou des packs de chaleur. Vous rencontrez peut-etre certains spectacle sanglant ou de mucus si vous avez cela, avec un debut de travail des contractions trop. C'est probablement le temps pour etre en direction de votre lieu de naissance, si vous n'etes pas avoir un accouchement a domicile. C'est aussi le temps de faire de la medecine de la douleur si vous le souhaitez.
  4. Transition Contractions. Ce sont les plus durement les contractions. Ils sont tres longs (90 secondes), tres forte et il n'y a presque pas de rupture entre eux. Vous aurez besoin de techniques d'adaptation pour passer a travers la transition, bien que pour la majorite des femmes, il peut etre preferable de simplement aller avec votre instinct et agir comme vous le souhaitez. Les cris, les gemissements, des vomissements, tremblements ou les jurons sont tous tres bien pendant la periode de transition. Sur le cote positif, il n'est generalement pas durer trop longtemps.
  5. en Poussant des Contractions. Ces contractions vous aider a pousser votre bebe a travers le canal de naissance. Si vous n'avez pas de peridurale, l'envie de pousser avec les contractions vont etre ecrasante. Si vous avez une peridurale, vous aurez simplement a sentir la pression rectale ou rien du tout. Ce ne sont pas aussi forte que la transition des contractions et il n'y a plus de rupture entre eux.
  6. Fournir le Placenta Contractions. Apres la naissance de votre bebe, votre uterus va avoir de legeres contractions pour aider le placenta se detacher, arreter les saignements et de vous aider a expulser le placenta. Si vous avez une peridurale, vous n'aurez probablement pas les remarquer. Si vous n'avez pas de peridurale, ils vont sembler forte en debut de travail des contractions. Selon votre fournisseur de soins, il peut vous etre demande de faire sortir votre placenta.

Avec cette information, vous pouvez maintenant differencier le travail des contractions pendant la grossesse. N'oubliez pas d'appeler votre medecin si vous etes encore incertain.


Différencier le travail des contractions pendant la grossesse

La grossesse d'informations pour comprendre les contractions
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation