Soulager la douleur de l'accouchement


Beaucoup de femmes prennent des classes de l'accouchement non seulement pour en apprendre davantage sur les interventions, mais pour apprendre de travail techniques d'adaptation. Même les femmes qui ont l'intention d'avoir la médecine de la douleur dans l'accouchement besoin d'apprendre le travail d'adaptation des techniques. La péridurale sont rarement donné avant de quatre centimètres et quelques femmes au marché du travail progresse trop rapidement pour soulager la douleur. Mais les conseils suivants peuvent vous aider à soulager la douleur de l'accouchement.

  1. la Respiration. la Respiration est le plus traditionnel, le plus bien connu et très efficace en travaillant technique d'adaptation. L'une des techniques de respiration est la ' il...il...il...sh vu dans les films et à la télévision. Ou vous pouvez simplement essayer de respirer par le nez pendant que vous voulez, tant que votre corps vous dit. Souffle, si vous avez l'envie de pousser peut aider, comme haletant lors des contractions.

  • l'Imagerie ou de la Méditation. Beaucoup de femmes utilisent l'imagerie et de la méditation pour les obtenir par le travail. Certaines femmes viennent tout simplement dans le travail avec une image qu'ils vont utiliser, d'autres utilisent un script que quelqu'un lit. L'imagerie et la méditation doit être pratiqué avant d'entrer dans la main-d'œuvre.
  • salon de Massage/Contre-Pression. Massage et contre-pression, surtout si vous rencontrez retour du travail peut être très utile. Même si vous n'avez pas de retour du travail, le massage peut vous garder détendus et de garder votre contractions plus facile à gérer.
  • Hydrothérapie. l'Hydrothérapie est de baignoires et de douches. Une douche est une merveilleuse façon d'obtenir par le biais de main-d'œuvre. Il est de détente, surtout si l'eau est concentrée sur le bas du dos et du ventre. Les salles de bain ou d'eau naissances sont un autre moyen formidable pour aider avec le travail de la douleur. Beaucoup de femmes pensent que l'immersion dans l'eau est aussi efficace qu'un anti-douleur comme une péridurale.
  • Chaud/Froid Compresse ou les Tampons. les coussins chauffants sont très utiles dans le travail, en particulier au cours du travail. Ils peuvent garder les muscles de se détendre et de soulager une grande partie du travail de la douleur. Des compresses froides sont recommandés pour la transpiration des mamans ou les mamans qui sont en train de pousser.
  • Acupressure. l'Acupression peut être utile lors de l'accouchement. Il y a certains points qui peuvent être pressés pour alléger le travail de la douleur. L'acupression doit être effectué seulement par un acupression praticien.
  • Accouchement Balles. Naissance des balles ou des ballons d'exercice sont très utiles pendant le travail. Les femmes qui sont assis sur eux de garder leurs bassins ouverts. Beaucoup de femmes éprouvent moins intenses contractions sur le lieu de naissance de la balle. La naissance de la balle peut être également très utile, si la travailleuse femme veut tenter un 'les mains et les genoux' position pour travailler.
  • Travailleuses des Postes. le corps de la Femme dans le travail leur permettra de savoir quel poste va aider le bébé à tourner dans une bonne position pour la naissance. Ces postes comprennent les mains et les genoux, les fentes, accroupi, assis sur un ballon d'accouchement. Votre classe d'accouchement devrait vous apprendre d'autres travailleuses des postes.
  • Aromathérapie. l'Aromathérapie est une merveilleuse façon de traiter avec le travail de la douleur. La lavande est très relaxant et dans de nombreux produits d'aromathérapie. Vous pouvez faire un peu de lavande sacoche pour mettre dans votre oreiller ou de saupoudrer l'huile essentielle de lavande sur une couverture. En outre, l'huile essentielle de menthe poivrée peut aider avec des nausées dans le travail. Rappelez-vous, ne jamais mettre d'huiles essentielles sur votre peau et de vérifier avec votre fournisseur de soins avant d'utiliser les huiles essentielles, certains sont contre-indiqués pendant la grossesse et l'accouchement. En outre, rappelez-vous que les hôpitaux ne permettent pas de bougies ou de l'encens.
  • Naissance de l'Entraîneur. l'Une des meilleures adaptation des techniques de travail est une maison de naissance de l'entraîneur. Votre coach vous aide avec des techniques de réconfort et vous aide à rester concentré lors de l'accouchement. Votre accouchement entraîneur peut être votre partenaire, votre mère, une amie ou une sœur. Vous pouvez également louer une doula ou professionnel de la naissance de l'entraîneur pour vous aider avec des techniques d'adaptation.








  • Soulager la douleur de l'accouchement


    Soulager la douleur de l'accouchement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Beaucoup de femmes prennent des classes de l'accouchement non seulement pour en apprendre davantage sur les interventions, mais pour apprendre de travail techniques d'adaptation. Meme les femmes qui ont l'intention d'avoir la medecine de la douleur dans l'accouchement besoin d'apprendre le travail d'adaptation des techniques. La peridurale sont rarement donne avant de quatre centimetres et quelques femmes au marche du travail progresse trop rapidement pour soulager la douleur. Mais les conseils suivants peuvent vous aider a soulager la douleur de l'accouchement.

    1. la Respiration. la Respiration est le plus traditionnel, le plus bien connu et tres efficace en travaillant technique d'adaptation. L'une des techniques de respiration est la ' il...il...il...sh vu dans les films et a la television. Ou vous pouvez simplement essayer de respirer par le nez pendant que vous voulez, tant que votre corps vous dit. Souffle, si vous avez l'envie de pousser peut aider, comme haletant lors des contractions.

  • l'Imagerie ou de la Meditation. Beaucoup de femmes utilisent l'imagerie et de la meditation pour les obtenir par le travail. Certaines femmes viennent tout simplement dans le travail avec une image qu'ils vont utiliser, d'autres utilisent un script que quelqu'un lit. L'imagerie et la meditation doit etre pratique avant d'entrer dans la main-d'œuvre.
  • salon de Massage/Contre-Pression. Massage et contre-pression, surtout si vous rencontrez retour du travail peut etre tres utile. Meme si vous n'avez pas de retour du travail, le massage peut vous garder detendus et de garder votre contractions plus facile a gerer.
  • Hydrotherapie. l'Hydrotherapie est de baignoires et de douches. Une douche est une merveilleuse façon d'obtenir par le biais de main-d'œuvre. Il est de detente, surtout si l'eau est concentree sur le bas du dos et du ventre. Les salles de bain ou d'eau naissances sont un autre moyen formidable pour aider avec le travail de la douleur. Beaucoup de femmes pensent que l'immersion dans l'eau est aussi efficace qu'un anti-douleur comme une peridurale.
  • Chaud/Froid Compresse ou les Tampons. les coussins chauffants sont tres utiles dans le travail, en particulier au cours du travail. Ils peuvent garder les muscles de se detendre et de soulager une grande partie du travail de la douleur. Des compresses froides sont recommandes pour la transpiration des mamans ou les mamans qui sont en train de pousser.
  • Acupressure. l'Acupression peut etre utile lors de l'accouchement. Il y a certains points qui peuvent etre presses pour alleger le travail de la douleur. L'acupression doit etre effectue seulement par un acupression praticien.
  • Accouchement Balles. Naissance des balles ou des ballons d'exercice sont tres utiles pendant le travail. Les femmes qui sont assis sur eux de garder leurs bassins ouverts. Beaucoup de femmes eprouvent moins intenses contractions sur le lieu de naissance de la balle. La naissance de la balle peut etre egalement tres utile, si la travailleuse femme veut tenter un 'les mains et les genoux' position pour travailler.
  • Travailleuses des Postes. le corps de la Femme dans le travail leur permettra de savoir quel poste va aider le bebe a tourner dans une bonne position pour la naissance. Ces postes comprennent les mains et les genoux, les fentes, accroupi, assis sur un ballon d'accouchement. Votre classe d'accouchement devrait vous apprendre d'autres travailleuses des postes.
  • Aromatherapie. l'Aromatherapie est une merveilleuse façon de traiter avec le travail de la douleur. La lavande est tres relaxant et dans de nombreux produits d'aromatherapie. Vous pouvez faire un peu de lavande sacoche pour mettre dans votre oreiller ou de saupoudrer l'huile essentielle de lavande sur une couverture. En outre, l'huile essentielle de menthe poivree peut aider avec des nausees dans le travail. Rappelez-vous, ne jamais mettre d'huiles essentielles sur votre peau et de verifier avec votre fournisseur de soins avant d'utiliser les huiles essentielles, certains sont contre-indiques pendant la grossesse et l'accouchement. En outre, rappelez-vous que les hopitaux ne permettent pas de bougies ou de l'encens.
  • Naissance de l'Entraîneur. l'Une des meilleures adaptation des techniques de travail est une maison de naissance de l'entraîneur. Votre coach vous aide avec des techniques de reconfort et vous aide a rester concentre lors de l'accouchement. Votre accouchement entraîneur peut etre votre partenaire, votre mere, une amie ou une sœur. Vous pouvez egalement louer une doula ou professionnel de la naissance de l'entraîneur pour vous aider avec des techniques d'adaptation.

  • Soulager la douleur de l'accouchement

    Soulager la douleur de l'accouchement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation