Brasser de la bière


la Bière est composée de malt, de houblon, de l'eau et de la levure. Il peut être brassée à la maison en utilisant une des deux méthodes: 1) tous les grains de brassage, ou 2) un extrait de malt de brassage kit.

Pour produire de la bière, la levure fermente les sucres d'orge maltée. Tous grain de brassage, qui consiste à convertir l'orge maltée l'amidon en sucres fermentescibles, puis l'extraction de ces sucres. Avec un extrait de malt de brassage kit, les sucres ont déjà été convertis et extrait pour vous. Par conséquent, lorsque vous faire de la bière avec cette méthode, le processus n'est pas beaucoup plus compliqué que de faire une boîte de macaroni au fromage. Dans cet article, nous allons discuter de la simplification du processus d'utilisation d'un extrait de malt de brassage kit.

Le processus peut parfois plus compliqué qu'il ne l'est vraiment. Beaucoup de gens trouvent qu'il est utile d'apprendre visuellement par voir le processus de brassage ont effectivement montré en plus de la lecture de ce sujet. En fait, c'est utile pour tout le monde pour le voir! Nous vous recommandons de consulter l' BeerEasy pour la bonne vidéo d'instructions.

Le brassage et la fermentation de la bière peut être divisé en les étapes suivantes:

Préparation

  1. Acheter les ingrédients. Acheter un extrait de malt de brassage kit. Il y a des kits différents pour les différents types de bières (par exemple, Pale ale, Amber ale, Porter, Stout, Oktoberfest, Pilsner, etc.). La plupart des kits de bière contient:
    • Un peut (ou à sec paquet) de pré-sauté à l'extrait de malt. Certains kits contiennent 2 boîtes. (Kits d'utiliser 2 boîtes de produire une meilleure dégustation de bière).
    • Un sachet de levure.
    • Selon le style de la bière, le kit peut également contenir un ou plusieurs petits paquets de houblon.

    kits de Bière typiquement de 5 gallons.

  2. Rassemblez votre équipement. Au minimum, vous aurez besoin de:
    • pot d'Ébullition (5 gallon pot de l'émail est un choix économique)
    • 6 gallons en plastique de qualité alimentaire seau (pour être utilisé comme un fermenteur)
    • Sas
    • en Remuant à la cuillère
    • Petite casserole
    • ouvre-boîte
    • indicateur de Température

    Note: Pour éviter toute étranges goûts/odeurs dans votre bière, assurez-vous que le seau de fermentation est propre et qu'il ne dispose pas d'odeurs résiduelles (comme les cornichons). Ces odeurs de le mettre dans votre bière.

  3. Nettoyer et désinfecter votre matériel. Il peut sembler étrange pour la première fois brasseur, mais probablement le plus important facteur de succès est la bonne nettoyage/désinfection. Nettoyer tous les équipements avec de l'eau tiède et doux, non parfumé de détergent à vaisselle. Assurez-vous de bien rincer.
  4. Désinfecter l'eau. faire Bouillir environ un demi-gallon d'eau dans une petite casserole pendant 10 minutes. Ensuite, couvrir, mettre de côté et laisser refroidir à température ambiante. Cette eau sera utilisée pour le rinçage de votre aseptisé de l'équipement (par exemple, cuillères, etc.) et réhydrater la levure.

BièreProcessus de Prise
Maintenant que nous avons préparé, nous pouvons commencer le réel de la bière.

  1. faire Bouillir 3 litres d'eau. Prenez votre 5-gallon pot de l'émail et ajouter 3 litres d'eau. (C'est l'eau de votre bière en sera fait.) Porter l'eau à ébullition. Ensuite, éteignez la cuisinière.
  2. Ajouter un extrait de malt d'orge à l'eau. Maintenant, incorporer l'extrait de malt dans l'eau pour rendre le 'moût'. Assurez-vous que l'extrait complètement dissout. (Si votre extrait de malt est la variété à sec, assurez-vous il n'y a pas de touffes si l'extrait est de sirop, assurez-vous de ne pas coller au fond de la casserole.)
  3. Ajouter le houblon pour la bière, le cas échéant. (Si vous ajoutez le houblon dépend du type de kit que vous utilisez.) Il y a 3 types de kits:
    • Type 1: Le kit ne contient pas de houblon. Quatre-vingt-dix pour cent des kits sur le marché entrent dans cette catégorie. Passez à l'Étape 4.

  • Type 2: Ce kit contient un petit emballage sec de finition de houblon. Pour utiliser le houblon à partir de ce kit, ajouter les petits colis à votre moût maintenant. Passez à l'Étape 4.

  • Type 3: Ce kit contient plusieurs packages de houblon, selon le type de bière que vous faites. Durant l'ébullition, ajoutez le houblon paquets dans un ordre spécifique. Pour commencer, ajoutez le 'amer' houblon paquet. Passez à l'Étape 4 pour ajouter d'autres paquets.
  • le moût à ébullition. (Pour chacun des 3 kits, il y a différentes ébullition fois.)
    • Type 1: faire Bouillir le mélange pendant un temps très court (moins de 5 minutes) pour la pasteurisation. Les instructions qui accompagnent ce type de kit sera généralement vous dire à ajouter 2 livres de sucre à la can de l'extrait de malt. Je recommande que vous utilisez 2 livres de la sec à l'extrait de malt plutôt parce que la bière aura meilleur goût. (Vous pouvez acheter de la sec à l'extrait de malt à partir de la boutique en plus de la trousse.) À la fin de l'ébullition, ajouter les 2 livres de la sec à l'extrait de malt (ou de sucre).
    • Type 2: faites Bouillir le mélange un court laps de temps (entre 15 et 30 minutes, selon les instructions du kit).
    • Type 3: faire Bouillir le mélange pendant une heure. Après que vous avez ajouté le premier 'amer' de houblon (voir l'Étape 3), ajouter le reste des paquets dans l'ordre suivant:
      • Trente minutes après le mélange entre en ébullition, le verser dans le deuxième ensemble de houblon (ce qui ajoute de la saveur de houblon).
      • Environ 10 à 15 minutes plus tard, ajouter le troisième paquet (ce qui ajoute de l'arôme).

    Montre pour boilovers. Comme le moût de furoncles, de l'écume se forme à la surface. Cette mousse va persister jusqu'à ce que le moût passe par le 'hot break' alors que les protéines de la coagulation et de se déposer. Le moût sera facilement faire bouillir pendant cette étape de moussage surtout quand houblon sont d'abord ajouté, afin de rester à proximité et remuer fréquemment. Coup sur elle, et baisser le feu si il commence à bouillir. Mettre un peu de cuivre, pièces d'un cent dans le pot pour aider à prévenir les boilovers.

  • Refroidir le moût. quel que soit le type de kit, après les avoir fait bouillir le moût doit être refroidi à la levure-tangage de la température (de 65 à 77° F, de 18 à 25° C) aussi rapidement que possible. Pour ce faire, plongez le pot dans de l'eau froide ou un bain de glace. D'un lavabo, d'une baignoire ou d'une pratique plutôt fonctionnent tous très bien. Assurez-vous de garder le couvercle sur le pot tout de refroidissement pour éviter tout refroidissement de l'eau ou d'autres contaminants de pénétrer à l'intérieur du pot.
  • Pour le refroidissement du moût dans le seau de fermentation. Lorsque vous versez le moût, le faire de manière agressive afin qu'il les éclaboussures et les bidons. Cette action ajoute l'oxygène de levure besoins pour la croissance. Pour de meilleurs résultats, versez un peu de nouveau dans la casserole, puis versez-la dans la cuve de fermentation à nouveau. C'est le seul moment pendant le processus de brassage, la bière doit être aéré ou exposé à l'oxygène. Pour tous les autres paiements de transfert, assurez-vous que la bière coule paisiblement avec très peu de perturbations dans le flux et avec un minimum de contact avec l'air.
  • Ajouter de l'eau pour la fermentation seau. Amener le volume total de liquide dans la cuve de fermentation de 5 gallons en ajoutant de l'eau. (Si vous utilisez de l'eau du robinet, assurez-vous qu'il n'a pas d'odeur ou de goût de chlore. Si elle le fait, le lancer à travers un filtre à charbon ou plus simplement remplacer l'eau en bouteille.)
  • Aérer le moût de nouveau. Maintenant, versez un peu de l'ensemble du mélange d'avant en arrière pour le brewpot à quelques reprises. Une autre méthode d'aération est d'utiliser un chiffon propre/désinfectés batteur à œufs.
  • Réhydrater la levure. Mesurer 1 tasse de 'aseptisée' de l'eau (reportez-vous à la section 'Préparation' de cet article). Pour de meilleurs résultats, la température de l'eau doit être entre 90 et 100°F (32-38°C). Ne laissez pas la température dépasse 110°F (43°C). Vider le sachet de levure dans l'eau remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous.
  • Ajouter la levure pour la fermentation seau. Maintenant, versez le réhydrater la levure dans le seau de fermentation. Remuer le mélange lentement pendant environ 10 secondes jusqu'à ce qu'il soit dissous.
  • Couvrir et entreposer la cuve de fermentation. Mettre le couvercle hermétiquement sur la cuve de fermentation, et de transporter le seau dans un endroit sûr où il ne sera pas perturbé pendant 2 semaines. Choisissez un endroit qui a une température stable de 65 à 70° F (18 à 21° C). Un réchauffement de la température de 75° F (24° C) est OK, mais si c'est au-dessus de 80° F (26° C), la saveur de la bière sera affectée. Dès que vous avez déménagé, insérez le airlockand remplissez le sas avec de l'eau propre ou de désinfectant solution.
  • le Laisser seul! Après environ 24 heures, le sas sera bouillonnement de façon constante, ce qui est passionnant preuve de la fermentation! La fermentation va continuer pour environ 2 à 4 jours, selon les conditions de la fermentation. L'activité diminue à mesure que la levure consomme la plupart du malt en sucres (bien que la fermentation se poursuit longtemps après la formation de bulles diminue). La bière dans le fût, pour un total de 2 semaines.








  • Brasser de la biere


    Brasser de la biere : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    la Biere est composee de malt, de houblon, de l'eau et de la levure. Il peut etre brassee a la maison en utilisant une des deux methodes: 1) tous les grains de brassage, ou 2) un extrait de malt de brassage kit.

    Pour produire de la biere, la levure fermente les sucres d'orge maltee. Tous grain de brassage, qui consiste a convertir l'orge maltee l'amidon en sucres fermentescibles, puis l'extraction de ces sucres. Avec un extrait de malt de brassage kit, les sucres ont deja ete convertis et extrait pour vous. Par consequent, lorsque vous faire de la biere avec cette methode, le processus n'est pas beaucoup plus complique que de faire une boîte de macaroni au fromage. Dans cet article, nous allons discuter de la simplification du processus d'utilisation d'un extrait de malt de brassage kit.

    Le processus peut parfois plus complique qu'il ne l'est vraiment. Beaucoup de gens trouvent qu'il est utile d'apprendre visuellement par voir le processus de brassage ont effectivement montre en plus de la lecture de ce sujet. En fait, c'est utile pour tout le monde pour le voir! Nous vous recommandons de consulter l' BeerEasy pour la bonne video d'instructions.

    Le brassage et la fermentation de la biere peut etre divise en les etapes suivantes:

    Preparation

    1. Acheter les ingredients. Acheter un extrait de malt de brassage kit. Il y a des kits differents pour les differents types de bieres (par exemple, Pale ale, Amber ale, Porter, Stout, Oktoberfest, Pilsner, etc.). La plupart des kits de biere contient:
      • Un peut (ou a sec paquet) de pre-saute a l'extrait de malt. Certains kits contiennent 2 boîtes. (Kits d'utiliser 2 boîtes de produire une meilleure degustation de biere).
      • Un sachet de levure.
      • Selon le style de la biere, le kit peut egalement contenir un ou plusieurs petits paquets de houblon.

      kits de Biere typiquement de 5 gallons.

    2. Rassemblez votre equipement. Au minimum, vous aurez besoin de:
      • pot d'Ebullition (5 gallon pot de l'email est un choix economique)
      • 6 gallons en plastique de qualite alimentaire seau (pour etre utilise comme un fermenteur)
      • Sas
      • en Remuant a la cuillere
      • Petite casserole
      • ouvre-boîte
      • indicateur de Temperature

      Note: Pour eviter toute etranges goûts/odeurs dans votre biere, assurez-vous que le seau de fermentation est propre et qu'il ne dispose pas d'odeurs residuelles (comme les cornichons). Ces odeurs de le mettre dans votre biere.

    3. Nettoyer et desinfecter votre materiel. Il peut sembler etrange pour la premiere fois brasseur, mais probablement le plus important facteur de succes est la bonne nettoyage/desinfection. Nettoyer tous les equipements avec de l'eau tiede et doux, non parfume de detergent a vaisselle. Assurez-vous de bien rincer.
    4. Desinfecter l'eau. faire Bouillir environ un demi-gallon d'eau dans une petite casserole pendant 10 minutes. Ensuite, couvrir, mettre de cote et laisser refroidir a temperature ambiante. Cette eau sera utilisee pour le rinçage de votre aseptise de l'equipement (par exemple, cuilleres, etc.) et rehydrater la levure.

    BiereProcessus de Prise
    Maintenant que nous avons prepare, nous pouvons commencer le reel de la biere.

    1. faire Bouillir 3 litres d'eau. Prenez votre 5-gallon pot de l'email et ajouter 3 litres d'eau. (C'est l'eau de votre biere en sera fait.) Porter l'eau a ebullition. Ensuite, eteignez la cuisiniere.
    2. Ajouter un extrait de malt d'orge a l'eau. Maintenant, incorporer l'extrait de malt dans l'eau pour rendre le 'moût'. Assurez-vous que l'extrait completement dissout. (Si votre extrait de malt est la variete a sec, assurez-vous il n'y a pas de touffes si l'extrait est de sirop, assurez-vous de ne pas coller au fond de la casserole.)
    3. Ajouter le houblon pour la biere, le cas echeant. (Si vous ajoutez le houblon depend du type de kit que vous utilisez.) Il y a 3 types de kits:
      • Type 1: Le kit ne contient pas de houblon. Quatre-vingt-dix pour cent des kits sur le marche entrent dans cette categorie. Passez a l'Etape 4.

  • Type 2: Ce kit contient un petit emballage sec de finition de houblon. Pour utiliser le houblon a partir de ce kit, ajouter les petits colis a votre moût maintenant. Passez a l'Etape 4.

  • Type 3: Ce kit contient plusieurs packages de houblon, selon le type de biere que vous faites. Durant l'ebullition, ajoutez le houblon paquets dans un ordre specifique. Pour commencer, ajoutez le 'amer' houblon paquet. Passez a l'Etape 4 pour ajouter d'autres paquets.
  • le moût a ebullition. (Pour chacun des 3 kits, il y a differentes ebullition fois.)
    • Type 1: faire Bouillir le melange pendant un temps tres court (moins de 5 minutes) pour la pasteurisation. Les instructions qui accompagnent ce type de kit sera generalement vous dire a ajouter 2 livres de sucre a la can de l'extrait de malt. Je recommande que vous utilisez 2 livres de la sec a l'extrait de malt plutot parce que la biere aura meilleur goût. (Vous pouvez acheter de la sec a l'extrait de malt a partir de la boutique en plus de la trousse.) A la fin de l'ebullition, ajouter les 2 livres de la sec a l'extrait de malt (ou de sucre).
    • Type 2: faites Bouillir le melange un court laps de temps (entre 15 et 30 minutes, selon les instructions du kit).
    • Type 3: faire Bouillir le melange pendant une heure. Apres que vous avez ajoute le premier 'amer' de houblon (voir l'Etape 3), ajouter le reste des paquets dans l'ordre suivant:
      • Trente minutes apres le melange entre en ebullition, le verser dans le deuxieme ensemble de houblon (ce qui ajoute de la saveur de houblon).
      • Environ 10 a 15 minutes plus tard, ajouter le troisieme paquet (ce qui ajoute de l'arome).

    Montre pour boilovers. Comme le moût de furoncles, de l'ecume se forme a la surface. Cette mousse va persister jusqu'a ce que le moût passe par le 'hot break' alors que les proteines de la coagulation et de se deposer. Le moût sera facilement faire bouillir pendant cette etape de moussage surtout quand houblon sont d'abord ajoute, afin de rester a proximite et remuer frequemment. Coup sur elle, et baisser le feu si il commence a bouillir. Mettre un peu de cuivre, pieces d'un cent dans le pot pour aider a prevenir les boilovers.

  • Refroidir le moût. quel que soit le type de kit, apres les avoir fait bouillir le moût doit etre refroidi a la levure-tangage de la temperature (de 65 a 77° F, de 18 a 25° C) aussi rapidement que possible. Pour ce faire, plongez le pot dans de l'eau froide ou un bain de glace. D'un lavabo, d'une baignoire ou d'une pratique plutot fonctionnent tous tres bien. Assurez-vous de garder le couvercle sur le pot tout de refroidissement pour eviter tout refroidissement de l'eau ou d'autres contaminants de penetrer a l'interieur du pot.
  • Pour le refroidissement du moût dans le seau de fermentation. Lorsque vous versez le moût, le faire de maniere agressive afin qu'il les eclaboussures et les bidons. Cette action ajoute l'oxygene de levure besoins pour la croissance. Pour de meilleurs resultats, versez un peu de nouveau dans la casserole, puis versez-la dans la cuve de fermentation a nouveau. C'est le seul moment pendant le processus de brassage, la biere doit etre aere ou expose a l'oxygene. Pour tous les autres paiements de transfert, assurez-vous que la biere coule paisiblement avec tres peu de perturbations dans le flux et avec un minimum de contact avec l'air.
  • Ajouter de l'eau pour la fermentation seau. Amener le volume total de liquide dans la cuve de fermentation de 5 gallons en ajoutant de l'eau. (Si vous utilisez de l'eau du robinet, assurez-vous qu'il n'a pas d'odeur ou de goût de chlore. Si elle le fait, le lancer a travers un filtre a charbon ou plus simplement remplacer l'eau en bouteille.)
  • Aerer le moût de nouveau. Maintenant, versez un peu de l'ensemble du melange d'avant en arriere pour le brewpot a quelques reprises. Une autre methode d'aeration est d'utiliser un chiffon propre/desinfectes batteur a œufs.
  • Rehydrater la levure. Mesurer 1 tasse de 'aseptisee' de l'eau (reportez-vous a la section 'Preparation' de cet article). Pour de meilleurs resultats, la temperature de l'eau doit etre entre 90 et 100°F (32-38°C). Ne laissez pas la temperature depasse 110°F (43°C). Vider le sachet de levure dans l'eau remuer jusqu'a ce qu'il soit completement dissous.
  • Ajouter la levure pour la fermentation seau. Maintenant, versez le rehydrater la levure dans le seau de fermentation. Remuer le melange lentement pendant environ 10 secondes jusqu'a ce qu'il soit dissous.
  • Couvrir et entreposer la cuve de fermentation. Mettre le couvercle hermetiquement sur la cuve de fermentation, et de transporter le seau dans un endroit sûr ou il ne sera pas perturbe pendant 2 semaines. Choisissez un endroit qui a une temperature stable de 65 a 70° F (18 a 21° C). Un rechauffement de la temperature de 75° F (24° C) est OK, mais si c'est au-dessus de 80° F (26° C), la saveur de la biere sera affectee. Des que vous avez demenage, inserez le airlockand remplissez le sas avec de l'eau propre ou de desinfectant solution.
  • le Laisser seul! Apres environ 24 heures, le sas sera bouillonnement de façon constante, ce qui est passionnant preuve de la fermentation! La fermentation va continuer pour environ 2 a 4 jours, selon les conditions de la fermentation. L'activite diminue a mesure que la levure consomme la plupart du malt en sucres (bien que la fermentation se poursuit longtemps apres la formation de bulles diminue). La biere dans le fût, pour un total de 2 semaines.

  • Brasser de la bière

    Brasser de la bière : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation