Étudier à l'étranger


Vivre et apprendre dans un pays étranger peut vous donner des expériences que vous & #39 ll être à la recherche pour les années à venir. Si vous & #39 re envisagent d'étudier à l'étranger, voici quelques choses que vous pourriez vouloir garder à l'esprit lorsque vous vous préparez pour cette expérience pour en faire le meilleur qu'il peut être. Il & #39 s un immense effort & aller dans un autre pays pour une longue période de temps, mais avec un peu de planification, un peu de bon sens et un esprit ouvert, vous pouvez avoir le temps de votre vie.

la recherche de VOTRE PROGRAMME:

Peut-être l'aspect le plus important d'étudier à l'étranger qui se passe avant de partir de chez vous: trouver le bon programme. Passer un semestre ou plus à l'étranger peut littéralement être une fois-dans-un-vie, de sorte que vous voulez vous assurer que le programme que vous choisissez vous met à l'endroit où vous voulez être.

  1. Pour trouver le bon programme, réfléchir à quelques questions. Où voulez-vous aller? De quel pays? Quel type d'environnement: grande école, de la petite école, la ville, la campagne? Combien de temps voulez-vous y rester? Que voulez-vous étudier? Qu'avez-vous à l'étude pour vos grands? Voulez-vous être avec d'autres Américains ou sur votre propre? Voulez-vous beaucoup de soutien ou de beaucoup d'indépendance? À quoi pouvez-vous vous permettre? Ce programme est-il digne de confiance et de sécurité? Les gens reviennent en disant qu'ils étaient satisfaits de leur expérience? Répondre à ces, et à vos propres questions et de trouver la meilleure solution pour vous.
  2. N' & #39 t sentez que vous avez besoin de trouver toutes les réponses sur votre propre. La plupart des collèges ont un bureau d'étude à l'étranger ou conseiller familier avec les études à l'étranger processus. Il peut être un bon point de départ pour la collecte de renseignements. Vous pouvez aussi communiquer avec votre conseiller pédagogique ou un directeur de département. Les gens qui sont familiers avec votre majeur, vos centres d'intérêts et les exigences de votre département peut vous aider lorsque vous triez vos options.

une FOIS que VOUS & #39 RE à l'ÉTRANGER:

  1. Suivez les règles pour éviter les problèmes. une Autre clé pour avoir un bon voyage, une fois que vous quittez la maison, est de rester hors de l'ennui. La dernière chose que n'importe quel étudiant de collège veut, c'est d'être à l'origine d'un incident international qui attire des coups de pied à l'extérieur du programme, jetés en prison, ou pire. Trop de choses sont hors de votre contrôle lorsque vous & #39 re dans un pays étranger, vous ne & #39 t avoir à composer avec des problèmes juridiques. Afin de connaître les règles du programme, à savoir les lois de la terre, et les respecter pour votre propre sécurité et la sécurité. Vous pouvez avoir beaucoup de plaisir sans risquer de votre bien-être ou de l'avenir scolaire.
  2. Budget de votre temps et de l'argent. Certaines des meilleures choses qui se produisent lorsque vous étudiez à l'étranger ne sont pas planifiées et imprévues. Mais ceux-ci ayant une grande expérience est plus facile lorsque vous & #39 re de ne pas courir autour de souligner qu'il manquait des crédits d'études secondaires ou manquant d'avions ou de manquer d'argent dans le milieu de nulle part. Le Budget de votre temps et de l'argent, en prenant en considération tout ce que vous voulez faire. Dans ce budget, n' & #39 oubliez pas de plan à l'occasion pour faire des folies ou même d'urgence. L'une des grandes compétences que vous apprenez étudier à l'étranger est de savoir comment improviser à l'inspiration du moment,.

  3. sortir de votre zone de confort. Même si c' & #39 s important de respecter les règles du jeu et de garder trace de votre temps et de l'argent, jouer en toute sécurité dans tous les domaines de freiner vos études à l'étranger. Une chose très importante à faire lorsque l'on étudie à l'étranger est de sortir de votre zone de confort. Si vous & #39 re dans un pays étranger, n'est - & #39 t voyage toujours avec les Américains. Si vous & #39 re fragile dans la langue, de l'utiliser de toute façon. Si vous n' & #39 t de la danse, faire du sport, comme l'art, ou de manger de la nourriture exotique, mettre ces tendances de côté et l'expérience de ce que votre environnement hôte a à offrir. Vous n' & #39 t voulez vous mettre en danger physique, bien sûr, si quelqu'un vous propose de saut à l'élastique, & #39 s votre appel. Mais quand vous & #39 re sentir le choc des cultures ou de l'endroit, la meilleure chose à faire est souvent de sauter dans les choses et de profiter d'être un étranger dans une terre étrange. Et il n'y & #39 s aucun moyen d'apprendre à mieux connaître la culture que de devenir immergé en elle.
  4. Regardez pour l'éducation partout. Oui, vous & #39 re études à l'étranger, ce qui signifie que vous devriez faire quelques études. Mais pendant que vous & #39 re à l'étranger, rappelez-vous combien vous pouvez apprendre en dehors de la salle de classe de l'ensemble de votre expérience. Prenez le temps de voyager, de rencontrer des gens, de pratiquer la langue dans des situations de la vie réelle, et de découvrir à partir de là où vous êtes. À l'intérieur de la salle de classe, essayez de prendre des cours qui mélange des universitaires locaux éléments de l'histoire, l'art, la politique et la littérature. Quoi de mieux pour se renseigner sur un pays que dans le pays? Et parfois, faire un appel de jugement sur l'endroit où vous en apprendrez plus à un moment donné. Il pourrait être dans la classe ou peut-être par le fait d'avoir une expérience. N' & #39 t avoir des problèmes avec votre programme ou de l'école ou de gâcher votre GPA, mais n' & #39 t avoir peur, parfois-à l'occasion-au choix d'une expérience de classe ou d'activité au cours d'une conférence.









Etudier a l'etranger


Etudier a l'etranger : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vivre et apprendre dans un pays etranger peut vous donner des experiences que vous & #39 ll etre a la recherche pour les annees a venir. Si vous & #39 re envisagent d'etudier a l'etranger, voici quelques choses que vous pourriez vouloir garder a l'esprit lorsque vous vous preparez pour cette experience pour en faire le meilleur qu'il peut etre. Il & #39 s un immense effort & aller dans un autre pays pour une longue periode de temps, mais avec un peu de planification, un peu de bon sens et un esprit ouvert, vous pouvez avoir le temps de votre vie.

la recherche de VOTRE PROGRAMME:

Peut-etre l'aspect le plus important d'etudier a l'etranger qui se passe avant de partir de chez vous: trouver le bon programme. Passer un semestre ou plus a l'etranger peut litteralement etre une fois-dans-un-vie, de sorte que vous voulez vous assurer que le programme que vous choisissez vous met a l'endroit ou vous voulez etre.

  1. Pour trouver le bon programme, reflechir a quelques questions. Ou voulez-vous aller? De quel pays? Quel type d'environnement: grande ecole, de la petite ecole, la ville, la campagne? Combien de temps voulez-vous y rester? Que voulez-vous etudier? Qu'avez-vous a l'etude pour vos grands? Voulez-vous etre avec d'autres Americains ou sur votre propre? Voulez-vous beaucoup de soutien ou de beaucoup d'independance? A quoi pouvez-vous vous permettre? Ce programme est-il digne de confiance et de securite? Les gens reviennent en disant qu'ils etaient satisfaits de leur experience? Repondre a ces, et a vos propres questions et de trouver la meilleure solution pour vous.
  2. N' & #39 t sentez que vous avez besoin de trouver toutes les reponses sur votre propre. La plupart des colleges ont un bureau d'etude a l'etranger ou conseiller familier avec les etudes a l'etranger processus. Il peut etre un bon point de depart pour la collecte de renseignements. Vous pouvez aussi communiquer avec votre conseiller pedagogique ou un directeur de departement. Les gens qui sont familiers avec votre majeur, vos centres d'interets et les exigences de votre departement peut vous aider lorsque vous triez vos options.

une FOIS que VOUS & #39 RE a l'ETRANGER:

  1. Suivez les regles pour eviter les problemes. une Autre cle pour avoir un bon voyage, une fois que vous quittez la maison, est de rester hors de l'ennui. La derniere chose que n'importe quel etudiant de college veut, c'est d'etre a l'origine d'un incident international qui attire des coups de pied a l'exterieur du programme, jetes en prison, ou pire. Trop de choses sont hors de votre controle lorsque vous & #39 re dans un pays etranger, vous ne & #39 t avoir a composer avec des problemes juridiques. Afin de connaître les regles du programme, a savoir les lois de la terre, et les respecter pour votre propre securite et la securite. Vous pouvez avoir beaucoup de plaisir sans risquer de votre bien-etre ou de l'avenir scolaire.
  2. Budget de votre temps et de l'argent. Certaines des meilleures choses qui se produisent lorsque vous etudiez a l'etranger ne sont pas planifiees et imprevues. Mais ceux-ci ayant une grande experience est plus facile lorsque vous & #39 re de ne pas courir autour de souligner qu'il manquait des credits d'etudes secondaires ou manquant d'avions ou de manquer d'argent dans le milieu de nulle part. Le Budget de votre temps et de l'argent, en prenant en consideration tout ce que vous voulez faire. Dans ce budget, n' & #39 oubliez pas de plan a l'occasion pour faire des folies ou meme d'urgence. L'une des grandes competences que vous apprenez etudier a l'etranger est de savoir comment improviser a l'inspiration du moment,.

  3. sortir de votre zone de confort. Meme si c' & #39 s important de respecter les regles du jeu et de garder trace de votre temps et de l'argent, jouer en toute securite dans tous les domaines de freiner vos etudes a l'etranger. Une chose tres importante a faire lorsque l'on etudie a l'etranger est de sortir de votre zone de confort. Si vous & #39 re dans un pays etranger, n'est - & #39 t voyage toujours avec les Americains. Si vous & #39 re fragile dans la langue, de l'utiliser de toute façon. Si vous n' & #39 t de la danse, faire du sport, comme l'art, ou de manger de la nourriture exotique, mettre ces tendances de cote et l'experience de ce que votre environnement hote a a offrir. Vous n' & #39 t voulez vous mettre en danger physique, bien sûr, si quelqu'un vous propose de saut a l'elastique, & #39 s votre appel. Mais quand vous & #39 re sentir le choc des cultures ou de l'endroit, la meilleure chose a faire est souvent de sauter dans les choses et de profiter d'etre un etranger dans une terre etrange. Et il n'y & #39 s aucun moyen d'apprendre a mieux connaître la culture que de devenir immerge en elle.
  4. Regardez pour l'education partout. Oui, vous & #39 re etudes a l'etranger, ce qui signifie que vous devriez faire quelques etudes. Mais pendant que vous & #39 re a l'etranger, rappelez-vous combien vous pouvez apprendre en dehors de la salle de classe de l'ensemble de votre experience. Prenez le temps de voyager, de rencontrer des gens, de pratiquer la langue dans des situations de la vie reelle, et de decouvrir a partir de la ou vous etes. A l'interieur de la salle de classe, essayez de prendre des cours qui melange des universitaires locaux elements de l'histoire, l'art, la politique et la litterature. Quoi de mieux pour se renseigner sur un pays que dans le pays? Et parfois, faire un appel de jugement sur l'endroit ou vous en apprendrez plus a un moment donne. Il pourrait etre dans la classe ou peut-etre par le fait d'avoir une experience. N' & #39 t avoir des problemes avec votre programme ou de l'ecole ou de gacher votre GPA, mais n' & #39 t avoir peur, parfois-a l'occasion-au choix d'une experience de classe ou d'activite au cours d'une conference.


Étudier à l'étranger

Étudier à l'étranger : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation