Pratique appropriée du lieu de travail et le bureau de l

Pratique appropriée du lieu de travail et le bureau de l'étiquette


Lorsque vous travaillez dans un bureau toute la journée, il est important de mettre en valeur les bonnes manières et le bon bureau de l'étiquette. La façon de travailler ou parler au téléphone à la maison est une chose, mais lorsque vous partagez un bureau avec d'autres, vous devez être consciencieux et respectueux. & nbsp

Pendant que vous êtes au bureau, vous faites partie d'un groupe diversifié, avec des origines différentes, des valeurs et des devoirs, qui partage le même espace de travail. Un cadre agréable, ambiance harmonieuse permet d'améliorer la productivité et rendre le milieu de travail plus agréable.

l'Utilisation de ces conseils de base pour vous aider à agir de façon appropriée dans le milieu de travail.

  • Surveiller le volume de vos conversations. Être sensible à la façon dont fort vous pouvez peut-être parler. Avez-vous remarqué que les gens en bas de la salle de commenter vos conversations? Qui peuvent indiquer que votre voix est trop forte. Étiquette de téléphone au bureau est très important car si votre voix est trop forte ou la conversation est quelque chose de privé, il peut être perturbant pour ceux qui vous entourent. Pensez à fermer votre porte de bureau et de baisser la voix à chaque fois que le parler en personne ou au téléphone. Si vous travaillez dans une cabine type d'espace de travail de cette prise de conscience est encore plus critique.
  • Conserver les conversations téléphoniques et e-mails, bref et à un minimum. Être sans jamais oublier que d'autres personnes sont à proximité, et que c'est un lieu d'affaires. Ne pas utiliser de la compagnie de téléphone, fax, ou e-mail, pour toute information inappropriée et à des questions personnelles.
  • Éviter le besoin d'être 'utile' dans les zones préférable de laisser à l'autre personne pour s'occuper de leur propre. Dans certains lieux de travail, la vie privée est difficile à trouver. Si vous entendez une conversation privée, la pratique sélective de l'audience. Votre meilleur pari pour être considéré comme un professionnel au travail est de garder tout lieu de travail, les conversations professionnel.
  • Partager l'information professionnelle est merveilleux, les commérages ne l'est pas. Seulement discuter des questions de personnel directement avec des particuliers, des supérieurs, et de la gestion. Et gardez toujours à l'esprit l'étiquette des affaires relatives à la confidentialité. REMARQUE: Pour une feuille d'information sur les 'Potins', veuillez écrire à [email protected]
  • Être sensible aux parfums et odeurs qui vous entourent. Cette règle ne s'applique pas seulement au milieu de l'étiquette, mais l'étiquette sociale en général. Économiser l'eau de cologne et parfums pour les occasions sociales, et de se demander si de fleurs fraîches et de pot-pourri la peine de co-travailleurs avant de les installer dans votre espace.
  • Éviter les aliments avec de fortes odeurs et des arômes qui vont voyager à travers le bureau. femmes dQuand manger à votre bureau, ou dans les zones communes, comme beaucoup de frites, de la nourriture Chinoise, et de la nourriture Indienne sont, les sentir ensemble dans la même chambre et de bureau peut devenir désagréable. Office les règles de l'étiquette vous suggérons de jeter les contenants d'aliments et d'autres articles où ils ne contribuent pas de façon négative à la atmosphère de bureau.
  • Gardez votre espace de travail personnel propre et propre en tout temps. en Général, moins c'est mieux quand il s'agit de l'office et de la cabine de décor. Faire preuve de discrétion lors de l'affichage des objets personnels comme des photos de famille et de souvenirs afin de ne pas en faire trop, l'encombrement, et de faire obstacle à votre espace de travail.
  • Utilisation partagée des zones avec respect et courtoisie. lieu de Travail de la cuisine peuvent être la source la plus importante de co-travailleur de la tension. Si vous vous attendez à tout le monde que vous travaillez avec de nettoyer après eux-mêmes, le modèle que le comportement soi-même. Certaines d'affaires de base à l'étiquette de conseils de lavage et de retourner tous les articles de cuisine à leur place, nettoyer les déversements, et essuyez les comptoirs et les tables nécessaires. Aider à maintenir les fournitures nécessaires. Au moment de quitter les aliments dans un réfrigérateur commun, marquer tous les éléments de votre nom et la date. Retirez tous les éléments à la fin de votre semaine de travail et de le jeter ou recycler les contenants vides.
  • Lien Sponsorisé
    vous Voulez être plus productif au bureau? Vous trouverez d'excellents conseils dans la Gestion Efficace des Compétences.

  • Toilettes exécuter une seconde près à la cuisine comme à la gêne des taches. & nbsp Après utilisation, essuyez le comptoir et l'évier de tout déversement d'eau ou de savon. Assurez-vous de la toilette est propre pour le prochain utilisateur. Informer la personne appropriée si les apports sont faibles ou à l'extérieur, et de tous les problèmes de plomberie.
  • Maintenir tous les éléments partagés dans 'comme neuf' et retour emprunté fournitures. Quitter la photocopieuse dans la condition de travail et assurez-vous de revenir sur cette emprunté agrafeuse avec au moins quelques agrafes intérieur. Lorsque vous utilisez du papier dans l'imprimante, à charge pour la personne suivante. Si une machine de stands ou de confitures, de prendre le temps de l'annulation de la confiture ou alerter la bonne personne pour assister à ce. Nous attendons tous et que vous voulez être en mesure d'utiliser des éléments et de l'équipement en cas de besoin.
  • Garder au frais quand le climat de bureau devient 'chaud'. les Malentendus et les autres lieux de travail frustrations peuvent parfois causer des tempéraments à ébullition à feu. Essayez d'effacer tous les problèmes avant qu'ils ne dégénèrent. Habituellement d'un manque de considération de personnes n'allez probablement pas à modifier leur comportement, mais vous pouvez changer votre réaction et de ne pas le prendre personnellement.” Prenez un moment et penser à propos de ce que vous voulez dire dans un “sensibles” de la situation.
  • Accentuer le positif. l'étiquette des Affaires inclut le positif. Offrir de vrais compliments à ceux qui le méritent pour leur travail. Keep it simple et honnête. Aujourd'hui, dans le sous-effectif en milieu de travail, nous avons souvent n'entend parler que des choses qui nous font mal.

d'Autres bonnes affaires à l'étiquette de conseils peut être appris par le biais de les cours en ligne.









Pratique appropriee du lieu de travail et le bureau de l'etiquette


Pratique appropriee du lieu de travail et le bureau de l'etiquette : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lorsque vous travaillez dans un bureau toute la journee, il est important de mettre en valeur les bonnes manieres et le bon bureau de l'etiquette. La façon de travailler ou parler au telephone a la maison est une chose, mais lorsque vous partagez un bureau avec d'autres, vous devez etre consciencieux et respectueux. & nbsp

Pendant que vous etes au bureau, vous faites partie d'un groupe diversifie, avec des origines differentes, des valeurs et des devoirs, qui partage le meme espace de travail. Un cadre agreable, ambiance harmonieuse permet d'ameliorer la productivite et rendre le milieu de travail plus agreable.

l'Utilisation de ces conseils de base pour vous aider a agir de façon appropriee dans le milieu de travail.

  • Surveiller le volume de vos conversations. Etre sensible a la façon dont fort vous pouvez peut-etre parler. Avez-vous remarque que les gens en bas de la salle de commenter vos conversations? Qui peuvent indiquer que votre voix est trop forte. Etiquette de telephone au bureau est tres important car si votre voix est trop forte ou la conversation est quelque chose de prive, il peut etre perturbant pour ceux qui vous entourent. Pensez a fermer votre porte de bureau et de baisser la voix a chaque fois que le parler en personne ou au telephone. Si vous travaillez dans une cabine type d'espace de travail de cette prise de conscience est encore plus critique.
  • Conserver les conversations telephoniques et e-mails, bref et a un minimum. Etre sans jamais oublier que d'autres personnes sont a proximite, et que c'est un lieu d'affaires. Ne pas utiliser de la compagnie de telephone, fax, ou e-mail, pour toute information inappropriee et a des questions personnelles.
  • Eviter le besoin d'etre 'utile' dans les zones preferable de laisser a l'autre personne pour s'occuper de leur propre. Dans certains lieux de travail, la vie privee est difficile a trouver. Si vous entendez une conversation privee, la pratique selective de l'audience. Votre meilleur pari pour etre considere comme un professionnel au travail est de garder tout lieu de travail, les conversations professionnel.
  • Partager l'information professionnelle est merveilleux, les commerages ne l'est pas. Seulement discuter des questions de personnel directement avec des particuliers, des superieurs, et de la gestion. Et gardez toujours a l'esprit l'etiquette des affaires relatives a la confidentialite. REMARQUE: Pour une feuille d'information sur les 'Potins', veuillez ecrire a [email protected]
  • Etre sensible aux parfums et odeurs qui vous entourent. Cette regle ne s'applique pas seulement au milieu de l'etiquette, mais l'etiquette sociale en general. Economiser l'eau de cologne et parfums pour les occasions sociales, et de se demander si de fleurs fraîches et de pot-pourri la peine de co-travailleurs avant de les installer dans votre espace.
  • Eviter les aliments avec de fortes odeurs et des aromes qui vont voyager a travers le bureau. femmes dQuand manger a votre bureau, ou dans les zones communes, comme beaucoup de frites, de la nourriture Chinoise, et de la nourriture Indienne sont, les sentir ensemble dans la meme chambre et de bureau peut devenir desagreable. Office les regles de l'etiquette vous suggerons de jeter les contenants d'aliments et d'autres articles ou ils ne contribuent pas de façon negative a la atmosphere de bureau.
  • Gardez votre espace de travail personnel propre et propre en tout temps. en General, moins c'est mieux quand il s'agit de l'office et de la cabine de decor. Faire preuve de discretion lors de l'affichage des objets personnels comme des photos de famille et de souvenirs afin de ne pas en faire trop, l'encombrement, et de faire obstacle a votre espace de travail.
  • Utilisation partagee des zones avec respect et courtoisie. lieu de Travail de la cuisine peuvent etre la source la plus importante de co-travailleur de la tension. Si vous vous attendez a tout le monde que vous travaillez avec de nettoyer apres eux-memes, le modele que le comportement soi-meme. Certaines d'affaires de base a l'etiquette de conseils de lavage et de retourner tous les articles de cuisine a leur place, nettoyer les deversements, et essuyez les comptoirs et les tables necessaires. Aider a maintenir les fournitures necessaires. Au moment de quitter les aliments dans un refrigerateur commun, marquer tous les elements de votre nom et la date. Retirez tous les elements a la fin de votre semaine de travail et de le jeter ou recycler les contenants vides.
  • Lien Sponsorise
    vous Voulez etre plus productif au bureau? Vous trouverez d'excellents conseils dans la Gestion Efficace des Competences.

  • Toilettes executer une seconde pres a la cuisine comme a la gene des taches. & nbsp Apres utilisation, essuyez le comptoir et l'evier de tout deversement d'eau ou de savon. Assurez-vous de la toilette est propre pour le prochain utilisateur. Informer la personne appropriee si les apports sont faibles ou a l'exterieur, et de tous les problemes de plomberie.
  • Maintenir tous les elements partages dans 'comme neuf' et retour emprunte fournitures. Quitter la photocopieuse dans la condition de travail et assurez-vous de revenir sur cette emprunte agrafeuse avec au moins quelques agrafes interieur. Lorsque vous utilisez du papier dans l'imprimante, a charge pour la personne suivante. Si une machine de stands ou de confitures, de prendre le temps de l'annulation de la confiture ou alerter la bonne personne pour assister a ce. Nous attendons tous et que vous voulez etre en mesure d'utiliser des elements et de l'equipement en cas de besoin.
  • Garder au frais quand le climat de bureau devient 'chaud'. les Malentendus et les autres lieux de travail frustrations peuvent parfois causer des temperaments a ebullition a feu. Essayez d'effacer tous les problemes avant qu'ils ne degenerent. Habituellement d'un manque de consideration de personnes n'allez probablement pas a modifier leur comportement, mais vous pouvez changer votre reaction et de ne pas le prendre personnellement.” Prenez un moment et penser a propos de ce que vous voulez dire dans un “sensibles” de la situation.
  • Accentuer le positif. l'etiquette des Affaires inclut le positif. Offrir de vrais compliments a ceux qui le meritent pour leur travail. Keep it simple et honnete. Aujourd'hui, dans le sous-effectif en milieu de travail, nous avons souvent n'entend parler que des choses qui nous font mal.

d'Autres bonnes affaires a l'etiquette de conseils peut etre appris par le biais de les cours en ligne.


Pratique appropriée du lieu de travail et le bureau de l'étiquette

Pratique appropriée du lieu de travail et le bureau de l'étiquette : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation