Réconforter un bébé qui pleure


Lorsque votre bébé pleure, elle essaie de vous dire quelque chose. La partie la plus difficile est d'essayer de le comprendre. Il peut être très frustrant quand elle est inconsolable et vous ne savez pas quoi faire. Cependant, il est important de rester calme. Alors, prenez une profonde respiration, puis utiliser cette liste de contrôle pour calmer votre bébé.

  1. n'Est-elle humide? Vérifier pour voir si elle est mouillée, démangeaisons, trop chaud, trop froid ou physiquement mal à l'aise en aucune façon. Changer sa couche, ajouter une couche, enlever la couche, appliquer la crème pour l'érythème fessier, et assurez-vous qu'il est généralement propre et sèche. Souvent, il suffit de changer les vêtements d'un bébé va régler son assez de recul pour vous à la fois pour obtenir par le biais de l'instant.

  • n'Est-elle faim? réponse Simple: Nourrir son. Si elle s'est mise à pleurer si fort, qu'elle ne peut pas infirmière? Essayez de mettre votre petit doigt (paume vers le haut) contre le toit de sa bouche. Cela stimule le réflexe de succion et après un moment vous pouvez remplacer le sein ou le biberon.

  • Est elle flatulences? n'importe qui qui a dit que les coliques n'existe pas n'a pas de rythme à l'étage avec un bébé qui souffre de coliques pendant quatre heures. Pour les coliques il existe plusieurs choses que vous pouvez essayer. Mylicon gouttes de faire un travail pour certains bébés. Masser le ventre dans la baisse des traits fonctionne bien. Les grands-parents ne jurent que par la bouillie et refroidie à l'eau et le sucre dans une bouteille de guérison. Cela peut sembler assez offensive pour notre génération, mais des études ont montré que d'un peu de sucre a un effet anesthésiant sur les bébés. Enfin, essayez de mettre votre bébé dans un porte bébé, alors qu'elle est debout et aller pour une promenade. La combinaison de mouvement doux et une position verticale est souvent suffisant pour briser ces douloureux des bulles de gaz et de la marche vous aidera à préserver votre santé mentale.
  • n'Est-il fatigué? Bébés pleurent quand ils sont fatigués comme un moyen de libérer le stress. Parfois, ils sont trop fatigués pour s'endormir par eux-mêmes afin qu'ils pleurent. Prendre votre bébé à l'obscurité, au calme de la chambre et de la tenir contre votre poitrine comme vous respirez lentement et profondément. Parfois, ça aide à s'allonger et de placer le bébé sur votre poitrine et le bourdonnement que vous respirez. C'est difficile à faux, mais si vous pouvez vraiment vous détendre, votre bébé va se détendre avec vous. Quand elle est détendue, placez-le dans son berceau ou un moïse pour dormir. Ou tout simplement faire une sieste avec elle sur le sol, si vous le pouvez. (Hé, nous sommes en mode de survie, ici!)
  • n'Est-il surexcité? Il est difficile d'apprécier la façon dont trop stimulé, les bébés peuvent obtenir par les choses que nous prenons pour acquis. Le moyen le plus sûr moyen de calmer un bébé est trop stimulé, par le biais de l'utilisation d'un bruit blanc. Il les aide à se concentrer et se détendre. Trouver ce qui fonctionne et ce qui pour vous et l'utiliser régulièrement. Bébé viendra à reconnaître le son et être réconforté plus rapidement si vous utilisez le même appareil. Certaines personnes utilisent le vide, beaucoup de gens utilisent la voiture qui ne fonctionne que si vous pouvez transférer bébé de la voiture sans le réveiller. D'autres appareils populaires pour la création d'apaisant bruit blanc comprennent des réservoirs de poissons, machines à laver, ventilateurs, et le bruit des machines.

    Si tout le reste échoue, garder le rythme et de faire ces sons apaisants. Aussi mauvais que cela se sent tout de suite, ça va passer. Et si vous vous trouvez se mettre en colère et de frustration, de se rappeler de ne JAMAIS secouer un bébé. Elle est mieux pleurer dans son lit pendant que vous calmer dans la salle de bain que d'être blessé dans un moment de frustration. Juste à pied, prendre une profonde respiration et rappelez-vous qu'elle a besoin de votre aide pour calmer et vous avez besoin de rester détendu pour elle.









  • Reconforter un bebe qui pleure


    Reconforter un bebe qui pleure : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Lorsque votre bebe pleure, elle essaie de vous dire quelque chose. La partie la plus difficile est d'essayer de le comprendre. Il peut etre tres frustrant quand elle est inconsolable et vous ne savez pas quoi faire. Cependant, il est important de rester calme. Alors, prenez une profonde respiration, puis utiliser cette liste de controle pour calmer votre bebe.

    1. n'Est-elle humide? Verifier pour voir si elle est mouillee, demangeaisons, trop chaud, trop froid ou physiquement mal a l'aise en aucune façon. Changer sa couche, ajouter une couche, enlever la couche, appliquer la creme pour l'erytheme fessier, et assurez-vous qu'il est generalement propre et seche. Souvent, il suffit de changer les vetements d'un bebe va regler son assez de recul pour vous a la fois pour obtenir par le biais de l'instant.

  • n'Est-elle faim? reponse Simple: Nourrir son. Si elle s'est mise a pleurer si fort, qu'elle ne peut pas infirmiere? Essayez de mettre votre petit doigt (paume vers le haut) contre le toit de sa bouche. Cela stimule le reflexe de succion et apres un moment vous pouvez remplacer le sein ou le biberon.

  • Est elle flatulences? n'importe qui qui a dit que les coliques n'existe pas n'a pas de rythme a l'etage avec un bebe qui souffre de coliques pendant quatre heures. Pour les coliques il existe plusieurs choses que vous pouvez essayer. Mylicon gouttes de faire un travail pour certains bebes. Masser le ventre dans la baisse des traits fonctionne bien. Les grands-parents ne jurent que par la bouillie et refroidie a l'eau et le sucre dans une bouteille de guerison. Cela peut sembler assez offensive pour notre generation, mais des etudes ont montre que d'un peu de sucre a un effet anesthesiant sur les bebes. Enfin, essayez de mettre votre bebe dans un porte bebe, alors qu'elle est debout et aller pour une promenade. La combinaison de mouvement doux et une position verticale est souvent suffisant pour briser ces douloureux des bulles de gaz et de la marche vous aidera a preserver votre sante mentale.
  • n'Est-il fatigue? Bebes pleurent quand ils sont fatigues comme un moyen de liberer le stress. Parfois, ils sont trop fatigues pour s'endormir par eux-memes afin qu'ils pleurent. Prendre votre bebe a l'obscurite, au calme de la chambre et de la tenir contre votre poitrine comme vous respirez lentement et profondement. Parfois, ça aide a s'allonger et de placer le bebe sur votre poitrine et le bourdonnement que vous respirez. C'est difficile a faux, mais si vous pouvez vraiment vous detendre, votre bebe va se detendre avec vous. Quand elle est detendue, placez-le dans son berceau ou un moïse pour dormir. Ou tout simplement faire une sieste avec elle sur le sol, si vous le pouvez. (He, nous sommes en mode de survie, ici!)
  • n'Est-il surexcite? Il est difficile d'apprecier la façon dont trop stimule, les bebes peuvent obtenir par les choses que nous prenons pour acquis. Le moyen le plus sûr moyen de calmer un bebe est trop stimule, par le biais de l'utilisation d'un bruit blanc. Il les aide a se concentrer et se detendre. Trouver ce qui fonctionne et ce qui pour vous et l'utiliser regulierement. Bebe viendra a reconnaître le son et etre reconforte plus rapidement si vous utilisez le meme appareil. Certaines personnes utilisent le vide, beaucoup de gens utilisent la voiture qui ne fonctionne que si vous pouvez transferer bebe de la voiture sans le reveiller. D'autres appareils populaires pour la creation d'apaisant bruit blanc comprennent des reservoirs de poissons, machines a laver, ventilateurs, et le bruit des machines.

    Si tout le reste echoue, garder le rythme et de faire ces sons apaisants. Aussi mauvais que cela se sent tout de suite, ça va passer. Et si vous vous trouvez se mettre en colere et de frustration, de se rappeler de ne JAMAIS secouer un bebe. Elle est mieux pleurer dans son lit pendant que vous calmer dans la salle de bain que d'etre blesse dans un moment de frustration. Juste a pied, prendre une profonde respiration et rappelez-vous qu'elle a besoin de votre aide pour calmer et vous avez besoin de rester detendu pour elle.


  • Réconforter un bébé qui pleure

    Réconforter un bébé qui pleure : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation