Donner naissance à la maison

Donner naissance à la maison


femme Enceinte avec son mari et l

Dans le passé, les femmes ont remis leurs bébés à la maison, assisté par les autres femmes. & nbsp aujourd'Hui, la majorité des femmes accouchent dans un hôpital et un médecin attrape le bébé. & nbsp Mais il y a encore des femmes qui choisissent d'accoucher à la maison avec une sage-femme licence.

  1. avoir un accouchement à la maison, vous devrez retenir les services d'un titulaire de licence de sage-femme. Une sage-femme sera en contact avec vous tout au long de votre grossesse afin de répondre à des questions. Elle peut du travail s'asseoir avec vous et sera là pour donner naissance à votre bébé. & nbsp Pour trouver une sage-femme, vérifier l'internet, et le livre de téléphone. Vous pouvez être en mesure de trouver une sage-femme par le bouche à oreille, vous pourriez être surpris par la façon dont beaucoup de gens dans votre zone de livraison à domicile. Les sages-femmes ne sont pas payés par les compagnies d'assurance, de sorte que vous aurez à payer de leur poche pour une sage-femme. Cependant, de nombreuses sages-femmes offrent des options de paiement souples.
  2. Vous devez être préparé pour un accouchement naturel. Lors d'un accouchement à la maison, vous ne bénéficierez pas de la médecine de la douleur.
  3. Vous aurez besoin d'un accouchement de l'équipe, les amis et la famille qui peut vous aider lors de votre naissance. Beaucoup de femmes veulent juste leur partenaire, mais d'autres veulent plus de l'aide. Vos enfants peuvent même vous aider si vous voulez.
  4. Vous aurez à prendre une classe d'accouchement pour savoir à quoi s'attendre de la main d'œuvre. Votre classe sera également enseigner le travail d'adaptation des techniques, des techniques de relaxation et des conseils pour votre accouchement équipe. Votre sage-femme peut être en mesure de proposer à une classe ou à un privé de l'accouchement éducateur. Si vous n'êtes pas en train d'accoucher dans un hôpital, il n'est pas recommandé que vous prenez un hôpital à l'accouchement de la classe.
  5. Vous devriez faire appel à une doula ou un travail professionnel assistant. Elle fournira physique, émotionnel et informationnel de soutien. Statistiquement, les femmes laborieuses avec les doulas ont moins besoin de médicaments contre la douleur. Votre sage-femme peut avoir un assistant qui va jouer ce rôle, ou peut suggérer une doula.
  6. Vous devez parler à votre sage-femme à propos de ce qui va se passer si quelque chose va mal. À quel point votre sage-femme vous transporter à l'hôpital? De l'hôpital où et à quelle distance est-il de votre maison? Ce sera l'hôpital de la réaction si vous le transport? Rappelez-vous que votre sage-femme peut effectuer un minimum d'interventions par le biais du travail, telles que les lectures de tension artérielle, vaginale contrôles et de la fréquence cardiaque fœtale de surveillance afin de s'assurer que vous et votre bébé à rester en bonne santé. & nbsp









Donner naissance a la maison


Donner naissance a la maison : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


femme Enceinte avec son mari et l

Dans le passe, les femmes ont remis leurs bebes a la maison, assiste par les autres femmes. & nbsp aujourd'Hui, la majorite des femmes accouchent dans un hopital et un medecin attrape le bebe. & nbsp Mais il y a encore des femmes qui choisissent d'accoucher a la maison avec une sage-femme licence.

  1. avoir un accouchement a la maison, vous devrez retenir les services d'un titulaire de licence de sage-femme. Une sage-femme sera en contact avec vous tout au long de votre grossesse afin de repondre a des questions. Elle peut du travail s'asseoir avec vous et sera la pour donner naissance a votre bebe. & nbsp Pour trouver une sage-femme, verifier l'internet, et le livre de telephone. Vous pouvez etre en mesure de trouver une sage-femme par le bouche a oreille, vous pourriez etre surpris par la façon dont beaucoup de gens dans votre zone de livraison a domicile. Les sages-femmes ne sont pas payes par les compagnies d'assurance, de sorte que vous aurez a payer de leur poche pour une sage-femme. Cependant, de nombreuses sages-femmes offrent des options de paiement souples.
  2. Vous devez etre prepare pour un accouchement naturel. Lors d'un accouchement a la maison, vous ne beneficierez pas de la medecine de la douleur.
  3. Vous aurez besoin d'un accouchement de l'equipe, les amis et la famille qui peut vous aider lors de votre naissance. Beaucoup de femmes veulent juste leur partenaire, mais d'autres veulent plus de l'aide. Vos enfants peuvent meme vous aider si vous voulez.
  4. Vous aurez a prendre une classe d'accouchement pour savoir a quoi s'attendre de la main d'œuvre. Votre classe sera egalement enseigner le travail d'adaptation des techniques, des techniques de relaxation et des conseils pour votre accouchement equipe. Votre sage-femme peut etre en mesure de proposer a une classe ou a un prive de l'accouchement educateur. Si vous n'etes pas en train d'accoucher dans un hopital, il n'est pas recommande que vous prenez un hopital a l'accouchement de la classe.
  5. Vous devriez faire appel a une doula ou un travail professionnel assistant. Elle fournira physique, emotionnel et informationnel de soutien. Statistiquement, les femmes laborieuses avec les doulas ont moins besoin de medicaments contre la douleur. Votre sage-femme peut avoir un assistant qui va jouer ce role, ou peut suggerer une doula.
  6. Vous devez parler a votre sage-femme a propos de ce qui va se passer si quelque chose va mal. A quel point votre sage-femme vous transporter a l'hopital? De l'hopital ou et a quelle distance est-il de votre maison? Ce sera l'hopital de la reaction si vous le transport? Rappelez-vous que votre sage-femme peut effectuer un minimum d'interventions par le biais du travail, telles que les lectures de tension arterielle, vaginale controles et de la frequence cardiaque fœtale de surveillance afin de s'assurer que vous et votre bebe a rester en bonne sante. & nbsp


Donner naissance à la maison

Donner naissance à la maison : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation