Calculer votre grossesse date d

Calculer votre grossesse date d'échéance


femme Enceinte avec sablier

Lorsque vous démarrez l'annonce de votre grossesse, tout le monde va commencer à se demander ce que votre date d'échéance est. Bien que cette date peut vous aider à planifier votre vie autour de votre naissance, il n'y a pas de méthode précise pour savoir quel jour votre bébé sera né. Chaque grossesse date d'échéance de la porte une de plus ou moins deux semaines. En fait, moins de quatre pour cent de femmes effectivement s'acquitter de leurs dates d'échéance. & nbsp

Plus de douze pour cent de bébés sont nés prématurément ou avant 37 semaines. Certaines grossesses en fait la dernière de plus de 42 semaines, même si cela devient de plus en plus rares. La durée moyenne d'une grossesse est de 280 jours ou quarante semaines et il y a certains facteurs qui peuvent contribuer à votre date d'échéance. Ces facteurs comprennent: l'origine ethnique, les soins prénataux, les grossesses antérieures, de nutrition prénatale et la mère de son âge.

  1. Naegele est la Règle. Le Naegele, la règle est celle de votre fournisseur de soins de l'utiliser pour déterminer votre date d'échéance. Pour que cette méthode fonctionne, il est supposé que vous avez un cycle de 28 jours et que vous ovulé sur 14 jours de votre cycle. Pour le Naegele est la règle, vous prenez le premier jour de votre dernière période, et de soustraire les trois mois. Ensuite, vous ajoutez un an et sept jours de la date. Cette date sera égal à votre 'date d'échéance', selon la Naegele est la règle. Cette méthode fonctionne bien, mais seulement si votre cycle est de 28 jours. Beaucoup de femmes n'ont pas des cycles de 28 jours, ou ils ont des cycles irréguliers.
  2. Mittendorf-Williams à la Règle. Dans une étude menée par Mittendorf en 1990, il a été découvert qu'en moyenne, il faut 288 jours à compter du premier jour de votre dernière période jusqu'à la livraison chez les femmes Caucasiennes sans l'accord préalable des livraisons. En utilisant cette méthode, vous aurez envie de prendre le premier jour de votre dernière période et soustraction de trois mois. Ensuite, vous ajoutez les quinze jours si c'est votre premier bébé et vous êtes de race blanche. Si vous ne sont pas de race blanche ou ce n'est pas votre premier bébé, vous voulez ajouter sur dix jours. Certaines études ont trouvé l'Mittendorf-Williams Règle pour être plus précise que la Règle de Naegele dans le calcul de la date d'échéance.
  3. les Sites web. Beaucoup de bébé de sites web offrent la date d'échéance des calculatrices qui peuvent vous aider à calculer vous date d'échéance. Pour la majorité d'entre eux, vous aurez besoin de connaître la date de votre dernière période menstruelle et peuvent avoir besoin de connaître la durée moyenne de votre cycle. Votre fournisseur de soins vous permettra aussi de savoir ce que votre date d'échéance est.
  4. les Échographies. Ultrasons peuvent vous donner une idée générale de votre date d'échéance. Votre technologue en échographie permettra de mesurer le bébé des parties du corps, comme la tête de la circonférence et la longueur des os. À l'aide de ces, le technicien sera en mesure d'estimer votre âge gestationnel, et c'est ainsi que votre date d'échéance. & nbsp









Calculer votre grossesse date d'echeance


Calculer votre grossesse date d'echeance : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


femme Enceinte avec sablier

Lorsque vous demarrez l'annonce de votre grossesse, tout le monde va commencer a se demander ce que votre date d'echeance est. Bien que cette date peut vous aider a planifier votre vie autour de votre naissance, il n'y a pas de methode precise pour savoir quel jour votre bebe sera ne. Chaque grossesse date d'echeance de la porte une de plus ou moins deux semaines. En fait, moins de quatre pour cent de femmes effectivement s'acquitter de leurs dates d'echeance. & nbsp

Plus de douze pour cent de bebes sont nes prematurement ou avant 37 semaines. Certaines grossesses en fait la derniere de plus de 42 semaines, meme si cela devient de plus en plus rares. La duree moyenne d'une grossesse est de 280 jours ou quarante semaines et il y a certains facteurs qui peuvent contribuer a votre date d'echeance. Ces facteurs comprennent: l'origine ethnique, les soins prenataux, les grossesses anterieures, de nutrition prenatale et la mere de son age.

  1. Naegele est la Regle. Le Naegele, la regle est celle de votre fournisseur de soins de l'utiliser pour determiner votre date d'echeance. Pour que cette methode fonctionne, il est suppose que vous avez un cycle de 28 jours et que vous ovule sur 14 jours de votre cycle. Pour le Naegele est la regle, vous prenez le premier jour de votre derniere periode, et de soustraire les trois mois. Ensuite, vous ajoutez un an et sept jours de la date. Cette date sera egal a votre 'date d'echeance', selon la Naegele est la regle. Cette methode fonctionne bien, mais seulement si votre cycle est de 28 jours. Beaucoup de femmes n'ont pas des cycles de 28 jours, ou ils ont des cycles irreguliers.
  2. Mittendorf-Williams a la Regle. Dans une etude menee par Mittendorf en 1990, il a ete decouvert qu'en moyenne, il faut 288 jours a compter du premier jour de votre derniere periode jusqu'a la livraison chez les femmes Caucasiennes sans l'accord prealable des livraisons. En utilisant cette methode, vous aurez envie de prendre le premier jour de votre derniere periode et soustraction de trois mois. Ensuite, vous ajoutez les quinze jours si c'est votre premier bebe et vous etes de race blanche. Si vous ne sont pas de race blanche ou ce n'est pas votre premier bebe, vous voulez ajouter sur dix jours. Certaines etudes ont trouve l'Mittendorf-Williams Regle pour etre plus precise que la Regle de Naegele dans le calcul de la date d'echeance.
  3. les Sites web. Beaucoup de bebe de sites web offrent la date d'echeance des calculatrices qui peuvent vous aider a calculer vous date d'echeance. Pour la majorite d'entre eux, vous aurez besoin de connaître la date de votre derniere periode menstruelle et peuvent avoir besoin de connaître la duree moyenne de votre cycle. Votre fournisseur de soins vous permettra aussi de savoir ce que votre date d'echeance est.
  4. les Echographies. Ultrasons peuvent vous donner une idee generale de votre date d'echeance. Votre technologue en echographie permettra de mesurer le bebe des parties du corps, comme la tete de la circonference et la longueur des os. A l'aide de ces, le technicien sera en mesure d'estimer votre age gestationnel, et c'est ainsi que votre date d'echeance. & nbsp


Calculer votre grossesse date d'échéance

Calculer votre grossesse date d'échéance : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation